Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 04/03/2016 22:00) *
Dirty, va falloir que tu nous expliques le principe de vos entretiens lors du combine neokill@h.gif neokill@h.gif

On veux pas de fiottes smoke2.gif
TouchéCoulé
Manning annoncerait sa retraite demain selon ESPN
Varino
C'est fait pour Manning.

Mais surtout

ibr.gif
tonato
"Erin Andrews Awarded $55 Million In Lawsuit Against Nashville Marriott "

edhelas2.gif
Dirty
Les premiers moves de la Free Agency :

DeMarco Murray --> Tennessee
Chris Ivory --> Jaguars (pauvre Yeldon sleep.gif )
Bruce Irvin --> Raiders
Mario Williams --> Dolphins
Ben Watson --> Ravens
Malik Jackson --> Jaguars (gros gros contrat)
Lamar Miller très proche de signer à Houston
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 07/03/2016 20:37) *
C'est fait pour Manning.

Mais surtout

ibr.gif

Ciara kratos77.gif
Dirty
Danny Trevathan --> Chicago
Travis Benjamin --> San Diego
Marvin Jones --> Detroit
Janoris Jenkins --> Giants
TouchéCoulé
Osweiler --> Texans mellow.gif
Forte --> Jets
Alonso, Maxwell + 13th pick --> Dolphins
8th pick --> Eagles
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 09/03/2016 21:14) *
Osweiler --> Texans mellow.gif
Forte --> Jets

Surtout 72M$ pour Oz edhelas.gif

Alex Mack et Mohamed Sanu aux Falcons (cool pour le 1er, plus que perplexe pour le 2nd)
Ladarius Green --> Steelers
Lask
Donc la les Bengals y'a Green et c'est tout en receveur ? C'est bien ça m'a l'air intelligent encore.
Le Tuc

Les Géants de Tonato craquent neokill@h.gif

Edit: http://mmqb.si.com/2016/03/10/olivier-vern...buster-contract
corto-news
Forte aux Jets implosion du tibia.gif

Varino
Citation (Le Tuc @ 10/03/2016 00:02) *

Les Géants de Tonato craquent neokill@h.gif

Edit: http://mmqb.si.com/2016/03/10/olivier-vern...buster-contract

edhelas2.gif obligé de Googler pour savoir qui c'est.
Dirty
Citation (Varino @ 10/03/2016 18:36) *
edhelas2.gif obligé de Googler pour savoir qui c'est.

The U cool.gif
Philo

Johnny sad.gif
tonato
Citation (Philo @ 11/03/2016 17:41) *

Johnny sad.gif

Serieux Varino on voit que tu joues pas en IDP biggrin.gif

assez content de nos nouvelles recrues, toutes des joueurs de 25-27ans. Le cap a tellement augmenté, autant en profiter, on avait 52mio de libre de toute facon.
Ca a marché pour Denver donc ca peut marcher pour les Giants aussi de construire la def comme ca.

Mon préféré est surement Harrisson le DT des Jets qui etait de loin mon joueur préféré des 2 dernieres années chez les Jets (derriere Decker).
TouchéCoulé
Petit point FA du coté de Green Bay. Déjà on a perdu Raji qui prend sa retraite à 29 ans... Casey Hayward qui faisait le taf en CB est parti à San Diego, ce qui fait un peu chier vu qu'il "encadrait" les deux rookies qui sont arrivés cette année. Tolzien se barre à Indianapolis mais serieux, osblc.
Apres on resigne Crosby, Starks (ce qui veut dire que Lacy qui a maigri va être encore sous pression, tant mieux), Guion et Perry, le reste est pas intéressant.
Niveau draft, tout le monde nous file un lineman pour le first round, j'étais pas trop d'accord en pensant à priviliger la Oline mais avec la retraite surprise de Raji, je pense qu'on va devoir aller dans ce sens
Le Tuc
Les Rams sur Hard Knocks, les Rams en Chine en 2018... neokill@h.gif
TouchéCoulé
Bon Le Tuc, Jared Cook, ça vaut quoi ?
Le Tuc
Ca pourrait être un monstre mais c'est un gros branleur ph34r.gif
Exemple sur ce magnifique block:

Et surtout des drops bien dégueulasses... Je crois que c'est le TE avec le plus de drops de la league.
Mais bon chez vous il devrait être un peu plus motivé vu son contrat et il aura un QB pour la première fois de sa vie ph34r.gif donc je pense qu'il fera du chiffre mais vous risquez parfois d'être très frustré...
Lask
Lance Kendricks titulaire ? Mon gars sûr de la première draft rookie neokill@h.gif ph34r.gif
Le Tuc
Ha ben ouai il sera titu comme bloqueur ph34r.gif Après il a prolongé l'année dernière (4 millions l'année neokill@h.gif ) et on lui a promis qu'il serait plus impliqué en attaque... mais quoiqu'il arrive je recommande aucun Rams en fantasy pour l'attaque aérienne sad.gif
corto-news

Bon move des Titans
Dirty
Payer ce prix pour Goff ou Wentz? edhelas.gif
Bon à priori c'est pour Wentz ph34r.gif
NYJets
A priori il y aurait aussi le 1st 2017 des Rams ce qui parait plus logique

Edit: Dirty qui modifie son message pour enlever la citation tongue.gif

Si les Rams finissent de nouveau avec le 15th pick, le prix me parait raisonnable non ?
Ienem
Bof, les Titans sont vraiment gagnants à mon avis. 6 picks dans les 76 premiers, + deux first rd l'année prochaine, vraiment bon pour eux qui veulent reconstruire l'équipe.
Dirty
Quand ton starter s'appelle Case Keenum, ça t'oblige à faire ce genre de trade désespéré.
Superbe trade pour Tennessee.
Pour les Rams, ça dépendra du palmarès de Wentz

Tuc, t'as même pas besoin de regarder la draft cette année ph34r.gif ni même l'an prochain presque ph34r.gif
Le Tuc
Non.

J'espère que c'est pour Ramsey. ph34r.gif

Mais non. Non.
Pour les gens non initiés au foot US c'est comme si Blanc avait aligné un 3-5-2 en quart de finale de LDC...
NYJets
Citation (Le Tuc @ 14/04/2016 15:59) *
Non.

J'espère que c'est pour Ramsey. ph34r.gif

Mais non. Non.
Pour les gens non initiés au foot US c'est comme si Blanc avait aligné un 3-5-2 en quart de finale de LDC...

Pas d'accord. Ca dépend de ce que donnera Wentz (ou Goff... va savoir qui ils vont choisir biggrin.gif ). Un franchise QB ça vaut largement plus que ce qu'ils ont donné. C'est un pari.. qui a marché une saison pour les Skins
Le Tuc
Un franchise QB ouai... pour Luck à l'époque aucun soucis. Mais pour l'instant y'a même pas de consensus sur le QB numéro 1 de cette draft...

Et putain à qui il va faire des passes?? neokill@h.gif

wub.gif
Philo
Beaucoup plus important, Rob Gronkowski vient de débarquer sur Instagram ph34r.gif

https://www.instagram.com/p/BDi2la1DeMG/?taken-by=gronk
https://www.instagram.com/p/BD3lfFmjeGy/?taken-by=gronk

Ce niveau de débilité wub.gif
Le Tuc
Bon ben après avoir matté les 2 QBs hanouna.gif

On a donc:
- Jared Goff
+: Gestion de la poche, lecture, précision
- : Fragile, attaque simpliste

- Carson Wentz
+: Monstre physique, intelligent, gère une attaque pro
- : A joué dans toute sa carrière 23 matchs... avec North Dakota qui plus est.

En gros y'a le choix entre un mec sur qui doit se situer entre Tannehill et Matt Ryan ou un mec qui peut, peut être, devenir Andrew Luck... Je suis perdu.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 19/04/2016 10:06) *
Bon ben après avoir matté les 2 QBs hanouna.gif

On a donc:
- Jared Goff
+: Gestion de la poche, lecture, précision
- : Fragile, attaque simpliste

- Carson Wentz
+: Monstre physique, intelligent, gère une attaque pro
- : A joué dans toute sa carrière 23 matchs... avec North Dakota qui plus est.

En gros y'a le choix entre un mec sur qui doit se situer entre Tannehill et Matt Ryan ou un mec qui peut, peut être, devenir Andrew Luck... Je suis perdu.

Paxton mec cool.gif
Le Tuc

Y.O.L.O.

Sinon les coulisses du trade avec les Titans: http://mmqb.si.com/mmqb/2016/04/19/titans-...ft-trade-inside
Le Tuc

Cette draft neokill@h.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 20/04/2016 19:49) *

Cette draft neokill@h.gif

Je comprends pas les Eagles. Filer 18m€ à Bradford, 7 à Chase Daniel et brader sa draft pour le QB qui ne sera pas choisi par les Rams.

Eagles (GM et HC) job les plus attractifs de l'hiver 2018.
Dirty
C'était la bonne année pour être pourri implosion du tibia.gif
Les Eagles craquent aussi.
Bon deal pour les Browns qui vont sûrement encore rien en tirer de bon.
Ça fait déjà 3 trades dans le top 10 bien avant la draft, ça doit être du jamais vu edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 20/04/2016 21:28) *
C'était la bonne année pour être pourri implosion du tibia.gif
Les Eagles craquent aussi.
Bon deal pour les Browns qui vont sûrement encore rien en tirer de bon.
Ça fait déjà 3 trades dans le top 10 bien avant la draft, ça doit être du jamais vu edhelas.gif

D'ailleurs, tu veux pas nous faire une petite mock pour patienter d'ici la semaine pro ? ph34r.gif

Les Eagles qui annoncent ça en étant limite fier edhelas.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 20/04/2016 21:39) *
D'ailleurs, tu veux pas nous faire une petite mock pour patienter d'ici la semaine pro ? ph34r.gif

Les Eagles qui annoncent ça en étant limite fier edhelas.gif

Oui c'est en cours mais j'ai beaucoup de retard a rattraper ph34r.gif
Varino
Tout cet argent betement depense... qu'ils l'utilisent pour renover leurs quartiers plutot.
Lask
J'ai pas suivi grand chose cette intersaison et je connais aucun prospects. Ca va moins donner dans les drafts rookies cette année.

Je suis juste tombé sur Montee Ball arrêté pour frapper sa femme et Josh Gordon et Johnny Football dans une même crackhouse avec des saladiers de coke. Ils se sont bien trouvés neokill@h.gif
Le Tuc
Pour gagner un voyage au superbowl: http://predictpick.nfl.com/?campaign=ma-nf-pp-ro-nf-1102489
Bon en vrai on peut pas gagner c'est réservé aux résidents US ph34r.gif mais ils ont système de comptage de points qui est cool...

#TeamGoff.
YOLO. La deuxième partie du premier tour est hard whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg
Dirty
Allez la mienne (vite fait) ph34r.gif

DimSet

Le seul pick dont je suis certain c'est Ryan Kelly à Seattle. Il a trop un nom de roux et à faire des clips avec Macklemort pour ne pas finir à Seattle.
Varino
Citation (DimSet @ 24/04/2016 14:09) *
Le seul pick dont je suis certain c'est Ryan Kelly à Seattle. Il a trop un nom de roux et à faire des clips avec Macklemort pour ne pas finir à Seattle.

J'allais poster juste pour me plaindre que vous nous mettiez un joueur avec un blaze qui le destine aux Packers ou Patriots. On a pas resigner Brandon Browner pour prendre du surcote irlandais.
Houdini
Si Lynch est encore là au pick 11, je rêve de monter un trade avec les Jets pour Mo Wilkerson. ibr.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 24/04/2016 17:18) *
Si Lynch est encore là au pick 11, je rêve de monter un trade avec les Jets pour Mo Wilkerson. ibr.gif

Ils sont cons s'ils font ça les Jets.
Passé Cleveland, personne ne prendra Lynch ph34r.gif
Houdini
Citation (Dirty @ 24/04/2016 17:55) *
Ils sont cons s'ils font ça les Jets.
Passé Cleveland, personne ne prendra Lynch ph34r.gif

Nous, si on trade Cutler. Jean Michel GM.
Varino
Brady re-suspendu 4 matches pour les ballons degongles. ohmy.gif Le truc qui sort de nulle part.
Dirty
Bon bah cette draft elle est vraiment pas terrible chiracsad.gif
Comparé aux 2/3 dernières elle fait même pitié ph34r.gif

Le day 3 ça va être hardcore edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.