Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DOROTHEE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tourista-chan
Citation (Miles @ 08/11/2015 01:15) *
Ca forge le caractère smoke2.gif

Ah non, ça a fait une génération de dépressifs et de pleurnicheuses. Cf topics du haut + topic actualités.
Gabadou
Citation (DonTornado @ 08/11/2015 01:21) *
En plus cette pute est archi blindée en fait, ca va hein

Remi sans famille aussi à la fin c'est pas un argument. book2.gif
DonTornado
Citation (Gabadou @ 08/11/2015 01:24) *
Remi sans famille aussi à la fin c'est pas un argument. book2.gif

Est ce quelle sert dans ses bras son petit singe mort de faim et de froid cette pute ?
Non ba elle ferme sa gueule et elle va nettoyer les chiottes
Boulick
Citation (DonTornado @ 08/11/2015 01:26) *
Est ce quelle sert dans ses bras son petit singe mort de faim et de froid cette pute ?
Non ba elle ferme sa gueule et elle va nettoyer les chiottes

Dans le livre il crève pas le singe. Ni le chien avec un chapeau. (Par contre le vieux oui)
Gabadou
neokill@h.gif ce traumatisme... n’empêche ça a du développer des qualités d'empathie chez beaucoup de gamins, ça amenait beaucoup de questionnement aussi.
DonTornado
Citation (Boulick @ 08/11/2015 01:27) *
Dans le livre il crève pas le singe. Ni le chien avec un chapeau. (Par contre le vieux oui)

Joue pas avec les sentiments comme ca kratos77.gif
Boulick

C'est comme pour DBZ, l'anime c'est de la merde.
morad1980
D'ailleurs vous étiez plutôt Vegeta ou Goku ?
DonTornado
Citation (Boulick @ 08/11/2015 01:35) *

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Ozzy Ryss
Il me semble qu'il y a un clébard qui survit dans Rémi.

Jolicoeur, terrible cette mort. cry.gif
JCD
Citation (DonTornado @ 08/11/2015 01:12) *
Il meurt de froid et de faim mec tellement il avait peur des loups
Juste apres la mort des chiens en plus
Une espece de double episode d'encules

41148013dff4d0.gif

Hardcore putain edhelas.gif
Mon instinct de conservation faisait donc bien de me dire de me barrer dès que j'entendais le générique.

Y'avait quand même des DA chelous à notre époque. Ma soeur regardait Candy putain le truc il y avait des personnages ignobles / super méchants etc neokill@h.gif
Boulick
Citation (DonTornado @ 08/11/2015 01:38) *
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Bon en fait mon bouquin c'est un mix entre le dessin animé et le roman d'origine avec des prises de liberté. J'ai vérifié sur wikipédia le singe est bien censé crever. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_famille

Ils ont du sauver la vie du petit singe pour récompenser l'enfant lecteur par rapport à l'enfant téléspectateur.
Ozzy Ryss
En fait les clébards se font bouffer par les loups (!) et JoliCoeur se réfugie sur un arbre et comme c'est l'hiver, il attrape froid. cry.gif

Et crève effectivement juste après un spectacle. Pire mort de tous les dessins animés.
DonTornado
Citation (Boulick @ 08/11/2015 01:50) *
Bon en fait mon bouquin c'est un mix entre le dessin animé et le roman d'origine avec des libertés. J'ai vérifié sur wikipédia le singe est bien censé crever. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_famille

Ils ont du sauver la vie du petit singe pour récompenser l'enfant lecteur par rapport à l'enfant téléspectateur.

Monstre
Parisian
Citation (DonTornado @ 08/11/2015 01:00) *
Putain quand le petit singe est mort jai chialé neokill@h.gif
Quelle bande d'enculés les.scénaristes, wesh cest un dessin animé mec t'es taré ou quoi, en plus tu le fais crever lors dun dernier spectacle super triste de ouf

Après ya la moitié des chiens qui crevent chez le vieux je crois aussi
Non mais sérieux le.petit singe je men suis jamais remis

Pareil, l'horreur quand tous les animaux meurent cry.gif
Tourista-chan
Citation (morad1980 @ 08/11/2015 01:38) *
D'ailleurs vous étiez plutôt Vegeta ou Goku ?

Tortue géniale et ses playboy.
Philo
Citation (Boulick @ 08/11/2015 01:50) *
Bon en fait mon bouquin c'est un mix entre le dessin animé et le roman d'origine avec des prises de liberté. J'ai vérifié sur wikipédia le singe est bien censé crever. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_famille

neokill@h.gif neokill@h.gif
_HHH_
Mais les dessins animés d'Antenne 2 à l'époque, y'avait du niveau en trisstesse... Rémi sans Famille c'était le Pompon, mais Candy et Clémentine c'était pas mal non plus... le synopsis:

Citation
Dans les années 1920, Clémentine, 10 ans, se retrouve en fauteuil roulant après un accident d'avion avec son père, causé par le démon Malmoth qui a juré sa perte

J'ai racheté l'intégrale des Mystérieuses cités d'or, on la trouve pour pas cher... Excellent DA avec une vrai ambiance, renforcée par la petite séquence culturelle en images réelles à la fin de chaque épisode...
Le scénario prend un tour curieux sur la fin quand ils tombent sur
Spoiler :
les Olmèques
, et comparativement aux DA japonais tu finis par trouver agaçant que les héros passent leur temps à fuir les danger, mais c'est une valeur sûr.

Mais alors moi, celui de la deux où ils ont pété les plombs, c'est les mondes engloutis. La chanson du générique est excellente et c'est absolument tout ce qui est à sauver dans cette série écrite sous l'effet de toutes les drogues possibles par les pensionnaires d'un asile de fous. A se demander comment on a pu proposer ça à des gamins à l'époque book2.gif
JCD
Boulick qui se faisait refiler des bouquins douteux non officiels sur Remi sans famille sad.gif neokill@h.gif ph34r.gif
Dante
Citation (Rene Boisrond @ 07/11/2015 23:21) *
Parce que dans les années 90' tu regardais les CDZ DBZ etc etc en japonais ?

Non. L'adsl est arrivé, j'ai voulu me refaire mes animes préférés du club Dorothée en français. Quand j'ai réentendu la voie de Satan petit-coeur et Krilin, j'ai refait en VOST. ph34r.gif Ça m'a permis de me mettre dans le bain et de découvrir des animes extraordinaire comme Full Metal Alchemist Brotherhood. kratos77.gif

D'ailleurs, Broherhood > DBZ.
Par contre, je l'ai eu mauvaise quand j'ai voulu me faire Dragon Ball Kai sans savoir qu'il avait pas été fini. aaaaze.gif
NeoSeb35

Et cette intro "court mais intense" de Galaxy Express 999

kratos77.gif
Biz Markie
Boulick
Citation (JCD @ 08/11/2015 08:30) *
Boulick qui se faisait refiler des bouquins douteux non officiels sur Remi sans famille sad.gif neokill@h.gif ph34r.gif

Je peux pas laisser dire ça y'a tous les copyright qui vont bien sur la page de titre et même le logo de TF1 sur la couverture, tout est réglo. Les changements d'histoire, on ne peut que se rendre compte que c'est pour le mieux. C'est la superior version.
Tonio
Un collège fou fou fou, quand ils devenaient tout petit avec leurs enormes tetes de valbuena et les coups de pioche immense qu'il se balancaient a la gueule kratos77.gif

Le club dorothée et les musclés putain wub.gif

Jayce le conquerant et x or aussi 41148013dff4d0.gif

Jeanne et Serge (Top 1) c'etait sur quelle chaine déja ?
Tonio
Citation (Gabadou @ 08/11/2015 01:16) *
y'avait princesse Sarah aussi qui était super glauque, un peu pompé sur victor hugo avec le concept des thenardier, c'etait hard pour des momes. heureusement qu'ils les passaient tôt le matin.

Oh putain je l'avais oublié celle la wub.gif wub.gif

Ma soeur s'appelle Sarah ce dessin animé me faisait pensé a elle, les choses ont beaucoup changé depuis chiracsad.gif laugh.gif

Les mystérieuses cités d'or et ce generique terrible.

Trop de souvenirs ce topic, magnifique.
Nikos B.
Ce qui est énorme c'est que les seules plaintes étaient contre ken et seskapil des mondes engloutis. Ou le scandale de muscleman avec un nazi et sa croix gammée.

Alors que sarah, et surtout remi sans famille étaient plus choquant. Je parle pas de téléchat qui me mettait des frissons avec l'affreux leguman

Parisian
Oh putain Muscleman, ca aussi comment ca n'avait aucun sens, le mec qui devient fort en bouffant de l'oignon et qui pue de la gueule, le catcher nazi... Y avait aussi un mechant Chinois qui petrissait ses adversaires pour les transformer en nouilles, n'importe quoi neokill@h.gif
metamphete
Olive et tom, DBZ, lucile amour et rock and roll, max et compagnie, creamy, ranma 1 demi, l'école des champions et trop d'autre trucs wub.gif

J'avais 2 cartes de membre et je loupé jamais dorothée à bercy.
Kaionedirection
Citation (metamphete @ 08/11/2015 12:01) *
J'avais 2 cartes de membre et je loupé jamais dorothée à bercy.

Ah ouais t'étais vraiment à fond toi. ph34r.gif
Sakavomi
M6 kid, creepy crawlers >>>
Miles
Citation (Boulick @ 08/11/2015 01:35) *

C'est comme pour DBZ, l'anime c'est de la merde.

T'es fou c'est le mieux ce type de scénarios, pas à l'eau de rose comme les films US wub.gif

Une bonne mort, dont on revient pas avec des boules, ça c'est de la vraie vie wub.gif

J'ai jamais vu Rémy sans famille, ça me donne envie de regarder par curiosité ph34r.gif
Noreaga
Les animes c'était bien (enfin, pas tous ph34r.gif) mais le must ça restait le combo Ça Cartoon/Décode Pas Bunny.
Sinon les génériques de Bernard Minet c'était bien sympa, mais si on parle de choses sérieuses:

Miles
Alors que quand j'allais au collège, il y avait Franklin la tortue sad.gif
taikai
Pif et Hercule, sur TF1 pile à l'heure d'aller à l'école….la série qui m'a appris que pour réussir dans la vie il faut être un enculé, et que parfois pour faire face à un ennemi il faut s'allier avec un autre enculé

Sakavomi
Citation (taikai @ 08/11/2015 12:59) *
Pif et Hercule, sur TF1 pile à l'heure d'aller à l'école….la série qui m'a appris que pour réussir dans la vie il faut être un enculé, et que parfois pour faire face à un ennemi il faut s'allier avec un autre enculé

J adorais ce dessin animé, j avais même des livres achetés chez le marchand de journaux. C'est Richard Gotainer qui chante le générique ? neokill@h.gif
Boulick
Je sais pas si c'est Gotainer qui chante mais par contre le compositeur a eu l'oscar de la meilleure musique de film cette année.
NDS91
Citation (Sakavomi @ 08/11/2015 12:14) *
M6 kid, creepy crawlers >>>

je lavais oublié ce dessin animé yen a un autre je me souviens plus c'etait 2 gars qui ont changé a cause de la radiation yen a un je crois il s'appele poisscaille (un mi homme mi poisson) et un autre il se transforme en grosse pierre d'argile...

je rajoute aussi minus et cortex

willofweed
Quand je vous lis sur Remi sans Famille, je ne peux pas m’empêcher de penser à ça :

Sauciflard

Il y avait aussi Caliméro, Super Ted, Les animaux du bois de quat'sous, Dragon Ball

Juste avant d'aller à l'école c'était parfait smoke2.gif
Dante
Il y avait aussi les quatre filles du dr march, Jeanne et Serge et un dessin animé avec un rocker punk. Saloperie de parité garçon / fille.sleep.gif

Mais il y avait Parker Lewis. L'ancêtre de Malcolm.
Kev'
41148013dff4d0.gif

Sakavomi

J'avais soûlé mes parents pour qu'ils prennent TPS pendant mini 2 mois parce que Samouraï Pizza Cats passait sur une de leur chaine de dessins animés. Une fois j'avais été chez un pote qui avait la parabole (nous on avait numéricable) comment j'étais trop jaloux, limite à pleurer quoi ... neokill@h.gif
Rolit
QUOTE (Dante @ 08/11/2015 15:30) *
Il y avait aussi les quatre filles du dr march, Jeanne et Serge et un dessin animé avec un rocker punk. Saloperie de parité garçon / fille.sleep.gif

Mais il y avait Parker Lewis. L'ancêtre de Malcolm.

T'étais du genre à kiffer Sailor Moon
Panenka

Et Pif est un personnage lancé par les communistes il me semble. ph34r.gif

Pif Gadget. kratos77.gif
remix

kratos77.gif
Panenka
Pour les fans d'acrosport et de plumes:

Sinon:

Lokomotivé
LTN
Sarconzie
Citation (LTN @ 08/11/2015 16:01) *

Muscleman, débilité proche du Collège Fou Fou Fou 41148013dff4d0.gif

Ca manque de WingMan, un super-héros qui fait de la GRS. Ils sont fous ces japs
doll
Citation (Lokomotivé @ 08/11/2015 15:58) *

Merveilleux wub.gif

Tellement mythique ces années, tellement au dessus du formatage actuel..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.