Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DOROTHEE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Kaionedirection
Baston 2 frères contre 2 frères, gare de Pantin. On avait jamais eu encore. kratos77.gif
tonyto

Top 3 des séries
Noreaga
Ce qui est était fort dans les années 80/90, c'est que t'avais une pelletée de génériques qui envoyaient du pâté, mais les dessins animés en question étaient dans plus de la moitié des cas bien moins bons ph34r.gif
Comme avec Mask, Denver, Les Entrechats (bon ça encore c'était sympa), les Power Rangers etc... D'ailleurs généralement on ne se souvient que des génériques et pas des épisodes.
Tourista-chan
Et dans 90% des cas, c'était vraiment bien pourri. La nostalgie de l'enfance. wub.gif

Et personne n'a avoué regarder Gigi juste pour ça :

Cara
Citation (Herbert @ 10/11/2015 15:48) *
ouais mais sa mère est aussi la mienne ph34r.gif

neokill@h.gif
eezer
Citation (Noreaga @ 10/11/2015 20:04) *
Ce qui est était fort dans les années 80/90, c'est que t'avais une pelletée de génériques qui envoyaient du pâté, mais les dessins animés en question étaient dans plus de la moitié des cas bien moins bons ph34r.gif
Comme avec Mask, Denver, Les Entrechats
(bon ça encore c'était sympa), les Power Rangers etc... D'ailleurs généralement on ne se souvient que des génériques et pas des épisodes.

Noreaga
Désolé de rappeler cette vérité, mais Denver c'était nul cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Noreaga @ 12/11/2015 12:43) *
Désolé de rappeler cette vérité, mais Denver c'était nul cosmoschtroumpf.gif

Le générique était le meilleur, j'étais fou devant ma télé. smoke2.gif

Nikos B.
Y avait ça aussi

Citation (Touriste @ 10/11/2015 20:09) *
Et dans 90% des cas, c'était vraiment bien pourri. La nostalgie de l'enfance. wub.gif

Et personne n'a avoué regarder Gigi juste pour ça :

Et surtout

Derek25
Je crois que ceux là n'ont pas été mentionné, et pourtant Spielvan, Silver Hawk et Paul le pêcheur c'était du lourd !!!

Au passage, pas un dessin animé mais dans le genre émission de jeunesse de la fin des années 1980/début 1990, y avait un jeu qui passait le dimanche matin. C'était des équipes de gamins qui se rencontraient, et de mémoire, dans le générique, il y avait du quad, de la moto cross, ou du scooter des mers, un truc dans le genre. Ça parle à quelqu un ?

psycraft
C'était ça :

Fred
Citation (Derek25 @ 12/11/2015 17:04) *
Je crois que ceux là n'ont pas été mentionné, et pourtant Spielvan, Silver Hawk et Paul le pêcheur c'était du lourd !!!

Au passage, pas un dessin animé mais dans le genre émission de jeunesse de la fin des années 1980/début 1990, y avait un jeu qui passait le dimanche matin. C'était des équipes de gamins qui se rencontraient, et de mémoire, dans le générique, il y avait du quad, de la moto cross, ou du scooter des mers, un truc dans le genre. Ça parle à quelqu un ?

Le jeu où à la fin les gamins gagnaient les cadeaux dans des filets qu'ils avaient libérés?
Boulick
Citation (Boulick @ 08/11/2015 01:50) *
Ils ont du sauver la vie du petit singe pour récompenser l'enfant lecteur par rapport à l'enfant téléspectateur.

Finalement j'ai lu le bouquin hier soir et la vérité c'est que non, le singe crève bien, j'ai été pris de confusion parce qu'il en récupère un autre et que ce connard lui redonne le même nom. Donc discussion nulle et non avenue, le singe crève dans toutes les versions.

Par contre la mort des 2 clébards et du singe c'est à 100% pour la gueule de Rémi qui s'endort alors qu'il devait monter la garde. Donc c'est un peu facile de le plaindre, qu'il porte ses couilles et assume. Il a fait le con ça arrive, tu assumes.
J'en peux plus des mecs qui assument jamais rien. C'est le mal du 21ème siècle ça aussi.
Derek25
Citation (Fred @ 12/11/2015 17:27) *
Le jeu où à la fin les gamins gagnaient les cadeaux dans des filets qu'ils avaient libérés?

Ah non, ça c'était encore autre chose, les mondes fantastiques ou un truc dans le genre. Non le mien, c'était beaucoup plus nature, avec un étang et de la foret dans le générique (mon souvenir est très flou, désolé) !!!
Dante
Il y avait aussi une série que j'aimais bien qui passait chez les minikeums mais impossible de me souvenir du nom. C'était dans le genre Seigneur des anneaux.
Et il y avait aussi Sabrina apprentie sorcière. Avec le recul, je réalise que j'ai regardé une série avec deux milfs, une bien jolie jeune femme et un Lol cat. Rien à jeter. kratos77.gif
Tycoon

Je bavais devant les cadeaux offerts à la fin ph34r.gif
Derek25
Citation (psycraft @ 12/11/2015 17:23) *
C'était ça :

Enoooorme !! Je n'avais pas vu ton post !! Merci. Aucun souvenir de la musique du générique mais les images c'est exactement ça !!
Lokomotivé
Citation (Dante @ 12/11/2015 18:55) *
Il y avait aussi une série que j'aimais bien qui passait chez les minikeums mais impossible de me souvenir du nom. C'était dans le genre Seigneur des anneaux.

Donjons et Dragons ?

Dante
Non c'était une série avec des vrais acteurs. D'ailleurs je me demande si ça passait pas plutôt sur la deux avec Diddy et Donkey Kong.
Lokomotivé
Citation (Derek25 @ 12/11/2015 17:54) *
Ah non, ça c'était encore autre chose, les mondes fantastiques ou un truc dans le genre. !!!

Allez hop c'est parti en route vers l'aventure.. happy.gif

mest
Sinon il y avait le Tourbillon Noir qui était très prometteur, mais malheureusement ça s'était arrêté assez rapidement.
Tourista-chan
wub.gif

Il y avait aussi un jeu télévisé qui passait à 12h00, genre un labyrinthe avec des "monstres" à tuer (une sale image superposée avec un quadrillage et les candidats devaient le tuer en donnant de bonnes coordonnées, un truc du genre). Il y avait un parcours dans une usine désaffectée, un autre qui devait être dans la mer de sable à Ermenonville (ça existe toujours ? J'avais kiffé ça gamin wub.gif ) ou un truc ressemblant.
Impossible de retrouver le nom ou des images sad.gif
Nedj_Flanders
Citation (Touriste @ 12/11/2015 20:21) *
wub.gif

Il y avait aussi un jeu télévisé qui passait à 12h00, genre un labyrinthe avec des "monstres" à tuer (une sale image superposée avec un quadrillage et les candidats devaient le tuer en donnant de bonnes coordonnées, un truc du genre). Il y avait un parcours dans une usine désaffectée, un autre qui devait être dans la mer de sable à Ermenonville (ça existe toujours ? J'avais kiffé ça gamin wub.gif ) ou un truc ressemblant.

Le chevalier du labyrinthe ?

Alex177
wub.gif

Le Grand Labyrinthe

Ce chateau devait être un des décors

Tourista-chan
Je m'en souviens aussi de ça happy.gif mais je pensais à un autre truc avec des joueurs adultes, certains se déplaçant dans le labyrinthe et d'autres en régie (un peu comme la chasse au trésor, un petit wub.gif au passage d'ailleurs). C'était pas vraiment médiéval fantastique, les monstres ayant plutôt des gueules d'aliens.
Fais chier de pas retrouver ça mad.gif
Rolit
Mokshu
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 12/11/2015 21:36) *
Mokshu

Bien plus vieux que ça. C'était en plein milieu des années 80.
Rolit
Ah oue. Dur.
75°
Citation (Lokomotivé @ 12/11/2015 20:16) *
Allez hop c'est parti en route vers l'aventure.. happy.gif

Putain j'ai un pote qui l'avait fait j'étais trop jalouuuuuux

C'était à l'époque de la 5 de Berlusconi....

Raaah Michel Robbe

Belle débroussaille, je m'en souvenais plus...
Ozzy Ryss
Le sponsor Banga. 41148013dff4d0.gif
Tonio
Ce jeu ce generique 41148013dff4d0.gif
Ashura
Je connaissais pas Muscleman, mais y a un truc actuel (One Punch Man) qui semble s'en rapprocher assez fortement en termes de débilité ph34r.gif
Tchoune
wub.gif

Ca existe et c'est toujours aussi pourri smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub le poissard @ 09/11/2015 11:50) *
T'es jaloux parce qu'en 2000 je regardais encore les dessins animés pendant que tu t'infligeais les Svinkels...

J'ai raté ça neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tchoune
Citation (Panenka @ 07/11/2015 13:26) *
Pour les plus vieux:

Mais René a raison.

J'ai encore le 45 tours ph34r.gif

Citation (Rjay @ 08/11/2015 00:26) *
Capitaine Flam très bon somnifère. J'avais revu un épisode il y a 15 ans peut-être, terrible.

Oui mais les musiques intermédiaires jazzy wub.gif

Citation (_HHH_ @ 08/11/2015 02:38) *
Mais alors moi, celui de la deux où ils ont pété les plombs, c'est les mondes engloutis. La chanson du générique est excellente et c'est absolument tout ce qui est à sauver dans cette série écrite sous l'effet de toutes les drogues possibles par les pensionnaires d'un asile de fous. A se demander comment on a pu proposer ça à des gamins à l'époque book2.gif

Mais tellement. Je n'ai jamais compris cette saloperie !

Citation (Neo2isback @ 08/11/2015 09:47) *

Un dessin animé parfaitement adapté aux enfants. L'extra-terrestre qui tombe amoureuse du terrien parce qu'il lui retire son soutien-gorge neokill@h.gif

Citation (MoMoZeRo @ 09/11/2015 07:56) *
Avant X-OR il y avait quand même SPECTREMAN...ça devait etre juste un peu après San-Ku-Kai

Et puis y avait

Sinon, y a un dessin animé qui m'a marqué étant jeune...Super Bécane !!!

Post de vieux ph34r.gif

Cité par Rjay aussi mais Cobra ça reste sans contestation possible TOP 1. Quand mon père à pris Canal j'étais ibr.gif Bon je voyais un épisode sur 2 au mieux mais c'était toujours ça de pris ph34r.gif

Dare dare motus, Super Durand, Sherlock Holmes, les trois mousquetaires, Robotech, Maya l'abeille ph34r.gif, le Muppet show...
Gabadou
Cobra kratos77.gif se mettre un paquet de gâteau autour du bras pour jouer et se prendre pour lui 41148013dff4d0.gif :enfancedepauvre:
witchfinder
Citation (Gabadou @ 13/11/2015 16:41) *
Cobra kratos77.gif se mettre un paquet de gâteau autour du bras pour jouer et se prendre pour lui 41148013dff4d0.gif

Mais qu'est ce que tu racontes ? neokill@h.gif
Gabadou
Citation (witchfinder @ 13/11/2015 16:55) *
Mais qu'est ce que tu racontes ? neokill@h.gif

Il avait une sorte de flingue sur le bras gauche nan ou je delire? Le paquet de gâteau était censé représenter ce flingue. tu prenais un paquet de gateau que t'ouvrais de part en part et tu l'enfilais. Les jouets Mattel du bled
Herbert
Citation (Gabadou @ 13/11/2015 16:59) *
Il avait une sorte de flingue sur le bras gauche nan ou je delire? Le paquet de gâteau était censé représenter ce flingue. tu prenais un paquet de gateau que t'ouvrais de part en part et tu l'enfilais. Les jouets Mattel du bled

t'inquiètes on avait compris ami de la plèbe
witch ses parents avaient du lui offrir le vrai bras en plastoc :jaloux:
NewYorkSup
Citation (Gabadou @ 13/11/2015 10:59) *

Ou la boite de Springles!
yo_yo
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2015 20:13) *
Ou la boite de Springles!

Mais oui ! 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Number One kratos77.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.