Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DOROTHEE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Panenka
Citation (Tsubigol @ 07/11/2015 16:55) *
C'est l'époque de la grande rediffusion en 2002-2004 sur la 5 - époque où j'ai découvert le truc perso' -, mais c'est passé aussi au club Dorothée, fin des 80's je crois.

Nan, je ne parle pas de France 5 là.
De "La cinq", la chaine de Silvio, fin des années 80. wink.gif

"Youpi, l'école est finie!" avec Captain Power.

Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 07/11/2015 17:01) *
Nan, je ne parle pas de France 5 là.
De "La cinq", la chaine de Silvio, fin des années 80. wink.gif

Le Capitaine Power , c'était pas un truc interactif ou tu pouvais "tirer" sur la TV avec un flingue ?
doll
Citation (Rene Boisrond @ 07/11/2015 17:07) *
Le Capitaine Power , c'était pas un truc interactif ou tu pouvais "tirer" sur la TV avec un flingue ?

Si. La série a été crée par matel pour vendre le système.
Boulick
Ségolène avait raison. Ça a fait de nos générations des gros teubés.
HHA
Citation (morad1980 @ 07/11/2015 15:06) *
1: DBZ et surtout le passage sur Cell. Quand Sangohan lâche toute sa colere. ibr.gif

Sangohan petit > tous les persos de dessins animés.
Boulick
2eme effet dramatique du Club Dorothée, tous les types qui kiffent Sangohan chiracsad.gif
Rene Boisrond
Citation (Boulick @ 07/11/2015 18:04) *
2eme effet dramatique du Club Dorothée, tous les types qui kiffent Sangohan chiracsad.gif

+1 , San gohan , la pisseuse qui flippe de Piccolo , qui n'arrive pas a cartonner Cell sans chialer , qui se déguise en super hero pour pécho sa meuf ... , Trunk Vegeta , goku même Goten ont plus de style que ce petit con
75°
Citation (Panenka @ 07/11/2015 17:01) *

Oui....ça passait après l'école! J'avais soulé ma mère pour qu'elle m'achète le flingue. ph34r.gif

Sinon Spiral Zone qui passait sur M6 je kiffais bien :

romano
Homer
Elles étaient bonnes ph34r.gif
psycraft
RHUMCHA14
D'ailleurs vous avez pas un lien pour revoir les DBZ?
Dante
Le plus tragique, c'est quand tu grandis et en pleine nostalgie du cool tu décides de te refaire tes animes préférés en français. Les doublages étaient particuliers.
Tourista-chan
Robotech, c'était de la tuerie kratos77.gif mais de mémoire ça passait à un horaire super chiant pour les voir.

Téléchat, gros délire avec les gluons laugh.gif Un programme improbable pour les gamins. huh.gif

Albator, j'ai rematé un épisode y a pas longtemps, c'était d'un glauque absolu neokill@h.gif

Le top :

Et ça qui a fait tellement de mal mais que je kiffais à l'époque aaaaze.gif

Demon Di Mario
Citation (Boulick @ 07/11/2015 17:33) *
Ségolène avait raison. Ça a fait de nos générations des gros teubés.

Sûrement moins que la génération actuelle à kiffer sur des stars en carton et à traîner sur les conneries du net whistle.gif

Gros moment de nostalgie avec ce topic, merci wub.gif
Panenka
Citation (Dante @ 07/11/2015 19:47) *
Le plus tragique, c'est quand tu grandis et en pleine nostalgie du cool tu décides de te refaire tes animes préférés en français. Les doublages étaient particuliers.

Certains étaient édulcorés au possible et rendus débiles parce que trop violents je crois.
C'était le cas de Ken le survivant.

Gabadou
Citation (HHA @ 07/11/2015 17:56) *
Tortue géniale> tous les persos de dessins animés.

FYP
Tourista-chan
Citation (Demon Di Mario @ 07/11/2015 20:29) *
Sûrement moins que la génération actuelle à kiffer sur des stars en carton et à traîner sur les conneries du net whistle.gif

Y a du lourd dans les DA actuels :

Philo
Citation (Rene Boisrond @ 07/11/2015 18:06) *
+1 , San gohan , la pisseuse de Piccolo , qui n'arrive pas a cartonner Cell sans chialer , qui se déguise en super hero pour pécho sa meuf ... , Trunk Vegeta , goku même Goten ont plus de style que ce petit con

Cavani ?
Gabadou
Citation (Touriste @ 07/11/2015 20:48) *
Y a du lourd dans les DA actuels :

edhelas2.gif dks.jpg ibr.gif

la drogue...
Tourista-chan
Citation (Gabadou @ 07/11/2015 21:04) *

la drogue...

Je ne vois pas d'autre explication neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Gabadou @ 07/11/2015 21:04) *

la drogue...

A chaque fois que je vois le nom du programme sur la tv je pete de rire
J'imagine le brainstorming kratos77.gif
Mackay
Même pas un mot sur l'un des meilleurs dessins animés de tout les temps blink.gif

Vous ne connaissez rien sleep.gif

wub.gif

J'ai l'intégrale et c'est pas une version téléchargé julm3.png
Nedj_Flanders
J'étais au bout du rouleau en voyant le Club Dorothée s'arrêter avant d'avoir diffusé la fin de DBZ. chiracsad.gif
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 07/11/2015 19:47) *

Parce que dans les années 90' tu regardais les CDZ DBZ etc etc en japonais ?

laleto
Les matins a regarder les power rangers et DBZ sur Dorothee. Et puis il y avait une blonde qui jouait dans leurs series

Qui d'autre se souvient de ce clip? laugh.gif
JCD
Les chevaliers du Zodiaque, DBZ kratos77.gif
Sinon y'a un dessin animé que je trouvais super triste et à chaque moment ou il passait je partais faire autre chose ou je regardais plus la télé :

Je trouvais le générique super triste aaaaze.gif
morad1980
Je kiffais le Petit chef aussi je me suis fait une 30ene d’épisode il y a quelques mois.
Miles
Citation (Tsubigol @ 07/11/2015 16:55) *
C'est l'époque de la grande rediffusion en 2002-2004 sur la 5 - époque où j'ai découvert le truc perso' -, mais c'est passé aussi au club Dorothée, fin des 80's je crois.

Sinon j'ai jamais compris qu'après le club dorothée, des animés du genre Olive et Tom ou Nicky Larson ont pu être rediffusé quelques années après sur les grandes chaînes, alors que personne n'a jamais cherché à remettre DBZ ou les Chevaliers du zodiaque sur les chaînes hertziennes, genre la 1, la 5 ou la 6. J'en ai souffert avant qu'internet vienne remettre tout ça en ordre. popcorn.gif

MCM le rediffusait
Rjay
Capitaine Flam très bon somnifère. J'avais revu un épisode il y a 15 ans peut-être, terrible.
Kaionedirection
Citation (JCD @ 07/11/2015 23:56) *
Sinon y'a un dessin animé que je trouvais super triste et à chaque moment ou il passait je partais faire autre chose ou je regardais plus la télé :

Je trouvais le générique super triste aaaaze.gif

J'ai regardé à l'époque car il fallait absolument que je connaisse la fin.
Mais je crois que je serais incapable de regarder de nouveau aujourd'hui, ça me fout trop en bad. edhelas.gif

Idem pour Princesse Sarah.
Sauciflard
La bible de l'époque kratos77.gif

JCD
Citation (Kaionedirection @ 08/11/2015 00:27) *
J'ai regardé à l'époque car il fallait absolument que je sache la fin.
Mais je crois que je serais incapable de regarder de nouveau aujourd'hui, ça me fout trop en bad. edhelas.gif

T'étais un bonhomme d'encaisser Rémi sans Famille kratos77.gif
Trop hard pour moi j'entendais le générique je me cassais direct neokill@h.gif
remix
Citation (JCD @ 08/11/2015 00:32) *

+1.

Devine mon prénom. hanouna.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 08/11/2015 00:27) *
J'ai regardé à l'époque car il fallait absolument que je connaisse la fin.

C'Est quoi la fin alors ? ph34r.gif

Faudrait reprendre tout ce qui a été cité et dire les fins d'ailleurs. Genre Cosmocats il y a une fin ?
Rene Boisrond
Citation (remix @ 08/11/2015 00:35) *
+1.

Devine mon prénom. hanouna.gif

Jacky ? Je tente des prénoms du nord hein cosmoschtroumpf.gif
remix
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2015 00:44) *
Jacky ? Je tente des prénoms du nord hein cosmoschtroumpf.gif

Presque, jackix. wink.gif
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 08/11/2015 00:42) *
C'Est quoi la fin alors ? ph34r.gif

Je me souviens plus trop des détails mais il a retrouvé sa vraie mère qui est blindé donc happy end. ph34r.gif

En tout cas ça avait de la gueule, rien à voir avec les dessins animés d'aujourd'hui qui durent 5 minutes et dont le personnage principal est une bestiole qui parle.
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 08/11/2015 00:51) *
Je me souviens plus trop des détails mais il a retrouvé sa vraie mère qui est blindé donc happy end. ph34r.gif

En tout cas ça avait de la gueule, rien à voir avec les dessins animés d'aujourd'hui qui durent 5 minutes et dont le personnage principal est une bestiole qui parle.

Merci.

Pour les dessins animés actuels je conseille à tous Hubert et Takako. Ma fille regarde et c'est finement écrit, beaucoup de second degré (qu' elle comprend pas à 3 ans).
Tourista-chan
Les DA des années 80, voire 90, étaient supers durs émotionnellement. Même Candy, c'était bien glauque.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de Booba mon petit ourson, mais putain mes gamins ont chialé devant alors qu'ils n'ont pas sourcillé devant Gladiator laugh.gif
DonTornado
Citation (JCD @ 08/11/2015 00:32) *

Putain quand le petit singe est mort jai chialé neokill@h.gif
Quelle bande d'enculés les.scénaristes, wesh cest un dessin animé mec t'es taré ou quoi, en plus tu le fais crever lors dun dernier spectacle super triste de ouf

Après ya la moitié des chiens qui crevent chez le vieux je crois aussi
Non mais sérieux le.petit singe je men suis jamais remis
remix
Citation (DonTornado @ 08/11/2015 01:00) *
Quelle bande d'enculés les.scénaristes, wesh cest un dessin animé mec t'es taré ou quoi, en plus tu le fais crever lors dun dernier spectacle super triste de ouf

Non mais sérieux le.petit singe je men suis jamais Rémi

FYP
Rene Boisrond
Citation (DonTornado @ 08/11/2015 01:00) *

Non mais sérieux le.petit singe je men suis jamais remis

IL EST MORT ????????? 41148013dff4d0.gif
DonTornado
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2015 01:03) *
IL EST MORT ????????? 41148013dff4d0.gif

Il meurt de froid et de faim mec tellement il avait peur des loups
Juste apres la mort des chiens en plus
Une espece de double episode d'encules

41148013dff4d0.gif

Joli.Coeur a jamais dans mon coeur cry.gif
Miles
Citation (Touriste @ 08/11/2015 00:57) *
Les DA des années 80, voire 90, étaient supers durs émotionnellement. Même Candy, c'était bien glauque.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de Booba mon petit ourson, mais putain mes gamins ont chialé devant alors qu'ils n'ont pas sourcillé devant Gladiator laugh.gif

Ca forge le caractère smoke2.gif
Boulick
Rémi sans famille j'ai vu quelques épisodes mais j'avais surtout le bouquin illustré. Je l'ai toujours d'ailleurs :

TOP1
Gabadou
y'avait princesse Sarah aussi qui était super glauque, un peu pompé sur victor hugo avec le concept des thenardier, c'etait hard pour des momes. heureusement qu'ils les passaient tôt le matin.
DonTornado
Citation (Gabadou @ 08/11/2015 01:16) *
y'avait princesse Sarah aussi qui était super glauque, un peu pompé sur victor hugo avec le concept des thenardier, c'etait hard pour des momes. heureusement qu'ils les passaient tôt le matin.

Ouais mais pipi de chat comparé a Remi
MEC ILS BUTENT TOUS LES CHIENS ET LE PETIT SINGE TENTENDS ? MEME LE PETIT SINGE

Et accessoirement le vieux aussi mais ca je men foutais ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Gabadou @ 08/11/2015 01:16) *

Quasi en retard tous les matins a cause de cette conne
DonTornado
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2015 01:20) *
Quasi en retard tous les matins a cause de cette conne

En plus cette pute est archi blindée en fait, ca va hein
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.