Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CLUB DOROTHEE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Le Trépied
Les chevaliers du Zodiaque kratos77.gif

Dragon Ball Z

L'école des champions

Nicky Larson

Bioman

Goldorak go !

75°
Iguegue wub.gif
Le Trépied
Bernard Minet et ses choré débiles > all kratos77.gif
Herbert
Citation (75° @ 06/11/2015 12:44) *
Iguegue wub.gif

Estrella surtout anefail.gif
Carlton
FuFax
Le collège fou fou fou... Jamais rien compris à ce dessin animé.
Homer
Citation (FuFax @ 06/11/2015 20:57) *

Ray et la bande des Joyeux Loufoques wub.gif kratos77.gif
visclo
Citation (Homer @ 06/11/2015 21:08) *
Ray et la bande des Joyeux Loufoques wub.gif kratos77.gif

wub.gif
Carlton
Citation (FuFax @ 06/11/2015 20:57) *

lavocat
C'était magnifique le collège fou fou fou , ray qui se baladait en slip neokill@h.gif
Nova
Citation (FuFax @ 06/11/2015 21:57) *

Incompréhensible.

Sinon –et là on parle d'un autre niveau de WTF– je suis retombé lors d'une discussion sur le générique d'une émission qui a bercé mon enfance.
Enfin... TRAUMATISÉ est le mot je crois. Je ne comprends toujours pas comment on pouvait diffuser une telle émission pour des gosses.

TÉLÉ CHAT

Un épisode ici, pour les vrais 1980 smile.gif

taikai
Soyons honnête avec nous même: ph34r.gif

Homer
Citation (Nova @ 07/11/2015 02:20) *
Incompréhensible.

Sinon –et là on parle d'un autre niveau de WTF– je suis retombé lors d'une discussion sur le générique d'une émission qui a bercé mon enfance.
Enfin... TRAUMATISÉ est le mot je crois. Je ne comprends toujours pas comment on pouvait diffuser une telle émission pour des gosses.

TÉLÉ CHAT

Je trouvais ca marrant, la pub avec les singes. Mais j'ai revu les épisodes ou très tôt les matins sur la 2 ou les dimanches soir sur FR3 après Benny Hill
Malédiction
Que de souvenirs...

Les chevaliers du zodiaque, Goldorak et Dragon Ball à jamais dans mon coeur wub.gif Quand je pense que ces trucs ont réussi plusieurs années à me faire lever à 7h pendant les vacances, putain d'exploit.

Sinon, c'est clair que Téléchat ça a pas trop bien vieilli laugh.gif
Noreaga
Téléchat moi je lui trouvais un côté fascinant ph34r.gif
Sinon dans le genre émissions oubliées y avait aussi Hugo Délire, l'émission présentée par Karen Cheryl qui donnaient un goût assez salé aux factures de téléphone. Avec du recul, Dorothée et Ariane avaient massacré un bon nombre de génériques.
DonTornado
Citation (Noreaga @ 07/11/2015 11:54) *
Téléchat moi je lui trouvais un côté fascinant ph34r.gif
Sinon dans le genre émissions oubliées y avait aussi Hugo Délire, l'émission présentée par Karen Cheryl qui donnaient un goût assez salé aux factures de téléphone. Avec du recul, Dorothée et Ariane avaient massacré un bon nombre de génériques.

Jetais fasciné par le super héros a tête de citrouille ou truc du genre.
Mais il apparaissait jamais sad.gif

Si Le college foufoufou c'estau dessus wub.gif
Je me suis téléchargé l'intégrale il y a un mois ph34r.gif
Next
Citation (DonTornado @ 07/11/2015 12:33) *
Jetais fasciné par le super héros a tête de citrouille ou truc du genre.

wub.gif wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Le Trépied @ 06/11/2015 12:29) *
Goldorak go !

Déjà je suis pas sur que Goldorak soit passer dans le club Dorothée, Récré A2 oui pas sur pour le passage chez la 1

Et le seul générique mythique c'est la 2eme version et pas cette merde que tu as mis

julm3.png

PS: Actarus il cassait le cul des CDZ et de Goku kratos77.gif

Citation (Nova @ 07/11/2015 02:20) *
Incompréhensible.

TÉLÉ CHAT

Gamin je demandais a mon père quans le chat allait retirer son platre wub.gif
Panenka
Citation (Carlton @ 06/11/2015 17:27) *

Rjay
Mais oui merci René ce générique. Vieux reconnaissent vieux.

Goldorak ce kif. J'adorais quand il prenait la sortie secrète ou quand Goldorak et le vaisseau d'Alcor s'accrochaient. kratos77.gif

romano
J'étais retombé sur ça aussi mais pas sur que c'était au club Dorothée

Sinon best top 3 ever

1-Nicky Larson
2-DragonBall Z
3-Olive et Tom
eezer

Vous connaissez rien, puis faut 2 pages pour voir Olive et Tom, vous m'dégouttez.
Panenka
Citation (Rjay @ 07/11/2015 13:17) *
Mais oui merci René ce générique. Vieux reconnaissent vieux.

Goldorak ce kif. J'adorais quand il prenait la sortie secrète ou quand Goldorak et le vaisseau d'Alcor s'accrochaient. kratos77.gif

Pour les plus vieux:

Mais René a raison.
Parisian
College fou fou fou >all

Comment ça n'avait aucun sens kratos77.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 07/11/2015 13:30) *
College fou fou fou >all

Comment ça n'avait aucun sens kratos77.gif

C'était génial. J'en pleurais de rire. kratos77.gif

Sinon débat: Actarus aurait-il peu être un Lopez?

Rjay
Il y avait ce générique aussi wub.gif

Crocop

Magnifique tout est parfait kratos77.gif
Boulick
Que de la merde. (A part les cités d'or)

Sinon y'avait Samurai Pizza Cat sur je sais pas quelle chaine à je sais pas quelle heure, j'aurais voulu en voir plus, je kiffais le design des persos mais j'ai du tomber dessus que 2 ou 3 fois.
Crocop
Citation (Panenka @ 07/11/2015 13:37) *

Manitas de Plata wub.gif
Rjay
L'efficacité du générique de Cosmocats. wub.gif Starlion wub.gif

Personne ne cite les vrais tops 1: Cobra au dessus de tout, et Albator.
Dante
Citation (Boulick @ 07/11/2015 13:42) *
Que de la merde. (A part les cités d'or)

Sinon y'avait Samurai Pizza Cat sur je sais pas quelle chaine à je sais pas quelle heure, j'aurais voulu en voir plus, je kiffais le design des persos mais j'ai du tomber dessus que 2 ou 3 fois.

Ca passait sur M6. C'est le seul dessin animé que je regardais sur cette chaine.

Reste plus qu'un topic Ça cartoon pour l'enfance et Morning Live pour le lycée et on est bon. 41148013dff4d0.gif
Gabadou
College foufoufou pareil je comprenais rien mais évidemment top avec nicky larson, dbz et olive et tom. Par contre leur émission pas de pitié pour les croissant que je trouvais à chier prends un sens complétement wtf quand lorsque tu as grandis et que tu mate ça défoncé en rediff en rentrant de soirée. Trop de références qu'on pouvait pas comprendre, tu sens que les mecs aimaient la drogue.
doll
Le meilleur des topics !

Un pote avait fait son master 1 sur le club Dorothée...

Ken le survivant... ibr.gif kratos77.gif
Gabadou
Citation (doll @ 07/11/2015 14:02) *
Le meilleur des topics !

Un pote avait fait son master 1 sur le club Dorothée...

Ken le survivant... ibr.gif kratos77.gif

Les doublages en roue libre sur nicky larson et ken le survivant. kratos77.gif Je sais pas si t'a lu l'interview de l' un des doubleurs de ken, de toute faon ils etaient 2 voir 3 max et le programme etait tellement violent qu'ils ont inventé au fur et a mesure les dialogues en racontant n'importe quoi.

L'interview du gars en question

http://hokuto.free.fr/ecrit.htm
FuFax
C'était quoi le dessin animé avec un train dans l'espace?

Nicky Larson trop frustrant comme dessin animé, j'ai attendu toute ma jeunesse qui se tape une bonasse mais à chaque fois il se faisait chopé par sa pote à coup de marteau. mad.gif mad.gif
Julio94
Citation (FuFax @ 07/11/2015 14:12) *

galaxy express 999 je crois
Rjay
Citation (FuFax @ 07/11/2015 14:12) *

Nicky Larson trop frustrant comme dessin animé, j'ai attendu toute ma jeunesse qui se tape une bonasse mais à chaque fois il se faisait chopé par sa pote à coup de marteau. mad.gif mad.gif

Il baise Laura à la fin.
doll
Citation (Gabadou @ 07/11/2015 14:05) *
Les doublages en roue libre sur nicky larson et ken le survivant. kratos77.gif Je sais pas si t'a lu l'interview de l' un des doubleurs de ken, de toute faon ils etaient 2 voir 3 max et le programme etait tellement violent qu'ils ont inventé au fur et a mesure les dialogues en racontant n'importe quoi.

J'ai tout un dossier maison grâce à mon pote. ph34r.gif

Effectivement, les mecs avaient trouvé le programme hardcore, ils se sentaient pas de le faire sérieux. Après comme l'équipe était réduite et que les mecs enchaînaient les doublages, ça craquait pas mal.

Ca a donné un truc du genre l'école Okuto de cuisine et Nanto de visons... wub.gif

Pour info, ce n'est absolument pas Dorothée qui demandait, dirigeait quoi que ce soit, mais Jean Luc Azoulais. Producteur, scénariste, interprète. Il dealait des packs de séries en gros avec les chaines Japonaises. Si tu veux tel dessin animé, tu me prends ça et ça aussi. Résultat on se retrouvait avec des débuts de dessins animé genre Shurato mellow.gif qui de toute manière n'avait même pas de suite.

Citation (Julio94 @ 07/11/2015 14:14) *

Uip

Dérivé d'Albator.
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 07/11/2015 13:37) *

Il encule la calotte des ses morts a tous les golgoths de Vega kratos77.gif

Sinon pour les vrais de Recré A2

A 2/3 ans je tapais la Choré devant la tv kratos77.gif

Rjay
X-OR comment j'étais fan.
Carlton
Citation (Gabadou @ 07/11/2015 14:01) *
College foufoufou pareil je comprenais rien mais évidemment top avec nicky larson, dbz et olive et tom. Par contre leur émission pas de pitié pour les croissant que je trouvais à chier prends un sens complétement wtf quand lorsque tu as grandis et que tu mate ça défoncé en rediff en rentrant de soirée. Trop de références qu'on pouvait pas comprendre, tu sens que les mecs aimaient la drogue.

doll
Citation (Carlton @ 07/11/2015 14:23) *

Patrick simpson-jones a finit producteur de X en Floride.

FuFax
Citation (Julio94 @ 07/11/2015 14:14) *

Bizarre, j'ai regardé le générique, c'est pas à celui là que je pensais. Dans ma mémoire, il y avait une sorte de fantôme.
Rene Boisrond

Bon j'arrête la , je loupe le derby

Générique de merde mais série de fou
Inkerz
Big up a ma grand mère (si tu me lis d'ou tu es ...) qui avait fait l'inscription pour que j'apparaisse dans le générique de fin le jour de mes 7 ans.
Merci mémère :wup: pour ce grand moment et pour ma première carte en or
<3

Spoiler :
ps : c'est pas mon nom sur la carte biggrin.gif
Panenka
Citation (doll @ 07/11/2015 14:30) *
Patrick simpson-jones a finit producteur de X en Floride.

Pas vraiment, à moins qu'il avait une arrière boutique. edhelas.gif

morad1980
J'habitais à coté j'allais souvent au club Dorothée d’ailleurs.

Sinon mon classement c'est

1: DBZ et surtout le passage sur Cell. Quand Sangohan lâche toute sa colere. ibr.gif

2: Olive et tom tout un episode pour traverser le terrain kratos77.gif

3: Juliette je t'aime et Nicky Larsson.

Sinon y avais ça aussi :

Bref, ça a commencer à partir en couille quand le CSA a commencer la censure est quand les Power rangers et Pokemon sont arrivé.
Kaionedirection
D'ailleurs il y a quelques semaines je suis tombé sur la nouvelle version de Inspecteur Gadget en image de synthèse.

Cette daube. blink.gif Ils ont dénaturé le dessin animé d'une manière assez violente.
Ca m'a fait de la peine.
Tycoon
Dragon Ball Z et Olive et Tom kratos77.gif Y'avait aussi l'école des champions dans le même genre que le second.

Sinon pas club dorothé mais classique quand même :

Panenka
Olive et Tom c'était sur la cinq à la base non?

Idem Tom Sawyer pour moi c'est pas sur TF1 je crois...

Sinon ce qui a tout déclenché :

Sinon en faisant une recherche, il y a une sacrée liste quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.