Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Steff14
Citation (Fred @ 11/06/2009 à 19:54) *
Mais ta garder le t-shirt ohmy.gif

Il fait un pyjama sympa. cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Varino @ 11/06/2009 à 19:44) *
tu dois encore être un de ces payés double rolleyes.gif
jte garantis qu'au PMU, elle fera fureur :rapido:

Le rapido c'est mythique © ph34r.gif
Peyton
Je suis l'heureux possesseur de cette belle casquette aussi. J'osais à peine y croire quand je l'ai vu laugh.gif et le "abonné au parc" derrière, c'était le coup de grâce. Si CC veut faire des économies, je crois qu'on peut leur dire par quoi commencer.
eezer
Citation (Peyton @ 11/06/2009 à 21:22) *
Je suis l'heureux possesseur de cette belle casquette aussi. J'osais à peine y croire quand je l'ai vu laugh.gif et le "abonné au parc" derrière, c'était le coup de grâce. Si CC veut faire des économies, je crois qu'on peut leur dire par quoi commencer.

C'est tout bonnement jeter l'argent par les fenêtres, autant que ça plaise j'sais pas moi. T-shirt, Écharpe, Casquette, l'année prochaine on aura droit au maquillage j'crois.
Steff14
Citation (Howard Wolowitz @ 11/06/2009 à 22:00) *
C'est tout bonnement jeter l'argent par les fenêtres, autant que ça plaise j'sais pas moi. T-shirt, Écharpe, Casquette, l'année prochaine on aura droit au maquillage j'crois.

Une chope de bière ca serait pas mal ph34r.gif
Oni
Citation (Howard Wolowitz @ 11/06/2009 à 22:00) *

Ou un coussin PSG pour que ce soit plus confortable quand t'es assis en tribune.
90 minutes c'est long quand même sleep.gif
Babou1
Citation (Oni @ 11/06/2009 à 23:23) *
Ou un coussin PSG pour que ce soit plus confortable quand t'es assis en tribune.
90 minutes c'est long quand même sleep.gif

Un porte monnaie PSG :messagesubliminal:
Sinon quelqu'un aurait-il des infos pour le taro de la G please?
Turlut-psg
Citation
Quelqu'un connaitrait le tarif réabo en Virage, mais moins de 18ans et championnat complet smile.gif
Autour des 110euros, nan?

Citation
145 euros l'année dernière wink.gif

145 euros adjugé vendu?
Homer
Citation
Tu as gardé le t-shirt quand meme

Bah ouai, attends, Titulaire qu'au parc © comme Pauleta cool.gif

ph34r.gif
joel_1978
Citation (Fred @ 11/06/2009 à 18:37) *

@steff: mais j'ai pas ma carte, ils ont eu un problème technique pour me la sortir sad.gif, donc 200€ la casquette!! ph34r.gif

c'est une blague la casquette ??? vahid.gif
tonton-david
Citation (Babou1 @ 11/06/2009 à 23:24) *
Un porte monnaie PSG :messagesubliminal:
Sinon quelqu'un aurait-il des infos pour le taro de la G please?

J'ai pas le mail sous les yeux, mais de mémoire avec l'ancienneté 5ans, de 230 pour le championnat septembre à 300 pour l'intégral complet.
Oyé Sapapaya
Bon ba logiquement et si le PSG se plante pas, je rejoins Boulogne bleu popcorn.gif
Plot
Citation (Turlut-psg @ 11/06/2009 à 23:27) *
145 euros adjugé vendu?

Jreviens à linstant du parc : le réabonnement en virage, championnat complet -18ans coute 120€ . wink.gif
Conyk
Citation (Mr_Crowley. @ 11/06/2009 à 18:40) *
j'ai appelé le service abo, suis ids jusqu'au 25 juin, donc réabo le 26. ph34r.gif
(si y a un match amical d'ici là, les coyottes seraient capable de me convoquer!)

et je ne repars pas de zéro! smile.gif

Ha c'est bon ça smile.gif
Homer
Par contre, moi, j'suis deg ©
Appelé hier soir pour savoir, du fait que je me suis pas abonné l'an dernier, déjà pour le réabo dans le cul, faut attendre le 24/6 et pour l'ancienneté pareil, je suis considéré comme nouvel abonné, on a pas gardé en compte mon ancien dossier sad.gif

:vacheàlait:
Conyk
Citation (Homer @ 12/06/2009 à 14:36) *
Appelé hier soir pour savoir, du fait que je me suis pas abonné l'an dernier, déjà pour le réabo dans le cul, faut attendre le 24/6 et pour l'ancienneté pareil, je suis considéré comme nouvel abonné, on a pas gardé en compte mon ancien dossier sad.gif

Les salauds sleep.gif

Sinon désolé si la question a déjà été posée, mais entrant dans ma cinquième année d'abonnement, ai-je le droit à une réduction 5 ans d'abo?
Baghib!
Citation (Conyk @ 12/06/2009 à 14:44) *
Sinon désolé si la question a déjà été posée, mais entrant dans ma cinquième année d'abonnement, ai-je le droit à une réduction 5 ans d'abo?
Effectivement elle l'a déjà été. wink.gif

Citation (Rodriguez @ 10/06/2009 à 02:08) *
C'est ma 5eme année , je compte comme 4 ou 5 ans?
Citation (Philo @ 10/06/2009 à 02:22) *
A l'époque 5 pour moi wink.gif
Citation (ZeUp @ 10/06/2009 à 06:45) *
C'est toujours le cas. wub.gif
furet
Personne n'a le numéro du PSG en 01 (donc pas le 3675) s'il vous plait ?
noa
Citation (Homer @ 12/06/2009 à 12:36) *

Étonnant quelqu'un disait le contraire sur le forum concernant le maintien de l'ancienneté.. t'es sûr que tu n'es pas tombé sur une tache? ph34r.gif
Homer
Citation (noa @ 12/06/2009 à 15:12) *
Étonnant quelqu'un disait le contraire sur le forum concernant le maintien de l'ancienneté.. t'es sûr que tu n'es pas tombé sur une tache? ph34r.gif

Maybe, mais de toute facon, j'irai regler ca au Siège. Et si ca va pas, je ferai une indep rulez, j'irai direct dans le bureau de Boindrieux et lui dirait que le Parc c'est chez moi !
ph34r.gif

mad.gif ph34r.gif ph34r.gif
A2V
Pour l'ancienneté c'est vraiment bizarre vu que moi il m'avait compter l'année d'abo que j'avais fait petit... happy.gif
Gabriel Heinze
Citation (nordiinho @ 12/06/2009 à 14:17) *
Jreviens à linstant du parc : le réabonnement en virage, championnat complet -18ans coute 120€ . wink.gif

C'est vraiment pas assez cher...
Quand on voit qu'à Paris, une place de ciné coûte 10€.
Augmenter les tarifs des virages seraient une bonne chose... car pdt ce temps, les prix en latérales sont en hausse chaque année.
Et la grande différence : les ultras seront tjs là pour payer.
SiZzZla
Citation (Gabriel Heinze @ 12/06/2009 à 15:26) *
Augmenter les tarifs des virages seraient une bonne chose... car pdt ce temps, les prix en latérales sont en hausse chaque année.

C'est la moindre des choses que les -18 ans payent pas trop cher.
Gabriel Heinze
Citation (SiZzZla @ 12/06/2009 à 15:34) *
C'est la moindre des choses que les -18 ans payent pas trop cher.

Il y'a toujours les parents derrière... pas comme les + de 18 ans...
Surtout les 18/25 ans qui n'ont même pas d'aides sociales en parallèle...
noa
Citation (Gabriel Heinze @ 12/06/2009 à 13:26) *

10 euros c'est le plein tarif, chez moi les moins de 18 ans payent 6.5 donc c'est quasiment identique. Quand on voit que les starbourgeois étudiants ne payent que 40 euros l'année pour leur virage..

Mais je suis d'accord que les tarifs en latérales sont aberrant, c'est ce qui me pousse à m'abonner, je paye moins cher une saison à boulogne que 7 matchs en quart de virage...
Babou1
Citation (tonton-david @ 12/06/2009 à 11:06) *
J'ai pas le mail sous les yeux, mais de mémoire avec l'ancienneté 5ans, de 230 pour le championnat septembre à 300 pour l'intégral complet.

Merci. happy.gif
foyan
Citation (Homer @ 12/06/2009 à 15:14) *
Maybe, mais de toute facon, j'irai regler ca au Siège. Et si ca va pas, je ferai une indep rulez, j'irai direct dans le bureau de Boindrieux et lui dirait que le Parc c'est chez moi !
ph34r.gif

mad.gif ph34r.gif ph34r.gif

Appel moi on ira à deux cool.gif
luisluisluis
pas eu le temps de moccuper de ca aujourdhui, completement surcharge... et la je me barre deux semaines au soleil.....

resultat, baisé avec pas de tarif reabo pour moi si j'arrive pas a les joindre et tout conclure demain, alors que j'ai 36 trucs a faire lol ((((....

c vraiment trop tot cette annee, l'annee derniere j'avais pas eu ces pb de merde.
Steff14
Citation (luisluisluis @ 12/06/2009 à 21:38) *
pas eu le temps de moccuper de ca aujourdhui, completement surcharge... et la je me barre deux semaines au soleil.....

resultat, baisé avec pas de tarif reabo pour moi si j'arrive pas a les joindre et tout conclure demain, alors que j'ai 36 trucs a faire lol ((((....

c vraiment trop tot cette annee, l'annee derniere j'avais pas eu ces pb de merde.

L'année derniere j'avais fait ca par téléphone et ca m'avait pris 15 minutes maximum... wink.gif
Fred
Citation (Steff @ 12/06/2009 à 21:42) *
L'année derniere j'avais fait ca par téléphone et ca m'avait pris 15 minutes maximum... wink.gif

Mais t'avais pas eu d'écharpe ph34r.gif
puilpuil
Citation (Varino @ 11/06/2009 à 19:04) *
Ah! ca fait plaisir de voir quelqu'un dans la même situation
je m'abonne pour la première fois l'année prochaine, et j'avais un peu peur, ne sachant quoi faire, mais finalement j'ai trouvé une assoce hyper sympa qui vient de se monter. ca s'appelle les Red BLUE FABULOUS (comme le rappeur) ou les MAJESTIK PARIS (comme la ville) SINCE 2010
http://forum.lmdpsg.com/ et va dans Accueil forums » Le PSG en Général » Association de Supporters Lmdpsg !!
ils sont super sympa, un beau projet, d'ici 2-3 ans je pense qu'ils seront connus. mon pseudo c'est L'Ours, tu me verras ptet avec tiffany (leur mascotte)

la phrase magique pour se faire accepter c'est "Pas ca avance les statuts?" et ils t'expliqueront tout

Merci à tous pour vos réponse! En effet il semble que l'on peut s'abonner dès maintenant.
Je prendrai aussi contact avec cette assoc' pour voir un peu le projet et si c'est susceptible de me convenir du point de vue de l'etat d'esprit. Mais bon la je suis vraiment blindé de taf donc ca attendra la semaine prochaine ph34r.gif

A+ popcorn.gif
L'Ex-A
j'viens de me réabonner au parc, c'est toujours aussi mal organisé
frederick
Citation (L'Ex-A @ 13/06/2009 à 16:40) *
j'viens de me réabonner au parc, c'est toujours aussi mal organisé

ridicule...

C'est justement pas trop mal fait, tu rentres dans le bat du siège, tu fais la queue gentiment en attendant ta place et tu payes ...!!!
L'Ex-A
Citation (frederick @ 13/06/2009 à 21:43) *
ridicule...

C'est justement pas trop mal fait, tu rentres dans le bat du siège, tu fais la queue gentiment en attendant ta place et tu payes ...!!!

mellow.gif

t'arrives tu dois remplir la feuille de r"abo à l'arache, tout le monde se met n'importe ou donc suffit que y'ai du monde et la queue elle ressemble plus à rien, ils nous font remplir une feuille qui sert à rien, y'a personne qui te dit vasy à ton tour etc.

y'a 2 ans c'était dans les étages et beaucoup mieux géré, avant de commencer à faire la queue fallait dabord remplir la feuille et yavait un mec au bout de la queue qui t'envoyait là ou c'était libre, là cet aprem c'était une vraie usine a gaz
B_s
Bonjour, je cherche toujours une personne qui ne se réabo pas à auteuil (rouge si possible), je peux venir chercher la carte et la lettre de cèssion partout en ile de france, PM si un être genereux se sent donnateur ;

Sinon deuxieme cas de figure envisagé, aller au parc le jour des abo (donc le 24 je crois), mais pensez vous que mon frere aura une chance d'avoir sa place a auteuil?
Fred
Citation (B_s @ 14/06/2009 à 10:27) *
Bonjour, je cherche toujours une personne qui ne se réabo pas à auteuil (rouge si possible), je peux venir chercher la carte et la lettre de cèssion partout en ile de france, PM si un être genereux se sent donnateur ;

Sinon deuxieme cas de figure envisagé, aller au parc le jour des abo (donc le 24 je crois), mais pensez vous que mon frere aura une chance d'avoir sa place a auteuil?

Oui il a des chances mais comme chaque année, faut qu'il soit là pour l'ouverture
eezer
Citation (L'Ex-A @ 13/06/2009 à 21:58) *
mellow.gif

t'arrives tu dois remplir la feuille de r"abo à l'arache, tout le monde se met n'importe ou donc suffit que y'ai du monde et la queue elle ressemble plus à rien, ils nous font remplir une feuille qui sert à rien, y'a personne qui te dit vasy à ton tour etc.

y'a 2 ans c'était dans les étages et beaucoup mieux géré, avant de commencer à faire la queue fallait dabord remplir la feuille et yavait un mec au bout de la queue qui t'envoyait là ou c'était libre, là cet aprem c'était une vraie usine a gaz

Pourquoi tu l'as pas fait par internet?
L'Ex-A
Citation (Howard Wolowitz @ 14/06/2009 à 13:52) *
Pourquoi tu l'as pas fait par internet?

parce que je voulais régler en espèce wink.gif

puis le faire sur le net c'est bien mais faut quand même te déplacer pour récuperer ton abo
eezer
Citation (L'Ex-A @ 14/06/2009 à 13:54) *
parce que je voulais régler en espèce wink.gif

puis le faire sur le net c'est bien mais faut quand même te déplacer pour récuperer ton abo

Ha ok.

Non ils te l'envoient, enfin jusqu'à l'année dernière.
L'Ex-A
Citation (Howard Wolowitz @ 14/06/2009 à 14:03) *
Ha ok.

Non ils te l'envoient, enfin jusqu'à l'année dernière.

je savais pas qu'ils te l'envoyait.

tu te réabonne ou pas alors ?
Babou1
Citation (B_s @ 14/06/2009 à 10:27) *

C'est une procédure normale et banalisée la lettre de cession pour un abo?
B_s
Bonne question, je peut juste te dire que lors de ma première année d'abo j'avais fait comme sa et c'était passer "crème". Donc je pense que oui.
Steff14
J'ai voulu me réabonner par Internet, j'ai donc créé un compte sur le site, mais ils m'ont donné un nouveau numéro de billeterie donc je peux pas me réabonner... unsure.gif Ca marche comment sur le site ?
Sinon je vais le faire par telephone si c'est toujours possible...
succo
Question: ils envoient toujours par courrier les formulaires de réabo ou c'est seulement via internet et directement au Parc cette année ?
eezer
Citation (L'Ex-A @ 14/06/2009 à 14:45) *
je savais pas qu'ils te l'envoyait.

tu te réabonne ou pas alors ?

Franchement je sais toujours pas, on a jusqu'à quand?
Bob
Citation (succo @ 15/06/2009 à 17:23) *
Question: ils envoient toujours par courrier les formulaires de réabo ou c'est seulement via internet et directement au Parc cette année ?

Restriction de budget popcorn.gif

On a bien jusqu'au 24 pour se réabo ?
A2V
Citation (Bob @ 15/06/2009 à 18:07) *
On a bien jusqu'au 24 pour se réabo ?

Oui jusqu'au 24 wink.gif
Bob
Citation (A2V @ 15/06/2009 à 18:10) *
Oui jusqu'au 24 wink.gif

oky thanks wink.gif
L'Ex-A
Citation (Howard Wolowitz @ 15/06/2009 à 18:00) *
Franchement je sais toujours pas, on a jusqu'à quand?

j'vais devoir aller tout seul au parc alors cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faudrait peut-être qu'ils répondent au téléphone ces c.....ou qu'ils envoient un courrier.

Toujours autant la merde....."paie ton cul.....réabonne-toi".

Vraiment du bol, qu'ils aient autant d'amoureux, parce-qu'entre le sportif, l'administratif on est vraiment pas gâté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.