Citation (Tho @ 09/07/2009 à 10:18)

Salut à tous,
Je me suis abonné hier-midi en Boulogne bleu haut, j'aimerais savoir si une barrière existe entre la bleu haut et la bleu bas comme précisé plus haut sur le sujet ou l'accès reste libre ?
Merci d'avance
Aucune barrière et placement libre.
Yeah, merci à vous deux.
Je viens juste de m'abonner à Auteuil via psg.fr, apparemment il reste encore quelques places.
Je suis réabonné, merci au PSG de m'en avoir informer...
... quand je les ai appelé...
Citation (Steff @ 10/07/2009 à 19:59)

la chance, je suis allé au parc le 10 juin pour m'abonner, j'ay payé et je suis ressorti avec une casquette...
Mais toujours pas reçu d'abo
Citation (Fred @ 10/07/2009 à 20:20)

la chance, je suis allé au parc le 10 juin pour m'abonner, j'ay payé et je suis ressorti avec une casquette...
Mais toujours pas reçu d'abo
J'ai toujours pas ma carte, je sais juste que le réabonnement a marche, mais il a fallu que je les apelle...
Citation (Steff @ 10/07/2009 à 20:59)

J'ai toujours pas ma carte, je sais juste que le réabonnement a marche, mais il a fallu que je les apelle...
Moi ça a débité mon compte donc j'en suis sûr aussi
EduSuperGoleador
10/07/2009 20:30
Citation (bloblo @ 10/07/2009 à 19:43)

Je viens juste de m'abonner à Auteuil via psg.fr, apparemment il reste encore quelques places.
Auteuil rouge?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/07/2009 à 21:30)

Auteuil rouge?
Auteuil bleu mais il y a aussi eu auteuil rouge.
Citation (Steff @ 10/07/2009 à 19:59)

C'est le même cas pour moi , il a fallut les appelé pour savoir si c'était bon , en faite j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde.
je suis dégouter qu'on pouvais se réabo a auteuil encore hier... je vien d'y allé la et ya ecrit en gros "" auteuil complet "" ...
Citation (B_s @ 11/07/2009 à 11:24)

je suis dégouter qu'on pouvais se réabo a auteuil encore hier... je vien d'y allé la et ya ecrit en gros "" auteuil complet "" ...
Pas sûr, essaye toujours de guetter sur le net
cocoparissg
11/07/2009 12:31
Citation (Daxt @ 11/07/2009 à 00:44)

C'est le même cas pour moi , il a fallut les appelé pour savoir si c'était bon , en faite j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde.
Je les ai rappelé dès le premier jour et c'était bon et après je suis allé régler et chercher ma carte a l'espace service
Citation (Fred @ 11/07/2009 à 10:29)

Pas sûr, essaye toujours de guetter sur le net
c'est pas pour moi mais pour mon frere, mais a mon avi c'est cuit la... je retournerais voir ce soir!
Le truc c'est que le PSG sur la billeterie/abos, c'est aussi fiable qu'un roumain dans le métro. Ils savent rien gérer, ça va des lettres (toujours rien reçu perso) en passant par le site internet, autant demain il restera des places à Auteuil et pas en G.
JeromeTouboulArnaudHermant
12/07/2009 21:32
J'ai toujours pas reçu ma carte......je patiente ou alors je les insulte?
La saison reprend certes dans 4 semaines mais c'est vraiment une gestion scandaleuse chaque année, mais celle-ci c'est le comble.
Perso, je me suis réabo presque au début de la campagne de réabonnement, j'ai appeler hier et ma carte etait toujours pas édité d'aprés le monsieur que j'ai eu...
cocoparissg
13/07/2009 11:24
Ca sert à rien d'attendre de la recevoir et de prendre un coup de stress dans la gueule ! Tu prends une petite après-midi et tu vas chercher ta carte et puis c'est torché !
Bah oui, c'est bien connu, les gens kiffent perdre une demi-journée de congé pour aller chercher leur carte d'abo, tu penses pas plutôt qu'on prefererait qu'elle arrive normalement sans qu'on doive se déplacer

, tout le monde n'est pas étudiant ou chomeur (enfin ancien chomeur

)
Oyé Sapapaya
13/07/2009 12:35
En même temps le championnat il reprend dans un mois
Papa Crocodile
13/07/2009 12:52
En même temps tu peux y aller avant le match aussi
En même temps tu peux y aller le samedi.
Rodriguez
13/07/2009 13:39
Citation (ommak @ 13/07/2009 à 12:52)

En même temps tu peux y aller avant le match aussi

Vu la queue qu'il ya au service abo avant les matchs , il perd aussi une demi journée
Citation (Rodriguez @ 13/07/2009 à 14:39)

Vu la queue qu'il ya au service abo avant les matchs , il perd aussi une demi journée

T'as oublié d'écrire "en meme temps"
Poste non validé
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2009 à 13:35)

En même temps le championnat il reprend dans un mois

Sauf si tu as pris en même temps PSG tv pour les matchs amicaux
Dég'
Bha gueulez les gars, exige un remboursement "en meme temps".
ces cons du service clients ne voulaient pas que je me réabonne, ils pensaient que j'étais encore ids...
Citation (Howard Wolowitz @ 12/07/2009 à 14:01)

Le truc c'est que le PSG sur la billeterie/abos, c'est aussi fiable qu'un roumain dans le métro. Ils savent rien gérer, ça va des lettres (toujours rien reçu perso) en passant par le site internet, autant demain il restera des places à Auteuil et pas en G.
Exactement, la par exemple Auteuil est dispo sur le net.
J'comprends pas bien les mec qui se pleignent de pas avoir reçu leurs abos, pourquoi vous êtes pas allé vous réabonnez au parc et ainsi avoir son abo direct ?
vous le savez que le club gère mal la billeterie, faut pas s'étonner après si vous donnez le baton pour vous faire battre (putin j'avais envie de la placer cette phrase la je sais pas pourquoi

)
Rodriguez
15/07/2009 08:49
Citation (L'Ex-A @ 15/07/2009 à 08:44)

J'comprends pas bien les mec qui se pleignent de pas avoir reçu leurs abos, pourquoi vous êtes pas allé vous réabonnez au parc et ainsi avoir son abo direct ?
vous le savez que le club gère mal la billeterie, faut pas s'étonner après si vous donnez le baton pour vous faire battre (putin j'avais envie de la placer cette phrase la je sais pas pourquoi

)
Bah par Internet , t'es censé la recevoir aussi.
Sauf qu'au Parc ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient car ils avaient soi disant plus de cartes ce jour la et m'ont précisé , comme c'est un abo aout c'est pas pressé.
cocoparissg
15/07/2009 17:10
Citation (L'Ex-A @ 15/07/2009 à 09:44)

)
Ouais c'est claire, je connais quelqu'un qui avait réservé son abo à Auteuil mais qui ne l'avait pas réglé, comme la tribune est beaucoup demandée, sa place a été reprise mais heuresement pour lui il en resté ... A croire qui sont vraiment cons
15/07/2009 19:40
Il paraîtrait que j'ai reçu le mien.....pas trop tôt.
Citation (Howard Wolowitz @ 12/07/2009 à 12:01)

j'ai bien fait de t'ecouter, j'ai reussi a prendre un abo pour auteuil rouge! ils ont déja débité mon compte! ils vont plus vite que pour envoyer les cartes...
Reçu mon abo aujourd'hui, avec mon petit calendrier des matchs.
Pas abonné

Ce sera pour cette année je crois
Citation (Rjay @ 15/07/2009 à 23:54)

Reçu mon abo aujourd'hui, avec mon petit calendrier des matchs.

D'ailleurs j'ai pas eu le petit calendrier alors que je m'en sers pas mal donc si quelqu'un n'en veut pas qu'il pense à moi
Citation (Philo @ 16/07/2009 à 11:15)

D'ailleurs j'ai pas eu le petit calendrier alors que je m'en sers pas mal donc si quelqu'un n'en veut pas qu'il pense à moi

+1

Enfin bon j'espère qu'il y a moyen d'en récupérer par le club, perso je le demanderai en allant chercher ma première place à l'extérieur de la saison.
enfin reçu mon abo alors que j'étais allé au parc le 6 juin...
et j'ai mon calendrier
Oyé Sapapaya
16/07/2009 11:14
Citation (Philo @ 16/07/2009 à 11:15)

J'ai reçu mon abo aujourd'hui, je te filerai le calendrier...
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2009 à 12:14)

J'ai reçu mon abo aujourd'hui, je te filerai le calendrier...

Merci
Il y a des auteuil rouge dispo sur le net à l'heure où je poste.
Je suis allé chercher mon abo à boulogne ajd, j'ai eu ma carte et ma casquette

A noter à coté de moi 5 mecs venant s'abo en J rouge, on a pas tous les même moyens
Petite question conne mais on sait jamais, j'ai prit pour la premiere fois un abo septembre, j'aurait le droit d'allé au parc pour la premiere fois le dimanche 20 contre Lyon?!
16/07/2009 19:16
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 20:15)

Petite question conne mais on sait jamais, j'ai prit pour la premiere fois un abo septembre, j'aurait le droit d'allé au parc pour la premiere fois le dimanche 20 contre Lyon?!
OUI....après tu peux aller au Parc pour les deux premiers matchs, mais faudra sortir les sous.
cocoparissg
16/07/2009 19:30
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 20:15)

Bah nan si t'as un abo septembre tu vas pas voir les matchs de septembre attends tu connais pas la billeterie !
Faut que tu payes une place en plus pour chaque match parce que avec seulement un abonnement on te laisse pas passer ... (c'est déjà assez cher)
[Ironik]
C'est ça la théorie du PSG : ARNAQUER les gens
c'est combien les place en virage pour le championnat? 20euro?
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 20:46)

C'est 35€ en AGK donc ça doit être 25€ (je parle juste de PSG-Le mans pour que tu te fasse une idée)
Rodriguez
16/07/2009 20:16
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 18:46)

Tu peux aussi les appeler , dire que tu veux changer et prendre un abo aout , ils te feront payer 15€ (la différence avec l'abo septembre) et ça t'évite de payer deux fois 25€
Ca devrait passer vu que je l'ai fait l'an passé
t'es sur qu'il ya que 15euro d'écart?
Rodriguez
16/07/2009 21:19
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 19:49)

t'es sur qu'il ya que 15euro d'écart?

L'an passé c'était ça en tout cas.
Cette année j'ai maté vite fait et je crois aussi !
Patxinouille
16/07/2009 21:58
Citation (Navet @ 13/07/2009 à 12:37)

Bah oui, c'est bien connu, les gens kiffent perdre une demi-journée de congé pour aller chercher leur carte d'abo, tu penses pas plutôt qu'on prefererait qu'elle arrive normalement sans qu'on doive se déplacer

, tout le monde n'est pas étudiant ou chomeur (enfin ancien chomeur

)
ou n'habites pas Paris ou RP .. bon moi je l'ai déjà reçu mais Perpignan ça fait une trotte ...
Juste que leur gestion est pour ne pas changer catastrophique ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.