Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
sylvain
Citation (Tho @ 09/07/2009 à 10:18) *
Salut à tous,

Je me suis abonné hier-midi en Boulogne bleu haut, j'aimerais savoir si une barrière existe entre la bleu haut et la bleu bas comme précisé plus haut sur le sujet ou l'accès reste libre ?

Merci d'avance

Aucune barrière et placement libre. wink.gif
Tho
Yeah, merci à vous deux. smoke2.gif
bloblo
Je viens juste de m'abonner à Auteuil via psg.fr, apparemment il reste encore quelques places.
Steff14
Je suis réabonné, merci au PSG de m'en avoir informer...

... quand je les ai appelé... popcorn.gif
Fred
Citation (Steff @ 10/07/2009 à 19:59) *

la chance, je suis allé au parc le 10 juin pour m'abonner, j'ay payé et je suis ressorti avec une casquette...
Mais toujours pas reçu d'abo
Steff14
Citation (Fred @ 10/07/2009 à 20:20) *
la chance, je suis allé au parc le 10 juin pour m'abonner, j'ay payé et je suis ressorti avec une casquette...
Mais toujours pas reçu d'abo

J'ai toujours pas ma carte, je sais juste que le réabonnement a marche, mais il a fallu que je les apelle...
Fred
Citation (Steff @ 10/07/2009 à 20:59) *
J'ai toujours pas ma carte, je sais juste que le réabonnement a marche, mais il a fallu que je les apelle...

Moi ça a débité mon compte donc j'en suis sûr aussi
EduSuperGoleador
Citation (bloblo @ 10/07/2009 à 19:43) *
Je viens juste de m'abonner à Auteuil via psg.fr, apparemment il reste encore quelques places.

Auteuil rouge?
bloblo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/07/2009 à 21:30) *
Auteuil rouge?

Auteuil bleu mais il y a aussi eu auteuil rouge.
Daxt
Citation (Steff @ 10/07/2009 à 19:59) *

C'est le même cas pour moi , il a fallut les appelé pour savoir si c'était bon , en faite j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde.
B_s
je suis dégouter qu'on pouvais se réabo a auteuil encore hier... je vien d'y allé la et ya ecrit en gros "" auteuil complet "" ...
Fred
Citation (B_s @ 11/07/2009 à 11:24) *
je suis dégouter qu'on pouvais se réabo a auteuil encore hier... je vien d'y allé la et ya ecrit en gros "" auteuil complet "" ...

Pas sûr, essaye toujours de guetter sur le net
cocoparissg
Citation (Daxt @ 11/07/2009 à 00:44) *
C'est le même cas pour moi , il a fallut les appelé pour savoir si c'était bon , en faite j'ai l'impression que c'est le cas de tout le monde.

Je les ai rappelé dès le premier jour et c'était bon et après je suis allé régler et chercher ma carte a l'espace service book2.gif
B_s
Citation (Fred @ 11/07/2009 à 10:29) *
Pas sûr, essaye toujours de guetter sur le net

c'est pas pour moi mais pour mon frere, mais a mon avi c'est cuit la... je retournerais voir ce soir!

eezer
Le truc c'est que le PSG sur la billeterie/abos, c'est aussi fiable qu'un roumain dans le métro. Ils savent rien gérer, ça va des lettres (toujours rien reçu perso) en passant par le site internet, autant demain il restera des places à Auteuil et pas en G.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai toujours pas reçu ma carte......je patiente ou alors je les insulte?

La saison reprend certes dans 4 semaines mais c'est vraiment une gestion scandaleuse chaque année, mais celle-ci c'est le comble.
B_s
Perso, je me suis réabo presque au début de la campagne de réabonnement, j'ai appeler hier et ma carte etait toujours pas édité d'aprés le monsieur que j'ai eu... blink.gif
cocoparissg
Ca sert à rien d'attendre de la recevoir et de prendre un coup de stress dans la gueule ! Tu prends une petite après-midi et tu vas chercher ta carte et puis c'est torché ! wink.gif
Navet
Bah oui, c'est bien connu, les gens kiffent perdre une demi-journée de congé pour aller chercher leur carte d'abo, tu penses pas plutôt qu'on prefererait qu'elle arrive normalement sans qu'on doive se déplacer mellow.gif, tout le monde n'est pas étudiant ou chomeur (enfin ancien chomeur ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
En même temps le championnat il reprend dans un mois whistle.gif
Papa Crocodile
En même temps tu peux y aller avant le match aussi smile.gif
math
En même temps tu peux y aller le samedi.
Rodriguez
Citation (ommak @ 13/07/2009 à 12:52) *
En même temps tu peux y aller avant le match aussi smile.gif

Vu la queue qu'il ya au service abo avant les matchs , il perd aussi une demi journée ph34r.gif
eezer
Citation (Rodriguez @ 13/07/2009 à 14:39) *
Vu la queue qu'il ya au service abo avant les matchs , il perd aussi une demi journée ph34r.gif

T'as oublié d'écrire "en meme temps"

Poste non validé
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2009 à 13:35) *
En même temps le championnat il reprend dans un mois whistle.gif

Sauf si tu as pris en même temps PSG tv pour les matchs amicaux cry.gif

Dég'
eezer
Bha gueulez les gars, exige un remboursement "en meme temps".
Crowley
ces cons du service clients ne voulaient pas que je me réabonne, ils pensaient que j'étais encore ids... ph34r.gif
Babou1
Citation (Howard Wolowitz @ 12/07/2009 à 14:01) *
Le truc c'est que le PSG sur la billeterie/abos, c'est aussi fiable qu'un roumain dans le métro. Ils savent rien gérer, ça va des lettres (toujours rien reçu perso) en passant par le site internet, autant demain il restera des places à Auteuil et pas en G.

Exactement, la par exemple Auteuil est dispo sur le net. wink.gif
L'Ex-A
J'comprends pas bien les mec qui se pleignent de pas avoir reçu leurs abos, pourquoi vous êtes pas allé vous réabonnez au parc et ainsi avoir son abo direct ?

vous le savez que le club gère mal la billeterie, faut pas s'étonner après si vous donnez le baton pour vous faire battre (putin j'avais envie de la placer cette phrase la je sais pas pourquoi smoke2.gif )
Rodriguez
Citation (L'Ex-A @ 15/07/2009 à 08:44) *
J'comprends pas bien les mec qui se pleignent de pas avoir reçu leurs abos, pourquoi vous êtes pas allé vous réabonnez au parc et ainsi avoir son abo direct ?

vous le savez que le club gère mal la billeterie, faut pas s'étonner après si vous donnez le baton pour vous faire battre (putin j'avais envie de la placer cette phrase la je sais pas pourquoi smoke2.gif )

Bah par Internet , t'es censé la recevoir aussi.
Sauf qu'au Parc ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient car ils avaient soi disant plus de cartes ce jour la et m'ont précisé , comme c'est un abo aout c'est pas pressé.
cocoparissg
Citation (L'Ex-A @ 15/07/2009 à 09:44) *

Ouais c'est claire, je connais quelqu'un qui avait réservé son abo à Auteuil mais qui ne l'avait pas réglé, comme la tribune est beaucoup demandée, sa place a été reprise mais heuresement pour lui il en resté ... A croire qui sont vraiment cons blink.gif
Il paraîtrait que j'ai reçu le mien.....pas trop tôt.
B_s
Citation (Howard Wolowitz @ 12/07/2009 à 12:01) *

j'ai bien fait de t'ecouter, j'ai reussi a prendre un abo pour auteuil rouge! ils ont déja débité mon compte! ils vont plus vite que pour envoyer les cartes...
Rjay
Reçu mon abo aujourd'hui, avec mon petit calendrier des matchs. wub.gif
foyan
Pas abonné smoke2.gif
Ce sera pour cette année je crois sad.gif
Philo
Citation (Rjay @ 15/07/2009 à 23:54) *
Reçu mon abo aujourd'hui, avec mon petit calendrier des matchs. wub.gif

D'ailleurs j'ai pas eu le petit calendrier alors que je m'en sers pas mal donc si quelqu'un n'en veut pas qu'il pense à moi ph34r.gif
Baghib!
Citation (Philo @ 16/07/2009 à 11:15) *
D'ailleurs j'ai pas eu le petit calendrier alors que je m'en sers pas mal donc si quelqu'un n'en veut pas qu'il pense à moi ph34r.gif
+1 ph34r.gif

Enfin bon j'espère qu'il y a moyen d'en récupérer par le club, perso je le demanderai en allant chercher ma première place à l'extérieur de la saison.
Fred
enfin reçu mon abo alors que j'étais allé au parc le 6 juin...
et j'ai mon calendrier ymca.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/07/2009 à 11:15) *

J'ai reçu mon abo aujourd'hui, je te filerai le calendrier... unsure.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2009 à 12:14) *
J'ai reçu mon abo aujourd'hui, je te filerai le calendrier... unsure.gif

Merci wub.gif
noa
Il y a des auteuil rouge dispo sur le net à l'heure où je poste.

Je suis allé chercher mon abo à boulogne ajd, j'ai eu ma carte et ma casquette smile.gif A noter à coté de moi 5 mecs venant s'abo en J rouge, on a pas tous les même moyens ph34r.gif
B_s
Petite question conne mais on sait jamais, j'ai prit pour la premiere fois un abo septembre, j'aurait le droit d'allé au parc pour la premiere fois le dimanche 20 contre Lyon?!
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 20:15) *
Petite question conne mais on sait jamais, j'ai prit pour la premiere fois un abo septembre, j'aurait le droit d'allé au parc pour la premiere fois le dimanche 20 contre Lyon?!

OUI....après tu peux aller au Parc pour les deux premiers matchs, mais faudra sortir les sous.
cocoparissg
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 20:15) *

Bah nan si t'as un abo septembre tu vas pas voir les matchs de septembre attends tu connais pas la billeterie ! laugh.gif
Faut que tu payes une place en plus pour chaque match parce que avec seulement un abonnement on te laisse pas passer ... (c'est déjà assez cher)
[Ironik]

C'est ça la théorie du PSG : ARNAQUER les gens ph34r.gif
B_s
c'est combien les place en virage pour le championnat? 20euro?
Fred
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 20:46) *

C'est 35€ en AGK donc ça doit être 25€ (je parle juste de PSG-Le mans pour que tu te fasse une idée)
Rodriguez
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 18:46) *

Tu peux aussi les appeler , dire que tu veux changer et prendre un abo aout , ils te feront payer 15€ (la différence avec l'abo septembre) et ça t'évite de payer deux fois 25€ wink.gif
Ca devrait passer vu que je l'ai fait l'an passé
B_s
t'es sur qu'il ya que 15euro d'écart? rolleyes.gif
Rodriguez
Citation (B_s @ 16/07/2009 à 19:49) *
t'es sur qu'il ya que 15euro d'écart? rolleyes.gif

L'an passé c'était ça en tout cas.
Cette année j'ai maté vite fait et je crois aussi !
Patxinouille
Citation (Navet @ 13/07/2009 à 12:37) *
Bah oui, c'est bien connu, les gens kiffent perdre une demi-journée de congé pour aller chercher leur carte d'abo, tu penses pas plutôt qu'on prefererait qu'elle arrive normalement sans qu'on doive se déplacer mellow.gif, tout le monde n'est pas étudiant ou chomeur (enfin ancien chomeur ph34r.gif )

ou n'habites pas Paris ou RP .. bon moi je l'ai déjà reçu mais Perpignan ça fait une trotte ...

Juste que leur gestion est pour ne pas changer catastrophique ... mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.