Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CL
Citation (foyan @ 03/07/2009 à 07:15) *
Je crois pas, ils me mettent 210€ pour Boulogne championnat septembre mellow.gif
Qu'ils aillent se faire mettre rolleyes.gif

Appelle-les pour leur signaler le problème.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2009 à 07:20) *
Appelle-les pour leur signaler le problème.

Ouais je le ferai mais je sens la carotte la sad.gif
Babou1
Citation (foyan @ 03/07/2009 à 07:23) *
Ouais je le ferai mais je sens la carotte la sad.gif

Si tu pouvais me tenir au courant des suites. wink.gif
Tchoune
Pas possible de se mettre en liste d'attente pour le VA depuis le site... Et je ne pourrai aller au parc que ce midi... Je risque de me retrouver en fin de liste cry.gif
mamut7
Eh les gars y'a Boulogne aussi. Même tarifs même vue, et pas le soleil dans les yeux/ bronzage involotaire en été ph34r.gif

Vous allez me répondre que l'ambiance n'est pas la meme qu'a Auteuil, peut-etre mais ne tiens qu'a vous de venir et de vous péter la voix.

On est pas des mangeurs d'enfants à Boulogne
Tchoune
Citation (mamut7 @ 03/07/2009 à 08:44) *
Eh les gars y'a Boulogne aussi. Même tarifs même vue, et pas le soleil dans les yeux/ bronzage involotaire en été ph34r.gif

Vous allez me répondre que l'ambiance n'est pas la meme qu'a Auteuil, peut-etre mais ne tiens qu'a vous de venir et de vous péter la voix.

On est pas des mangeurs d'enfants à Boulogne

laugh.gif

Non mais Auteuil j'y ai mes habitudes et surtout mes amis... Et pour moi aller voir un match c'est avant tout partager (impressions, émotions, bières et substances illicites...) de l'avant à l'après match avec eux !
Navet
Bon bah fini les places à Auteuil, j'ai un pote qui s'est pointé ce matin à 7h40, alors que ca ouvrait à 9h, yavait déjà 50 personnes qui attendait

A l'ouverture à 9h, plus de 300 personnes devant le service abo, il est l'un des derniers à avoir pécho un abo, dixit lui même ya 20 minutes au tel (m'as réveillé ce batard lol) Gab, kikoololasv vu que tu vas venir me lire ici wink.gif
KRS_ONE
Citation (KRS_ONE @ 02/07/2009 à 15:19) *
Si je n'ai pas pu me reabo dans les temps, est-ce que je perd mes "privilèges d'ancienneté"?
ça serai ma 4ème année, ça me casserait bien les couilles si je devais repartir de zéro quand même

Personne pour me répondre svp
Navet
Citation (KRS_ONE @ 03/07/2009 à 12:08) *
Personne pour me répondre svp

Ya Baghib! qui t'a répondu au dessus, regarde bien wink.gif
succo
Citation (Navet @ 03/07/2009 à 10:47) *
Bon bah fini les places à Auteuil, j'ai un pote qui s'est pointé ce matin à 7h40, alors que ca ouvrait à 9h, yavait déjà 50 personnes qui attendait

A l'ouverture à 9h, plus de 300 personnes devant le service abo, il est l'un des derniers à avoir pécho un abo, dixit lui même ya 20 minutes au tel (m'as réveillé ce batard lol) Gab, kikoololasv vu que tu vas venir me lire ici wink.gif

Pareil, une amie qui s'est pointée à 8h et qui a pu pécho un abo l'un des derniers abo à auteuil

k0brakai
ah...j'avais demandé un changement de place...jpensais que les abonnés de la saison dernière avait priorité.... popcorn.gif popcorn.gif du coup jvais sur le site, jvois que c'est comme si j'avais jamais existé et abo à boubou à 275 euros... unsure.gif unsure.gif
EduSuperGoleador
comment fait-t-on pour bénéficier du tarif -18ans sur le site?
noa
J'y suis allé à 11h il y avait encore au moins 60 personnes. Vu que je veux un abo à boubou je n'ai pas fait la queue, j'espère juste que l'on ne fera pas signer etoo qu'il me reste encore une place dans 10 jours ph34r.gif
eezer
Citation (Babou1 @ 02/07/2009 à 23:54) *
Une petite question, si un mec n'a pas été abonné pendant quelques années mais qu'il avait plus de 5 ans d'abo auparavant, il bénéficie de la remise pour un nouvel abonnement?
Merci happy.gif

Up

Moi aussi j'aimerai bien savoir, jme suis pas réabo; par curiosité.
Manolo
Salut A Tous , Je Vois Que Il y'a Plus DE Place Pour Les Abonnements Auteuil , Est Ce Que C'est Pareil Pour Auteuil Bleu , Rouge ? Et Puis Est Ce Il y'aura D'autres Possibilité D'avoir Un Abonnement Auteuil ! Merci
Philo
C'est fini pour Auteuil que ça soit bleu ou rouge

Par ailleurs, les majuscules ne donnent pas un abonnement.
Babou1
Citation (Howard Wolowitz @ 03/07/2009 à 16:19) *
Up

Moi aussi j'aimerai bien savoir, jme suis pas réabo; par curiosité.

De la baise. wink.gif
eezer
Citation (Babou1 @ 03/07/2009 à 18:07) *
De la baise. wink.gif

thx. Ca m'étonne pas. Dans ce club on se fait carotte dans tout les sens, ce qui a en partit motivé le fait que je ne me réabo pas.

Ca va me faire du bien de prendre un peu de recul avec ce club.
k0brakai
Ah bah j'ai pu chopper un abo en Auteuil Bleu grâce a l'un de vous whistle.gif
eezer
Tu passera le bonjour aux beaufs qui y sont de plus en plus présents. tongue.gif
ZeUp
C'est fini depuis longtemps les reabonnements? ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Howard Wolowitz @ 03/07/2009 à 20:03) *
Tu passera le bonjour aux beaufs qui y sont de plus en plus présents. tongue.gif

En même temps et sans vouloir te juger.....si tu en es conscient et qu'en plus tu leur laisses ta place.
EduSuperGoleador
le 3275 est ouvert demain?

edit:

Pour tout renseignement ou information complémentaire, vous pouvez joindre le 3275 (0,34 € la minute) en tapant sur la touche 2 – Du lundi au samedi (9h/18h45).

eezer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/07/2009 à 22:34) *
En même temps et sans vouloir te juger.....si tu en es conscient et qu'en plus tu leur laisses ta place.

J'en rajoute et ce n'est pas uniquement pour ça que je ne me réabo pas. wink.gif
EduSuperGoleador
A votre humble avis si j'appelle que Lundi il restera des abos en G?
Fred
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/07/2009 à 02:31) *
A votre humble avis si j'appelle que Lundi il restera des abos en G?

Il restera toujours des places en G
Turlut-psg
Citation
Ah bah j'ai pu chopper un abo en Auteuil Bleu grâce a l'un de vous

La même
cocoparissg
Citation (Turlut-psg @ 04/07/2009 à 13:03) *
La même

Changement de tribune : rien de plus simple ! Ceux qui n'ont pas réussi sont vraiment des branleurs infinis, meme un pote se réabonnant le 28 juin a sa carte en VA whistle.gif
CL
Je vais leur passer un coup de fil, toujours rien reçu. Quelqu'un a le numéro non taxé ?
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 04/07/2009 à 11:24) *
Je vais leur passer un coup de fil, toujours rien reçu. Quelqu'un a le numéro non taxé ?

J'ai entendu qu'il yaurait un gros envoi de cartes vers le 15 juillet.
CL
Citation (Rodriguez @ 04/07/2009 à 14:04) *

OK. Je vais attendre alors wink.gif
mamut7
Citation (Rodriguez @ 04/07/2009 à 14:04) *

Merci beaucoup, j'allais appeler aussi. On verra au 15 juillet.
Oni
Le numéro non taxé c'est le 01 47 43 71 71.
Alexinho
J'étais donc abo l'année dernière à boubou et cette année j'ai leur mail pour les réabo.

Via ce mail j'ai demandé le changement de place pour Auteuil en remplissant un questionnaire qu'il m'avait renvoyé par mail et depuis je n'ai pas de nouvelles... Même pas un mail de confirmation.

C'est normal?

Ou je me suis fait carotte?
k0brakai
J'ai fait tout pareil que toi et j'ai du appeler hier et la nana m'a confirmé que c'était OK pour le changement de place. Donc appel pour être sur....
Philo
Ca vous apprendra à prendre le KOB pour une tribune de transition smile.gif
foyan
Citation (Philo @ 04/07/2009 à 19:48) *

T'es deg ?© cool.gif
Philo
Citation (foyan @ 04/07/2009 à 19:53) *
T'es deg ?© cool.gif

Non j'en ai rien à foutre au fond mais si tu veux finir au VA tu pars direct en G t'as pas besoin de passer par Boulogne si tu penses à te barrer dès le début.
Cette tribune c'est 30 ans d'histoire au service du PSG, c'est pas comme si t'étais sur le canapé chez mémé à attendre ton tour pour aller en face.
S'abonner à Boulogne pour pouvoir aller en face après un an c'est vraiment perdre son temps.
unreal
Et puis c'est pas tout à fait la même mentalité. unsure.gif
Babou1
En meme temps avant les delires de mentalité c'est surtout des tribunes du parc, ou tu peux supporter le PSG, avec la meme vue et le meme prix.
foyan
Ouais faut prendre en compte l'écart de prix entre la G et les virage aussi... c'est non négligable.
Bob
Citation (k0brakai @ 04/07/2009 à 19:17) *
J'ai fait tout pareil que toi et j'ai du appeler hier et la nana m'a confirmé que c'était OK pour le changement de place. Donc appel pour être sur....

Oky. Quelles sont tes motivations pour changer de tribune ? mellow.gif

Voir un type, avec un pseudo comme le tien, demander à passer à Auteuil, c'est assez funky. popcorn.gif
Philo
Citation (Bob @ 04/07/2009 à 21:32) *
Oky. Quelles sont tes motivations pour changer de tribune ? mellow.gif

Voir un type, avec un pseudo comme le tien, demander à passer à Auteuil, c'est assez funky. popcorn.gif

Il va à Auteuil, pas en G happy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 04/07/2009 à 21:40) *
Il va à Auteuil, pas en G happy.gif

Philo qui stick des Funky Group ce serait marrant.

Pour être passé près du Parc, avec le soleil les stickers deviennent "ciel et blanc", j'aime pas.

Le "Aime Ta Ville Supporte Ton Club" est jouissif au niveau de ce que devrait être la mentalité.

Pour revenir aux abos, j'ai toujours pas reçu le mien, et concernant la G, n'y avait-il pas eu des négociations pour faire "sauter" la grille de séparation?
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/07/2009 à 22:01) *
Philo qui stick des Funky Group ce serait marrant.

Pour être passé près du Parc, avec le soleil les stickers deviennent "ciel et blanc", j'aime pas.

Le "Aime Ta Ville Supporte Ton Club" est jouissif au niveau de ce que devrait être la mentalité.

Pour revenir aux abos, j'ai toujours pas reçu le mien, et concernant la G, n'y avait-il pas eu des négociations pour faire "sauter" la grille de séparation?

C'est pas près d'arriver. ph34r.gif
Oyé Sapapaya

J'ai les mêmes problèmes alors que je fais l'inverse comme quoi ph34r.gif
Alexinho

Ca fait deux ans que je suis en R2 donc ta remarque tu peux te la garder.

Sinon merci pour l'info k0brakai.
Daxt
Je confirme appel aujourd'hui avec demande de changement de tribune pour aller en G ( j'étais en A la saison dernière donc je ne rentre pas sur le débat de votre sujet laugh.gif ) et confirmation que beaucoup de changement et renouvellement de carte ont été traité le 1 juillet , qu'une 1ère vague d'envoi par courrier ou retiré sur place sera faite rapidement. Par contre j'ai pas eu de date exacte je ne confirme pas le 15 juillet mais si tu le dis je te crois.
math
Citation (Alexinho @ 05/07/2009 à 01:05) *
Ca fait deux ans que je suis en R2 donc ta remarque tu peux te la garder.

Sinon merci pour l'info k0brakai.

Et alors? Ca fait de toi un ancien? T'as cru que 2 ans c'était quoi? C'est rien 2 ans. Et puis c'est completemet con les remarques du genre " ca fait x années que je suis la, alors tu me fais pas de remarque".
Alexinho
Citation (math @ 05/07/2009 à 12:48) *
Et alors? Ca fait de toi un ancien? T'as cru que 2 ans c'était quoi? C'est rien 2 ans. Et puis c'est completemet con les remarques du genre " ca fait x années que je suis la, alors tu me fais pas de remarque".

J'ai jamais dit que j'étais un ancien c'était pour dire que je ne m'étais pas abo l'an dernier pour aller péter en VA cette année.

Après il ne me semble pas qu'il soit interdit de changer de virage pour apprécier les deux ambiances qui sont assez différentes.

Ce qui est complètement con c'est le mecs comme toi qui se permettent d'interprètent les changements de virages comme une grosse traitrise alors que tu ne sais même pas pourquoi je change...

Et perso ça me faisait aussi chier de pas pouvoir inviter mes potes renoi avec moi. Mais ça c'est un autre débat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.