Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
keyzer söze
La période de réabonnement s'ouvre prochainement selon psg.fr

Et vous qu'allez vous faire?
Vous abonner?
Vous réabonner?
Résilier votre abonnement?
Changer de tribune?

Pour ma part, présent cette année encore à Auteuil smoke2.gif

Citation
La saison 2009/2010, c’est déjà demain !

Pour être sûr de vivre pleinement l’ensemble des matches qui se dérouleront au Parc des Princes à partir du 15 août (calendrier ci-dessous), il convient de s’abonner ou se réabonner dans les meilleurs délais :

Réabonnement
>Avant la mi-juin, les abonnés de la saison 2008/2009 recevront toutes les informations pour le réabonnement par courrier ou email.
>Sachez déjà que vous aurez jusqu’au 24 juin pour renouveler votre « bail » avec le Parc des Princes et ainsi être certain de garder votre place.

Abonnement
>Vous avez la possibilité de réserver votre abonnement tout de suite, en vous rendant à l’Espace Service du Parc des Princes ou en appelant le 3275.

>Celles et ceux dont nous avons les coordonnées recevront avant le 20 juin le mode d’emploi pour réserver leur siège à la saison.

Abonnement Entreprises
Un accueil personnalisé pour les CE, Entreprises, Clubs est ouvert à l’Espace Service du Parc des Princes du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et par téléphone en appelant le 0147437221.

Pour toute information complémentaire, appelez le 3275.
MoMoZeRo
Comme d'hab...réabonnement direct popcorn.gif
PARISIANISTE
Normalement, je vais me réabonner, toujours la même tribune, c'est-à-dire Boulogne Bleu.
Par contre, j'ai l'impression, que d'année en d'année, ils laissent de moins en moins de temps pour se réabonner. Je rêve ou pas ? Enfin... ça ne m'étonnera pas... ça serait commercial du fait que les gens hésitant à se réabonner auraient moins de temps pour réfléchir.
foyan
J'aime bien la possibilité de reserver son abo... sans avoir les taros popcorn.gif
Philo
Réabonnement intégral Boulogne bleu.
Le prix on verra bien, comme tous les ans...
Drap'
Tarifs Boulogne Bleu.

http://img192.imageshack.us/img192/4144/abo.png
Philo
Y a une réduc pour les abonnés de plus de 5 ans comme avant ?
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 09/06/2009 à 17:57) *
Y a une réduc pour les abonnés de plus de 5 ans comme avant ?

Au vu de l'accord signé en début de saison, on garde les même tarifs !!! avantage compris !

Si ce n'est pas le cas, ils vont avoir une sacré réponse vu le conflit avec le maillot !!!
Peyton
Tous les prix sont déjà dispo en se connectant à PSG.Fr là, faut juste rentrer vos identifiants et on peut se réabo en ligne.

Là pour l'integral Auteuil Bleu en réabo 240€ sans l'ancienneté. (L'an dernier j'avais payé 280€ en réabo)
foyan
Tin je peux pas ma réabonner parce que j'étais pas abonner mad.gif

ph34r.gif
eezer
Réabo comme l'année dernière si mes souvenirs sont bons, 155€ abo champ septembre.

Perso je me tate sévère. On verra.
Crowley
Citation (Philo @ 09/06/2009 à 17:54) *
Réabonnement intégral Boulogne bleu.
Le prix on verra bien, comme tous les ans...

comme toi, mais je sais pas si je fais parti des "réabonnements" mellow.gif

cette horrible sensation d'avoir marqué "indésirable" sur ma tronche... ph34r.gif
CL
La période de réabo est vachement courte je trouve, non ? Pour peu que tu partes 15 jours / 3 semaines en vacances tu peux la louper.
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 09/06/2009 à 18:42) *
La période de réabo est vachement courte je trouve, non ? Pour peu que tu partes 15 jours / 3 semaines en vacances tu peux la louper.

D'habitude on avait jusqu'a mi juillet, la tu as 3 semaines max unsure.gif
Crowley
bon, oyé et foyan, boulogne???! smile.gif
SoFly
Réabo direct, je lache plus mon siège ph34r.gif

D'ailleurs je sais même pas ou il est... mellow.gif ph34r.gif
CL
Bon je quitte Auteuil, je me prends une loge l'année prochaine. J'espère que les putes et l'alcool sont compris dans le prix.
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 09/06/2009 à 18:49) *
Bon je quitte Auteuil, je me prends une loge l'année prochaine. J'espère que les putes et l'alcool sont compris dans le prix.

les putes sont sur le terrain, et l'alcool, je te conseille pas. ph34r.gif
PARISIANISTE
Je me suis connecté sur le site pour voir le tarif réabonnement, en Intégral Complet à Boulogne Bleu, 125€ pour moi.
(Je suis abonné depuis 2005/2006, ça va donc être ma 5ème saison, et j'ai moins de 18ans)
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 09/06/2009 à 18:50) *
les putes sont sur le terrain, et l'alcool, je te conseille pas. ph34r.gif

laugh.gif

Ca se passe comment pour toi ? Obligé d'attendre la période d'abonnement ?
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 09/06/2009 à 18:53) *
laugh.gif

Ca se passe comment pour toi ? Obligé d'attendre la période d'abonnement ?

j'en sais rien, je reçois toujours des mails du psg, et mon compte a été débité jusqu'au bout. mad.gif

un des lutèces qui s'est fait embarquer avec moi m'a dit qu'on repartait à zéro, comme si on avait jamais été abonné... unsure.gif

je dois avoir quinze ans d'abo..... mellow.gif
A2V
j'arrive pas à me connecter sur leur site de merde mad.gif

edit : finalement j'ai enfin réussi...
Pour les tarifs Auteuil Bleu avec + de 5 ans à priori vu qu'il y a un décalage comparé à ceux poster tout à l'heure
http://img40.imageshack.us/img40/3857/auteuil.jpg
Conyk
J'ai cru entendre que quand t'as été IDS (même une courte période) tu repars à zéro en terme d'abonnement. Donc pas de possibilité de garder ton abonnement automatiquement, comme lors d'un réabonnement classique.

C'est vrai ou c'est des conneries? Parce qu'un abo direct à Auteuil c'est tendu sleep.gif
Crowley
Citation (Conyk @ 09/06/2009 à 19:08) *
J'ai cru entendre que quand t'as été IDS (même une courte période) tu repars à zéro en terme d'abonnement. Donc pas de possibilité de garder ton abonnement automatiquement, comme lors d'un réabonnement classique.

C'est vrai ou c'est des conneries? Parce qu'un abo direct à Auteuil c'est tendu sleep.gif

ben, t'es le deuxième à me dire la même chose..... mellow.gif

m'en fout, à boulogne, y aura toujours de la place.
noa
1er abonnement pour moi, direction boulogne bleu smile.gif
Crowley
Citation (noa @ 09/06/2009 à 19:13) *
1er abonnement pour moi, direction boulogne bleu smile.gif

va pas en B1, y a que des vieux assis qui ne chantent pas!!

d'ailleurs, ils nous pêtent les oreilles les gars de la tribune k, on peux plus pioncer tranquillement! whistle.gif
Conyk
Citation (Mr_Crowley. @ 09/06/2009 à 19:11) *
ben, t'es le deuxième à me dire la même chose..... mellow.gif

m'en fout, à boulogne, y aura toujours de la place.

Nan mais je me demande si ma source, ce n'est pas justement un post de toi sur le forum ph34r.gif

On se tient au courant si on a des infos, j'ai mon meilleur pote qui a été IDS récemment (jusqu'en juin) et qui serait bien vert de pas pouvoir se réabo à Auteuil.
Bob
Je me réabo en F Rouge Intégral smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 09/06/2009 à 19:29) *
Je me réabo en F Rouge Intégral smoke2.gif

B)
foyan
Esseke vous savé ou son lé redbleufabulous ?
Car g envie de m'abonné ac eu
Fred
Ptin je voulais voir les prix pour le réabo mais ils disent qu'ils ont pas mon mail et je sais pas où est ma carte de réabo sad.gif
Heuresement que jeudi j'irais à la vente privée PSG et je verrais sur place ph34r.gif
Crowley
Citation (Conyk @ 09/06/2009 à 19:21) *
Nan mais je me demande si ma source, ce n'est pas justement un post de toi sur le forum ph34r.gif

On se tient au courant si on a des infos, j'ai mon meilleur pote qui a été IDS récemment (jusqu'en juin) et qui serait bien vert de pas pouvoir se réabo à Auteuil.

il a bu une bière à la beaujoire??!
CL
Citation (foyan @ 09/06/2009 à 19:30) *
Esseke vous savé ou son lé redbleufabulous ?
Car g envie de m'abonné ac eu

Va les contacter directement à leur table. Les tribunes c'est pas sur internet que ça se passe.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 09/06/2009 à 19:53) *
Va les contacter directement à leur table. Les tribunes c'est pas sur internet que ça se passe.

c ché ki la table ?
MoMoZeRo
Citation (A2V @ 09/06/2009 à 19:01) *
j'arrive pas à me connecter sur leur site de merde mad.gif

edit : finalement j'ai enfin réussi...
Pour les tarifs Auteuil Bleu avec + de 5 ans à priori vu qu'il y a un décalage comparé à ceux poster tout à l'heure
http://img40.imageshack.us/img40/3857/auteuil.jpg

Moi j'ai pas les mêmes tarifs que toi :

CHAMPIONNAT COMPLET 2009/2010 : 170 €
CHAMPIONNAT SEPTEMBRE 2009/2010 : 155 €
INTEGRAL COMPLET 2009/2010 : 205 €
INTEGRAL SEPTEMBRE 2009/2010 : 190 €
Papa Crocodile
A2V ne doit pas avoir le bonus fidelité 5 ans
A2V
Citation (MoMoZeRo @ 09/06/2009 à 20:56) *
Moi j'ai pas les mêmes tarifs que toi :

CHAMPIONNAT COMPLET 2009/2010 : 170 €
CHAMPIONNAT SEPTEMBRE 2009/2010 : 155 €
INTEGRAL COMPLET 2009/2010 : 205 €
INTEGRAL SEPTEMBRE 2009/2010 : 190 €

bizarre (enfin avec le psg... happy.gif ) enfin tant que je paie pas plus que la saison passée, moi ca me va happy.gif

Citation (ommak @ 09/06/2009 à 21:12) *
A2V ne doit pas avoir le bonus fidelité 5 ans

ben si pourtant je l'ai eu les deux saisons dernieres, c'est ma 7eme ou 8 eme année je sais plus
Crowley
ma première année à boulogne, ça m'a coûté environ 700 francs... mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (A2V @ 09/06/2009 à 21:14) *
ben si pourtant je l'ai eu les deux saisons dernieres, c'est ma 7eme ou 8 eme année je sais plus

Ben il y a une couille parce que ce n'est pas le tarif 5 ans
A2V
Citation (ommak @ 09/06/2009 à 21:23) *
Ben il y a une couille parce que ce n'est pas le tarif 5 ans

ben je les appelerais de toute maniere je comptais le faire, merci de l'info en tout cas happy.gif
keyzer söze
205€ pour un abo intégral alors que c'est une année sans coupe d'europe c'est dans la moyenne des dernières années? L'an dernier c'etait 240€ sans coupe d'europe c'est ça? unsure.gif
Fred
Auteuil avec moins de 5 ans, ça donne:
CHAMPIONNAT COMPLET 200 €
CHAMPIONNAT SEPTEMBRE 185 €
INTEGRAL COMPLET 240 €
INTEGRAL SEPTEMBRE 225 €
B_s
allé hop 205€ pour moi wacko.gif
foyan
C'est 10% la remise 5 ans ?
L'Ex-A
vous les voyez ou les prix des abos ? vous avez reçu un mail ?
suker57
connecte toi sur psg.fr en ensuite va sur billeterie

Moi réabo boulogne bleu 200€ (que ma 4e année sad.gif )
Plot
Pour se réabonner en ligne sur PSG.FR faut avoir une CB je supose ?
suker57
Citation (nordiinho @ 09/06/2009 à 22:37) *
Pour se réabonner en ligne sur PSG.FR faut avoir une CB je supose ?

chèque possible aussi
L'Ex-A
Citation (suker57 @ 09/06/2009 à 22:31) *
connecte toi sur psg.fr en ensuite va sur billeterie

Moi réabo boulogne bleu 200€ (que ma 4e année sad.gif )

ok merci
Peyton
Citation (suker57 @ 09/06/2009 à 22:42) *
chèque possible aussi

D'ailleurs, dans le mail de confirmation ils disent de renvoyer le chèque au plus vite... sans donner l'adresse où fallait l'envoyer. Gné.

C'est à renvoyer à l'espace service ? (Je sens que je vais finir par me déplacer)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.