Citation (Babou1 @ 19/08/2016 18:16)
Faut vraiment etre un con pour faire cette discipline.
Faut etre un enorme con pour faire cette descipline en ataquant comme un debile sous le cagnard.
Faut etre le roi des cons pour regarder ce "spectacle" de 90 cons qui font 25 tours de 2km pour se torturer.
Mais alors feliciter et admirer l'un des malades mentaux qui s'infligent ca parce qu'il a pas eu de medaille mais qu'il a fini la course en se chiant dessus devant toute la planete, j'ai vraiment pas de mots
Je pense que tout est dit. C'était du malaise à l'état pur
Citation (k.hyuga @ 19/08/2016 19:25)
Ouais enfin Riner il compare un peu n'importe quoi : un sport où tu as besoin d'une concentration énorme, c'est pas la même qu'un sport de combat où tu as besoin de ressentir de l'adrénaline.
Au delà de ça, le "certains répondent présent, d'autres non" on se demande qui a le melon là et il aurait pu garder ça pour lui...
Bravo pour le doublé Teddy mais attention quand même.
En tous cas ça fait plaisir toute cette cohésion et cet esprit d'équipe qui anime la délégation française depuis le début des jeux, c'est pas au foot qu'on verrait ça.
Riner a un melon de dingue et une méconnaissance des autres sports...Pire porte drapeau Français, on aurait mieux fait de mettre un TP.
T'es porte drapeau, tu soutiens tes collègues ou au pire tu t'exprimes pas négativement sur eux...
Demon Di Mario
19/08/2016 20:42
Citation (Kev' @ 19/08/2016 20:37)
Riner a un melon de dingue et une méconnaissance des autres sports...Pire porte drapeau Français, on aurait mieux fait de mettre un TP.
T'es porte drapeau, tu soutiens tes collègues ou au pire tu t'exprimes pas négativement sur eux...
+1
Il est prêt pour sa future carrière de catcheur avec le trash talk, mais là vu le contexte c'est moyen
SympathisantParisien
19/08/2016 21:20
Citation (Kev' @ 19/08/2016 20:37)
un des meilleur
s judoka
s de l'histoire, il y a de quoi avoir le melon
SlickRick
19/08/2016 21:23
Citation (SympathisantParisien @ 19/08/2016 22:20)
un des meilleurs judokas de l'histoire, il y a de quoi avoir le melon
et puis le melon c'est un concept francais pour critiquer les champions. c'est un ensemble y'a du bon et du mauvais dans chaque athlete. soit on veut des champions soit des mecs cool
désolé mais je prefere Riner a Diniz par exemple
Citation (SlickRick @ 19/08/2016 22:23)
et puis le melon c'est un concept francais pour critiquer les champions. c'est un ensemble y'a du bon et du mauvais dans chaque athlete. soit on veut des champions soit des mecs cool
Oui enfin t'es pas obligé d'enfoncer l'autre bêtement pour placer que toi, t'as subi des sifflets et t'as gagné quand même...
C'est quand même très moyen.
Encore plus quand t'es porte drapeau.
Y a un truc en trop dans sa décla.
SlickRick
19/08/2016 21:29
Citation (Panenka @ 19/08/2016 22:28)
Oui enfin t'es pas obligé d'enfoncer l'autre bêtement pour placer que toi, t'as subi des sifflets et t'as gagné quand même...
C'est quand même très moyen.
oui ca c'est nul je repondais juste sur son melon en disant que c'est presque indispensable pour un grand champion
Citation (SlickRick @ 19/08/2016 22:29)
oui ca c'est nul je repondais juste sur son melon en disant que c'est presque indispensable pour un grand champion
Avoir de l'ego c'est une chose, le melon c'en est une autre.
Décevant Riner là.
Etonnant même.
SlickRick
19/08/2016 21:36
Citation (Panenka @ 19/08/2016 22:32)
Avoir de l'ego c'est une chose, le melon c'en est une autre.
Décevant Riner là.
Etonnant même.
avoir de l'ego ca entraine forcement une attitude des gestes ou des paroles qui feront dire que t'as le melon
je pense qu'il n'y a que ses proches qui peuvent dire quelle est sa nature
apres oui sa declaration sur Lavillenie je prend ca plus pour faire le coq en mode " moi les sifflets j'ai pu les surmonter" . se mettre en avant
c'est assez nul et immature mais je pense pas que ca soit un mec detestable
Sarconzie
19/08/2016 21:39
Citation (SlickRick @ 19/08/2016 22:29)
Lavillenie qui chiale c'est un peu de trop, mais les comparaisons sur les publics que ce soit par André Garcia en Hand ou Riner en Judo c'est un peu con. En athlé, ça conspue jamais un athlète en temps normal, même si c'est un gros dopé. Bon ça a déjà dû être débattu 15 fois mais faut le rappeler même si ça excuse pas les déclarations borderline et l'attitude de fiotte de notre perchiste légendaire sur le podium.
Citation (Sarconzie @ 19/08/2016 22:39)
Lavillenie qui chiale c'est un peu de trop, mais les comparaisons sur les publics que ce soit par André Garcia en Hand ou Riner en Judo c'est un peu con. En athlé, ça conspue jamais un athlète en temps normal, même si c'est un gros dopé. Bon ça a déjà dû être débattu 15 fois mais faut le rappeler même si ça excuse pas les déclarations borderline et l'attitude de fiotte de notre perchiste légendaire sur le podium.
Qu'est ce qu'il a dit lui?
Sarconzie
19/08/2016 21:45
Citation (Panenka @ 19/08/2016 22:42)
Qu'est ce qu'il a dit lui?
"Ca siffle les français mais ce sont pas des brésiliens ce soir, comme quoi il n'y pas que les brésiliens" une merde dans ce genre. J'adore Dédé Garcia, la roi de la connerie et des prononciations avec l'accent.
Citation (Sarconzie @ 19/08/2016 22:45)
"Ca siffle les français mais ce sont pas des brésiliens ce soir, comme quoi il n'y pas que les brésiliens" une merde dans ce genre. J'adore Dédé Garcia, la roi de la connerie et des prononciations avec l'accent.
Oui enfin justement il taillait à demi-mots les Allemands qui sifflaient, Fernandez était obligé de lui dire que c'était rien et qu'en France c'était pareil.
Sarconzie
19/08/2016 21:50
Citation (colt @ 19/08/2016 22:47)
Oui enfin justement il taillait à demi-mots les Allemands qui sifflaient, Fernandez était obligé de lui dire que c'était rien et qu'en France c'était pareil.
Il dit de la merde, je dis pas le contraire. J'ai juste signalé que l'athlé était en temps normal un des rares sports qui a un minimum de médiatisation où le public fait preuve de fair-play et encourage les concurrents quelles que soient leurs nationalités.
Citation (Sarconzie @ 19/08/2016 22:39)
Pire commentateur ever pour moi. Il m'a gâché tellement de matchs géniaux de hand, de basket, pendant tellement d'années que j'en ai fini par le détester.
Escrobar
19/08/2016 22:01
Citation (florian @ 19/08/2016 22:57)
Pire commentateur ever pour moi. Il m'a gâché tellement de matchs géniaux de hand, de basket, pendant tellement d'années que j'en ai fini par le détester.
La mm chose, bon pour le " pire commentateur ever " là je sais pas trop, il y en a tellement à FranceTV
Citation (Escrobar @ 19/08/2016 23:01)
La mm chose, bon pour le " pire commentateur ever " là je sais pas trop, il y en a tellement à FranceTV
ouais mais par ex la coupe de la ligue c'est de toute façon pourri la plupart du temps. Avec lui c'était les premiers matchs nba dans ma jeunesse, puis des grosses compets des équipes de france de basket et de hand !
Et constant dans la médiocrité depuis plus de 25 ans
Citation (florian @ 19/08/2016 23:08)
ouais mais par ex la coupe de la ligue c'est de toute façon pourri la plupart du temps. Avec lui c'était les premiers matchs nba dans ma jeunesse, puis des grosses compets des équipes de france de basket et de hand !
Et constant dans la médiocrité depuis plus de 25 ans
Il a commenté de la NBA? Sur France TV? C'était à quelle époque?
Riner bouffe le cul des Balkany dès qu'il arrête le judo il suit les pas de Douillet.
Citation (Panenka @ 19/08/2016 23:11)
ouais il me semble début années 90 et puis aussi des énormes matchs de clubs français en coupe d'europe qui arrivaient à aller loin à l'époque
edit:
un exemple en bas de page
http://www.bballchannel.fr/2015/01/houston-new-york-1991/en mode vieux con, les gamins se rendent pas compte à quel point c'était rare et précieux à l'époque ce genre de diffusion de match NBA, sans internet et seulement 6 chaines télé
Avec ce qu'on a vu aujourd'hui, toute personne normalement constituée est dans le même cas(ca pour Diniz)
yo_yo
Sarconzie
19/08/2016 22:35
Citation (Panenka @ 19/08/2016 23:11)
Début des années 90 de mémoire, ils passaient des (gros) différés le dimanche après-midi
stoner_man
19/08/2016 22:37
Citation (florian @ 19/08/2016 23:21)
ouais il me semble début années 90 et puis aussi des énormes matchs de clubs français en coupe d'europe qui arrivaient à aller loin à l'époque
edit:
un exemple en bas de page
http://www.bballchannel.fr/2015/01/houston-new-york-1991/Déjà les accents.
Citation (florian @ 19/08/2016 23:21)
Les accents
Citation (Sarconzie @ 19/08/2016 23:35)
Début des années 90 de mémoire, ils passaient des (gros) différés le dimanche après-midi
Maintenant que tu le dis ça me parle un peu plus...
La décla en question de Riner svp?
VDVisBack
19/08/2016 22:42
Il a mille fois raison Rinner.
Le sport de haut niveau ca se joue à 90% au mental tant le niveau est homogène à ce niveaul. Si tu craques tu perds et tu chiales comme une merde.
Lui a toujours dit qu'il gagnerait et bizarrement il a toujours gagné. Il assume et se rajoute en plus de la pression pour le faire avancer.
L'autre teubé qui chiale parce qu'il est sifflé, sérieusement ? Un pro réagir comme ça ? Qu'il fasse le parcours dans son jardin la prochaine fois.
Sarconzie
19/08/2016 22:43
Citation (Panenka @ 19/08/2016 23:39)
Maintenant que tu le dis ça me parle un peu plus...
C'est là où j'ai découvert Michael Jordan, j'avais vu des bribes de Lakers vs Celtics sur C+. Mais un tir en suspension du milieu de terrain de MJ qui fait ficelle contre les Jazz m'avait choqué, je m'en souviens encore 25 ans après.
SlickRick
19/08/2016 22:44
Citation (Amo @ 19/08/2016 23:41)
La décla en question de Riner svp?
page 64
Citation (SlickRick @ 19/08/2016 23:44)
page 64
Merci, j'ai vu pire.
Citation (florian @ 19/08/2016 22:57)
Je l'avais oublié ils l'ont ressorti du placard... On ne le voyait plus.
J'ai fait ce match sur France tv cela m'a fait tout drôle par rapport à Canal.
Sarconzie
20/08/2016 00:21
Selles sanglantes. Ebola Ebola après tant d'années.
Sarconzie
20/08/2016 00:39
Ce morceau tout en féminité la perchiste allemande Martina Strutz
5è place de la demi du 4x400m malgré un bon dernier relais de Floria Guei
Citation (Homer @ 20/08/2016 01:48)
5è place de la demi du 4x400m malgré un bon dernier relais de Floria Guei
Donc mort aussi pour ce relais, 10è temps des demis
Diagana qui a des doutes sur le résultat étonnant de Ayana 3eme) au 5000. Le mec parle de paris en "joke"
Sarconzie
20/08/2016 02:04
Citation (Kev' @ 20/08/2016 02:59)
Diagana qui a des doutes sur le résultat étonnant de Ayana 3eme) au 5000. Le mec parle de paris en "joke"
C'est celle qui a défoncé le WR des chinoises abreuvées de "sang de tortue" sur 10.000 ? Si oui, il a raison d'avoir des doutes.
Sarconzie
20/08/2016 02:22
Les américaines tranquilles à 0.20 du WR en étant couloir 1. Merci qui ?
Jack Pepsi
20/08/2016 02:23
Le relais jamaïcain composé de V.Campbell et Fraser-Pryce, 2 athlètes suspendues dans le passé
Quand la Jamaïque va tomber
USA qui gagne, avec leur qualif cadeau
Des barres quand meme, team USA qui gagne alors qu'elles étaient éliminées au tour précédent
Sarconzie
20/08/2016 02:29
Citation (Jack Pepsi @ 20/08/2016 03:23)
Le relais jamaïcain composé de V.Campbell et Fraser-Pryce, 2 athlètes suspendues dans le passé
Heureusement qu'on a exclu les russes pour avoir des JO propres.
Cette accélération de Bolt
Sarconzie
20/08/2016 02:44
Les Japonais
Mamadieu
20/08/2016 02:44
Le Japon qui nique les USA
L'argent pour les Japonais au 4x100 devant les Américains
Jack Pepsi
20/08/2016 02:47
Citation (Sarconzie @ 20/08/2016 03:29)
Heureusement qu'on a exclu les russes pour avoir des JO propres.
Relais jamaïcain, avec A.Powel et Blake eux aussi prit par la patrouille
De Grasse fait quand même une belle ligne droite aussi encore
goldsellers
20/08/2016 02:52
Les américains aussi avec Tyson gay et Gaitlin.
Disqualification des Américains, le bronze pour la Canada
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.