Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
witchfinder
Citation (noa @ 17/08/2016 10:05) *
Mais vous êtes vraiment sérieux à comparer le foot et les JO?

On parle de la réaction d'un mec qui pleure parce qu'il est sifflé à la remise de médaille. C'est pas une question de genre de sport mais de personnalité, c'est de ça qu'on parle.
Je comprends pas qu'il attache autant d'importance aux sifflets de 20000 bouffeurs de fayots...

A l'heure qu'il est, il devrait être chez lui avec sa médaille sur la cheminée en train de passer à autre chose au lieu de pleurer sur les valeurs blabla... Je sais toujours pas s'il est très idéaliste ou très prétentieux, ou simplement trop couvé par sa mère.
Alain Miamdelin
Citation (ramutcho @ 17/08/2016 09:35) *
C'est quoi l'intérêt de ramener tout au foot?
J'aimerais aussi voir les fouteux dans un sport individuel. La pression n'est pas du tout la même.

Ils sont pas payés pareils non plus. Et ils ont accès à des staffs hyper complets. Bref, rien à voir.
Philo
Citation (witchfinder @ 17/08/2016 10:48) *
On parle de la réaction d'un mec qui pleure parce qu'il est sifflé à la remise de médaille. C'est pas une question de genre de sport mais de personnalité, c'est de ça qu'on parle.
Je comprends pas qu'il attache autant d'importance aux sifflets de 20000 bouffeurs de fayots...

A l'heure qu'il est, il devrait être chez lui avec sa médaille sur la cheminée en train de passer à autre chose au lieu de pleurer sur les valeurs blabla... Je sais toujours pas s'il est très idéaliste ou très prétentieux, ou simplement trop couvé par sa mère.

Parce que c'est hyper rare en athlé peut-être. Le seul mec sifflé jusque là c'est Gatlin le dopé...
Panenka
Citation (witchfinder @ 17/08/2016 10:48) *
Je sais toujours pas s'il est très idéaliste ou très prétentieux, ou simplement trop couvé par sa mère.

Il doit être un peu des deux, après prétentieux, sur sa décla sur le concours j'ai pas trouvé et c'est pas en étant Hugo Lloris qu'on arrive quelque part aussi.

Il doit avoir très mal au cul: il fait un concours qui devait lui filer l'or mais un type débarque, explose son record perso, le record Olympique avec...
Ajoute les sifflets, le mec est à ramasser.

Vasco
Citation (ramutcho @ 17/08/2016 09:35) *
J'aimerais aussi voir les fouteux dans un sport individuel. La pression n'est pas du tout la même.

Ce ne sera jamais la même pression mais un athlète (combien sous le seuil de pauvreté en France ?) qui doit performer pour mettre du beurre dans les épinards, chercher des sponsors, etc, doit avoir une sacrée pression sur les épaules à chaque épreuve.
Ashura
Parlant de pleurer, le cliché de Belocian lui rend pas honneur ohmy.gif

Malédiction
Par contre FT commence à faire chier à passer ça en boucle depuis des heures (Lavilénie qui chiale), ce serait bien de passer à autre chose.
Homer
Citation (Malédiction @ 17/08/2016 13:06) *
Par contre FT commence à faire chier à passer ça en boucle depuis des heures (Lavilénie qui chiale), ce serait bien de passer à autre chose.

ils auraient pu repasser la course du 110m haies que j'ai pas vu sad.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 17/08/2016 12:57) *

on parle quand même de la course (presque) d'une vie. il a 21 ans, il reviendra dans 4 ans ph34r.gif
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 17/08/2016 12:57) *

Je crois qu'aux classement de litres de larmes versées, on est 1er ph34r.gif
Hier encore, Bascou dans les bras de Giscard Samba son entraîneur 41148013dff4d0.gif
Sinon pour Lavillenie, le mec reçoit une bronca plus importante qu'un Gatlin vahid.gif
Le meilleur moyen de les faire taire, ce serait de faire résonner une bonne Marseillaise , Mahiedine on compte sur toi wub.gif
Meme si Rudisha parait au-dessus.
Vasco
Citation (Jack Pepsi @ 17/08/2016 13:34) *
Hier encore, Bascou dans les bras de Giscard Samba son entraîneur 41148013dff4d0.gif
Sinon pour Lavillenie, le mec reçoit une bronca plus importante qu'un Gatlin vahid.gif
Le meilleur moyen de les faire taire, ce serait de faire résonner une bonne Marseillaise , Mahiedine on compte sur toi wub.gif

On va commencer par une bonne branlée au hand-ball smoke2.gif
Ashura
Le meilleur moyen de les faire taire, ce serait de faire résonner une bonne Marseillaise

Ah bah vu le niveau de remplissage des stades elle va résonner oui, pas de doute ph34r.gif
Escrobar
Citation (Ashura @ 17/08/2016 13:39) *
Ah bah vu le niveau de remplissage des stades elle va résonner oui, pas de doute ph34r.gif

C'est vrais que c'est assez hallucinant, beaucoup d'épreuve se sont déroulé avec des gradins à moitié vides, voire au 3/4 ! A part le foot, le volley et le beach volley, le reste des fois ça faisait peur .

Gros flop à ce niveau là . C'est la ou tu te rend compte qu'ils en ont rien à branler des JO les brésiliens, et pas seulement à cause des problèmes sociaux du pays .
Ashura
Je matais en replay le concours de saut en longueur, insupportables les deux américains avec leurs mimiques de merde avant de sauter jeanlucpicard.gif
psgmat92i
pourtant

Zul
QUOTE (Philo @ 17/08/2016 12:40) *
Parce que c'est hyper rare en athlé peut-être. Le seul mec sifflé jusque là c'est Gatlin le dopé...

Surtout que la perche c'est assez fair play et bonne ambiance.

Il paye ses déclas, c'est sale mais c'est aussi en partie sa faute, sans excuser pour autant le comportement de merde du public.
Dude
Kevin Mayer va commencer son décathlon, j'y crois pour la médaille.
Eaton semble intouchable mais il a le potentiel pour le podium.
Très bon Intérieur Sport sur Mayer d'ailleurs.

Et la finale de Mahieddine ibr.gif
Je pense qu'ils sont 4 pour le podium : Conseslus Kipruto, Kemboi, Mahieddine et Jager.
Testos
Citation (Dude @ 17/08/2016 14:32) *
Je pense qu'ils sont 4 pour le podium : Conseslus Kipruto, Kemboi, Mahieddine et Jager.

En général ça se finit mal pour nous ce genre de scénarios ph34r.gif
yo_yo
Citation (Vasco @ 17/08/2016 13:37) *
On va commencer par une bonne branlée au hand-ball smoke2.gif

Fout pas la poisse.
psgmat92i
record personnel pour Mayer sur 100m
Vasco
Citation (Testos @ 17/08/2016 14:33) *
En général ça se finit mal pour nous ce genre de scénarios ph34r.gif

Citation (yo_yo @ 17/08/2016 14:36) *
Fout pas la poisse.

ph34r.gif
ribob

Parole de connaisseur
Deloco93
Le record de Bubka, Lavillenie l'avait battu en Ukraine non ? Il y avait été sifflé en Ukraine par les ukrainiens quand il a battu le record d'un ukrainien ?
Jack Pepsi
Citation (ribob @ 17/08/2016 14:43) *
Parole de connaisseur

Oui, je me suis gaufré en beauté aaaaze.gif
Je voulais éditer mais ça avait l'air de choquer personne laugh.gif
Je parlais de Kipruto, tromper de Kényan cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (Deloco93 @ 17/08/2016 14:50) *
Le record de Bubka, Lavillenie l'avait battu en Ukraine non ? Il y avait été sifflé en Ukraine par les ukrainiens quand il a battu le record d'un ukrainien ?

non surtout que le Boss était là.
Ronan
L'alliance germano-nippone comme au bon vieux temps
Dude
Y'a Rénelle Lamote qui pourrait aller chercher une médaille aussi sur le 800m femmes derrière Caster Semenya.
Elle a gagné une Diamond League cette année.

7m60 pour Mayer à son 3è essai, à 5 cm de son record perso
D'Alessandro
Citation (Dude @ 17/08/2016 15:19) *
Y'a Rénelle Lamote qui pourrait aller chercher une médaille aussi sur le 800m femmes derrière Caster Semenya.

C'est son vrai nom ?
Dude
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2016 16:22) *
C'est son vrai nom ?

Ouais edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Semenya il est devenu encore plus masculin qu'avant c'est encore pire depuis qu'il a arrêté son traitement anti-testo
Dude
Putain c'est mort sad.gif
SlickRick
chelou
Philo
Rincée ohmy.gif
SlickRick
La coiffure de Kemboi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Citation (Dude @ 17/08/2016 14:32) *
Kevin Mayer va commencer son décathlon, j'y crois pour la médaille.
Eaton semble intouchable mais il a le potentiel pour le podium.
Très bon Intérieur Sport sur Mayer d'ailleurs.

Bourrada le concurrent Algérien :

neokill@h.gif

Le plus triste c'est qu'il est 5ème mondial ce type, il pourrait aller plus haut...
Sakavomi
Citation (SlickRick @ 17/08/2016 15:49) *
La coiffure de Kemboi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Obligé Mahieddine sil fait deuxième il va faire un truc avec ça. Ça promet encore un grand moment. kratos77.gif
Jack Pepsi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/08/2016 16:35) *
Semenya il est devenu encore plus masculin qu'avant c'est encore pire depuis qu'il a arrêté son traitement anti-testo

On ose nous faire croire que c'est un clito dans son short rolleyes.gif
Petite info C+, Yoann Kowal a fait plusieurs aller/retour aux chiottes neokill@h.gif
Lamote sad.gif
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/08/2016 16:50) *

neokill@h.gif

Le plus triste c'est qu'il est 5ème mondial ce type, il pourrait aller plus haut...

Il bat son record sur le 100m ce matin d'ailleurs.
Chadmild
Citation (Dude @ 17/08/2016 16:22) *

C'était l'an dernier wink.gif
Homer
Allez Mekhissi !
Dude
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/08/2016 16:50) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Il s'entraine où?

La coiffure de Kemboi putain
Vasco
c'est maintenant le 3000 steeples ?
Dude
Oh la chute énorme

Rythme trop rapide pour Mahieddine
Vasco
magnifique 4ème place knahos.gif
Sakavomi
Mahiedine qui croit être troisième 😂
Citation (Sakavomi @ 17/08/2016 17:05) *

Hein quoi ?
psgmat92i
nn il espere une disqualification
Ronan
Citation (Sakavomi @ 17/08/2016 17:05) *

Il mise sur le dopage d'un des 3
Citation (Dude @ 17/08/2016 16:55) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Il s'entraine où?

La coiffure de Kemboi putain

Mouloudia d'Alger edhelas.gif
Sakavomi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/08/2016 16:06) *
Hein quoi ?

Je ne sais pas il faisait trois avec ses doigts puis a demandé à je ne sais pas qui "troisième ? Troisième ?". Il continue d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.