Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les JO en general
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
ribob
Les britons y a les restes de 2012 là.
Escrobar
Citation (ribob @ 15/08/2016 00:54) *
Les britons y a les restes de 2012 là.

Il y a pas que des restes, ils ont refaits des nouvelles potions à mon avis .
suker57
Sur Farah, un article d'il y a 1 an:
http://www.dailymail.co.uk/sport/otherspor...oincidence.html

Pareil pour Froome qui se découvre asthmatique chez Sky....
Amo
Ca casse un peu les couilles la finale du 100m à 3h30.
macbath
Citation (Amo @ 15/08/2016 01:14) *

Mais non elle est parfaitement programmée pour les bœufs de la côte Ouest des USA. Tout sauf L.A en 2024 vahid.gif
RUICOSTA

Merci je pensais raté la finale mais je serais pile à l'heure.
Babou1
Citation (macbath @ 15/08/2016 01:25) *
Mais non elle est parfaitement programmée pour les bœufs de la côte Ouest des USA. Tout sauf L.A en 2024 vahid.gif

Tout sauf paname aussi svp.
Rome ce serait parfait.
Amo
Citation (l'invité @ 15/08/2016 01:33) *
Merci je pensais raté la finale mais je serais pile à l'heure.

J'ai vu ça sur Google dans leur calendrier, après je confirme rien.

edit : 3h24 d'après ft, avec Jimmy en finale.
D'Alessandro
Nouvelle bonne journée pour les Français, on va être dans nos standards finalement.
Miles
Citation (Carlton @ 13/08/2016 14:37) *

neokill@h.gif

laugh.gif

Citation (tonato @ 14/08/2016 23:50) *
Ils doivent etre 20 a faire de la piste en UK, ya pratiquement aucun club, rien. Mais ces 20 la il font que ca...enfin c'est ce que disent les britons pour expliquer. Le truc vrai c'est qu'ils ont acheter pratiquement tous les bons coachs allemands sur piste et que ya pas mal de thunes.

Cette hypercentralisation est reprise dans pas mal d'autres sports en UK. Ca peut naturellement facilité le dopage "à la russe" (ou comme dans les ex pays de l'Est).

L'Allemagne a pas mal decentraliser les structures apres Peking 2008, ca a pas super super bien marché. Faut savoir que si les athletes allemands ne sont pas forcement des riches, ils ont presque tous un poste dans l'Armée ou la Police/Douane qui assure qu'ils ont enormement de temps libre et peuvent se rapprocher de temps d'entrainement de vrais "pros". C'est assez comfortable (Carriere de fonctionnaire assurée, c'est cool quand meme), faut juste rester dans les meilleurs allemands de ta discipline, et les critiques commencent a dire que cest un peu trop cool, pas assez de pression ^^

Ouais mais la triche n'est pas dans la mentalité anglo-saxonne donc il y a rien à redire t'as vu.

+1, fuck USA

Citation (Babou1 @ 15/08/2016 01:51) *
Rome ce serait parfait.

+1, Hidalgo fdp

Citation (D'Alessandro @ 15/08/2016 02:05) *
Nouvelle bonne journée pour les Français, on va être dans nos standards finalement.

Surprenant cool.gif
macbath
Rome ce serait parfait.

Rome ils ont trop de choses à construire et pas assez de thunes. Paris ce serait objectivement le mieux, et puis assister à des épreuves olympiques de tous les sports en même temps partout dans notre ville kratos77.gif

J'aimerais y assister au moins une fois, sans être un touriste pigeon
Ronan
Rome ce serait parfait.

Rome a trop de retard sur les transports. Avec le programme du Grand Paris, si c'est en Europe, je pense qu'on remportera la mise.

Nemeto
Ya eu l'époque Est-Allemande, l'ère Espagnole, maintenant l'ère Brittanique ...

Et notez qu'on a jamais autant parlé du dopage russe que sous l'ère Brittanique #contrefeu
Edit: et quil ny a jamais eu autant de britts dans les instances des grandes fédés internationales

Qu'est ce que je les hais ces batards d'hypocrites
Demon Di Mario
Citation (Nemeto @ 15/08/2016 10:58) *

Et notez qu'on a jamais autant parlé du dopage russe que sous l'ère Brittanique #contrefeu
Edit: et quil ny a jamais eu autant de britts dans les instances des grandes fédés internationales

Les têtes tomberont un jour, en attendant ils pourrissent de plus en plus de sports ces rosbeefs.

Sinon, des chances de médailles aujourd'hui ?
GermainYoupi

C'est déjà le cas partout dans les grandes entreprises (sauf américaines) et institutions internationales. Leur accent fait beaucoup bander surtout dans le tiers-monde.
Ronan

Avec en fil rouge l'ère américano-sino-russe hein. Et la France on est blanc comme linge vu qu'on gagne pas de médailles.
Nemeto
Citation (Ronan @ 15/08/2016 10:44) *
Avec en fil rouge l'ère américano-sino-russe hein.

Oui donc tu as bien compris que je parles de dominations soudaines et hégémoniques survenant de nulle part.
florian
Citation (Demon Di Mario @ 15/08/2016 11:18) *
Sinon, des chances de médailles aujourd'hui ?

Lavillenie à la perche et Boudat à l'omnium, voire Bosse au 800
SkyPars
Citation (macbath @ 15/08/2016 03:26) *
Rome ils ont trop de choses à construire et pas assez de thunes. Paris ce serait objectivement le mieux, et puis assister à des épreuves olympiques de tous les sports en même temps partout dans notre ville kratos77.gif

J'aimerais y assister au moins une fois, sans être un touriste pigeon

Mouais on va tout financer avec nos impots, et ça va faire comme l'euro, impossible pour obtenir des places sans payer une fortune et peut-être même une chaîne payante qui va diffuser la compet et laisser les miettes aux graines publiques.
Ronan
Citation (Nemeto @ 15/08/2016 12:02) *
Oui donc tu as bien compris que je parles de dominations soudaines et hégémoniques survenant de nulle part.

Oui, mais tu parles de contre feu russe. Meme Poutine qui n'est pas réputé pour être une carpette a concédé que le sport russe était coupable et gangrené. Il n'a aucun intérêt à dire ca pour couvrir les rosbeefs.

Citation (SkyPars @ 15/08/2016 12:36) *
Mouais on va tout financer avec nos impots, et ça va faire comme l'euro, impossible pour obtenir des places sans payer une fortune et peut-être même une chaîne payante qui va diffuser la compet et laisser les miettes aux graines publiques.

Non il me semble que les JO c'est réservé comme Roland Garros et le Tour de France. Pour le financement, oui mais ca rapporte aussi énormément même après les JO. Et le contenu de notre candidature est déjà largement financé (transport déjà avec le grand Paris c'est presque tout budgeté, et pour les infrastructures à part la piscine olympique et une grande arena, c'est presque tout dispo aussi).
psgmat92i
c'est Eurosport qui a les droits des JO à partir de 2018/2020 (hors France et Royaume Uni) et 2022/2024 (avec la France et le RU)

Le CIO oblige juste à avoir 200h en clair pour les JO d'été et 100h pour ceux d'hiver
A2V
Obtenir les Jo permettrait aussi de débloquer pas mal de dossier niveau transport.
Et puis pouvoir mater un 1er tour de tir à l'arc ça a pas de prix wub.gif ph34r.gif
Babou1
Vous etes fous, les jo c'est un desastre financier, partiut et tout le temps.
En plus ca promet une ville en chantier completement saturee de partout pour finir des trucs a la va vite comme des sales.
Genre les jo ca va accelerer le metro de banlieue pour rallier st leu la foret a la courneuve.
SkyPars
Les nouvelles lignes de métro (Grand paris) sont en cours de toutes façons
Vasco
Citation (Babou1 @ 15/08/2016 14:48) *
En plus ca promet une ville en chantier completement saturee de partout pour finir des trucs a la va vite comme des sales.
Genre les jo ca va accelerer le metro de banlieue pour rallier st leu la foret a la courneuve.

De quels chantiers tu parles ?? Y a quasiment déjà tout de construit à Paris...

Le seul truc qui fait chier, c'est la voile à Marseille vahid.gif
Homer

La chance de la France dans ce dossier, c'est que quasi toutes les infrastructures sportives sont construites (à 90%). Faudra foutre le paquet sur les transports (les lignes du Grand Paris doivent être toutes livrées dans le créneau 2020/30) et revoir ou va se trouver le village Olympique.
A2V
Citation (SkyPars @ 15/08/2016 14:52) *
Les nouvelles lignes de métro (Grand paris) sont en cours de toutes façons

Je parle plutôt des lignes en cours de rénovation style rer C. Il était prevu si Paris obtenait les Jo en 2012 de fermer totalement la ligne durant X mois (seulement moyen d'améliorer réellement les infrastructures de cette ligneiss, ce qui est fait actuellement c'est juste du sparadrap sur une jambe de bois)
A l'heure actuelle les règles fixées par le STIF le permettent pas.
Philo
Compte instagram qui recense les athlètes sur Tinder :
https://www.instagram.com/tinderrio/

Et hop Kevin Mayer décathlonien français :
https://www.instagram.com/p/BJHGY9Shme8/

Bosse du 800m :
https://www.instagram.com/p/BJCGa_NBqyg/?taken-by=tinderrio

Ryan Lochte le nageur laugh.gif
https://www.instagram.com/p/BI5FRTdBhNj/?taken-by=tinderrio
Homer
De sacrées petits lots aussi dans les photos des femmes implosion du tibia.gif Ils ont raison, qu'ils baisent à foison !
Testos
Citation (Homer @ 15/08/2016 19:42) *
De sacrées petits lots aussi dans les photos des femmes implosion du tibia.gif Ils ont raison, qu'ils baisent à foison !

En même temps, le village olympique c'est à chaque fois un putain de baisodrome laugh.gif
La magie des Jeux wub.gif
morad1980
C'est quel heure les truc important se soir ?
800M
Saut a la perche
Volley
Vous avez un site avec les horaires exact ?
DuttyOh
Citation (morad1980 @ 15/08/2016 22:56) *
800M
Saut a la perche
Volley

Ce soir
Sakavomi
Citation (morad1980 @ 15/08/2016 21:56) *
800M
Saut a la perche
Volley

Saut à la perche 1h30
Volley après 3h je crois
morad1980
Merci à vous.
Jack Pepsi
Citation (Testos @ 15/08/2016 19:43) *
En même temps, le village olympique c'est à chaque fois un putain de baisodrome laugh.gif
La magie des Jeux wub.gif

http://www.theladbible.com/more/sport-why-...illage-20160813
Citation
In 2012, during the London Olympics, it was reported that 150,000 condoms were handed out to athletes, and this year apparently 450,000 condoms are being distributed during the games in Rio.

41148013dff4d0.gif
C'est un de mes fantasmes, juste être dans le village Olympique, orgies et beuveries pendant 2 semaines, la règle doit être comme a Las Vegas tout ce qui s'y passe reste la-bas, la majorité des meufs ont des petits culs fermes d'athlètes 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

«Il y a beaucoup de sexe là-bas. C'est 70-75% des Jeux olympiques. On ne vit ça qu’une fois dans sa carrière. Vous voulez garder des souvenirs, que ce soit sur le plan sportif ou sexuel. J’ai vu des gens faire l’amour en plein air. Sur les pelouses, entre des bâtiments… Si vous n’êtes pas discipliné, être au village peut être très perturbant» @Hope Solo
ibr.gif
DuttyOh
Citation (Philo @ 15/08/2016 18:15) *

Lui il est passé à la vitesse supérieure
http://lebuzz.eurosport.fr/trends/tinder-p...ncontres-31315/
Nemeto
En une journee :
- Bosse qui fait 4e au 800m,
- lespagne qui jouera la France en quart basket,
- Lavilennie 2e derriere une pochette surprise,
- lequipe de volley sortie

Ca part fort.

En gros il nous reste le hand voire le basket

Edit: et le 3000Steeple smile.gif)
GI JOE
Et la française disqualifiée en eau libre 10km.
Miles

Grave j'étais à Londres en 2012 c'était de la merde en barre, je m'étais même cassé de la ville tellement c'était chiant. Et leurs putains de pubs qui ferment tous avant la fin de la cérémonie d'ouverture mellow.gif
Demon Di Mario
Journée pourrie en effet, on est partis pour dépasser péniblement les 30 médailles non ?

En attendant les sifflets du public brésilien hier, y avait pas eu Riner et un boxeur français qui avaient subi ça avant ? Je ne sais pas si c'est parce qu'ils avaient battu un brésilien avant mais sans ça on pourrait partir du principe que les brésiliens ne portent pas spécialement la France dans leur coeur...

En tout cas notre nation se fait bien souiller dans ces JO entre sifflets, disqualification ou lose improbable de certains cas, à l'image de notre ridicule président et de notre prétention en somme neokill@h.gif
Fred
Rinner, c'était pas car la finale était pourrie? (Pour des non initiés)
Duff
Citation (Fred @ 16/08/2016 09:21) *
Rinner, c'était pas car la finale était pourrie? (Pour des non initiés)

Non, il élimine un Brésilien en quart si je dit pas de bétise au terme d'un match "pourri".
Chadmild
Les chances de médailles restantes a priori :

ATHLETISME
50km marche => Diniz
110m haies => Bascou
3000m steeple H => Mekhissi

BMX
Hommes => Daudet

BASKET
Hommes => France
Femmes => France

BOXE
Légers H => Oumiha
Super-lourds H => Yoka

CANOE
K1 200m H => Beaumont

EQUITATION
Saut d'obstacles par équipes => France

HAND
Hommes => France

PENTATHLON
Individuel F => Clouvel

TAEKWONDO
Moyens F => Niaré
Mouches F => Aziez
Lourds F => Epangue

VTT
Cross-country H => Absalon

VOILE
Nacra => France
Philo
Nacra, vu l'état de Besson à l'instant t, c'est quand même pas gagné. Le mec est en fauteuil roulant en dehors de son bateau quand même neokill@h.gif

Y a encore une chance en 470 féminin aussi (voile).
Homer
Boxe féminine aussi, il me semble qu'il y'a la femme de Yoka pour une médaille.
Panenka
Diniz, chaque fois le mec est annoncé et ça finit sur une désillusion aux jeux.
Courage mec. ph34r.gif
gandjao
Citation (Chadmild @ 16/08/2016 11:38) *
Les chances de médailles restantes a priori :

ATHLETISME
50km marche => Diniz
110m haies => Bascou
3000m steeple H => Mekhissi

BMX
Hommes => Daudet

BASKET
Hommes => France
Femmes => France

BOXE
Légers H => Oumiha
Super-lourds H => Yoka

CANOE
K1 200m H => Beaumont

EQUITATION
Saut d'obstacles par équipes => France

HAND
Hommes => France

PENTATHLON
Individuel F => Clouvel

TAEKWONDO
Moyens F => Niaré
Mouches F => Aziez
Lourds F => Epangue

VTT
Cross-country H => Absalon

VOILE
Nacra => France

Bauderlique en boxe aussi non?
Dude
Valentin Beleaud en heptathlon
Vincent Luis en triathlon
François Pervis au keirin
Kevin Mayer au décathlon
Saut d'obstacle par équipe en équitation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.