Ozzy Ryss
07/11/2019 13:55
Citation (cyba79 @ 07/11/2019 13:47)

Il est sur Culture le mec de ce compte twitter non ?
le phocéen

fait tâche dans cette liste, le niveau 0 de l'analyse
Sakavomi
07/11/2019 14:25
Citation (Ozzy Ryss @ 07/11/2019 13:55)

Il est sur Culture le mec de ce compte twitter non ?

And1. Un historique.
Citation (cyba79 @ 07/11/2019 13:47)

Certains podcasts non cités qui viennent mendier une mention via un "coucou" ou "vous nous avez oubliés". Niveau 0 de la dignité.
Citation (Rjay @ 07/11/2019 23:09)

Certains podcasts non cités qui viennent mendier une mention via un "coucou" ou "vous nous avez oubliés". Niveau 0 de la dignité.
Le pire c'est vraiment Toogoal, ils font quand même pitié avec leur appli rincée...
Pas de petit podcast pour nous occuper durant la trêve internationale?
Citation (Masika @ 12/11/2019 08:28)

Dans le dernier podcast Philo a dit qu'il n'y en aura pas durant la trêve internationale.
KuroNeko
13/11/2019 18:39
Citation (Sangas @ 13/11/2019 00:50)

Dans le dernier podcast Philo a dit qu'il n'y en aura pas durant la trêve internationale.
la double peine
Citation (Masika @ 12/11/2019 08:28)

Je ne suis pas chez moi et François pouvait pas lundi dernier.
Ding ding, c'est l'heure.
Ça massacre, à juste titre.
Mémorable
ce fou rire a 1h du mat
Ce podcast est vraiment au-dessus du lot par rapport aux grands medias. Ce que vous avez créé au fil du temps est une reference. J'aime car j'y entends des analyses et des points que je n'entends pas ailleurs, et qui viennent du regard propre des intervenants. Meme sur le forum on est un peu dans un groupe de pensée qui s'auto nourrit et y a des choses qu'on ne dit pas.
Citation (Varino @ 28/11/2019 10:00)

Ce podcast est vraiment au-dessus du lot par rapport aux grands medias. Ce que vous avez créé au fil du temps est une reference. J'aime car j'y entends des analyses et des points que je n'entends pas ailleurs, et qui viennent du regard propre des intervenants. Meme sur le forum on est un peu dans un groupe de pensée qui s'auto nourrit et y a des choses qu'on ne dit pas.
C'est vrai, et y a un vrai niveau des intervenants aussi.
Omar en mode paxton dans aliens
Simon dans le couloir d'une prison avant son évasion nocturne.
Bordel j'étais explosé ce matin

Par contre c'est le podcast de la déprime de l'enfer.
Ce que je fais faire à ce pauvre gamin
Citation (Philo @ 28/11/2019 14:22)

Ce que je fais faire à ce pauvre gamin

Je me suis bien marré en tout cas.
couleurs
28/11/2019 20:28
Citation (Varino @ 28/11/2019 01:00)

Si tu n'es pas encore un adepte du podcast Vu du Banc je te le recommande fortement. Avec CulturePSG ce sont les deux podcasts foot que j'écoute régulièrement et c'est un grand bol d'air par rapport à tout ce que tu peux entendre ailleurs. VdB a aussi une communauté Discord vraiment sympa.
averroes
09/12/2019 18:08
Un podcast de prévu ce soir les amis ?
witchfinder
10/12/2019 08:17
Philo qui se félicite de la montée en régime de Neymar, normalement donc il se blesse sous 30 jours
Citation (witchfinder @ 10/12/2019 08:17)

Philo qui se félicite de la montée en régime de Neymar, normalement donc il se blesse sous 30 jours

Nan, plutôt après la trêve quand il aura repris 3/4 kilos en s'empiffrant
Charly Gaul
11/12/2019 11:57
Je suis le seul a être "gêné" par les différences de volume sonore entre les intervenants ? Par exemple martinelli et philo en début de podcast tu as philo qui chuchote presque et marti en mode volume max.
Outre les problèmes de connexion récurrents de Monsieur Martinelli qui-est-en-pleine-forme, j'ai eu beaucoup de mal à entendre le dénommé Tinho hier soir en raison de coupures de son très brèves mais fréquentes, vous avez eu le même problème ?
il parlait pas assez fort oui, à un moment il a haussé la voix et c'est redevenu normal. A lui de voir ça
Citation (Charly Gaul @ 11/12/2019 11:57)

Je suis le seul a être "gêné" par les différence de volume sonore entre les intervenants ? Par exemple martinelli et philo en début de podcast tu as philo qui chuchote presque et marti en mode volume max.
Ca je pense que c'est clairement du au fait que Philo mixe au casque. Du coup il entend plus sa voix que celle des autres et a tendance à la baisser. D'autre part s'entendre trop fort quand on parle peut être perturbant....
Tous les autres intervenants sont systématiquement plus forts que Philo.
Crocrodor
17/12/2019 11:41
Citation (Beuzech @ 17/12/2019 10:13)

Outre les problèmes de connexion récurrents de Monsieur Martinelli qui-est-en-pleine-forme, j'ai eu beaucoup de mal à entendre le dénommé Tinho hier soir en raison de coupures de son très brèves mais fréquentes, vous avez eu le même problème ?
C'était pas lui le Roms que l'on a entendu il y' a quelques temps dans le podcast d'ailleurs?
Citation (Yessod @ 17/12/2019 10:40)

Ca je pense que c'est clairement du au fait que Philo mixe au casque. Du coup il entend plus sa voix que celle des autres et a tendance à la baisser. D'autre part s'entendre trop fort quand on parle peut être perturbant....
Tous les autres intervenants sont systématiquement plus forts que Philo.
C'est exactement ça.
Citation (Crocrodor @ 17/12/2019 11:41)

C'était pas lui le Roms que l'on a entendu il y' a quelques temps dans le podcast d'ailleurs?
Non mais ils se connaissent.
Citation (Philo @ 17/12/2019 16:18)

C'est exactement ça.
Et du coup tu ne peux rien faire ?
Non parce que moi je vais finir par avoir un accident à force d'ajuster le son en permanence
Citation (Beuzech @ 17/12/2019 10:13)

Certainement un probleme de niveau de "voice activation", c'est plus fiable le push to talk mais faut pas oublier d appuyer
Citation (Crocrodor @ 17/12/2019 11:41)

C’était moi.
Désolé j’ai tenté d’ajuster le volume de mon micro à un moment mais je ne pouvais pas faire grand chose d’autre.
Crocrodor
17/12/2019 19:53
Ça n'a pas été plus dérangeant qu'avec un autre ne t’inquiète pas.

Non mais ils se connaissent.
Roms d'ailleurs c'est l'Imperator qui sévit sur Twitter?

C'est exactement ça.
Je fais un peu de son.

Citation (noa @ 17/12/2019 16:28)

Et du coup tu ne peux rien faire ?
Non parce que moi je vais finir par avoir un accident à force d'ajuster le son en permanence

T'ecoute sur quel support?
Perso je suis sur ma chaine et je bouge c'est pas si genant.
Citation (joroto @ 17/12/2019 16:36)

Certainement un probleme de niveau de "voice activation", c'est plus fiable le push to talk mais faut pas oublier d appuyer
Je crois qu'ils sont en push to talk. Sinon ils ne verraient pas les autres ouvrir leurs micros.
Ca depend ou se situe le bouton, parfois appuyer mal ca peut creer ce genre de coupures. Et un reglage trop sensible du gate peut avoir ce type d'effet aussi. C'est pour ca que tu pense qu'ils sont en voice activation. Qui soit dit en passant pour 4 personnes qui ne se voient pas me semble etre une super mauvaise idée.
Citation (Crocrodor @ 17/12/2019 19:53)

Ça n'a pas été plus dérangeant qu'avec un autre ne t’inquiète pas.
Roms d'ailleurs c'est l'Imperator qui sévit sur Twitter?
Oui, c'est bien cet animal

Citation (Yessod @ 17/12/2019 23:16)

1. Je fais un peu de son.

2. T'ecoute sur quel support?
Perso je suis sur ma chaine et je bouge c'est pas si genant.
3. Je crois qu'ils sont en push to talk. Sinon ils ne verraient pas les autres ouvrir leurs micros.
Ca depend ou se situe le bouton, parfois appuyer mal ca peut creer ce genre de coupures. Et un reglage trop sensible du gate peut avoir ce type d'effet aussi. C'est pour ca que tu pense qu'ils sont en voice activation. Qui soit dit en passant pour 4 personnes qui ne se voient pas me semble etre une super mauvaise idée.
1. Ah oui ?

2. Sur son scooter je pense

3. Oui, c'est bien ça, je leur fais couper le son quand ils parlent pas pour éviter le moment où leur micro s'ouvre et "coupe" le son d'un autre.
witchfinder
20/01/2020 21:34
Pourquoi parler de Lorient plutôt que de Monaco ?
Julien del Paris
19/02/2020 16:22
Hâte d'écouter le podcast de ce soir.
annoncé jeudi nan ? même si j'en aurai bien besoin ce soir pour continuer a y croire
Julien del Paris
19/02/2020 16:26
Citation (Fulgrim @ 19/02/2020 17:23)

annoncé jeudi nan ? même si j'en aurai bien besoin ce soir pour continuer a y croire

Ah merde...
NumeroStar
19/02/2020 16:28
Je pense pas que l'optimisme soit de sortie vu le niveau de connaissance du panel. Ils savent que ça va encore fiotter au retour.
WomanPSG76
19/02/2020 20:39
Ce soir à 23h à priori.
Dire que je voulais me coucher tôt...
NumeroStar
12/03/2020 20:20
Hate d'écouter le podcast de ce soir. Vu la qualité du panel, en cas d'annulation ou report de match, ça serait pas mal d'élargir le spectre et de parler d'autres sujets. J'imagine pas une trop longue période sans podcast...
Cela risque pourtant d'être le cas.
Peut-être qu'on fera des épisodes "spéciaux" et hors actualité.
Ozzy Ryss
13/03/2020 17:59
Citation (Philo @ 13/03/2020 17:37)

Cela risque pourtant d'être le cas.
Peut-être qu'on fera des épisodes "spéciaux" et hors actualité.
Vous pourriez peut-être débriefer des vieux matchs marquants du PSG comme VDB avec les sagas ?

Cela correspondrait bien avec l'aspect "Culture" du titre du site.
Question à la con, vous filez des gages à Piotr pour qu'il case des mots débiles et quand il en place un vous vous fendez la poire comme des débilos ou vous êtes vraiment surpris par les expression farfelues et les images footballistiques du jeune Simon?
Des fois j'ai l'impression que Marti y joue aussi mais que c'est plus subtil.
Globalement faites attention avec les privates joke. C'est excluant et je ne pense pas qu'un podcast crédible ai besoin de ça.
J’écoute le Podcast là.
C’est fou, j’ai l’impression que ce match c’était dans une autre vie. Alors que c’était il y a moins d’une semaine.
Citation (Yessod @ 15/03/2020 20:36)

Question à la con, vous filez des gages à Piotr pour qu'il case des mots débiles et quand il en place un vous vous fendez la poire comme des débilos ou vous êtes vraiment surpris par les expression farfelues et les images footballistiques du jeune Simon?
Des fois j'ai l'impression que Marti y joue aussi mais que c'est plus subtil.
Globalement faites attention avec les privates joke. C'est excluant et je ne pense pas qu'un podcast crédible ai besoin de ça.
Pas du tout, le jeune Simon est assez fort pour nous surprendre tout seul.
J'imagine que le podcast va s'arreter temporairement, ce qui est bien dommage. Il y a des tas de sujets qui pourraient etre traités et qui sont interessants je pense.
Une idée qui me vient. On approche des 50 ans du club, on est meme dans l'année civile. Pourquoi ne pas faire une serie d'emissions ou vous debattriez de l'equipe type des 50 ans du club? 2 ou 3 postes par emission. Vous inviteriez des interlocuteurs un peu plus anciens, pourquoi pas un Michel Kollar par exemple? A chaque joueur présenté il pourrait y avoir des matches marquants, des anecdotes racontées. Une telle emission peut meme s'enregistrer si c'est pas possible de la faire en live.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.