Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
jopha14
+14

L'occasion d'organiser enfin le débat René Malleville / Crowley kratos77.gif
WomanPSG76
Citation (Varino @ 16/03/2020 17:11) *
J'imagine que le podcast va s'arreter temporairement, ce qui est bien dommage. Il y a des tas de sujets qui pourraient etre traités et qui sont interessants je pense.

Une idée qui me vient. On approche des 50 ans du club, on est meme dans l'année civile. Pourquoi ne pas faire une serie d'emissions ou vous debattriez de l'equipe type des 50 ans du club? 2 ou 3 postes par emission. Vous inviteriez des interlocuteurs un peu plus anciens, pourquoi pas un Michel Kollar par exemple? A chaque joueur présenté il pourrait y avoir des matches marquants, des anecdotes racontées. Une telle emission peut meme s'enregistrer si c'est pas possible de la faire en live.

Tres bonne idée.
droodie
J'imagine que le podcast va s'arreter temporairement, ce qui est bien dommage. Il y a des tas de sujets qui pourraient etre traités et qui sont interessants je pense.

Une idée qui me vient. On approche des 50 ans du club, on est meme dans l'année civile. Pourquoi ne pas faire une serie d'emissions ou vous debattriez de l'equipe type des 50 ans du club? 2 ou 3 postes par emission. Vous inviteriez des interlocuteurs un peu plus anciens, pourquoi pas un Michel Kollar par exemple? A chaque joueur présenté il pourrait y avoir des matches marquants, des anecdotes racontées. Une telle emission peut meme s'enregistrer si c'est pas possible de la faire en live.

Gros + 1 , vous voir faire chacun et débattre sur l'équipe type du psg selon vous ca serait vraiment je pense un bon podcast
Homer
Citation (jopha14 @ 16/03/2020 22:28) *
L'occasion d'organiser enfin le débat René Malleville / Crowley kratos77.gif

neokill@h.gif
Philo

Un podcast c'est autour de 4h d'organisation pour un revenu nul (ah si, 28$ en janvier grâce à Youtube). Si projet comme celui-là il y a, ce sera payant.
Le site gagne pas grand-chose en ce moment (fréquentation en forte baisse, revenus publicitaires qui s'effondrent) donc je peux pas me permettre les largesses habituelles.
Gustatif
Citation (Philo @ 18/03/2020 13:08) *
Un podcast c'est autour de 4h d'organisation pour un revenu nul (ah si, 28$ en janvier grâce à Youtube). Si projet comme celui-là il y a, ce sera payant.
Le site gagne pas grand-chose en ce moment (fréquentation en forte baisse, revenus publicitaires qui s'effondrent) donc je peux pas me permettre les largesses habituelles.

Je peux vendre mon fils et je te reverse l'argent collecté.
Tu pourras rajouter du fromage râpé sur tes pâtes une fois dans l'année.
couleurs
Citation (Philo @ 18/03/2020 05:08) *

Hesite pas a faire une petite campagne de donations si besoin est, je suis sur que beaucoup d'entre nous seraient ravis d'aider.
Sangas
Citation (couleurs @ 18/03/2020 20:39) *
Hesite pas a faire une petite campagne de donations si besoin est, je suis sur que beaucoup d'entre nous seraient ravis d'aider.

Exactement vu le temps qu’on passe sur le site et le forum ça serait le minimum
lomobob
Bah y a le tipeee hein cosmoschtroumpf.gif
florian
Citation (couleurs @ 18/03/2020 20:39) *

https://fr.tipeee.com/culturepsg
couleurs
Citation (lomobob @ 18/03/2020 12:45) *
Bah y a le tipeee hein cosmoschtroumpf.gif

Merci du rappel! J'avais pas réalisé mais mon monthly tip s'était arrêté en Juin 2019, c'est reparti désormais.

Une campagne de donations ad hoc vu la situation inédite pourrait aider en plus du Tipeee.
Philo
Normalement, il y aura un podcast ce soir.
Gustatif
Citation (Philo @ 19/03/2020 11:06) *

Cool !
Merci ça permettra de se changer les idées.
lomobob

ibr.gif
Loveris

Vous êtes fou, mais cela fera quand même un peu de bien de penser à autre chose qu'à ce satané Covid-19
NumeroStar
Meilleure nouvelle de la semaine.
Philo
Désormais disponible sur Spotify ibr.gif

https://open.spotify.com/show/5GKCLaaGfc0MA94n1A7dHB
WomanPSG76
Citation (Philo @ 20/03/2020 13:26) *

Beaucoup aimé le podcast d'hier.
witchfinder
Citation (WomanPSG76 @ 20/03/2020 13:57) *
Beaucoup aimé le podcast d'hier.

Genre t'as pigé quelque chose rolleyes.gif
WomanPSG76
Citation (witchfinder @ 20/03/2020 15:21) *

Ouais malgré mon QI de fille, j'ai réussi à comprendre des petits trucs, surtout quand ils ont parlé de la recette de pâtes.
Crocrodor
Citation (witchfinder @ 20/03/2020 15:21) *

Quelle raclure neokill@h.gif
Yessod
Citation (WomanPSG76 @ 20/03/2020 15:27) *
Ouais malgré mon QI de fille, j'ai réussi à comprendre des petits trucs, surtout quand ils ont parlé de la recette de pâtes.

Je ne comprends pas comment on peut gacher une bonne recette de pâte en mettant des anchois dedans...

Et les tomates du mois de mars, c'est pas des tomates.... Bref très déçu par cette partie.
WomanPSG76
Citation (Yessod @ 21/03/2020 00:23) *
Je ne comprends pas comment on peut gacher une bonne recette de pâte en mettant des anchois dedans...

Et les tomates du mois de mars, c'est pas des tomates.... Bref très déçu par cette partie.

Je n'aime pas les anchois ni les olives (il me semble qu'il en mets aussi) et je mange pas de tomates au mois de mars non plus mais bon, il en faut pour tout le monde laugh.gif
Yessod
Citation (WomanPSG76 @ 21/03/2020 00:33) *
Je n'aime pas les anchois ni les olives (il me semble qu'il en mets aussi) et je mange pas de tomates au mois de mars non plus mais bon, il en faut pour tout le monde laugh.gif

Bah toute l'année t'a les tomates en boite. Muries et soleil et mises en conserve. Mais on sors du sujet là.

Sinon bon podcast pour le reste et je vois très bien le pb si ça devenait payant. Après c'est du taf...
witchfinder

Bah c'est la recette quoi....
Philo

Tu parles de Simon qui sort pas de chez lui là, il va pas aller au marché laugh.gif
Yessod
Vous êtes un poil trop premier degré quand je parle de bouffe tous les deux...
witchfinder
On rigole pas avec la bouffe mad.gif
Yessod
Non mais il commence a poser base arrabiata. Ensuite tu rajoute des trucs. Alors que la sauce Arrabiatta est probablement l'une des plus grosses tueries du sud de l'italie.
Bref je ne valide pas. Moi non plus je ne plaisante pas avec la bouffe.
Zul
topic malbouffe. Le coup des anchois ça m'a tué.
couleurs
Nouveau podcast ce soir, vous regalez messieurs wub.gif
NumeroStar
Merveilleux.
Tonio
Je vient de rattraper les podcasts de Dortmund et tactiques.

Entre le Loïc Perrin de Sao Paulo et l'instant recette de patte kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

PS : Merci pour les podcasts et oui allez y sûr l'historique, le retour sur les grands matchs/moments passés du club, des anecdotes et histoires méconnues, même sur les tribunes sérieux, il y a tant hors quotidien foot de base a conter, encore merci a vous tous.

Ryan peut pas revenir une fois, Amezienne aussi, même Adrien Chantegrellet du Parisien, Victor aussi ils manquent tous.

Mention spéciale a Matthieu et Omar wub.gif
Yessod
JTAH kratos77.gif

Varino
kratos77.gif

Merci Philo pour ces podcasts.
Lask
Ce soir wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai la pression les frères
NumeroStar
C'est ta première fois? Pas inquiet pour toi, tu connais tous les matchs par coeur. Sois toi même (enfin avec mesure ) smile.gif
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2020 20:15) *

kratos77.gif
PSG1970
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2020 20:15) *

La force avec toi
stoner_man
Il se débrouille très bien. implosion du tibia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci de l'invitation Philo.

J'ai bien kiffe
tout 38
Bravo JTAH. Tu fais honneur au PSG cool.gif
Loveris
Très bon podcast, j'avais complètement oublié cette saison et en écoutant le podcast, j'ai eu comme des flashs de souvenirs de cette saison.

Sinon, à la fin, vous avez parlé d'une vidéo, où est ce que je peux la trouver ?
florian
Loveris
Merci
Truex
Super podcast!
WomanPSG76
Citation (Loveris @ 03/04/2020 08:07) *
Très bon podcast, j'avais complètement oublié cette saison et en écoutant le podcast, j'ai eu comme des flashs de souvenirs de cette saison.

Sinon, à la fin, vous avez parlé d'une vidéo, où est ce que je peux la trouver ?

ils ont une mémoire de dingue, je me rappelle de l'équipe, mais des matches ...

En tout cas, très bon podcast.
romano
Oui ça rappelle de bons souvenirs kratos77.gif

Faudrait en faire un sur la période juste avant 2000-2003.
Tonio
Je suis en train de me le faire

Quel plaisir d'entendre JTAH kratos77.gif

Une bien belle saison aussi c'est vrai.

Je veut le même 99/2000 avec Babou1 ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.