Citation (Sportinguista @ 24/03/2011 à 12:15)

En parlant du match de Tottenham, Mourinho a confié qu'il pensait que CR7 serait prêt pour ce match.
Dommage qu'il se tappe deux blessures de suite qui viennent un peu gâcher sa belle saison.
En même temps il faudrait qu'il arrête de se prendre pour le sauveur parce que ces temps-ci, le Real n'a jamais aussi bien joué que maintenant, c-à-d sans Ronaldo.

Sinon, pour Higuain - Benzema, personnellement, je place Benzema au-dessus car il est bien plus complet alors que Higuain est plutôt un joueur de surface, d'autant plus aussi que Higuain rate souvent les grands rendez-vous (d'ailleurs, il suffit entre autres de voir ses statistiques en C1 : 2 buts en 21 matchs ces quatre dernières saisons), Benzema n'a pas encore tout déchiré dans des très très grands matchs mais je le trouve plus résistant à la pression et avec une plus grande carrure et un plus grand potentiel, après, à lui de l'exploiter (ce qu'il ne faisait pas en début de saison, et Higuain pèse quand même près de 50 buts sur les deux dernières saisons de Liga, pour le niveau national, c'est pas une mauvaise solution).
C'est qu'el Pipa ne marche pas fort sur la scène européenne et va mieux en Liga. A savoir d'où ça vient, aucune idée. Néanmoins quand Benzema était critiqué, il était au même ratio but/apparitions qu'Higuain avant que celui-ci ne se blesse.
Donc personnellement ça va se jouer à "qui se ratera le premier" sachant que Benzema part comme titulaire.

D'ailleurs, en parlant du fait que Benzema soit plus complet, je me demande s'il n'est pas possible que le Real Madrid joue parfois comme ça dans le futur :
..........................Higuain
Benzema............................................CR7
............................Özil
J'ai déjà vu Benzema pas mal du tout décalé sur le côté gauche (l'inverse est impensable).
(En plus, ça fait sauter
l'autre catin 
)
Sauf que l'autre Catin Di Maria marche juste sur l'eau pour sa première saison (je préfère Ozil néanmoins). Du coup pour trouver un schéma ça va être de plus en plus difficile pour Mourinho (& tant mieux). La base étant de garder une assise Xabi Alonso - Granero (même si Khedira a fait un match correct contre Lyon, Lassana Diarra étant déjà condamné à faire ses valises.)
ça continuera à jouer ainsi :
Benzema
Di Maria --------------------- CR7 ------------------ Ozil
Xabi Alonso ----- Granero