Citation (Rene Boisrond @ 13/08/2017 14:38)

Ce vieux stade de merde en plein centre ville, à côté de la Citadelle, les DVE qui prenaient toujours cher par les mecs de Boulogne dans leur tribune, et une défaite quasiment tous les ans. La tradition
Le banc ça donne quoi, Lo Celso en tribunes?
Citation (Houdini @ 13/08/2017 19:37)

On se bat pour lui pendant un an et il nous récompense comme ça.

Batard.
StrikeSc2
13/08/2017 18:40
Plutôt un défenseur d'Emery là par contre...
Citation (Hiso @ 13/08/2017 19:20)

Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Verratti, Thiago Motta, Rabiot - Di Maria, Cavani, Neymar.
VDVisBack
13/08/2017 18:41
Unai
Ce 4-3-3 inamovible
Nul doute qu'avec l'arrivée de Mbappé, on va se retrouver avec Draxler, Pastore et ADM sur le banc
Même un vulgaire Genesio a plus de couilles.
Vu comment ça chie sur Emery normalement on devrait faire un bon match
Après sur le principe je suis d'accord avec vous 3 milieux défensifs pour jouer Guingamp ... super.
Ahahah sacré Maestro, donner une Ferrari à un conducteur du dimanche c'est tellement PSG
VDVisBack
13/08/2017 18:42
Citation (Osiris @ 13/08/2017 19:39)

el fiotto qui balise contre guigamp à l’extérieur
ça continue d’aligner motta, "on met des sécurités" en mode elie baup
En ce moment Motta c'est loin d'être la sécurité en plus.
Je l'adore mais jamais de la vie il passe devant Javier en 2017-18
NewYorkSup
Il a toujours pas compris. Va falloir partir maintenant monsieur.
ViIleLumière
Manque plus que le double latéral et ce sera parfait pour l'équilibre.
Citation (Thimax @ 13/08/2017 19:41)

Ce 4-3-3 inamovible
Nul doute qu'avec l'arrivée de Mbappé, on va se retrouver avec Draxler, Pastore et ADM sur le banc

C'est pas le 433 le problème si tes joueurs sont au niveau, c'est Motta ENCORE aligné.
Il est indécent notre 11.
Citation (JCD @ 13/08/2017 19:42)

Après sur le principe je suis d'accord avec vous
3 milieux défensifs pour jouer Guingamp ... super.
Arrêtez d'y voir des défensifs vu le placement généralement haut de Verratti et Rabiot. Sur le papier c'est peut être ça, c'est différent sur le terrain. (Même si j'aurais préféré Javier plutôt qu'un Motta complètement dépassé).
VDVisBack
13/08/2017 18:45
Citation (Thimax @ 13/08/2017 19:41)

Ce 4-3-3 inamovible

Le 433 avec Javier centre gauche c'est tout ce qu'on demande.
Le soucis c'est pas le systeme.
Escrobar
13/08/2017 18:45
Citation (VNR @ 13/08/2017 19:35)

J'ai longtemps défendu Emery mais là j'ai un gros problème.
+1
De plus en plus déçus de ce bouffeur de tortilla
Non mais que les journalistes fassent leur travail et qu'ils lui posent la question après le match le pourquoi du 433 encore et encore....j'aimerais savoir ce qu'il pourrait répondre . Allez je vais dire pour une dernière défense qu'il est va faire 433 à l'extérieur et 4231à domicile mais j'avoue que ça commence à me souler un peu là.
Citation (VDVisBack @ 13/08/2017 19:42)

En ce moment Motta c'est loin d'être la sécurité en plus.
La "sécurité " c'est surtout pour son cul basque, sinon Motta va faire un caca nerveux et se plaindre auprès de tonton Nasser . Incroyable d'etre pris en otage par un grabataire, mais bon c'est "l'ADN " du club il parait.
Citation (Hiso @ 13/08/2017 19:45)

Arrêtez d'y voir des défensifs vu le placement généralement haut de Verratti et Rabiot. Sur le papier c'est peut être ça, c'est différent sur le terrain. (Même si j'aurais préféré Javier plutôt qu'un Motta complètement dépassé).
Rabiot et Verratti (surtout le second) n'ont rien d'offensifs, c'est pas qu'ils se retrouvent haut sur le terrain que ça y change quelque chose.
ViIleLumière
13/08/2017 18:48
Et dire qu'on va encore lui donner du matos avec du Mbappé, Draxler...
Comme prévu motta titu dans un 433 à la blanc

on aurait peut être pas du resigner motta en fait.
stromboli
13/08/2017 18:49
Citation (JCD @ 13/08/2017 19:42)

Après sur le principe je suis d'accord avec vous 3 milieux défensifs pour jouer Guingamp ... super.
Bien sur qu'on va faire un bon match, encore heureux avec l'équipe qu'on aligne contre les gladiateurs de Kombouaré.
Mais ça n'exonère pas Emery de sa gestion foireuse.
Le mec affiche clairement qu'il est l'un des problèmes de l'équipe, pas la solution qu'on cherchait.
Foutre Pastore sur le banc en ce début de saison alors qu'il est en forme c'est criminel.
Et en plus ce misérable baragouine le français encore plus mal que Nasser, on en a gros là.
Lucas_Mourad
13/08/2017 18:49
Il faut dire aussi qu'il se souvient des contres encaissés l'an dernier dans le même stade.
Guingamp est une des équipes les plus redoutables dans cet exercice donc c'est pas aujourd'hui qu'il enlevera un milieu défensif surtout pour laisser la doublette Rabiot-Verratti qui a du mal à éviter ces contres.
ViIleLumière
13/08/2017 18:51
Citation (Lucas_Mourad @ 13/08/2017 19:49)

Il faut dire aussi qu'il se souvient des contres encaissés l'an dernier dans le même stade.
Guingamp est une des équipes les plus redoutables dans cet exercice donc c'est pas aujourd'hui qu'il enlevera un milieu défensif surtout pour laisser la doublette Rabiot-Verratti qui a du mal à éviter ces contres.
On jouait en 4-3-3 avec Motta, défaite 2-1.
On va les souillé, on va avoir énormément d'occasion tout en contrôlant le match.
Je comprends pas vraiment les réticences concernant Motta, s'il est titulaire c'est parce qu'il est très bon.
Citation (Lucas_Mourad @ 13/08/2017 19:49)

Compo l'an passé:
Verratti_Motta_Matuidi + Nkunku sur la gauche
http://www.football-lineups.com/match/242374/
Citation (Zul @ 13/08/2017 19:49)

Comme prévu motta titu dans un 433 à la blanc
on aurait peut être pas du resigner motta en fait.C'était prévu au départ
William_Leymergie
13/08/2017 18:53
Citation (Hiso @ 13/08/2017 19:45)

Verratti joue très bas, et encore plus quand Motta est sur le terrain. Rabiot il a doit aller deux trois fois dans la surface adverse mais le reste du temps il est 50 mètres derrière.
Rien à voir avec le Real quand Modric ou Kroos alternent chacun leur tour en numéro 10 voir 4ème attaquant systématiquement sur les attaques placées. Nous c'est une cassure net entre les 8 de derrières et les 3 de devant.
Citation (Ybna @ 13/08/2017 19:51)

s'il est titulaire c'est parce qu'il est très bon.
Très bon dans le pressing sur Nasser aucun doute la dessus oui, sur le terrain en revanche c'est une porte de saloon depuis des années maintenant
VDVisBack
13/08/2017 18:55
Citation (Ybna @ 13/08/2017 19:51)

On va les souillé, on va avoir énormément d'occasion tout en contrôlant le match.
Je comprends pas vraiment les réticences concernant Motta, s'il est titulaire c'est parce qu'il est très bon.
Il est dégueulasse la semaine dernière, avec des pertes de balle à foison et un placement plus qu'aléatoire.
Alors je veux bien que le papy mette du temps a digéré la prépa mais quand t'as un Javier qui est bien bien chaud je comprends pas tellement la logique.
Guingamp c'est une bonne équipe qu'il ne faut pas sous-estimer mais mettre en place un hybride 433/4231 c'était pas ubuesque.
Citation (William_Leymergie @ 13/08/2017 19:53)

Verratti joue très bas, et encore plus quand Motta est sur le terrain. Rabiot il a doit aller deux trois fois dans la surface adverse mais le reste du temps il est 50 mètres derrière.
Rien à voir avec le Real quand Modric ou Kroos alternent chacun leur tour en numéro 10 voir 4ème attaquant systématiquement sur les attaques placées. Nous c'est une cassure net entre les 8 de derrières et les 3 de devant.
Je dis pas que Verratti est un offensif, mais ce qui compte c'est son utilisation, il revient souvent bas oui, mais participe aussi à de nombreuses situations offensives et se retrouve aussi souvent devant la surface de réparation adverse. C'était le cas samedi dernier, c'était le cas la saison dernière. Il participe très largement aux attaques de l'équipe.
ChosenMilo
13/08/2017 18:56
donc fabinho moutinho c'est possible, mais pas rabiot verratti ?
Pour le bien d'Emery, Motta a intérêt de faire un bon match
J'aurai préféré un 4-2-3-1 mais je pense qu'il veut pas changer le système alors qu'il y a un élément à intégrer. On verra avec Draxler et Mbappe de dispo si on change pas de tactique.
Mamadieu
13/08/2017 18:58
Abusé comme Emery arrive même à me faire débander à l'idée de voir Mbappé signer à Paris. Si c'est pour sortir ce genre de compos infâmes autant oublier avant la saison prochaine.
Kaionedirection
13/08/2017 19:00
Quelque soit l'explication du maintien du 433, il en a vraiment de très petite quand même.
Le 4-3-3 alors que Draxler va revenir et que Mbappé est pressenti...
ViIleLumière
13/08/2017 19:03
Citation (Kaionedirection @ 13/08/2017 20:00)

Quelque soit l'explication du maintien du 433, il en a vraiment de très petite quand même.

TrappACouilles
13/08/2017 19:04
Déçu de la composition pourtant je suis plutôt pro Emery
Je pense que 4-3-3 ça se défend, étant donné nos antécédents à Guingamp, la première de Neymar et l'envie de pas tout changer. Mais bon ça fait chier.
Le problème c'est vraiment Motta. Et Rabiot. Parceque Motta on peut pas le mettre sur le banc sans conséquence avec son agent. Et Rabiot ne veut pas jouer 6. Donc on peut meme pas faire Pastore-Rabiot-Verratti.
Saoulé
DelSpooner
13/08/2017 19:04
Emery est donc officiellement une bonne grosse fiottasse.
en gros à moins de rencontrer une DH il aura toujours peur des contres.
VDVisBack
13/08/2017 19:06
Après là où je rejoins Emery c'est que j'ai zéro confiance en Rabiot dans un milieu à 2 actuellement. Il n'a ni le volume ni les repères (il me semble qu'il a toujours joué dans un milieu à 3).
Et accessoirement Guingamp joue avec un 10 (même si c'est Diallo)
Ca se tient son choix. Mais ça fait petite teub ouais

Citation (Zul @ 13/08/2017 20:04)

Guingamp fait partie des très rares équipes de L1 très bien rodées.
Citation (Moux @ 13/08/2017 20:02)

Le 4-3-3 alors que Draxler va revenir et que Mbappé est pressenti...

En plus de ça t'as tous les experts qui militent pour l'arrivée de Fabinho, on va devoir demander une dérogation pour jouer à 12 ou à 13
SlickRick
13/08/2017 19:07
Citation (Zul @ 13/08/2017 19:04)

Deja Toulouse la semaine prochaine qui va poser le bus je pense qu'on va changer de système
Sinon je pense qu'il attend un milieu type Fabinho
Citation (Zul @ 13/08/2017 20:04)

Si tu contrôles le ballon, tu limites les contres
Citation (ViIleLumière @ 13/08/2017 20:03)

Le mot "peur" est vraiment un mot qu'Emery a en permanence à l'esprit, ça transpire en lui juste en le regardant sur la touche. La mentalité du groupe avant le retour à Barcelone s'explique tellement avec ce mec...
Non mais le schéma pourquoi pas, c'est vague au possible et cela ne veut rien dire mais dans quel univers peux tu préférer Motta à Pastore aujourd'hui? Il n'y a plus un seul domaine dans lequel l'italien est meilleur.
Citation (Alucard @ 13/08/2017 19:54)

Très bon dans le pressing sur Nasser aucun doute la dessus oui, sur le terrain en revanche c'est une porte de saloon depuis des années maintenant

Je le trouve très bon, très juste dans ses passes et dans sa lecture du jeu. Il a certes plus vraiment la présence physique requise au poste mais ça en fait pas un tocard pour autant. Je comprends qu'on puisse préféré voir Javier mais honnêtement, l'équipe est au moins aussi forte comme ça. Elle me parait même bien plus solide défensivement.
Puis c'est pas parce que tu joues avec 4 offensifs que tu te procures plus d'occasion. C'est un choix qui se tient et je comprends que ça divise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.