Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
romano
Je capte mal ou bien Guy a parlé plusieurs fois de Max Alain Gradel? edhelas2.gif
voolool
Citation (Barman Corbin @ 13/08/2017 22:51) *
Début de saison il fait même pas les 3 changements..

Cest scandaleux. On devrait pisser sur tout le monde on est la à regarder des passes entre nos milieux qui n'apportent rien. Mais Neymar changera le bilan.
NainSG
Citation (romano @ 13/08/2017 22:52) *
Dommage à la fin Neymar aurait du passer à Javier.

Faudra vous habituer, Neymar est venu pour dépasser Messi, il va forcément la jouer perso très souvent pour briller.
Si c'est à 3-0 en fin de match ça me va.
Sakavomi
Silva monstrueux. Très juste, tranchant, impeccable. Un gros kiff.
Neymar et Cavani se sont très bien trouvés sur la seconde période. Quelle différence un psg avec et sans Neymar.
Motta je l'ai trouvé très bon dans l'utilisation du ballon contrairement au premier match.

Dans les joueurs qui m'ont (encore une fois) déçu :

- Rabiot : bon dans l'impact, à la récupération mais avec le ballon c'est lent, passes mal ajustées. Personnellement je ne le met pas sur le terrain si Motta est présent.
- Di Maria : première touche dégueulasse, manque criant de précision. Relou.

Globalement, c'était un kiff ce match notamment dû à la présence de Neymar (quel joueur putain de bordel de merde). On a vu de belles séquences, les guigampais sont revenus sur le terrain lessivés après la mi-temps.

edit : Kurzawa rassurant quant à son niveau physique.
Vinz
Ne touchez pas à JEFE.....
JeromeTouboulArnaudHermant
Neymarrrrrrr!!!!!! Le mec il est pas là pour blaguer, cette faculté à se retrouver facilement à gauche et au centre.

Un très bon Cavani, j'ai bien aimé.

Y a eu de l'application.

Kurzawa quand est-ce qu'il va réussir un match?
parizien
Citation (NainSG @ 13/08/2017 22:52) *
Que c'est pénible cette France du foot, qui ne fait jouer qu'une minute de temps additionnel quand la règle c'est +30s par remplacement minimum... Si à la fin de l'année Guingamp se sauve au goal-average d'un but (ou si on échoue à un but près), personne ne s'en souviendra mais c'est vraiment nul. Idem quand on mène largement et qu'on nous vole un penalty, y a toujours quelqu'un pour dire "c'est mieux comme ça, les pauvres ne méritent pas d'en prendre plus".

Et après on vient nous dire que le Barca ou le Bayern en met 5 ou 6 chaque week-end...

Ras le bol !

mbia.gif
paname440
Citation (romano @ 14/08/2017 00:53) *
Je capte mal ou bien Guy a parlé plusieurs fois de Max Alain Gradel? edhelas2.gif

Non tu captes très bien c'est une homonyme du joueur qui jouer anciennement en L1.
Valj
Citation (NainSG @ 13/08/2017 22:52) *
Que c'est pénible cette France du foot, qui ne fait jouer qu'une minute de temps additionnel quand la règle c'est +30s par remplacement minimum... Si à la fin de l'année Guingamp se sauve au goal-average d'un but (ou si on échoue à un but près), personne ne s'en souviendra mais c'est vraiment nul. Idem quand on mène largement et qu'on nous vole un penalty, y a toujours quelqu'un pour dire "c'est mieux comme ça, les pauvres ne méritent pas d'en prendre plus".

Et après on vient nous dire que le Barca ou le Bayern en met 5 ou 6 chaque week-end...

Ras le bol !

whistle.gif whistle.gif
Je préfère qu'on mette 3-0 que 6-0. Mentalité française peut-être mais bon c'est comme ça
Next
Citation (romano @ 13/08/2017 22:53) *

Cédric Granel
@cedricgranel
alias "Max-Alain Granel" // 50% coordinateur statistiques (pour Canal+)

https://twitter.com/cedricgranel?lang=fr
Dready14
Citation (NainSG @ 13/08/2017 21:52) *

Ras le bol !

C'est pas la règle, c'est l'arbitre qui décide.

TS a fait un match énorme, un mur le mec. Quelques passes laser © aussi en première mi-temps.
Di Maria un peu mieux en 2ème mi-temps mais globalement c'est sale.

Je dois être le seul satisfait du match de Verratti ph34r.gif
Il joue trop bas mais il mène vraiment le jeu, et il donne encore des caviars...
azelai
Citation (romano @ 13/08/2017 22:53) *

J'ai pas compris non plus... J'ai même été jusqu'à checker sur google actu s'il était pas devenu consultant laugh.gif
morad1980
Quel joueur ce D.Alves quel joueur putain.
Neymar c'est un crack de malade.
SuperThug
Le CSC fait du bien, derrière on déroule, Neymar tellement fort, Cavani étonnant, un bon match.
_jerome_
ils sont toujours là ceux qui veulent se débarasser de Cavani, sûrement celui qui s'est le mieux entendu avec Neymar happy.gif
Claude Dusse
Il peut pas laisser jouer le corner l'arbitre ?

Sinon, bonne victoire, à défaut d'être belle je trouve.
Neymar fait un bien fou et débloque pas mal de situations, ce qui me fait craindre une période où on devra faire sans lui.
Di Maria et Kurzawa ont été en dessous de ce qu'ils sont censés apporter à leurs postes. Au fond, j'ai retrouvé le même match qu'on faisait la saison dernière, à concrétiser trop peu de nos occasions franches, ronronner, garder le ballon et se heurter à un mur, sans montrer d'imagination ou de folie, ou de caractère. Mais un (voire deux Alves) grand joueur arrive et ça suffit pour reprendre la main.

C'est très bien d'un point de vue comptable, en terme de différence de buts aussi, mais il est urgent que les autres se mettent au niveau de Neymar.

Car si je rêve de Mbappé et Fabinho, c'est pas pour ENFIN mettre le feu au Roudourou, mais sur le long terme bâtir une des meilleures équipe d'Europe.

Je sais que ça fait foot fiction, mais on est censés gagner ce genre de matches même sans Neymar avec notre effectif de la saison passée.
Tonio
Citation (SuperThug @ 13/08/2017 22:57) *
Le CSC fait du bien, derrière on déroule, Neymar tellement fort, Cavani étonnant, un bon match.

En fin de saison dernière déjà on apercevait les efforts et probablement le travail de Cavani pour être plus présent et juste dans le jeu.

Mais c'est vrai que ce soir wow wub.gif
PaRaDoX
Le match de Motta neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Rjay
Superbe Neymar vraiment. Il amène tellement dans le jeu, toujours vers l'avant, toujours en mouvement.

Le point à améliorer pour moi c'est le rôle de Rabiot, pas assez 8 pour prendre ce poste, pas assez de jeu vers l'avant, de créativité, de qualité de passe. Verratti m'attriste un peu, il pourrait faire tellement mieux.

Sinon, vu le jeu de Neymar, son positionnement, le trio avec Cavani et Mbappe va être incroyable. Et en terme de vitesse et de rythme ca peut être fou.

Enfin Cavani a réussi plusieurs dribbles avant frappe ou passe sur le troisième. Après aussi celui sur le but contre Amiens. C'est vraiment bien, d'ailleurs j'ai bien aimé son match pas trop compris les critiques.

Au final on a beaucoup de tirs, et on a bien kiffé dans l'ensemble. On peut sans doute mieux faire en terme d'occasions à 0-0. A voir les choix d'Emery pour la suite.
Vinz14
Citation (Tonio @ 13/08/2017 22:48) *
Totem deux buts face au barca lepoux_2.jpg

Au final ses deux but s nous aurons juste permis de nous prendre la remontada alors qu'en perdant normalement comme les années précédentes tout le monde s'en foutait ph34r.gif
Zul
il a gaché beaucoup aussi le jefe #teamgneugneu

QUOTE (Vinz14 @ 13/08/2017 23:03) *
Au final ses deux but s nous aurons juste permis de nous prendre la remontada alors qu'en perdant normalement comme les années précédentes tout le monde s'en foutait ph34r.gif

grace à la remontada on a eu neymar donc ph34r.gif
Tonio
Citation (_jerome_ @ 13/08/2017 23:00) *
ils sont toujours là ceux qui veulent se débarasser de Cavani, sûrement celui qui s'est le mieux entendu avec Neymar happy.gif

C'est vrai mais doucement, il a et aura toujours de grosse lacune de technicité, quand ça jouera a 100 a l'heure en C1 ce sera déjà bien moins aisé.

Pour l'avenir Mbappe serait mieux oui même si pour l'instant kratos77.gif
romano
Citation (Next @ 13/08/2017 22:55) *
Cédric Granel
@cedricgranel
alias "Max-Alain Granel" // 50% coordinateur statistiques (pour Canal+)

https://twitter.com/cedricgranel?lang=fr

En référence au joueur? edhelas.gif

Sinon déçu pour Javier, il est déjà considéré comme un sous-fifre alors que Draxler et sans doute Mbappe sont pas encore là sad.gif sad.gif sad.gif
Tonio
Citation (Zul @ 13/08/2017 23:03) *

Merci laugh.gif
Vinz14
Citation (Zul @ 13/08/2017 23:03) *
il a gaché beaucoup aussi le jefe #teamgneugneu

Je l'attendais celle la happy.gif

Limite c'est le bilan le plus flatteur d'adm. sa qualité principale est de pouvoir jouer à droite.
Papa Crocodile
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2017 23:02) *

C'était le meilleur des trois du milieu ce soir.
Saoulant

Sûrement pour que Di Maria se sente moins seul.
Zul
QUOTE (Vinz14 @ 13/08/2017 23:09) *
Je l'attendais celle la happy.gif

Limite c'est le bilan le plus flatteur d'adm. sa qualité principale est de pouvoir jouer à droite.

ADM a été affreux sleep.gif

Beaucoup d'envie mais c'est tout.
Saoulant
Citation (Papa Crocodile @ 13/08/2017 23:09) *

Seulement si tu retires les pertes de balle affreuses.
Mais c'est vrai que ça en dit long.
Alucard

C'est dire le niveau des autres chiracsad.gif
SuperThug
Verratti clairement décevant par contre sad.gif
William-10
Di Maria va goûter au banc. Il repart sur les mêmes bases qu'au début de saison dernier. Il lui faut le souffle chaud derrière la nuque pour se bouger.
D'Alessandro

Pareil, rien à dire sur son match aujourd'hui, au contraire.
Le problème vient des deux autres milieux, relayeurs, qui n'apportent pas assez devant.

Beaucoup aimé T.Silva et chaque match joué par Dani Alves est un bonheur.
Next
Citation (Alucard @ 13/08/2017 23:12) *
C'est dire le niveau des autres chiracsad.gif

Ce qui ne fait que confirmer qu'en l'état, un duo Verratti - Rabiot, et par extension le 4-2-3-1 tant espéré, est difficile à envisager.
Il n'y aura pas d'excuse le jour où on aura le véritable remplaçant de Motta, mais en attendant...
romano
Citation (Dready14 @ 13/08/2017 22:56) *
C'est pas la règle, c'est l'arbitre qui décide.

TS a fait un match énorme, un mur le mec. Quelques passes laser © aussi en première mi-temps.
Di Maria un peu mieux en 2ème mi-temps mais globalement c'est sale.

Je dois être le seul satisfait du match de Verratti ph34r.gif
Il joue trop bas mais il mène vraiment le jeu, et il donne encore des caviars...

Bon ba on est 2 ph34r.gif
Alucard
Citation (Next @ 13/08/2017 23:14) *
Ce qui ne fait que confirmer qu'en l'état, un duo Verratti - Rabiot, et par extension le 4-2-3-1 tant espéré, est difficile à envisager.
Il n'y aura pas d'excuse le jour où on aura le véritable remplaçant de Motta, mais en attendant...

Plus qu'à faire le forcing pour Fabinho .
Kaionedirection
Citation (SuperThug @ 13/08/2017 23:13) *
Verratti clairement décevant par contre sad.gif

Peut être que je m'emballe pour rien (enfin j'espère).
Mais j'ai de plus en plus peur de la stagnation définitive pour lui. En football ça va vite...

bonda lover
Silva a fait une crise d’hypoglycémie ? Il était tout blanc.
PaRaDoX
Citation (Kaionedirection @ 13/08/2017 23:18) *
Mais j'ai de plus en plus peur de la stagnation définitive pour lui. En football ça va vite...

Calmos c'est que la 2eme journée hein.....
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2017 23:18) *
Calmos c'est que la 2eme journée hein.....

L'année dernière il est moyen... Sa blessure lui fait très mal.
PaRaDoX
Citation (bonda lover @ 13/08/2017 23:18) *
Silva a fait une crise d’hypoglycémie ? Il était tout blanc.

Les frites sûrement pas assez cuite à la collation.
SuperThug

Je pensais à la même chose devant le match. Comme dans PES à l'époque il a atteint son potentiel Max et sa courbe commence tout doucement à baisser ph34r.gif
Tonio
Citation (Alucard @ 13/08/2017 23:17) *
Plus qu'à faire le forcing pour Fabinho .

Il nous est vraiment indispensable d'agir.

Ce milieu jeanlucpicard.gif

Di Maria aussi c'est bon salut l'ami.
Oyé Sapapaya
Un poil brouillon offensivement parlant, probablement du l'incorporation de l'immense Neymar mais match très intéressant pour la suite.
Quand tout le monde va s'entendre avec lui ça peut vraiment tourner en rouleau compresseur.
Baojin
Pas un super beau match mais pour un J2 c'était bon.

Neymar Alvès Marqui Jefe très bons, Kurz, ADM Rabiot mauvais. Motta identique à lui même, Marco en ent de scie.

Aréola 0 but encaissé !

Maestro qui fait entrer Javier super tard... Alors qu'à la place de Rabiot dès la mi temps ça nous aurait largement bien plus bénéficiés.

Idem, le maestro pas foutu de capter que ça marche pas son 4 3 3 là, tous les joueurs sont au centre, y'a 0 attaque sur les côtés, jamais on passe une bonne équipe comme ça...

Mais les 3 points et Neymar - Jefe connection 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Tonio

Il faut juste lui retirer Motta pour qu'il percute enfin et évolue positivement, avec autant de talent c'est un tel gâchis.

On l'a perdu depuis sa blessure.
NainSG
Citation (Baojin @ 13/08/2017 23:23) *
Maestro qui fait entrer Javier super tard... Alors qu'à la place de Rabiot dès la mi temps ça nous aurait largement bien plus bénéficiés.
Idem, le maestro pas foutu de capter que ça marche pas son 4 3 3 là, tous les joueurs sont au centre, y'a 0 attaque sur les côtés, jamais on passe une bonne équipe comme ça...

Donc avec Pastore à la place de Rabiot en 4-2-3-1 y aurait eu moins de monde au centre ??
Nikos B.

laugh.gif un des meilleur sur la pelouse ce soir.
Dready14
Citation (Next @ 13/08/2017 22:14) *

Au contraire, les 2 seraient plus efficaces dans un rôle un peu plus défensif. On voit bien qu'ils ont du mal à avoir du poids offensivement. Avec un 10 meneur devant eux et dans un rôle de piston je suis certains qu'ils seraient très bon tous les 2.
Mais pour le savoir faut essayer sur la durée et pas sur un match et demi.
Maboune
Citation (Dready14 @ 13/08/2017 23:32) *
Au contraire, les 2 seraient plus efficaces dans un rôle un peu plus défensif. On voit bien qu'ils ont du mal à avoir du poids offensivement. Avec un 10 meneur devant eux et dans un rôle de piston je suis certains qu'ils seraient très bon tous les 2.
Mais pour le savoir faut essayer sur la durée et pas sur un match et demi.

Totalement d'accord. Ils avaient un peu le cul entre deux chaises là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.