Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Guingamp - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
bonda lover
Vivement que Draxler revienne. Cela mettra DiMaria sur le banc.

Pour le reste, à la perte de balle, Rabiot devrait se replier un peu plus vite pour assurer en six.
doll
Je vous trouve dur, pour un deuxième match avec qui plus est Neymar dans le 11 , le match était sérieux. Par contre, clairement le niveau est très/trop haut pour la ligue 1 c'est criant.
TrappACouilles
- Alphonse 2eme clean sheet cool.gif

- En défense, Thiago Silva monstrueux, Neymar je pense l'a regonflé à bloc. Match sérieux de Marquinhos et Alvers. Kurzawa limite mais avec son retour précoce post operatoire on va lui laisser un peu de temps.

- Motta de bonnes passes, mais c'est vraiment frustrant de la voir marcher tout le match. Je me demande même si ça installe pas un faux rythme à notre milieu qui joue lentement de ce fait.

- Verratti : Bonnes inspirations, mais il est vraiment pas fit, il transpirait le gras de bacon ph34r.gif

- Rabiot : Il se prend un peu pour Riquelme haut sur le terrain. Il serait bien inspiré de rester plus en retrait, ou même en 6

- Di Maria il faut le vendre pour 70-80M€ si on peut, vraiment. Son match c'est wacko.gif : il rate ses passes, ses tirs, il est à contre temps. En plus c'est pas la premiere fois

- Cavani : il rate quelques trucs mais au final un but, une passe sur un beau mouvement, une autre belle passe sur Neymar (quand Kurzawa fait sa talonnade pourrie). Vrai bon match. Si lui et Neymar s'entendent ça va être le feu.

-Neymar wub.gif
BenBecker
Citation (Sakavomi @ 13/08/2017 22:54) *
Silva monstrueux. Très juste, tranchant, impeccable. Un gros kiff.
Neymar et Cavani se sont très bien trouvés sur la seconde période. Quelle différence un psg avec et sans Neymar.
Motta je l'ai trouvé très bon dans l'utilisation du ballon contrairement au premier match.

Dans les joueurs qui m'ont (encore une fois) déçu :

- Rabiot : bon dans l'impact, à la récupération mais avec le ballon c'est lent, passes mal ajustées. Personnellement je ne le met pas sur le terrain si Motta est présent.
- Di Maria : première touche dégueulasse, manque criant de précision. Relou.

Globalement, c'était un kiff ce match notamment dû à la présence de Neymar (quel joueur putain de bordel de merde). On a vu de belles séquences, les guigampais sont revenus sur le terrain lessivés après la mi-temps.

edit : Kurzawa rassurant quant à son niveau physique.

Franchement t'es gentil avec nos joueurs. À part Neymar et TS, et Cavani sur la 2e MT , il n'y a pas grand chose à sauver.
C'est triste de se dire qu'au bout de 2/3/4 saisons ensemble les joueurs ne savent toujours pas écraser cette pauvre L1, surtout avec Neymar pour faciliter le jeu.

On a un paquet de joueurs sans couille là ça fout les boules.
Nikos B.
Citation (BenBecker @ 14/08/2017 00:04) *
Franchement t'es gentil avec nos joueurs. À part Neymar et TS, et Cavani sur la 2e MT , il n'y a pas grand chose à sauver.
C'est triste de se dire qu'au bout de 2/3/4 saisons ensemble les joueurs ne savent toujours pas écraser cette pauvre L1, surtout avec Neymar pour faciliter le jeu.

On a un paquet de joueurs sans couille là ça fout les boules.

Bon si le minimum pour toi c'est 8 0 à Guingamp tu vas râler toute l'année.
witchfinder
Un lien pour une redif ?
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 13/08/2017 23:18) *
Peut être que je m'emballe pour rien (enfin j'espère).
Mais j'ai de plus en plus peur de la stagnation définitive pour lui. En football ça va vite...

Il a l'air surtout archi gras. Son physique reste primordial dans son jeu , il a besoin d'un régime strict pour perdre et bouger plus qu'il ne le fait actuellement. Et pitié qu'on n'arrête de l'associer à Motta, il déjoue trop.
voolool
Citation (Nikos B. @ 14/08/2017 00:05) *
Bon si le minimum pour toi c'est 8 0 à Guingamp tu vas râler toute l'année.

Comme si c'était satisfaisant. Il n'y a aucune progression. Toujours le même gnangnan au milieu. Qu'on saute Motta pour commencer.

Citation (NainSG @ 13/08/2017 23:32) *
Donc avec Pastore à la place de Rabiot en 4-2-3-1 y aurait eu moins de monde au centre ??

Il y aurait eu quelqu'un pour faire le jeu déjà.
Nikos B.
Citation (voolool @ 14/08/2017 00:16) *
Comme si c'était satisfaisant. Il n'y a aucune progression. Toujours le même gnangnan au milieu. Qu'on saute Motta pour commencer.

3 0 c'est très bien on est pas au cricket.
voolool
Citation (Nikos B. @ 14/08/2017 00:17) *
3 0 c'est très bien on est pas au cricket.

Ne venez pas chialer quand le printemps viendra.
VDVisBack
Citation (voolool @ 14/08/2017 00:16) *

Pour le coup c'est assez faux. Ce match est super encourageant avec une agressivité défensive qu'on avait pas vu depuis le départ de Carlo. Le match est très très bon.

Offensivement ça manque de tranchant mais ça n'a pas du tout jouer à la baballe.
Oyé Sapapaya
Citation (voolool @ 14/08/2017 00:17) *
Il y aurait eu quelqu'un pour faire le jeu déjà.

edhelas2.gif

Euh ce soir on avait un sacré joueur pour faire le jeu.
voolool
@vdv

En seconde mi-temps quand l'EAG était cuit avec un coup au moral surtout. Quand un offensif ne redescend pas chercher le ballon, le temps qu'on met pour arriver à la surface adverse est juste pathétique.

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2017 00:19) *
edhelas2.gif

Euh ce soir on avait un sacré joueur pour faire le jeu.

Il était bien seul le pauvre. Une sorte d'Iniesta le ferait encore plus brillé.

Tu ne changerais pas Di Maria et le milieu??
VDVisBack
Citation (voolool @ 14/08/2017 00:21) *
En seconde mi-temps quand l'EAG était cuit avec un coup au moral surtout. Quand un offensif ne redescend pas chercher le ballon, le temps qu'on met pour arriver à la surface adverse est juste pathétique.

Si Guingamp est cuit en seconde c'est parce que le rythme est très soutenu et qu'ils courent après le ballon. C'est un peu le serpent qui se mord la queue ton argumentaire.

Citation (voolool @ 14/08/2017 00:22) *

On est d'accord (tous je pense) pour dire qu'avec Javier au milieu çà aurait été encore mieux. Après ça n'enlève rien à la très belle prestation collective.
voolool
Citation (VDVisBack @ 14/08/2017 00:23) *
Si Guingamp est cuit en seconde c'est parce que le rythme est très soutenu et qu'ils courent après le ballon. C'est un peu le serpent qui se mord la queue ton argumentaire.

Le but c'est de passer les 1/4 de la LDC ou de se satisfaire de ce genre de match? Les gens disaient la même chose sous Blanc.

Edit
C'est surtout la 1ère mi-temps qui m'inquiète. Dans la lignée d'Amiens. Aujourd'hui un CSC sort l'équipe adverse du match.
VDVisBack
Citation (voolool @ 14/08/2017 00:26) *
Le but c'est de passer les 1/4 de la LDC ou de se satisfaire de ce genre de match? Les gens disaient la même chose sous Blanc.

Edit
C'est surtout la 1ère mi-temps qui m'inquiète. Dans la lignée d'Amiens. Aujourd'hui un CSC sort l'équipe adverse du match.

La LDC ça tient à rien franchement. Tu peux pas démarrer une saison en te disant que tu vas la gagner.

Pour le csc moi je vois super un énorme pressing qui force 3 Guingampais à jouer n'importe comment, jusqu'à ikoko. C'est très bien et surtout ultra positif pour la LDC justement.

Sous Blanc le jeu était chiant en plus de ne tenir qu'à un homme.
Mackay
Citation (Hiso @ 13/08/2017 23:19) *
L'année dernière il est moyen... Sa blessure lui fait très mal.

Du coup un Seri en plus de Fabinho ne serait pas de trop ph34r.gif
BenBecker
Citation (VDVisBack @ 14/08/2017 00:18) *
Pour le coup c'est assez faux. Ce match est super encourageant avec une agressivité défensive qu'on avait pas vu depuis le départ de Carlo. Le match est très très bon.

Offensivement ça manque de tranchant mais ça n'a pas du tout jouer à la baballe.

Agressivité défensive face aux attaquants guingampais? On était en surnombre défensif la plupart du temps. Ils n'attaquaient pas à plus de 3-4 joueurs. Soyons sérieux, si on s'arrête sur l'aspect défensif faut arrêter les ambitions européennes.

Alors d'accord c'est le début de saison, mais quand on voit comment certains joueurs combinent dans notre équipe, qu'on a eu la mauvaise expérience de la saison dernière et des années précédentes avec un jeu quelque peu soporifique , et qu'on remet ça en ce début de saison, ça fait un peu flipper et dégoûte aussi quand on voit que le Neymar qui débarque alors qu'il était en mode tong il y a 1 semaines met à l'amende quasiment tout l'effectif.

Qu'ils se sortent les doigts et arrêtent de se regarder jouer, voilà tout.
NainSG
Rappelez vous qu'hors exploits de Zlatan, il y a 2 ans, on usait les équipes en 1ère mi-temps pour les achever en 2ème mi-temps.
C'est normal dans notre situation que le 1er but soit le plus dur à mettre. C'est justement pour ça que tous les ratés sont rageant et comptent doubles ou triples à 0-0 vs à 3-0.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de rythme en 1ère période. Est-ce l'arrivée de Neymar ou une volonté d'Emery ? (Parisunited a tweeté là dessus non ? Comme quoi le Basque n'était pas satisfait de la prépa physique de l'année dernière et avait insisté sur le foncier cette année... Marre de l'équipe de sénateurs qui ne courent jamais).
BenBecker
Citation (VDVisBack @ 14/08/2017 00:30) *
La LDC ça tient à rien franchement. Tu peux pas démarrer une saison en te disant que tu vas la gagner.

Pour le csc moi je vois super un énorme pressing qui force 3 Guingampais à jouer n'importe comment, jusqu'à ikoko. C'est très bien et surtout ultra positif pour la LDC justement.

Sous Blanc le jeu était chiant en plus de ne tenir qu'à un homme.

Tu peux aussi démarrer la saison en voulant écraser l'adversaire. Alors certes on gagne 3-0 face à une piètre équipe de Guingamp, mais en 1ère MT et sans l'aide du CSC, nos joueurs n'en menaient pas large malgré une domination territoriale, on n'était presque inoffensif. Et nos occasions reposaient sur un seul joueur. C'est triste.

Le CSC d'Ikoko, j'ai rarement vu une passe volontaire aussi mal dirigée vers le gardien, c'est assez rare quand même ph34r.gif

Comme dit Voolool, c'est surtout la 1ère MT qui fait flipper, et l'implication de certains joueurs. Après ça va évoluer en mieux certainement en quelques semaines, mais franchement l'état d'esprit est loin d'être tranchant encore. Et le coaching / schéma tactique d'Emery fait flipper encore.
Shalashaska
Citation (Kaionedirection @ 13/08/2017 23:18) *
Peut être que je m'emballe pour rien (enfin j'espère).
Mais j'ai de plus en plus peur de la stagnation définitive pour lui. En football ça va vite...

Il commence toujours très doucement ses saisons. J'avais eu la même impression lors de la troisième saison de Blanc avec un joueur qui paraissait stagner voir même régresser. Ca avait pas duré longtemps.
Homer
Citation (Oni @ 13/08/2017 22:34) *
Nos joueurs ont du talon

neokill@h.gif
Heiji-sama
Citation (VDVisBack @ 14/08/2017 00:25) *

On est d'accord (tous je pense) pour dire qu'avec Javier au milieu çà aurait été encore mieux. Après ça n'enlève rien à la très belle prestation collective.

Tout est dit. Je rejoins VDVisBack.

Par contre, suis-je le seul à n'avoir vu aucune différence entre les 75 premiers minutes à 3 offensifs et les 15 dernières à 4 ?
Dirty
Citation (Oni @ 13/08/2017 22:34) *
Nos joueurs ont du talon

implosion du tibia.gif
Oni, le Neymar du forum, tellement au dessus wub.gif
lausui
Citation (Dready14 @ 13/08/2017 22:32) *
Au contraire, les 2 seraient plus efficaces dans un rôle un peu plus défensif. On voit bien qu'ils ont du mal à avoir du poids offensivement. Avec un 10 meneur devant eux et dans un rôle de piston je suis certains qu'ils seraient très bon tous les 2.
Mais pour le savoir faut essayer sur la durée et pas sur un match et demi.

+1 Parfois je me demande même si c'est un milieu du profil de Fabinho qu'il nous faut vu qu'on as qu'un seul vrai milieu à caractère offensif (Pastore).
Kaelas
Il faudrait qu'on soigne nos entames histoire d'ouvrir le score plus vite et en première mi-temps.

A part ça il y a pas grand chose à dire sur ce match on a maîtrisé tranquillement sans jamais être mis en danger.

J'ai souvent vu Cavani à gauche par contre, je veux bien que ça permute et d'ailleurs c'est de la que vient le troisième but mais ça reste compliqué pour lui des qu'il n'est pas axial.

Kurzawa inexistant, le coté gauche reste un gros point faible selon moi.
amphisbaena
Citation (voolool @ 14/08/2017 00:22) *
@vdv

Je crois que j aurais surtout mis Rabiot à la place de Motta, même si il ne veut pas y jouer, je le trouve bien meilleur dans ce rôle. Et Nkunku en relayeur, pourquoi pas. Rabiot jouait trop haut pour ce qu il sait faire.

Y a eu quelques phases de possession stérile, mais t es un peu dur dans ton jugement quand même. Au final pour un 2eme match, c est une belle copie.

Et sinon, oui, Di Maria doit sauter pour Javier, Draxler ou Mbappe, sans problème.
Kaeliss
Et voila on réécrit l'histoire avec Emery qui prétend avoir vu 3-4 très grosses occasions en 1ere sad.gif
_jerome_
Citation (Heiji-sama @ 14/08/2017 00:23) *
Tout est dit. Je rejoins VDVisBack.

Par contre, suis-je le seul à n'avoir vu aucune différence entre les 75 premiers minutes à 3 offensifs et les 15 dernières à 4 ?

oui mais le score étant acquis difficile de juger sur ce match, il faudrait démarrer avec 4 offensifs pour pouvoir comparer mais sur ce match je comprends Emery de démarrer avec trois offensifs, le but étant quand même de couper leurs transitions rapides, et il ne pouvait pas se permettre une contre perf sur ce match là

Citation (Kaeliss @ 14/08/2017 06:07) *
Et voila on réécrit l'histoire avec Emery qui prétend avoir vu 3-4 très grosses occasions en 1ere sad.gif

la frappe de cavani sorti par le gardien, la frappe de neymar trop enlevé sur un raid plein axe, son slalom côté gauche où il a réclamé péno, la frappe de cavani sur CF, et la tête de marquinhos sur l'angle
Nikos B.
Citation (Kaeliss @ 14/08/2017 08:07) *

En vrai 2 très grosses occasions. Plus le péno indiscutable.
EnScred
La capacité qu'a Neymar a se placer de manière intelligente entre les lignes va non seulement nous faire un bien fou, mais je pense également permettra aux autres de hausser leur niveau de jeu.

Hier on a eu tendance à chercher Neymar quasi systématiquement, ce qui à la longue, peut paraître énervant. Le bon côté, c'est que ça nous a "forcé" à relancer dans l'axe, chose qu'on avait tendance à beaucoup moins faire.

L'important maintenant, ce serait de signer Fabinho, afin d'avoir un duo complémentaire devant la défense Fabinho - Verratti, qui nous permettrait de rajouter un offensif devant. On en a clairement besoin.
Lagag
Je me trompe sûrement et c'est un détail mais il me semble qu'on tente beaucoup plus de frappes des 18-20m, ca manque encore de jeu sur les côtés mais c'est déjà une belle variation par rapport à la saison précédente (où j'avais l'impression qu'on cherchait à rentrer avec le ballon dans les buts adverses).
Gareth Bale
En tout cas on parle beaucoup de Neymar sur ce match et c'edt normal mais on oublie la performance d'un de nos joueurs forme au club Ikoko en exil. Sur ce match il a su se rappeler de son club d'origine et a fait ce qu il fallait pour ouvrir le score. ph34r.gif Merci ikoko !
ViIleLumière
Citation (Gareth Bale @ 14/08/2017 10:24) *
En tout cas on parle beaucoup de Neymar sur ce match et c'edt normal mais on oublie la performance d'un de nos joueurs forme au club Ikoko en exil. Sur ce match il a su se rappeler de son club d'origine et a fait ce qu il fallait pour ouvrir le score. ph34r.gif Merci ikoko !

Grosse journée pour le centre de formation, Ballo Touré, Maignan... jeanlucpicard.gif
RoZlaNEY
Bonjour,

Je suis le seul à trouver que le match était d'un niveau bon mais sans plus ?
Je n'ose pas imaginer le match sans Neymar ...

Vivement une compo avec Cavani Neymar Pastore Draxler...
Zul
QUOTE (RoZlaNEY @ 14/08/2017 14:46) *
Bonjour,

Je suis le seul à trouver que le match était d'un niveau bon mais sans plus ?
Je n'ose pas imaginer le match sans Neymar ...

Vivement une compo avec Cavani Neymar Pastore Draxler...

On va dire qu'on est en reprise.

Neymar illumine grandement le jeu, le problème est que nos cadres créateurs ont failli, di maria, verratti, rabiot, moyen ou pas bon.

Faut voir l'évolution au cours de la saison, c'est à eux de se mettre ou de se rapprocher de son niveau.
elcuervo
Citation (voolool @ 13/08/2017 23:18) *
Ne venez pas chialer quand le printemps viendra.

Merci.
Cette tactique est suicidaire en LDC, comme demontre depuis maintenant 5 ans. Vous imaginez Motta sous le pressing du Bayern ou Matuidi pour percer la defense de la Juve?
Vu les brillants etats de service d´Emery face aux Barça/Real dans sa carriere, ce dernier devrait reflechir. Mais en est-il seulement capable?

Quant aux Guingampais qu´on aurait soit-disant uses, j´explose de rire. C´est cette usure qui fait peter un cable a Ikoko? Et c´est pas plutot ce coup du sort qui leur coupe les jambes?

JeanGabin
Citation (Kaelas @ 14/08/2017 05:35) *
Il faudrait qu'on soigne nos entames histoire d'ouvrir le score plus vite et en première mi-temps.

A part ça il y a pas grand chose à dire sur ce match on a maîtrisé tranquillement sans jamais être mis en danger.

J'ai souvent vu Cavani à gauche par contre, je veux bien que ça permute et d'ailleurs c'est de la que vient le troisième but mais ça reste compliqué pour lui des qu'il n'est pas axial.

Kurzawa inexistant, le coté gauche reste un gros point faible selon moi.

Pas vraiment d'accord , il participe a plusieurs actions dangereuse dont le 3è but d'ailleurs , combines quelques fois avec Neymar également , bref mise a part en première mi-temps défensivement ou il se mange une feinte d'un Guimguampais il est loin d'avoir été mauvais je trouve.
Malédiction
Citation (EnScred @ 14/08/2017 10:02) *
La capacité qu'a Neymar a se placer de manière intelligente entre les lignes va non seulement nous faire un bien fou, mais je pense également permettra aux autres de hausser leur niveau de jeu.

Hier on a eu tendance à chercher Neymar quasi systématiquement, ce qui à la longue, peut paraître énervant. Le bon côté, c'est que ça nous a "forcé" à relancer dans l'axe, chose qu'on avait tendance à beaucoup moins faire.

L'important maintenant, ce serait de signer Fabinho, afin d'avoir un duo complémentaire devant la défense Fabinho - Verratti, qui nous permettrait de rajouter un offensif devant. On en a clairement besoin.

Neymar appelle le ballon tout le temps, en cavalant entre les lignes ou vers la profondeur. Il est tout le temps en mouvement et est donc logiquement souvent démarqué.

Un joueur qui se bouge le cul reçoit toujours plus de ballons, quelque soit son talent. C'est pour cela que Matuidi en reçoit autant (à notre grand regret) en position offensive.
Putocrack
En une seule partie il montre que il est au dessus de tous les autres joueurs et tant rapide que il montre la lenteur de tous les autres implosion du tibia.gif

Je pense que si il joue toujours avec cette meme envie ce meme feu il va etre le dieu de PSG comme Zlatan et encore plus fort. Le danger sera que les autres joueurs plutot que de elever leur niveau pour aller vers lui vont se laisser porter par Neymar comme cela faisait avec Zlatan.

Je pense que 3 bresiliens maximum sont utiles dans le PSG Neymar, Alves et Marquinhos les autres peuvent partir, merci.
Heiji-sama
Citation (elcuervo @ 14/08/2017 16:52) *
Merci.
Cette tactique est suicidaire en LDC, comme demontre depuis maintenant 5 ans. Vous imaginez Motta sous le pressing du Bayern ou Matuidi pour percer la defense de la Juve?
Vu les brillants etats de service d´Emery face aux Barça/Real dans sa carriere, ce dernier devrait reflechir. Mais en est-il seulement capable?

Quant aux Guingampais qu´on aurait soit-disant uses, j´explose de rire. C´est cette usure qui fait peter un cable a Ikoko? Et c´est pas plutot ce coup du sort qui leur coupe les jambes?

Oui et le 4-2-3-1 avec Rabiot-Verrati au milieu c'est pas suicidaire du tout. Par contre, comme prévu, les "fanatiques" du 4-2-3-1 ne diront jamais du bien d'un match tant que leur 4 offensifs sera sur le terrain. Et ceux, quelque soit le résultat ou la manière de jouer.

Citation (Putocrack @ 14/08/2017 19:21) *
En une seule partie il montre que il est au dessus de tous les autres joueurs et tant rapide que il montre la lenteur de tous les autres implosion du tibia.gif

Je pense que si il joue toujours avec cette meme envie ce meme feu il va etre le dieu de PSG comme Zlatan et encore plus fort. Le danger sera que les autres joueurs plutot que de elever leur niveau pour aller vers lui vont se laisser porter par Neymar comme cela faisait avec Zlatan.

Je pense que 3 bresiliens maximum sont utiles dans le PSG Neymar, Alves et Marquinhos les autres peuvent partir, merci.

Alors que Silva fait un excellent match, voir mieux que Marqui...
Vince078
Vous avez un lien pour chopper un replay svp ? J'ai rater la première de Neymar et j'aimerai me rattraper.
voolool
Citation (Heiji-sama @ 15/08/2017 01:57) *
Oui et le 4-2-3-1 avec Rabiot-Verrati au milieu c'est pas suicidaire du tout. Par contre, comme prévu, les "fanatiques" du 4-2-3-1 ne diront jamais du bien d'un match tant que leur 4 offensifs sera sur le terrain. Et ceux, quelque soit le résultat ou la manière de jouer.

Donc ne changeons rien... unsure.gif
Prawer
Sur ce match le 4-3-3 était parfait défensivement, on ne concède absolument rien à l'extérieur je ne sais pas si vous vous rendez compte, ça ne nous est pas arrivé depuis un bail.

Après offensivement avec la forme de Di Maria et Neymar qui apprend à connaître ses partenaires il y a des progrès possibles, mais commencer la saison en cherchant avant tout une assise defensive solide ce n'est pas farfelue.

L'année dernière le problème n'a jamais été de marquer, mais de ne pas concéder (cf Monaco x2, Nice x2, Arsenal x2, Barcelone extérieur)...
Crocop
Sur l'action où Neymar crochète Didot dans la surface ou il y a clairement faute, Daniel Bravo qui dit sur le plateau du CFC que Neymar se jette au sol, il dégoûte celui-là. vahid.gif
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 15/08/2017 23:27) *
Sur l'action où Neymar crochète Didot dans la surface ou il y a clairement faute, Daniel Bravo qui dit sur le plateau du CFC que Neymar se jette au sol, il dégoûte celui-là. vahid.gif

C'est pas la première fois que Bravo dit de la merde. Perso, j'écoute plus.
wil
Citation (Dragosteadintei14 @ 16/08/2017 10:06) *
C'est pas la première fois que Bravo dit de la merde. Perso, j'écoute plus.

Lui, c'est comme Leguen on a l'impression qu'ils ne sont pas passés chez nous.

Saoulant
On maintient la moyenne d'une main non sifflée dans la surface par match.
Je crois même qu'il y en avait 2 à la première journée.

Tant qu'on aura pas fait le break, les arbitres joueront la compensation.
Dragosteadintei14
Citation (wil @ 16/08/2017 10:10) *
Lui, c'est comme Leguen on a l'impression qu'ils ne sont pas passés chez nous.

Le Guen c'est encore différent, je suis souvent pas d'accord avec lui mais bizarrement je trouve qu'il argumente bien et qu'il est plutôt intéressant à écouter. ph34r.gif
Titi24
Citation (Crocop @ 15/08/2017 23:27) *

Mais Daniel Bravo est sur Bein maintenant si je ne dis pas se bêtises, ça ne peut pas être lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.