Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JO d'hiver - Pyeongchang 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Dude
Il a bien géré sans se dépenser. Il était dans la 1è demi donc plus de récupération pour la finale. Pas mal du tout
Sarconzie
Citation (Dude @ 24/02/2018 12:57) *
Oui c'est très tactique en fait.

3 sprints intermédiaires avec 5, 3 et 1 points. Puis un sprint final avec 60, 40 et 20 points.

Vu la nombre de points attribués à la fin, faut finir dans les 3 sur le dernier sprint pour une médaille donc. Les 3 premiers sprints comptent pour du beurre en finale.
Dude
Citation (Sarconzie @ 24/02/2018 13:00) *
Vu la nombre de points attribués à la fin, faut finir dans les 3 sur le dernier sprint pour une médaille donc. Les 3 premiers sprints comptent pour du beurre en finale.

C'est un système intéressant pour les 1/2 mais pour la finale c'est pourri. Surtout aux JO où seule la médaille compte, alors que lors les épreuves de Coupe du Monde les places d'honneur sont importantes pour les points au classement général.
Chadmild
Citation (Dude @ 24/02/2018 13:14) *
C'est un système intéressant pour les 1/2 mais pour la finale c'est pourri. Surtout aux JO où seule la médaille compte, alors que lors les épreuves de Coupe du Monde les places d'honneur sont importantes pour les points au classement général.

Le nombre de points distribués entre les sprints intermédiaires et le sprint final est trop déséquilibré. J'aurais mis à peu près la moitié des points pour le S4 (30/20/10).
Les 3 premiers de la course en finale seront médaillés, c'est pas illogique non plus ma foi.

Le commentateur nous a fait croire pendant la course que Contin avait la qualif tranquille alors qu'il est passé à 0.2 sec de l'élimination... unsure.gif
Derek25
C est quoi le principe ? À égalité de point, c'est le mieux classé à l'issue de la course qui passe ? C'est grâce à sa 4e place qu'il se qualifié ?
Chadmild
Citation (Derek25 @ 24/02/2018 13:45) *
C est quoi le principe ? À égalité de point, c'est le mieux classé à l'issue de la course qui passe ? C'est grâce à sa 4e place qu'il se qualifié ?

Oui, classement aux points et en cas d'égalité, les concurrents sont départagés au temps (mieux classé donc).
Contin et Silovs avaient chacun 3 pts et se sont battus au sprint final pour arracher la 8e et dernière place qualificative.

Citation (Sarconzie @ 24/02/2018 13:00) *

Pas à 100 %, le 4ème a une infime chance de médaille a posteriori en cas de dopage avéré d'un médaillé tongue.gif
D'Alessandro
C'est tout pourri ce décompte neokill@h.gif Pourquoi les sprints intermédiaires ne valent pas plus ? Faut juste être dans les 3 à la fin quoi...
Dude
Très bien placé là
Kaionedirection
hanouna.gif
D'Alessandro
5e on ne parlera plus jamais de cette course à la con ph34r.gif
Dude
Un mec devant lui a laissé un écart et il s'est fait avoir

10è du coup avec les sprints intermédiaires des autres
Derek25
Il meurt pas du tout au pied du podium comme le dis le commentateur, il était pas trop mal placé mais y a pas photo la, on est loin de la photo finish, il a laissé un trop gros trou se faire...
Kaionedirection
J'ai lu qu'après ses performances décevantes à Sotchi, la Fédération française des sports de glace et la Police avaient rompu son contrat. Du coup, il est parti s'entrainer à l'étranger.
C'est violent quand même.
Chadmild
Citation (Derek25 @ 24/02/2018 14:14) *
Il meurt pas du tout au pied du podium comme le dis le commentateur, il était pas trop mal placé mais y a pas photo la, on est loin de la photo finish, il a laissé un trop gros trou se faire...

C'est clair, c'est soûlant ces réactions du style "il finit au pied du podium", "c'est cruel" etc.
Il a fait une grosse erreur, il était bien placé mais a semblé se relâcher au moment où les échappés étaient repris et n'a pas regardé du bon côté.
Il finit loin du trio de tête, aucun regret.
Miles
Citation (Derek25 @ 24/02/2018 14:14) *

Je trouve aussi
tombyk

Ça reste les commentaires de France Tv qui veut te faire croire qu il y a des chances françaises à chaque compétition.

Quand tu vois comment on nous a fait croire qu il était easy en finale...

C'est limite si le bobsleigh français va être médaillé à les entendre.

Et encore je trouve que y a du mieux par rapport aux jeux d été où ils salopaient chaque épreuve
D'Alessandro
Citation (tombyk @ 24/02/2018 16:50) *
Ça reste les commentaires de France Tv qui veut te faire croire qu il y a des chances françaises à chaque compétition.

Quand tu vois comment on nous a fait croire qu il était easy en finale...

C'est limite si le bobsleigh français va être médaillé à les entendre.

Et encore je trouve que y a du mieux par rapport aux jeux d été où ils salopaient chaque épreuve

Oui enfin un mec qui tape un podium lors du dernier mondial, c'est factuel, il a des chances de médaille. Après peut-être pas grandissime favori mais le podium ne paraissait pas une folie non plus, on ne parle pas de Fillon-Maillot qui pouvait gagner la Mass start par exemple.
Iloved
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2018 16:53) *
Oui enfin un mec qui tape un podium lors du dernier mondial, c'est factuel, il a des chances de médaille. Après peut-être pas grandissime favori mais le podium ne paraissait pas une folie non plus, on ne parle pas de Fillon-Maillot qui pouvait gagner la Mass start par exemple.

Fillon Maillet fait 4 podiums cette saison ph34r.gif

Mais dans l'esprit je suis d'accord. Il avait quand même une chance le Contin.
D'Alessandro
Citation (Iloved @ 24/02/2018 16:59) *
Fillon Maillet fait 4 podiums cette saison ph34r.gif

Mais dans l'esprit je suis d'accord. Il avait quand même une chance le Contin.

Je sais bien mais j'aime bien taper sur Fillon smoke2.gif
tombyk
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2018 16:53) *

Je reagissais sur les commentaires pendant la demie et la finale où il arrête pas de dire que ça se joue à rien. Je l ai trouvé mauvais tactiquement.

Sinon oui il a du niveau et sortait sur des résultats probants
BlackCats
http://www.cnewsmatin.fr/sport/2018-02-23/...re-menes-775329

popcorn.gif
Beuzech
Victoire de la Russie au hockey.
Chadmild
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.