Fauconnet qualifié en finale du short track, peut-être la 1è médaille
Dorin une faute au couché
Citation (Dude @ 10/02/2018 12:35)
Fauconnet qualifié en finale du short track, peut-être la 1è médaille
Il doit sa place en finale aux chutes.
D'Alessandro
10/02/2018 12:38
Une belle bande de merdes. Putain à Rio j'étais pas devant ma télé, j'avais zappé à quel point c'était des merdes. Même si la réalisation locale est la plus responsable.
TouchéCoulé
10/02/2018 12:39
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2018 12:38)
Une belle bande de merdes. Putain à Rio j'étais pas devant ma télé, j'avais zappé à quel point c'était des merdes. Même si la réalisation locale est la plus responsable.
Attends, la page de pub maintenant, enorme truc de Matuidi Charo
Braisaz une faute couché.
tous les espoirs sur Chevalier.
Impossible à suivre la course avec cette réalisation.
Dahlmeier en tete après le deuxieme tir sans faute
TouchéCoulé
10/02/2018 12:42
Citation (Homer @ 10/02/2018 12:41)
Dahlmeier en tete après le deuxieme tir sans faute
Son podium était coté à 1,85, la victoire à 4,20
D'Alessandro
10/02/2018 12:43
Bon bah c'est mort pour Kuzmina.
Dahlmaier va l'emporter.
Sans faute de Dorin au debout, on n'a rien vu putain
1 faute au debout pour Braisaz qui ressort 8è
Braisaz 1f debout, 8e à 36"
Chevalier 1f couché
Dorin Habert peut encore remonter 13" d'un podium provisoire.
D'Alessandro
10/02/2018 12:50
Dorothea
Dorin 4e sur la ligne, ca reste une belle perf pour la poursuite.
Wierer en tete au tir couché.
Pas de médaille mais Braisaz et surtout Dorin pas mal placées pour la poursuite
D'Alessandro
10/02/2018 12:52
Cliquez pour voir le fichier-joint Justine ça va être juste pour le podium mais on a rien de rien niveau info, ça rend fou.
D'Alessandro
10/02/2018 12:55
Justine 7e, au moins une faute de trop.
Poursuite, on est placés.
Si Chevalier fait un bon debout, elle peut encore jouer un podium
1 faute pour Chevalier
D'Alessandro
10/02/2018 12:57
Et Luyat qui a failli nous zapper le tir de Chevalier, c'en est trop
C'est où qu'on peut les insulter ces fils de pute ?
Fini pour Wierer
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2018 12:57)
Et Luyat qui a failli nous zapper le tir de Chevalier, c'en est trop
C'est où qu'on peut les insulter ces espèce de malhonnête ?
@francetvsport
Chevalier 13e.
Dorin 4e 33"
Braisaz 9" 47"
Chevalier 14e 1'09
Bescond 16e 1'14
Wierer qui finit juste devant Bescond.
D'Alessandro
10/02/2018 13:06
La petite déception c'est Justine, qui était en meilleure forme trop tôt dans la saison. Doria tape une perf. par contre, malheureusement 4e.
Poursuite, on peut espérer un truc. A voir en relais aussi.
Par contre, faut espérer que la réalisation soit meilleure…
Y'a des filles qui ont complètement explosé entre le 2e tir et l'arrivée. Fialkova perd 30", Chevalier pas loin aussi d'en prendre autant.
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2018 13:06)
La petite déception c'est Justine, qui était en meilleure forme trop tôt dans la saison. Doria tape une perf. par contre, malheureusement 4e.
Poursuite, on peut espérer un truc. A voir en relais aussi.
Par contre, faut espérer que la réalisation soit meilleure…
La mass start sera forcément plus facile à filmer.
A voir si la Suissesse Cadurich arrive à tenir, elle pourrait faire un beau top 5.
Citation (Homer @ 10/02/2018 13:10)
Y'a des filles qui ont complètement explosé entre le 2e tir et l'arrivée. Fialkova perd 30", Chevalier pas loin aussi d'en prendre autant.
Talentueuse aussi.
Cadurisch explose sur la piste aussi, elle finira derrière Dorin. 8e, ca doit etre son meilleur résultat en carrière.
Classement final : Dahlmeier 1
Olsbu 24"
Vitkova 25"
Dorin 4 33"
Braisaz 10 47"
Chevalier 16 1'09
Bescond 19 1'14
Largement jouable pour une médaille pour la poursuite
Entre la réal dégueulasse et France TV qui zappe au moment du tir des Françaises
Chaud quand même de pas être foutu de montrer plusieurs tirs en même temps.
Sinon, résultat correct, les filles sont quand même plutôt bien placées pour la poursuite. Et ça donne de bons espoirs pour le relais.
Homer j'ai pas du tout suivi le biathlon cette annee et de moins en moins depuis le temps de toute facon (mais n'oubliez jamais que j'avais annonce Martin
), a part Boe et Martin il y a qui en moins regulier mais qui sur une perf peuvent claquer et aller aussi vite qu'eux, genre les Svendsen, Shipulin, Tarjei j'aurai dit y a 2-3 ans.
stoner_man
10/02/2018 13:27
Citation (Homer @ 10/02/2018 12:36)
Il doit sa place en finale aux chutes.
Y a un mec qui a fait médaille d'or avec des chutes de tout le monde en demi et en finale.
Citation (Varino @ 10/02/2018 13:24)
Homer j'ai pas du tout suivi le biathlon cette annee et de moins en moins depuis le temps de toute facon (mais n'oubliez jamais que j'avais annonce Martin
), a part Boe et Martin il y a qui en moins regulier mais qui sur une perf peuvent claquer et aller aussi vite qu'eux, genre les Svendsen, Shipulin, Tarjei j'aurai dit y a 2-3 ans.
Shipulin pas là pour cause de dopage. Il y a toujours les allemands, même s'ils sont un peu moins bien cette année - Peiffer, Schempp, Doll - les frères Boe et Svendsen chez les norvégiens bien sûr, Jacob Fak le slovène qui fait une très belle saison. Et quelques outsiders italiens ou autrichiens, sur une bonne perf au tir, peuvent créer la surprise.
Ah et nos autres français sont pas mal non plus
D'Alessandro
10/02/2018 13:29
Citation (Varino @ 10/02/2018 13:24)
Tu as tout dit, Martin et Boe sont bien au-dessus des autres. Derrière Tarjei arrive parfois à se mêler à la lutte, Svendsen quand il fait sans-faute aux tirs est là (en ski, il est bien inférieur). Shipulin est plus en retrait cette saison. Il y a Fak qui est assez régulier. Mais ne pas être sur le podium, même demain, serait une déception pour Martin.
Shipulin est à la maison.
Le Slovaque Fak pas mal cette année sur les skis, mais se rate souvent au tir. Tarjei aussi qui est le seul qui a tapé une victoire à Fourcade et à Johannes cette année. L'Allemand Peiffer souvent placé aussi. Le rital Hofer était pas mal dernièrement aussi.
Après c'est des outsiders qui peuvent se rater largement comme Desthieux, Doll, Fillon-Maillet, Weger, Schempp, Birkeland, Svendsen, Eder...
Les deux monstres largement favoris pour le sprint.
Merci.
Ah ouai Fak est toujours la. Attention il a le chic pour etre au top pendant les grands championnats, de memoire. Comme Kuzmina.
D'Alessandro
10/02/2018 13:34
Chute de Fauconnet
Citation (Homer @ 10/02/2018 13:30)
Le rital Hofer était pas mal dernièrement aussi.
Je l'aime bien lui. Un tres grand potentiel qui n'a malheureusement jamais perce (en tout cas quand j'avais arrete).
Citation (stoner_man @ 10/02/2018 13:27)
Y a un mec qui a fait médaille d'or avec des chutes de tout le monde en demi et en finale.
bon bah c'est lui qui chute et qui emmene un coréen...
Kaionedirection
10/02/2018 13:34
Thibault
Citation (Varino @ 10/02/2018 13:34)
Je l'aime bien lui. Un tres grand potentiel qui n'a malheureusement jamais perce (en tout cas quand j'avais arrete).
Pas loin des podiums, forme ascendante, gros outsider.
Citation (Homer @ 10/02/2018 13:34)
bon bah c'est lui qui chute et qui emmene un coréen...
Rectification, c'est le coréen qui l'envoie dans le décor, dommage, placé pour une médaille.
Kaionedirection
10/02/2018 13:36
Bon il s'est fait niquer par un coréen. Soutien quand même.
D'Alessandro
10/02/2018 13:37
Citation (Kaionedirection @ 10/02/2018 13:34)
Thibault
"Coup de lame dans le menton, ah c'est terrible"
Citation (Kaionedirection @ 10/02/2018 13:36)
Bon il s'est fait niquer par un coréen. Soutien quand même.
Un coup de lame de patin dans la gueule...
D'Alessandro
10/02/2018 13:38
Faut porter réclamation, c'est volontaire, course d'équipe pour empêcher le Faucon de gagner l'or
Ils sont en train de prendre une décision les juges la. Mais est-ce que c'est pour le Français ?
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2018 13:38)
Faut porter réclamation, c'est volontaire, course d'équipe pour empêcher le Faucon de gagner l'or
Classé 7e, terminé.
Le saut a ski :') allez les japonais, francais, les vieux kasai amman...
BlackCats
10/02/2018 14:29
Vous parlez de chute, c'est en patinage de vitesse ? Comme pour Ha Ri Cho ?
Citation (BlackCats @ 10/02/2018 14:29)
Vous parlez de chute, c'est en patinage de vitesse ? Comme pour Ha Ri Cho ?
Oui et d'ailleurs il était vert
Citation (Steff14 @ 10/02/2018 14:48)
Oui et d'ailleurs il était vert
Le Slovène au saut à ski qui voulait plus atterir
Montel on sent qu'il a vu une seule compet de saut a ski dans sa vie, la qualif d'il y a 2 jours
Enfin l'avenement pour le crack Wellinger.
La remise des médailles du saut à ski avec les tribunes complètement vides des 2 côtés
Ah en fait même pas de médailles, juste une peluche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.