Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JO d'hiver - Pyeongchang 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
equileo
c'est merité
stoner_man
C'est fou qu'il ait autant de mal sur les sprints alors qu'il défonce tout le monde sur la piste.
Kaionedirection
Il a un sacré mental l'enfoiré.
Un très grand champion.
Jaxx
et Emil qui fait la nique au deux autres allemands nozdormu.gif
Iloved
montrez la photo là !!!!!!
equileo
c'est sur ou quoi ?
TouchéCoulé
Mais c’est sur ? ph34r.gif

Putain a un poil de cul mais c’est bon ibr.gif
Dude
Quelques centimètres devant oui
Jaxx
IZI
Homer
Un pied d'avance pour Fourcade, 4e médaille d'or
equileo
OUFFFF
Iloved
C'est beau que ce soit à la photo. Comme y'a 4 ans.
Dude
Babou1 est demandé sur le topic
stoner_man
Et ben putain.... wacko.gif
PSG1970
Citation (Homer @ 18/02/2018 12:51) *
FOURCADE VAINQUEUR

Grand champion wub.gif
Jaxx
Martin GOAT kratos77.gif
Homer
Citation (Dude @ 18/02/2018 12:53) *

Il avait dit que Fourcade gagnerait cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (Jaxx @ 18/02/2018 12:53) *
IZI

Large devant la concurrence smoke2.gif
Dude
Citation (Homer @ 18/02/2018 12:54) *

Je pense qu'il était quand même en embuscade si ça tournait mal

Y a un remplaçant pour remplacer Fillon Maillet sur le relais hommes?
Jaxx
Bon, le relais par contre ça risque d'être compliqué chiracsad.gif
Homer
Citation (Dude @ 18/02/2018 12:56) *

Jacquelin
Deloco93
Quel mental ce Fourcade quand même, un vrai vainqueur et quand on l'entends parler ça s’entend que pour lui, l'essentiel ce n'est pas participer mais de gagner.
Dude
Citation (Homer @ 18/02/2018 12:58) *
Jacquelin

Ah oui il était parti comme une balle sur le 20km avant d'exploser.
Iloved
Citation (Dude @ 18/02/2018 12:56) *

Emilien Jacquelin ( qui est meilleur que Fillon-Maillet sur la saison donc ce sera pas une grande perte).
Homer
10e médaille Française
stoner_man
Fillon-Maillet qui vient de terminer. neokill@h.gif
Jaxx
Citation (Deloco93 @ 18/02/2018 12:58) *
Quel mental ce Fourcade quand même, un vrai vainqueur et quand on l'entends parler ça s’entend que pour lui, l'essentiel ce n'est pas participer mais de gagner.

Le mec domine la coupe du monde de la tête et des épaules depuis des années comme personne avant lui (même Bjorndaelen), c'est l'équivalent individuel de l'équipe de France de hand quoi. GOAT.
Homer
Citation (Iloved @ 18/02/2018 13:00) *
Emilien Jacquelin ( qui est meilleur que Fillon-Maillet sur la saison donc ce sera pas une grande perte).

Il a fait quand meme deux podiums cette saison Fillon Maillet
Sarconzie
Ces saletés de boches arrivent en forme au bon moment et se posent co-favoris avec les norvégiens pour le relais
Iloved
Citation (Homer @ 18/02/2018 13:03) *
Il a fait quand meme deux podiums cette saison Fillon Maillet

Oui j'ai confondu avec Guigonnat qui fait une bonne saison. My bad. Mais si on prend la saison en compte normalement Braisaz a déjà 2 ou 3 médailles ph34r.gif
BlackCats
Le Deutsch battu par un tacle propre digne d'un défenseur de la Mannschaft. Martin kratos77.gif
Homer
Citation (Iloved @ 18/02/2018 13:04) *
Oui j'ai confondu avec Guigonnat qui fait une bonne saison. My bad. Mais si on prend la saison en compte normalement Braisaz a déjà 2 ou 3 médailles ph34r.gif

La pauvre est au fond du gouffre mentalement, elle me fait de la peine, elle vaut mieux que ce qu'elle produit la.

Citation (Jaxx @ 18/02/2018 13:02) *
Le mec domine la coupe du monde de la tête et des épaules depuis des années comme personne avant lui (même Bjorndaelen), c'est l'équivalent individuel de l'équipe de France de hand quoi. GOAT.

Une saison de dingue encore, sa 8e place sur le sprint aux Jeux est sa plus mauvaise performance de l'année. Deux fois hors du podium cette saison, c'était aux JO.

Relais mixte mardi à 12h.
Relais femmes jeudi à 12h.
Relais hommes vendredi à 12h.
Zul
QUOTE (BlackCats @ 18/02/2018 13:05) *
Le Deutsch battu par un tacle propre digne d'un défenseur de la Mannschaft. Martin kratos77.gif

spéciale dédicace à babou1 kratos77.gif : délitdesalespieds:
Iloved
Citation (Homer @ 18/02/2018 13:24) *
La pauvre est au fond du gouffre mentalement, elle me fait de la peine, elle vaut mieux que ce qu'elle produit la.

Une saison de dingue encore, sa 8e place sur le sprint aux Jeux est sa plus mauvaise performance de l'année. Deux fois hors du podium cette saison, c'était aux JO.

Relais mixte mardi à 12h.
Relais femmes jeudi à 12h.
Relais hommes vendredi à 12h.

Qui pour le relais mixte ? Guigonnat Desthieux ? Ou Martin le fait ?
Homer
Je pense qu'il y aura Fourcade et Desthieux. Bescond et Dorin chez les femmes.

Après pour les relais, ca va dépendre des entrainements, mais Fillon Maillet et Braisaz, c'est chaud.

Sarconzie
Citation (Iloved @ 18/02/2018 13:30) *
Qui pour le relais mixte ? Guigonnat Desthieux ? Ou Martin le fait ?

Fourcade va le faire sûr le mixte, normalement avec Desthieux et Bescond. Dorin et Braisaz probablement en balance pour la dernière place.
Miles
Fourcade, vrai bonhomme implosion du tibia.gif
FuFax
Babou1 ça va?

Quel champion ce Fourcade. knahos.gif
Vasco
Et encore, ses trois tirs manqués en sprint et individuel se font au cordeau. On parle de deux courses ratés mais pour moi, il était vraiment pas loin.

J'ai de gros doutes pour les relais tant les autres sont imprécis. Va falloir que tout le monde se remobilise.
Sarconzie
Citation (Vasco @ 18/02/2018 16:56) *
Et encore, ses trois tirs manqués en sprint et individuel se font au cordeau. On parle de deux courses ratés mais pour moi, il était vraiment pas loin.

J'ai de gros doutes pour les relais tant les autres sont imprécis. Va falloir que tout le monde se remobilise.

Les fautes au tir sont moins pénalisantes sur le relais, une pioche coute pas aussi cher qu'un tour de pénalité, à l'extrême inverse d'ailleurs je trouve la minute ultra chère sur l'individuel.
Babou1
Citation (Dude @ 18/02/2018 12:53) *

Citation (Homer @ 18/02/2018 12:54) *

Citation (FuFax @ 18/02/2018 16:28) *
Babou1 ça va?

Quel champion ce Fourcade. knahos.gif

C'etait prévu la MS les gars wink.gif
J'avais un bon billet dessus, j'ai insulté toute sa famille dans la derniere ligne droite, j'ai sué.
Zul
QUOTE (Vasco @ 18/02/2018 16:56) *

les allemands vont être un gros problèmes pour l'or.
Iloved
Citation (Zul @ 18/02/2018 18:37) *
les allemands vont être un gros problèmes pour l'or.

Les norvégiens vont se remobiliser à mon avis. Au mixte ça va être dur de les chercher vu nos filles et au masculin ils vont être intouchables je pense, leurs 4 relayeurs sont au-dessus.
tombyk

Sur les skis les français sont pas mal mais au tir c est chaud. On a clairement le potentiel pour faire 3 médailles dont un titre mais on ne le fera pas...

Vu l état de forme je dirai les podiums suivants

Mixte. Allemagne Norvège Suède
Féminin. Allemagne Ukraine Italie
Masculin. Allemagne Norvège France
foyan
Ca ne saute pas très haut en halfpipe féminin au ski quand meme ph34r.gif
Chadmild
La poisse pour Ophélie David ph34r.gif
Derek25
Pour Gabriella Papakis également...
Jesé Rarien
lien ekip
Se faire chopper pour dopage pour du curling... (si c'est vraiment du meldonium je vois pas l'intérêt, un betabloquant à la limite mais là...)
Iloved
Citation (Derek25 @ 19/02/2018 12:56) *
Pour Gabriella Papakis également...

Avec un sein à l'air ils sont qu'à 1.5 points ph34r.gif Topless pour le programme long et ça passera.
Derek25
Citation (Iloved @ 19/02/2018 14:48) *
Avec un sein à l'air ils sont qu'à 1.5 points ph34r.gif Topless pour le programme long et ça passera.

Je veux bien voir, elle a son charme !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.