Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Beilbey
Neymar c'est quoi aujourd'hui 1 but et 2 passes D ?
Sakavomi
Avant le Real, ils nous doivent une revanche contre les rats et par deux fois. Mais genre une revanche très salée.
Le parasite
Citation (Alucard @ 17/02/2018 18:55) *
Il suivra Emery à Almeria tu crois ?

Non en tout cas j'espère qu'il restera à Paris le plus longtemps possible.
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 17/02/2018 18:55) *
Très honnêtement, je le vois pas rester + de 2 ans, s'il ne part pas direct cet été ph34r.gif

Il va rentrer pleurer chez lui à Bougival la. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Très honnêtement, je le vois pas rester + de 2 ans, s'il ne part pas direct cet été ph34r.gif

Chiez pas sur l'équipe pour dire ça

Quel joueur majeur est parti avec les qataris

Et la on parle de la mega star
ViIleLumière

On tape sur l'Equipe mais alors ce genre de commentaire qui n'a aucun sens au regard du passif du club, à part être une grosse fiotte, j'en vois pas l’intérêt.
Mamadieu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/02/2018 18:59) *
Chiez pas sur l'équipe pour dire ça

Quel joueur majeur est parti avec les qataris

Et la on parle de la mega star

Quel joueur du calibre de Neymar a demandé à quitter le PSG depuis l'arrivée de QSI ?

Je pense pas qu'il partira cet été a moins d'aller vraiment au clash, la saison prochaine j'en suis moins sur.
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 17/02/2018 19:02) *
On tape sur l'Equipe mais alors ce genre de commentaire qui n'a aucun sens au regard du passif du club, à part être une grosse fiotte, j'en vois pas l’intérêt.
noa
Citation (Mamadieu @ 17/02/2018 19:03) *
Quel joueur du calibre de Neymar a demandé à quitter le PSG depuis l'arrivée de QSI ?

Je pense pas qu'il partira cet été a moins d'aller vraiment au clash, la saison prochaine j'en suis moins sur.

Du calibre du Neymar ça ne veut rien dire, mais sinon tous les étés on a eu au moins 1 cas grâce à nos potes du Barca.
Maboune

On n'a jamais eu de joueur du calibre de Neymar, donc que veux-tu qu'on réponde à ça ?
Neymar qui part aussi vite ça serait un gros camouflet pour le club. Ça m'étonnerait qu'on le laisse partir avant trois ans mini.
Vinz
Citation (noa @ 17/02/2018 19:05) *
Du calibre du Neymar ça ne veut rien dire, mais sinon tous les étés on a eu au moins 1 cas grâce à nos potes du Barca.

Je crois que le Barca on les a calmés pendant quelques temps ....
ViIleLumière
Bah ouais, les mecs je sais pas c'est quoi leur délire avec Neymar gneugneu il part cet été ou dans 2 ans, des tapettes, où on a vu un club qui ambitionne la C1 lâcher son meilleur joueur comme ça ? Ça n'existe pas.

Thimax

Difficile à dire car on n'en a pas eu de joueur de ce calibre jusqu'ici ph34r.gif

Après, je le vois très bien nous faire un coup de chocolatine d'ici deux ans. Le mec en a bien fait à un club bien plus grand que nous.

Profitons-on, faisons signer des contrats miroblonats à longue durée avec nos sponsors (chose déjà faite avec Nike) et en 2019 on touchera le gros lot afin d'acheter les meilleurs 6, ARG et gardiens du monde ph34r.gif
_HHH_
Citation (Beilbey @ 17/02/2018 18:58) *
Neymar c'est quoi aujourd'hui 1 but et 2 passes D ?

Premier but: Draxler. Pas de passeur
Deuxième: Neymar. Passeur: Lo Celso (validation incertaine vu les critères de la LFP)
Troisième: Di Maria. Pas de passeur.
Quatrième: Cavani. passeur: Pastore.
Cinquième: Cavani. Passeur Neymar.

Donc 1 but et 1 passe ce soir pour Neymar (ça doit faire deux si Di Maria croque pas c'est sûr ph34r.gif )
Le parasite
puis on a Mbappé qui aura pris de l'xp. popcorn.gif
JeanGabin
Ca dépendra aussi du sportif, si on sort en 8è souvent ça le fera pas c'est sur. ph34r.gif
mest
Qu'est-ce qu'on encaisse comme buts quand même cette saison.

Il va falloir être autrement concentré contre l'OM et évidemment le 6 mars.
Vasco
Citation (ViIleLumière @ 17/02/2018 19:07) *
Bah ouais, les mecs je sais pas c'est quoi leur délire avec Neymar gneugneu il part cet été ou dans 2 ans, des tapettes, où on a vu un club qui ambitionne la C1 lâcher son meilleur joueur comme ça ? Ça n'existe pas.

Si le joueur veut partir, il partira. Demande au Barca...
JeanGabin
QUOTE (Vasco @ 17/02/2018 19:11) *

Le Barça pouvait rien faire surtout, pas comparable.
sukercop

Il ne respire pas le bien-être.
Il y a deux choses. L'acclimatation, parce qu'il faut s'y faire à ce championnat horrible.
Et Emery qu'il ne doit pas supporter.

L'année prochaine, les deux problèmes seront réglés.
Mamadieu
Citation (Vasco @ 17/02/2018 19:11) *

Je sais pas si ça se passera comme ça mais une chose est sûre, si Neymar et son clan décident de quitter le PSG demain, ça se règlera pas aussi facilement qu'avec Verratti.
Après je pense que le PSG a les moyens pour le faire patienter, il aura une belle revalorisation cet été.
Sarconzie
Citation (mest @ 17/02/2018 19:10) *

Attention à cette top team européenne edhelas.gif

Des mouches qu'on va écraser ouais
Alucard

Sans sa clause il serait au PSG donc ? book2.gif
ViIleLumière

CLAUSE LIBÉRATOIRE.

Je sais même pas pourquoi on en discute, il y a rien qui va dans ce sens, à part comme je le disais être une grosse fiotte au lieu de profiter du joueur.

Il y en a ils ont vraiment de ces délires, on parle du joueur majeur de l'équipe. Il partira que quand on l'aura décidé.
mest
Citation (Sarconzie @ 17/02/2018 19:14) *
Attention à cette top team européenne edhelas.gif

Des mouches qu'on va écraser ouais

Une équipe puissante qui va nous presser bien haut, et qui a quelques bons joueurs de ballon.

Exactement ce qu'on aime...

Évidemment qu'on doit les plier, mais je ne m'attends surtout pas à des matchs faciles.

Par contre c'est bien d'avoir 1 bonne semaine de repos.
Julien del Paris

Ouais, enfin ça c'est proportionné au nombre de buts marqués, quelque part.

Quand tu sais que tu peux en coller 5 quasiment à n'importe qui en championnat dès que tu veux forcer un peu, forcement t'es un peu plus détendu du slibard en terme de pressing et de replis défensif.

Nemeto
5-2 en étant mauvais et en croquant des occaz ENORMES (Di Maria x2 et Pastore-Motta)

En vrai il peut y avoir 9-3 avec le péno et le but stras hors jeu.

Zéro jeu collectif par contre (tout repose sur le génie de nos cracks), heureusement que c'est la D1.
Sarconzie
Citation (mest @ 17/02/2018 19:18) *
Une équipe puissante qui va nous presser bien haut, et qui a quelques bons joueurs de ballon.

Exactement ce qu'on aime...

Évidemment qu'on doit les plier, mais je ne m'attends surtout pas à des matchs faciles.

Par contre c'est bien d'avoir 1 bonne semaine de repos.

Ils vont rien faire du tout, ils jouent pas dans la même cour que nous, on va les tordre
Thimax
Citation (Julien del Paris @ 17/02/2018 19:19) *
Ouais, enfin ça c'est proportionné au nombre de buts marqués, quelque part.

Quand tu sais que tu peux en coller 5 quasiment à n'importe qui en championnat dès que tu veux forcer un peu, forcement t'es un peu plus détendu du slibard en terme de pressing et de replis défensif.

C'est justement le fait d'avoir cette attitude 4 matches sur 5 qui nous fait défaut en LdC.

Pour Neymar, je ne vois pas comment on pourrait le garder le jour où il criera sur les toits que la L1 c'est de la merde et qu'il veut se barrer. Faudra régler ça au calme et en interne (allez, on y croit) pour ne pas trop passer pour des cons aux yeux des autres qui n'attendent que ça.

D'autant qu'avec le chèque qu'on touchera, il y aura moyen de bâtir une équipe certes moins spectaculaire mais encore plus forte et cohérente que celle d'aujourd'hui.
Le parasite
Citation (Sarconzie @ 17/02/2018 19:20) *
Ils vont rien faire du tout, ils jouent pas dans la même cour que nous, on va les tordre

Tu dis ça parce que tu as pas vu le match aller ?

BenBecker

Tu mets un bon gardien dans les buts je pense qu'on s'en prends un bon tiers de moins.
Sarconzie
Citation (Thimax @ 17/02/2018 19:24) *
C'est justement le fait d'avoir cette attitude 4 matches sur 5 qui nous fait défaut en LdC.

Pour Neymar, je ne vois pas comment on pourrait le garder le jour où il criera sur les toits que la L1 c'est de la merde et qu'il veut se barrer. Faudra régler ça au calme et en interne (allez, on y croit) pour ne pas trop passer pour des cons aux yeux des autres qui n'attendent que ça.

D'autant qu'avec le chèque qu'on touchera, il y aura moyen de bâtir une équipe certes moins spectaculaire mais encore plus forte et cohérente que celle d'aujourd'hui.

Non mais le type était au courant du niveau du championnat, il est venu pour être la star rincée par les pétro-dollars, il bougera pas avant la fin de son contrat.
Le parasite
Citation (BenBecker @ 17/02/2018 19:28) *
Tu mets un bon gardien dans les buts je pense qu'on s'en prends un bon tiers de moins.

tu mets en bon latéral droit ou gauche aussi.
Sarconzie
Citation (RUICOSTA @ 17/02/2018 19:27) *
Tu dis ça parce que tu as pas vu le match aller ?

Oui, j'ai rien vu, je suis l'équivalent du Ray Charles de Gerland, je regarde les matchs en live braille
Le parasite
Citation (Sarconzie @ 17/02/2018 19:30) *
Oui, j'ai rien vu, je suis l'équivalent du Ray Charles de Gerland, je regarde les matchs en live braille

Cela explique pourquoi tu dis souvent de la merde alors.

Sarconzie
Citation (RUICOSTA @ 17/02/2018 19:31) *
Cela explique pourquoi tu dis souvent de la merde alors.

Cher poilu, j'y suis pour rien si t'as une déficience mentale.
BenBecker
Citation (sukercop @ 17/02/2018 19:12) *
Il ne respire pas le bien-être.
Il y a deux choses. L'acclimatation, parce qu'il faut s'y faire à ce championnat horrible.
Et Emery qu'il ne doit pas supporter.

L'année prochaine, les deux problèmes seront réglés.

Pour que Neymar s'épanouisse davantage et flambe encore plus sans se faire fracasser par les milieux de L1, il faudra une tactique plus appropriée et aussi un replacement plus haut pour lui.
Il lui faudra aussi un milieu plus fort pour être délesté de la construction des actions.

Ce soir c'est encore abusé le nombre de fautes au milieu qu'il se prend et aussi le manque d'impact des autres milieux autour autant physique que technique.
Le mec doit tout faire et en plus au niveau relation technique avec son latéral ou attaquant buteur c'est ultra limité car les deux sont mauvais .
Thimax
Citation (Sarconzie @ 17/02/2018 19:29) *
Non mais le type était au courant du niveau du championnat, il est venu pour être la star rincée par les pétro-dollars, il bougera pas avant la fin de son contrat.

J'espère me tromper mais j'ai bien peur que tu sous-estimes les caprices de notre diva brésiliènne.

Le mec gagne 3M€/mois, il marque en moyenne 1 but et fait une passe dé par match et arrive à faire la gueule à cause de quelques sifflets d'idiots le jour d'un quadruplé. Aujourd'hui encore à la sortie du terrain il ne m'avais pas l'air particulièrement heureux non-plus.
BenBecker
Citation (Nemeto @ 17/02/2018 19:20) *
5-2 en étant mauvais et en croquant des occaz ENORMES (Di Maria x2 et Pastore-Motta)

En vrai il peut y avoir 9-3 avec le péno et le but stras hors jeu.

Zéro jeu collectif par contre (tout repose sur le génie de nos cracks), heureusement que c'est la D1.

Et c'est à travers le prisme de notre inefficacité qu'on peut douter de notre capacité à scorer facilement face au Real.
On vendange beaucoup trop c'est anormal.
Moux
Tout se jouera cet été avec notre mercato et le choix du nouveau coach dans l’esprit de Neymar.
Rjay
J'étais au Parc, invité par un ami. Pas loin du CUP en quarts de virage.

C'est fou le manque de chaleurs, on sent aucun amour entre le public et les joueurs. Le match ne s'y prêtait pas mais à la composition des équipes, ça dit le nom de chaque joueur, mais pas un seul qui a des applaudissements un peu nourris. Emery sifflé sans que ce soit une bronca.
Dans ma tribune, je ne sais pas si c'est représentatif, mais pas mal de mots contre...Neymar. Limite tout ce qu'il fait bien c'est normal, mais dans l'ensemble pas mal de grognements sur les moments où il garde le ballon. Pas beaucoup d'amour là non plus. Pourtant ils ont tous mouillés sur son action pour Di Maria, mais même là même pas un Neymar Neymar qui part.
Banderole, drapeau et chant pour Cavani qui semble être le chouchou du CUP.
Fin du match il rentrait tous et sous les sifflets du CUP ils sont allés saluer...de loin.

Sinon match tranquille. Je lis que certains ont douté, mais le résultat final n'a jamais été en question. Même en marchant il y a un monde entre les 2 équipes.

Bilan de ma journée: on est bien mieux dans son salon. sad.gif
VNR
Citation (Rjay @ 17/02/2018 19:49) *

C'est fou le manque de chaleurs, on sent aucun amour entre le public et les joueurs. Le match ne s'y prêtait pas mais à la composition des équipes, ça dit le nom de chaque joueur, mais pas un seul qui a des applaudissements un peu nourris. Emery sifflé sans que ce soit une bronca.
Dans ma tribune, je ne sais pas si c'est représentatif, mais pas mal de mots contre...Neymar. Limite tout ce qu'il fait bien c'est normal, mais dans l'ensemble pas mal de grognements sur les moments où il garde le ballon. Pas beaucoup d'amour là non plus. Pourtant ils ont tous mouillés sur son action pour Di Maria, mais même là même pas un Neymar Neymar qui part.
Fin du match il rentrait tous et sous les sifflets du CUP ils sont allés saluer...de loin.

Sinon match tranquille. Je lis que certains ont douté, mais le résultat final n'a jamais été en question. Même en marchant il y a un monde entre les 2 équipes.

Le CUP a sifflé à la fin du match ? cdtro.png
Rjay
Citation (VNR @ 17/02/2018 19:51) *
Le CUP a sifflé à la fin du match ? cdtro.png

Oui car les joueurs rentraient sans aller les voir.
elcuervo
Ce match est quand meme lourd d'enseignements:
- Diarra, pas plus que Motta ou Lo Celso ne peuvent être alignes face au Real. A moins d'être convaincus qu'on leur en plantera 5. Le niveau physique des 3 est incompatible avec ce dont on aura besoin le 6M.
- Cavani m'a semble métamorphose par son premier but.
- Comment peut-on oser se passer de Di Maria?
- Pastore peut être le facteur décisif pour arracher la qualification dans les 20 dernières minutes

sukercop
Citation (Rjay @ 17/02/2018 19:49) *

Je veux pas défendre le public, mais qui s'enthousiasme devant ce groupe?
Il ne dégage pas de sympathie particulière, Neymar fait d'ailleurs tout le temps la gueule, et la force de caractère n'est pas leur fort.
Les grandes histoires d'amour se construisent dans les coupes, là où la dramaturgie est la plus forte, tu tombes amoureux de tes joueurs dans ces moments-là.
stoner_man
Le 2e but encaissé par Aréola, quelle honte. mellow.gif

Un vieux plat du pied à 20m.
gandjao
Citation (sukercop @ 17/02/2018 19:57) *
Il ne dégage pas de sympathie particulière, Neymar fait d'ailleurs tout le temps la gueule, et la force de caractère n'est pas leur fort.
Les grandes histoires d'amour se construisent dans les coupes, là où la dramaturgie est la plus forte, tu tombes amoureux de tes joueurs dans ces moments-là.

Faut arrêter, si tu t'enthousiasmes pas devant ce groupe tu t'enthousiasmes devant aucun groupe dans l'histore du PSG.
Nikos B.
Citation (sukercop @ 17/02/2018 19:57) *

Comme le 6 mars si on se qualifie.
Putocrack
Citation (Rjay @ 17/02/2018 15:49) *
...

cela ne me surprend, deja cest suffisant de regarder les mecs ici, entre insultes continuelles ingratitude, haine du moindre ecart avec la perfection et extreme versatilite...

Cest la generation des trolls de internet derniers hommes nietzscheens ennemis du beau et du bien quils veulent detruire car ils ne peuvent le maitriser oui je suis Hatem Ben Arfa book2.gif
Julien del Paris
Citation (gandjao @ 17/02/2018 20:02) *
Faut arrêter, si tu t'enthousiasmes pas devant ce groupe tu t'enthousiasmes devant aucun groupe dans l'histore du PSG.

Clair, t'as un des plus beaux effectifs d'Europe tous les 15 jours au Parc et les mecs sont la "gneu gneu gneu, ils sont pas sympathiques..." jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.