Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Oyé Sapapaya
Cavani SG
Houdini
Citation (nestor.burma @ 19/02/2018 10:55) *
Toujours la même rengaine: tu ne penses pas comme moi = t'as tort = parce que t'es con.

Peut être qu'en le répétant à l'infini ça va devenir vrai. C'est une technique qui a fait ses preuves en tout cas.

La paille et la poutre.

Citation (nestor.burma @ 18/02/2018 21:16) *
neymar sera aimé s'il contribué à faire progresser le club wink.gif

Ca veut donc dire qu'il n'est pas aimé pour l'heure d'après toi. Je ne fais que rebondir là dessus. cosmoschtroumpf.gif

Citation (William_Leymergie @ 19/02/2018 10:57) *
On peut adorer Neymar et penser qu'il n'est qu'à 10% de son potentiel au PSG. On peut estimer que ses dizaines d'actions dos au but dans le rond central qui débouchent la plupart du temps soit sur une faute, soit sur un ballon perdu après 15 touches de balles sont complètement inutiles. Et dans le même temps adorer ses contrôles et ses provocations quand ils débordent sur l'aile gauche.

Le débat ne porte pas sur son potentiel utilisé à plein ou non, juste qu'un Neymar à 10% apportera toujours plus qu'un Cavani à 100% et ça ce n'est pas de la passion aveugle, c'est un fait établi. Le foot moderne ce n'est pas que du terrain et sa simple arrivée fait basculer le club dans une nouvelle dimension. Et même sur le terrain vu que vous aimez la fiscalité des stats, elles sont pour Neymar.
Et je parle de Cavani mais je pourrais parler de Verratti, Pastore, Di Maria ou qui sais je encore. Chacun a ses joueurs préférés, c'est de l'ordre de la sensibilité mais inventer un statut particulier à Cavani ne sert à personne.
nestor.burma
Citation (Houdini @ 19/02/2018 11:01) *
Ca veut donc dire qu'il n'est pas aimé pour l'heure.

Ok alors je rectifie puisque tu veux être fiscal.

Neymar sera aime à la hauteur de ce qu'il apportera au psg. Pour l'instant il a amené des gestes de classes mondial, des victoires de dingues contre des petites équipes mais il n'a pas encore fait basculer le psg dans une autre dimension. Par ailleurs il a amené aussi des trucs plus négatifs aux yeux de certains.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2018 10:59) *
Cavani SG

💪💪💪💪💪
Kaeliss
Citation (nestor.burma @ 19/02/2018 11:02) *

Neymar sera aime à la hauteur de ce qu'il apportera au psg. Rai était sifflé pendant sa première saison par exemple.

C'est faux. Si un joueur inconnu avait signé cet été et en était à 28 buts et 17 passes en Février (+ des joli gestes à tous les matches), il serait sucé partout. Donc ne nous faites pas croire que vous jugez que sur la performance.

La comparaison avec Rai est inadapté. Rai n'était pas bon sa 1ere saison, Neymar est notre meilleur joueur cette saison.
wil
Citation (Zul @ 18/02/2018 21:09) *
pastore et cavani sont là depuis bien longtemps aussi, ils les ont sifflé et encouragé, y'a une histoire commune entre ces supp et ces joueurs, neymar vient juste de débarquer. Après siffler ou ne pas montrer de l'enthousiasme pour un joueur de ce calibre c'est à chacun de voir d'où on vient (pre QSI) et ce qu'on a fait avec des joueurs formidables humainement mais incapables de glaner un championnat.

Bref en extrapolant Diané > Neymar.

Neymar a été adulé de suite et a eu le droit à sa chanson dès son premier match.

Bob
Y'a qu'à Paris où t'es obligé de "choisir" entre Neymar et Cavani, mais t'as surtout pas le droit d'aimer les deux. implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Kaeliss @ 19/02/2018 11:08) *
C'est faux. Si un joueur inconnu avait signé cet été et en était à 28 buts et 17 passes en Février (+ des joli gestes à tous les matches), il serait sucé partout. Donc ne nous faites pas croire que vous jugez que sur la performance.

Bien sûr que non, on juge en fonction de nos attentes et certains restent sur leur faim par rapport aux matchs qui comptent vraiment.
C'est indiscutable que c'est notre meilleur joueur mais ce n'est pas la question. La question est : est-ce qu'il est à la hauteur de nos espérances ?
Après chacun placera son curseur d'exigence entre "il doit violer le Réal dans deux semaines" et "il ne peut pas tout faire tout seul, c'est la faute des autres". ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Houdini @ 19/02/2018 10:49) *
C'est pas une question d'adorer ou pas Neymar, c'est de minorer son importance pour des arguments fallacieux au profit d'un joueur tout aussi symbole du foot moderne egocentré et gavé par l'argent. Votre héraut est le second plus gros salaire du club, a été le plus gros transfert de l'histoire du club, rentre en retard de toutes ses vacances au pays et pourri ses collègues sur le terrain, après on est OK il est bon en interview mais pas besoin d'en faire ce qu'il n'est pas. J'adore Pastore, Verratti et Neymar, je ne vais pas en faire des modèles de vertu pour autant. neokill@h.gif
Mais c'est cool, vous êtes à contre courant, vous ne cédez pas à la hype, vous êtes des vrais.

Mec tu t'invente une vie la Neymar me saoul sans dire que je l'aime pas car c'est pas vrais , mais je trouve juste que c'est un connard et donner son cul a ce point ca me rappel juste les rats avec Ribery ou Drogba
Maboune

Neymar sera aime à la hauteur de ce qu'il apportera au psg. Pour l'instant il a amené des gestes de classes mondial, des victoires de dingues contre des petites équipes mais il n'a pas encore fait basculer le psg dans une autre dimension. Par ailleurs il a amené aussi des trucs plus négatifs aux yeux de certains.

Ouais, mais Cavani non plus, et il a eu 5 ans pour le faire.
Le problème c'est que certains disent que le public ne doit rien à Neymar sous prétexte qu'il a rien montré, alors que d'autres joueurs sont sucés et n'ont jamais rien montré non plus d'équivalent.
Donc c'est un faux prétexte.

Après qu'on préfère Cavani à Neymar niveau affectif, pourquoi pas hein.
Cara
Citation (Bob @ 19/02/2018 11:12) *
Y'a qu'à Paris où t'es obligé de "choisir" entre Neymar et Cavani, mais t'as surtout pas le droit d'aimer les deux. implosion du tibia.gif

Globalement, j'ai jamais compris l'idée d'opposer nos joueurs les un aux autres.
Je pensais qu'on supportait une équipe.
nestor.burma
Citation (Kaeliss @ 19/02/2018 11:08) *

La comparaison avec Rai est inadapté. Rai n'était pas bon sa 1ere saison, Neymar est notre meilleur joueur cette saison.

Évidemment que di un inconnu claque les stats de neymar il sera plus sucé. Tu fondes moins d'espoir et est donc plus agréablement surpris.
Rene Boisrond

Merci , je vois pas le rapport avec Cavani
Oyé Sapapaya
Citation (Rene Boisrond @ 19/02/2018 11:19) *
Mec tu t'invente une vie la Neymar me saoul sans dire que je l'aime pas car c'est pas vrais , mais je trouve juste que c'est un connard et donner son cul a ce point ca me rappel juste les rats avec Ribery ou Drogba

C'était bien pire avec Ronaldinho dans le genre.
Houdini
Citation (Rene Boisrond @ 19/02/2018 11:19) *

La seule chose que je dis c'est que tous les footeux sont des connards dans les grands clubs. On est un grand club, effectif de connards, après on les aime quand même hein. Ce qui me saoule ce sont ceux qui veulent des joueurs moraux alors qu'il supporte un club aux propriétaires immoraux à de nombreux égards ou qui font de certains joueurs des étendards d'un foot différent alors qu'ils sont comme les autres. Vous fantasmez un foot qui n'existent plus dans les top clubs et je vous voie vous choper des ulcères, je suis triste pour vous c'est tout, vous vous fourvoyez dans l'adoration de fausses idoles.
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2018 11:22) *
C'était bien pire avec Ronaldinho dans le genre.

Et je disais quoi de Ronnie a l'epoque ? si tu t'en souviens ... parceque mine de rien ca commence a daté ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rene Boisrond @ 19/02/2018 11:24) *
Et je disais quoi de Ronnie a l'epoque ? si tu t'en souviens ... parceque mine de rien ca commence a daté ph34r.gif

Je sais mais à un moment faut arrêter, ça fait vraiment enfant gâté là, vous vous souvenez d'un autre mec qui sort une saison comme ça au PSG ?

Et me parlez pas du Real ou l'enculade était réel
nestor.burma
Alors donc pourquoi neymar n'est pas sucé à la hauteur de son talent ?

A part les "parce que vous êtes cons" (avec ses différentes variantes, j'ai rien trouvé d'autres comme explication de la part de ceux qui souhaiteraient que neymar soit davantage sucé.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2018 11:27) *
Je sais mais à un moment faut arrêter, ça fait vraiment enfant gâté là, vous vous souvenez d'un autre mec qui sort une saison comme ça au PSG ?

On n'a jamais eu un "autre mec" du calibre de Neymar. cosmoschtroumpf.gif

Citation (nestor.burma @ 19/02/2018 11:30) *

A part les "parce que vous êtes cons" (avec ses différentes variantes, j'ai rien trouvé d'autres comme explication de la part de ceux qui souhaiteraient que neymar soit davantage sucé.

Quand j'ai osé le critiquer sur son jeu et attitude, la réponse a été "c'est son jeu, c'est à prendre ou à laisser" et "il doit tout faire tout seul, entouré de tocards qu'il est". Pourquoi pas.
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 19/02/2018 11:30) *

Parce qu'il ne montre pas le blason en gueulant "Vamos" à chaque but ?

Citation (Tourista-chan @ 19/02/2018 11:16) *
C'est indiscutable que c'est notre meilleur joueur mais ce n'est pas la question. La question est : est-ce qu'il est à la hauteur de nos espérances ?
Après chacun placera son curseur d'exigence entre "il doit violer le Réal dans deux semaines" et "il ne peut pas tout faire tout seul, c'est la faute des autres". ph34r.gif

Et quelle est ta conclusion sur cette dernière question ?

Combien de fois a t-il reçu le ballon face au jeu dans les 30 derniers mètres face au Real ?

Bon c'est vrai qu'il pourrait sourire un peu plus, parce que là on dirait vraiment qu'il est au bagne. ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 19/02/2018 11:02) *
Ca veut donc dire qu'il n'est pas aimé pour l'heure d'après toi. Je ne fais que rebondir là dessus. cosmoschtroumpf.gif

Ça veut aussi dire qu'il n'a pas apporté au club si on veut vraiment être fiscal.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2018 11:34) *
Et quelle est ta conclusion sur cette dernière question ?

Entre les deux, votre honneur !
Son apport est indiscutable et il porte énormément notre jeu mais à l'inverse, ça n'empêche pas de dire que parfois il abuse dans son jeu de provocation et qu'il peut "sortir" de son match. Il le dit lui-même d'ailleurs "plus on me cherche, plus je provoque". Ok c'est rigolo mais c'est pas forcément le plus efficace (surtout qu'il n'est plus arbitré comme au Barça...).
ViIleLumière
Ce débat claqué... neokill@h.gif

Neymar, c'est le GOAT, celui qui fait parler du PSG jusqu'au Groenland, capable de te faire lever à chaque fois qu'il part en dribble et qui va te faire gagner des titres à n'en plus finir.

Mais non, comme toujours au PSG, t'as des irréductibles qui préfèrent aller dans le sens du vent plutôt que d'aller dans le sens de l'Histoire, à commencer par ne pas siffler son meilleur joueur après un quadruplé. edhelas.gif
Tourista-chan
Bon c'est vrai qu'il pourrait sourire un peu plus, parce que là on dirait vraiment qu'il est au bagne. ph34r.gif

C'est pas ça qui me gêne le plus et j'irai pas (plus) le sucer parce qu'il tape des câlins aux supporters cosmoschtroumpf.gif
Masika
Citation (Tourista-chan @ 19/02/2018 11:41) *
C'est pas ça qui me gêne le plus et j'irai pas (plus) le sucer parce qu'il tape des câlins aux supporters cosmoschtroumpf.gif

J'ai pas forcément observé ça à l'époque du Barça, mais était-il plus expressif? Pas l'impression perso.
Marco RAUS
Un joueur de ce niveau, avec des statistiques pareilles, il fait ce qu'il veut, il devrait avoir un totem permanent.
nestor.burma
Parce qu'il ne montre pas le blason en gueulant "Vamos" à chaque but ?

Ce n'est qu'une nouvelle version du "parce que vous êtes cons" cosmoschtroumpf.gif
Kaeliss
Citation (nestor.burma @ 19/02/2018 11:45) *
Ce n'est qu'une nouvelle version du "parce que vous êtes cons" cosmoschtroumpf.gif

Des arguments il y en a qui ont été donné mais si tu veux être malhonnête et tout interprété "parce que vous êtes cons" alors ok, vous êtes cons.
TrappACouilles
Sacré débat ph34r.gif

C'est sans doute débile, mais je pense vraiment que si Neymar est pas sucé à mort c'est parcequ'il donne l'impression de s'en foutre à moitié du club et des supps. Genre il marque un peu il fait le singe avec ses doigts, sa chaussure, son gant, plutôt que de kiffer avec le stade. C'est peut etre sa façon de kiffer mais je pense que pour certains supp c'est moins kiffant, alors qu'avec d'autres joueurs ils ont l'impression de communier.

Je dis pas que Cavani n'en a pas rien à foutre des supps au final et qu'il joue la comédie, peu importe, le paraitre y a que ça au foot. Et Pour l'instant Neymar il donne pas l'impression d'avoir le club et la ville dans le sang, que ce soit ses celebrations, ses interviews, ses raleries par exemple, il a pas ce côté "next door" de Cavani, et fait icone bling bling (ce qu'il est) donc plus difficile de d'identifier à lui.

Après je trouve ça débile, parceque ça marche dans les deux sens et je pense que plus le public le sucera, plus il sera attahé au club et donnera encore plus. Et sur le sportif uniquement y a aucune raison de pas le sucer.
Picollo
Citation (Bob @ 19/02/2018 11:12) *

C'est grave sérieux neokill@h.gif
Et les débats sur "Cavani est trop aimé et Neymar pas assez" neokill@h.gif

Vous êtes en train de débattre d'un truc totalement irrationnel à savoir l'affection envers certains joueurs.
Il n'y a aucune logique là dedans, chacun va kiffer un joueur, un style, une histoire etc en particulier.

Par contre le minimum c'est d'être neutre, tu peux ne rien ressentir en particulier pour un joueur etc mais le siffler sans vraies raisons c'est non.

Et puisqu'il faut le préciser, je kiffe voir un putain de crack top 3 dans mon club (oui oui je parle de Neymar).
nestor.burma
Citation (Kaeliss @ 19/02/2018 11:57) *
Des arguments il y en a qui ont été donné mais si tu veux être malhonnête et tout interprété "parce que vous êtes cons" alors ok, vous êtes cons.

Et bien visiblement je n'ai pas capté donc je t'écoute : pourquoi neymar n'est pas sucé à la hauteur de son talent ?
Kaeliss
Citation (nestor.burma @ 19/02/2018 12:11) *
Et bien visiblement je n'ai pas capté donc je t'écoute : pourquoi neymar n'est pas sucé à la hauteur de son talent ?

Citation (Kaeliss @ 18/02/2018 10:46) *
La comparaison avec Ibra est quand même assez injuste. Ibra on l'a eu 5 ans, on en parle avec du recul, Neymar est là depuis 6 mois on va apprendre à l'aimer. Si on regarde Ibra en Février 2013 il était beaucoup moins sucé qu'aujourd'hui.

Des joueurs attachants dans ce PSG je pense qu'on en a, des Verratti ou Pastore sont des chouchous très appréciés. Même un Lucas avec son "champion mon frère", ou des Kimpembe, Mbappé...

La comparaison avec le PSG d'il y a 20 ans est injuste aussi. Les comportements et personnalités des joueurs ont été aseptisés (pour plaire aussi bien à l'opinion publique, qu'aux sponsors etc...), le foot business est passé par là. De plus il y a un conflit de génération entre nous et les personnalités de joueurs qui sont 10 ans ou 20 ans plus jeunes que nous. Sans parler du fait qu'on a vieilli et qu'il est plus facile de s'attacher à un joueur quand on a 16 ans que quand on en a 40.

Au final je trouve ça dure de mettre tout ça sur le dos de Neymar alors que c'est nous et le monde autour qui ont évolué. Neymar on l'aurait eu y a 20 ans il aurait été ultra sucé malgré son comportement de diva. Et à l'inverse, je me demande bien de ce qu'on penserait du comportement de joueurs comme Djorkaeff ou Ronnie si on les avait aujourd'hui.

Citation (Kaeliss @ 18/02/2018 12:48) *
Ca aussi c'est une différence majeur entre l'arrivée d'Ibra et celle de Neymar. Quand Ibra arrive, on sort de Colony et de 20 ans sans titre de champion. Aujourd'hui on a un publique de pourri gâtés pour qui écraser la L1 et enchainer les victoires/buts/passe dé c'est devenu banale et ça ne compte pas comme des "résultats".

Juste pour cité mes posts sur le sujet. Après je prétend pas avoir raison mais dire qu'on s'est contenté de dire "vous êtes cons" est complètement faux.
nestor.burma
Citation (Kaeliss @ 19/02/2018 12:15) *
Juste pour cité mes posts sur le sujet. Après je prétend pas avoir raison mais dire qu'on s'est contenté de dire "vous êtes cons" est complètement faux.

Bah ce sont les mêmes raisons que je développe à chaque post en fait ph34r.gif et à mon avis ca explique pourquoi neymar n'est pas encore adulé à ce jour.
Sakavomi
Je vois même pas pourquoi vous discutez avec Codylambert. Le type dit clairement qu'il en a plus rien foutre du club, que c'est un club de losers par dessus le marché et suce Cavani à outrance. Je crois qu'il disait même à un moment qu'il donnait son avis mais ne regardait pas les matches (sous son ancien pseudo). A partir de là, c'est difficile d'être légitime pour parler et je n'ai rien contre lui.

Que le cup suce Cavani pourquoi pas mais que ces chiens viennent siffler le joueur qui fait toute l'animation offensive de cette équipe avec des gestes et des stats phénoménales le tout dans un match où il nous sort toute la panoplie du crack qu'il est tout ça pour flatter l'ego et un record que Cavani aurait (et a battu aisément). A la base ce sont les siffleurs qui ont créé le débat. Pas les mecs clivants du forum.

Des petites salopes. Rien de plus.
wil
Citation (Sakavomi @ 19/02/2018 12:25) *
Je vois même pas pourquoi vous discutez avec Codylambert. Le type dit clairement qu'il en a plus rien foutre du club, que c'est un club de losers par dessus le marché et suce Cavani à outrance. Je crois qu'il disait même à un moment qu'il donnait son avis mais ne regardait pas les matches (sous son ancien pseudo). A partir de là, c'est difficile d'être légitime pour parler et je n'ai rien contre lui.

Que le cup suce Cavani pourquoi pas mais que ces chiens viennent siffler le joueur qui fait toute l'animation offensive de cette équipe avec des gestes et des stats phénoménales le tout dans un match où il nous sort toute la panoplie du crack qu'il est tout ça pour flatter l'ego et un record que Cavani aurait (et a battu aisément). A la base ce sont les siffleurs qui ont créé le débat. Pas les mecs clivants du forum.

Des petites salopes. Rien de plus.

Il a été sifflé une fois par une poignée de gars qui voulait voir Cavani battre le record.

On a l'impression à vous lire que Neymar est le pestiféré du club.

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête là-dessus.
Falcacao
Citation (nestor.burma @ 19/02/2018 10:55) *
Toujours la même rengaine: tu ne penses pas comme moi = t'as tort = parce que t'es con.

Peut être qu'en le répétant à l'infini ça va devenir vrai. C'est une technique qui a fait ses preuves en tout cas.

Ici c'est évidemment le concept oui, après si ça permet à certains de popcorn.gif

Par contre j'arrive pas à comprendre un truc, c'est impossible à comprendre qu'on a aussi le droit d'aimer les deux joueurs ? huh.gif

Le niveau du débat Cavani/Neymar est ridicule.

L'un est là depuis 5 ans, recordman du nombre de buts de l'histoire du club et affiche assez clairement sa passion pour le club, le football et a un côté vie perso assez atypique pour un joueur de foot.
Ca le rend attachant pour certain et ridicule pour d'autre, soit.

L'autre est une méga star, le futur meilleur joueur du monde, star incontestée de notre équipe, et vitrine exceptionnelle au yeux du monde.
Ca le rend attachant pour certain et ridicule pour d'autre, soit.

Mais aimer l'un en détestant du coup davantage l'autre c'est tout aussi ridicule dans un sens que dans l'autre, les deux joueurs apportent à Paris ce qu'ils ont a apporté, et on devrait apprécier cela au lieu de chercher qui a la plus grosse.
Ozzy Ryss
Le clivage est né à cause des génies du CUP qui croient bon de siffler l'un et de chanter pour l'autre.

Clivage relayé ici à base de gneugneutage : "faut qu'il prouve julm3.png"...

Tourista-chan
Citation (Sakavomi @ 19/02/2018 12:25) *
A la base ce sont les siffleurs qui ont créé le débat.

Non à la base c'est le choix de Neymar qui a déçu une poignée de sups.
Perso j'aurai jamais sifflé Neymar juste pour ça, c'est complètement abusé, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il a fait une erreur en ne laissant pas ce foutu pénalty à Cavani dans le contexte de ce match archi-plié. C'était une occasion en or de se mettre et le public et ses coéquipiers dans la poche. A la place on a des sifflets, une polémique, de la bouderie. C'est juste dommage.
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2018 12:44) *
Le clivage est né à cause des génies du CUP qui croient bon de siffler l'un et de chanter pour l'autre.

A ma connaissance les sifflets du parc contre neymar n'ont été salués par personne ici, et ont été, fort heureusement, désapprouvés a l'unanimité non ?
Tourista-chan

J'ai pas fait gaffe à ça mais on parle juste de sifflets pour l'histoire du péno ? unsure.gif
Falcacao

Quand on trouve la naissance du clivage ridicule, on évite de la relayer à foison sleep.gif
Tourista-chan
Citation (Falcacao @ 19/02/2018 12:49) *
Quand on trouve la naissance du clivage ridicule, on évite de la relayer à foison sleep.gif

Mais c'est aussi ça l'effet Neymar, la moindre anicroche prend des proportions complètement abusées laugh.gif
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 19/02/2018 12:48) *
J'ai pas fait gaffe à ça mais on parle juste de sifflets pour l'histoire du péno ? unsure.gif

On peut toujours trouver une origine antérieure :bouddha: mais en l'espèce je pense que c'est le post de rjay ci dessous qui a relancé la discussion. D'ailleurs s'il avait su je pense qu'il se serait abstenu ph34r.gif

Citation (Rjay @ 17/02/2018 19:49) *
J'étais au Parc, invité par un ami. Pas loin du CUP en quarts de virage.

C'est fou le manque de chaleurs, on sent aucun amour entre le public et les joueurs. Le match ne s'y prêtait pas mais à la composition des équipes, ça dit le nom de chaque joueur, mais pas un seul qui a des applaudissements un peu nourris. Emery sifflé sans que ce soit une bronca.
Dans ma tribune, je ne sais pas si c'est représentatif, mais pas mal de mots contre...Neymar. Limite tout ce qu'il fait bien c'est normal, mais dans l'ensemble pas mal de grognements sur les moments où il garde le ballon. Pas beaucoup d'amour là non plus. Pourtant ils ont tous mouillés sur son action pour Di Maria, mais même là même pas un Neymar Neymar qui part.
Banderole, drapeau et chant pour Cavani qui semble être le chouchou du CUP.
Fin du match il rentrait tous et sous les sifflets du CUP ils sont allés saluer...de loin.

Sinon match tranquille. Je lis que certains ont douté, mais le résultat final n'a jamais été en question. Même en marchant il y a un monde entre les 2 équipes.

Bilan de ma journée: on est bien mieux dans son salon. sad.gif
.

acetyl
Moi je n'aime pas Neymar, mais ça date de Barcelone ph34r.gif
Maintenant qu'il est chez nous je souhaite qu'il fasse du mieux possible pour le psg.
C'est un monstre, techniquement un super joueur, mais pour moi la mentalité fait défaut...

L'autre problème c'est que j'attend plus de joueur, qu'il fasse les bons choix plus souvent, Quand tu vois les matchs de messi tu te dis qu'il y a un gap entre les 2 quand même pour ce qui est du ballon d'or.
Kaeliss
Et qu'est ce qui a été fait du côte du CUP après les sifflets? Admettons que sur le moment il ait été sifflé que par une minorité qui ne mesurait pas leur erreur. Mais derrière le rôle du CUP aurait du être de soutenir Neymar d'autant plus et de lui montrer son amour pour son meilleur joueur. Pour autant que je sache ça n'a pas été le cas, ça vient même pleurer parce que Neymar ne vient pas les saluer...

Ou alors on peut attendre qu'une superstar mondiale qui gagne des dizaines de millions mette son ego de côté et fasse le premier pas...
Tourista-chan
Citation (nestor.burma @ 19/02/2018 12:52) *
On peut toujours trouver une origine antérieure :bouddha: mais en l'espèce je pense que c'est le post de rjay ci dessous qui a relancé la discussion. D'ailleurs s'il avait su je pense qu'il se serait abstenu ph34r.gif

Citation (Kaeliss @ 19/02/2018 12:54) *
Et qu'est ce qui a été fait du côte du CUP après les sifflets? Admettons que sur le moment il ait été sifflé que par une minorité qui ne mesurait pas leur erreur. Mais derrière le rôle du CUP aurait du être de soutenir Neymar d'autant plus et de lui montrer son amour pour son meilleur joueur. Pour autant que je sache ça n'a pas été le cas, ça vient même pleurer parce que Neymar ne vient pas les saluer...

Ou alors on peut attendre qu'une superstar mondiale qui gagne des dizaines de millions mette son ego de côté et fasse le premier pas...

Ok merci, j'avais zappé cet aspect.
Et oui, c'est très con, c'est évident que Neymar doit être adulé par le public. sad.gif
nestor.burma

Le cup a déployé des banderoles de soutien à neymar des le match au parc suivant celui contre Dijon (contre guingamp).
sukercop
Citation (Houdini @ 19/02/2018 11:23) *
Ce qui me saoule ce sont ceux qui veulent des joueurs moraux alors qu'il supporte un club aux propriétaires immoraux

Qui a parlé de morale?
On a quand même le droit de préférer la personnalité d'Ibra à celle de Neymar.
Neymar, tout le monde l'aime bien, même les fans adverses frustrés doivent secrètement kiffer ses actions folles sur le terrain comme les pire homophobes qui font les tatas une fois en privé. C'est juste que l'histoire d'amour avec son club n'a pas encore commencé, ça paraît logique, elle débutera par de grandes victoires et des matchs clés, comme cela se passe partout.
TrappACouilles

Contre Montpellier (soit son match au parc suivant celui des sifflets) il se fait ovationner et il a eu son chant plusieurs fois
ViIleLumière
Citation (Yobé @ 19/02/2018 11:43) *
Un joueur de ce niveau, avec des statistiques pareilles, il fait ce qu'il veut, il devrait avoir un totem permanent.

Ouais mais comme je l'ai dit, et c'est pour ça qu'on pourra jamais être un club normal, t'as toujours des irréductibles qui préfèrent aller dans le sens du vent plutôt que d'aller dans le sens de l'Histoire. On a les supporters les plus bêtes du monde, un joueur pareil, il devrait y avoir une unanimité folle !

Sinon ça me fait marrer de voir à quel point le CUP force avec Cavani, comme ci il fallait montrer que nous, on est pas dans les strass et paillettes © alors que c'est l'ADN même du club. edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.