Citation (Barman Corbin @ 18/02/2018 05:23)

Il veut dire que sur le moment il a kiffé comme jamais malgré la fin en eau de boudin.
Exactement
Citation (Julien del Paris @ 18/02/2018 05:52)

Bah oui mais du coup c'est un peu bizarre comme exemple de groupe attachant, non ?
Si ta meuf te fait cocu avec ton pire ennemi, a l'avenir tu te souviendras pas d'elle comme d'une personne "attachante" sous prétexte que vous avez passé de bons moments ensemble.

Exactement aussi , sur le coup les mecs te font kiffé de ouf ( tout est relatif ) et après ils t'enculent ... bah nique leur mere
Citation (Barman Corbin @ 18/02/2018 05:57)

Pourquoi comparer deux choses qui n'ont rien a voir ?
A l'époque le PSG luttait comme n'importe quel club, y'avait pas cet afflux d'argent bref c'etait autre chose.
Je kiffai meme Cristian étant gamin
Christian et ses 4 buts contre le RCS
Citation (Mr Charo @ 18/02/2018 10:25)

Il y a une part de vrai dans tes propos Rene mais tu dégages une impression de dégoût tellement grande et tu tiens parfois même souvent des propos à ce sujet trés gros blasé, je trouve perso que tu en fais trop, limite désormais une putain de fixette et que quoi qu'il en soit ca ne te plaira plus jamais comme avant.
Je suis qqun de radical , quand j'apprécie qqun un pote une meuf ... je peux donner ou faire ce qu'il faut pour les mettre bien j'ai pas de limite, mon meilleur pote me tel en mode " mec j'ai besoin de 2000 ..." si je les ai je lui lache sans attendre , mais a partir du moment ou tu m'encules , c'est fini y a pas de retour en arrière , j'arrive pas a faire semblant
Et qques part peut etre qu'avec ce PSG c'est cette partie la qui ressort chez moi, les fresques , le mepris ,les revendications ... mais malgré tout j'arrive pas a voir le PSG comme le Dijon FCO ou Grenoble ...quand je vois l'OM j'ai tjrs envie de voir Carquefou leur en mettre 2 , quand j'entends Aulas j'ai tjrs envie de le voir crever en direct etc etc ... Manque de pot ce PSG arrive pas non plus a claqué 5 buts a ces clubs d'enfant de la DDAS
Mais certains joueurs ( sans être parfait car ca fait longtemps que j'attends plus ca d'un joueur de foot ) arrivent a me faire kiffer , Maxwell , Motta , Alex... Les mecs savaient soigner leur image et aussi donner l'impression que y avait une fausse liaison entre eux et Paris , la Neymar ( exemple le plus marquant mais c'est vraiment pas le seul ) le mec a deja recu des attention de fou ( la Tour Eiffel a son blaze au yeux du monde j'ai vraiment eu l'impression " mec t'es le plus grand mythe du monde , t'es tellement au dessus que Paris et tous ces habitants sont a 4 pattes devant toi ") et chipote pour de la merde... Il aurait pointé du doigts les 2/300 connards qui le sifflent en mettant en avant les autres qui l'acclament , mais en fait le truc c'est qu'il va s'en servir cet été pour prendre 20% de salaire en plus en mode " je sais pas si je reste je suis pas aimer a ma juste valeur ici ... ca me rends triste "
Voir un mec avoir sa vie et faire le mec deg quand il marque ... ca me saoul, on compare souvent Ronnie a Neymar en terme de talent , genre " les plus grand joueur du PSG " Ronnie apportait le Bresil au Parc , le jeu , le sourire , ca sentait le carnaval
Et franchement oui il a des stats de ouf , il fait des choses de ouf , mais hier par exemple ses 20 ere min était dégueulasse ( bien repris après voir plus encore ) mais genre faut continuer a donner son cul , faut pas le froisser ...
Je pars du principe ou quand tu agis a sa facon , t'as plus aucun choix que d'être au top tout le temps , Cavani en sucant les tribune s'achete un soutient , Neymar ne voulait pas passer par la , OK mais dans ce cas t'accepte aussi l'ingratitude X10