Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observations des dérives racistes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Kaionedirection
Putain Booba a 40 piges quoi. Respecte toi à un moment.
noa
Citation (Dready14 @ 01/08/2018 17:18) *
Ça m'intéresse. Un résumé?

Sinon trop de monde, mais la team Booba a plus de couilles (peut-être plus nombreux aussi?)

Qu'on les foute en 1 VS 1 sur un ring

La team Kaaris est très faible tactiquement, aucun bloc équipe.
Amo
Citation (Kaionedirection @ 01/08/2018 17:19) *

Et ?

Citation (sukercop @ 01/08/2018 17:19) *
Faut bien ça pour vendre la merde qu'ils chantent.

0 goût
Noreaga
Je sais pas ce qui est le plus désolant, des professionnels de la musique quadragénaires qui se mettent sur la gueule en adoptant leur posture de caïd de cités qui plaît tant à leurs fans adolescents et influençables, ou le zoo actuel qui s'anime sur Twitter avec les groupies des uns et des autres qui exultent comme devant une vieille baston de cour de récréation.
Amo
Citation (Noreaga @ 01/08/2018 17:23) *
Je sais pas ce qui est le plus désolant, des professionnels de la musique quadragénaires qui se mettent sur la gueule en adoptant leur posture de caïd de cités qui plaît tant à leurs fans adolescents et influençables, ou le zoo actuel qui s'anime sur Twitter avec les groupies des uns et des autres qui exultent comme devant une vieille baston de cour de récréation.

C'est évidemment ça le plus intéressant, la plèbe veut du divertissement. Hâte de voir les prochains photomontages de b2o.
Averell
On va réémigrer tout ça à Miami
Parisian
C’est pas au Japon que tu verrais ca.

Sinon +1, niveau pugilistique minable, les coups de genoux de Booba on dirait moi a 10 ans quand j’essayais de reproduire ceux du jeu Double Dragon.
Ravié
Ca manque de chasuble pour bien distinguer les compos et tactique de chaque équipe.
yo_yo
Dready14
Citation (noa @ 01/08/2018 17:20) *
La team Kaaris est très faible tactiquement, aucun bloc équipe.

Le 4231 avec Booba en 10 (dans ma team) était mieux organisé.

Manquait un La Fouine en pointe
Averell
Le Trépied
Citation (Noreaga @ 01/08/2018 17:23) *

Ils font du rap.
Putamadre
Citation (Le Trépied @ 01/08/2018 16:44) *
Ils font du rap.

Le rap c pa de la music lol

Citation (Averell @ 01/08/2018 16:43) *

Un vrai chacal. C'est vraiment de la merde les réseaux sociaux, pire création d'internet.
Le Trépied
Citation (Putamadre @ 01/08/2018 17:45) *
Le rap c pa de la music lol

mellow.gif
Miles
Citation (Dready14 @ 01/08/2018 17:42) *

Il devient quoi lui d'ailleurs ?
Averell
QUOTE (Putamadre @ 01/08/2018 17:46) *
Un vrai chacal. C'est vraiment de la merde les réseaux sociaux, pire création d'internet.

Y'a un vrai filon à exploiter avec la proposition de combat de Papacito à Soral.

Et il a déjà organisé un combat entre son frère et Valek Noraje (un youtubeur apparemment)
Nikos B.
Citation (Parisian @ 01/08/2018 17:29) *

Sinon +1, niveau pugilistique minable, les coups de genoux de Booba on dirait moi a 10 ans quand j’essayais de reproduire ceux du jeu Double Dragon.

41148013dff4d0.gif master system ?
yo_yo
Citation (Dready14 @ 01/08/2018 17:42) *

cerveau dawa noel.gif
Parisian
Citation (Nikos B. @ 01/08/2018 16:55) *
41148013dff4d0.gif master system ?

Borne d’arcade 41148013dff4d0.gif
sukercop
Ils auraient pu faire ça tranquillement au Wakanda au lieu de faire chier ceux qui attendent leur vol.
florian
Je vois pas ce qui vous fait marrer dans cette rixe unsure.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 01/08/2018 16:30) *
C'est deux débiles qui se battent dans un aéroport avec une énorme cohue autour, tu t'attendais à de la 4K ?

Ta des caméras de taré dans tous les téléphones maintenant, c'est juste que les gens utilisent des applis de merde.
Aphasie
Citation (florian @ 01/08/2018 17:18) *
Je vois pas ce qui vous fait marrer dans cette rixe unsure.gif

J'avoue, on voit bien sur la vidéo que les Tutsis ont toujours pas pardonné aux Hutus. Ca va rallumer des vieiux conflits au Rwanda.
succo
Nouvelle discipline, le duty freefight. popcorn.gif
Picollo
Citation (Parisian @ 01/08/2018 17:29) *

Ils devraient.
Ça éviterait peut être de se retrouver avec des trentenaires qui fantasment sur les pieuvres et les culottes de lycéennes.
lausui
Citation (Picollo @ 01/08/2018 18:42) *
Ils devraient.
Ça éviterait peut être de se retrouver avec des trentenaires qui fantasment sur les pieuvres et les culottes de lycéennes.

neokill@h.gif

J’avoue c’est chaud. Le mec as plus rien as prouver dans ça carrière mais ce sent obligé de rabaissé les autres sur les réseaux et organiser une tape dans un aéroport.

J’avoue avoir été aussi tebé et susceptible a 8 ans cela dit.
Parisian
Ils devraient.

Oui et pour se retrouver avec un métro degueulasse après
Aphasie
Genre le choix c'est la savane ou les dégénérés sexuels.
lausui
Citation (Averell @ 01/08/2018 17:43) *

kratos77.gif
Rod Jr
Booba dans 1.8.7 :

"J'suis chaud comme le 1er Aout, DING DONG batard t'es KO premier round" book2.gif
Boulick
"Tu parleras moins avec du Allure Homme Sport dans le dos"
Tonio
Citation (Boulick @ 01/08/2018 18:59) *

laugh.gif
witchfinder
Ils devraient.

edhelas.gif

Ces cassoces...
lausui

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (Boulick @ 01/08/2018 17:59) *

neokill@h.gif
GermainYoupi
C'est qui le public de Booba aujourd'hui? Encore des arabes/noirs de cité ou c'est homogène?

Le daron qui kiffait Lunatic plus jeune accepterait sûrement pas que son gamin aujourd'hui écoute cette grosse merde kratos77.gif
Tonio
Citation (GermainYoupi @ 01/08/2018 19:19) *
C'est qui le public de Booba aujourd'hui? Encore des arabes/noirs de cité ou c'est homogène?

Le daron qui kiffait Lunatic plus jeune accepterait sûrement pas que son gamin aujourd'hui écoute cette grosse merde kratos77.gif

Il y a tellement pire.. Mais bon booba ça reste pour toujours lunatic avec Ali et le duc.

D'ailleurs à 40 ans ou presque mes potes et moi on est moins rap mais par contre toujours aussi con et bagarreur.

Cette mentalité, elle reste pour toujours en toi peu importe l'âge.
lausui

Ça plait à à peu près tout les jeunes peu importe le milieu.
Amo

Public globalement plus âgé que pour le reste des rappeurs français. Pas mal de darrons qui l'écoutaient, l'écoute toujours, détrompe toi.

Sinon ça c'est très féminisé le rap, beaucoup de biatchs à ses concerts, 18-25. ( anefail.gif )

Catégorie socio professionnel également plus élevé que le reste, tout le monde écoute.
Homer

neokill@h.gif
guiclay
Ça marche son biz ? Parce que je l'imaginais plus à attendre un jet dans un salon du bourget que de passer par la zone Duty Free d'Orly en attendant une bétaillère.
yéga
Citation (guiclay @ 01/08/2018 20:08) *
Ça marche son biz ? Parce que je l'imaginais plus à attendre un jet dans un salon du bourget que de passer par la zone Duty Free d'Orly en attendant une bétaillère.

le rap paye pas de ouf même pour des "gros", et puis ça reste des rapia.
nappy
Citation (Amo @ 01/08/2018 19:59) *
Catégorie socio professionnel également plus élevé que le reste, tout le monde écoute.

julm3.png
https://www.theguardian.com/music/musicblog...fansarebrainier
Miles
Citation (PetaiceJay @ 01/08/2018 16:33) *

Vidéo "potable". ph34r.gif

Elle a l'air pas mal la fliquette qui débarque, il arrête trop vite sad.gif

Citation (yo_yo @ 01/08/2018 17:37) *

neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (guiclay @ 01/08/2018 20:08) *

Il s'est diversifié dans de nombreux domaine dont notamment sa marque de fringue, il est blindé normalement.
Alucard

C'est foutu, avec ce gros sac à merde c'est de pire en pire avec l'age alors que ça devrait être l'inverse. Vu qu'il vit à Miami, j'attends juste la bavure policière maintenant pour clore l'affaire.
CAPTAIN PLANETE
Mais le mec il peut etre interdit de territoire aux states non? eux ils blaguent pas avec ce genre de connerie.
Gustatif
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 02/08/2018 09:52) *
Mais le mec il peut etre interdit de territoire aux states non? eux ils blaguent pas avec ce genre de connerie.

Je sais pas si c'est possible mais il aurait l'air bien con.
Tonio
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 02/08/2018 09:52) *

Ces mijorees bordel edhelas.gif

Aux US c'est de la pisse de chat ce genre de petite tape entre rapeurs vu ce qu'ils ont connu et connaissent encore avec leurs réels gangsta rap eux.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 02/08/2018 09:06) *
Il s'est diversifié dans de nombreux domaine dont notamment sa marque de fringue, il est blindé normalement.

Oui enfin un rappeur Français "ça gagne pas grand chose", même un romain Danzé doit être plus blindé.

et puisque on parle pognon:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.