Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observations des dérives racistes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
stoner_man
Si c'est pas un faux... neokill@h.gif

Putamadre
Genre tu savais toi.
Parisian
Encore qu’elle tique sur le gorille, mais putain en quoi un ours serait raciste ? mbia.gif

D’ailleurs attention, l’emoticone Mbia est un peu limite, utiliser un noir comme symbole de débilité
Boulick
Citation (Parisian @ 03/08/2018 04:41) *
Encore qu’elle tique sur le gorille, mais putain en quoi un ours serait raciste ? mbia.gif

D’ailleurs attention, l’emoticone Mbia est un peu limite, utiliser un noir comme symbole de débilité

C'est surtout du blackface virtuel...
Oyé Sapapaya
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2018 15:51) *

Belle leçon de vie pour Crowley.
Tourista-chan
Je la baise la Alexia.

En revanche je laisse Tchoune tranquille.
Ashura
Citation (Tourista-chan @ 30/08/2018 16:07) *
Je la baise la Alexia.

En revanche je laisse Tchoune tranquille.

La fois où j'ai vu Tchoune m'a fait me poser une importante question : continue-t-on d'être socialement roux quand on a le crane rasé ? Car à moins de faire une fixette sur les sourcils c'est pas flagrant.
Tchoune
Et la barbe Ashura, la fière barbe rousse !
Averell
Et les poils du fion ils sont roux aussi ?
NeoSeb35
Heureusement que Konbini est la pour nous rappeller les vrais sujets.
Tchoune
Citation (Averell @ 30/08/2018 17:19) *
Et les poils du fion ils sont roux aussi ?

Averell
QUOTE (NeoSeb35 @ 30/08/2018 17:27) *
Heureusement que Konbini est la pour nous rappeller la vraie valeurs des choses

FYP
Herbert
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2018 15:51) *

Citation (Herbert @ 28/04/2014 14:21) *

depuis 2014 rien n'a changé , le combat continue
Ravié
Kaionedirection

A noter qu'elle fait la guerre avec des post-it.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 19/10/2018 15:55) *

A noter qu'elle fait la guerre avec des post-it.

Néo le précurseur
romano
Citation
LES MÉCHANTS AVEC DES CICATRICES SERONT BIENTÔT INTERDITS DANS LES FILMS !

05 DÉCEMBRE 2018 À 09H04 PAR DIANE THIBAUDIER

Crédit photo : The Dark Knight
On connaît tous le méchant du Roi Lion, Scar, ou encore le Joker dans Batman... et ces deux méchants ont un point commun : des cicatrices ! Ce ne sera bientôt plus possible, explications.
Les méchants des films et des dessins animés ont souvent des caractéristiques physiques... couleur de peau, tatouage ou habillement par exemple. Une chose est sûre : ils ne pourront bientôt plus afficher de cicatrices. C'est ce que souhaite en tout cas le British Film Institute (BFI) qui ne financera désormais plus les films contenant des méchants avec des cicatrices sur le visage.

Lutter contre les discriminations.

Selon l'établissement britannique, il s'agit là d'un petit pas pour participer à la lutte contre la discrimination envers les personnes qui présentent des stigmates visibles. Une décision vivement saluée par l'association Changing Faces qui défend les personnes aux pysiques différents. Ce collectif assure d'ailleurs que le cinéma est en grande partie responsable des discriminations dont ces personnes peuvent être victimes dans leur milieu professionnel.
Le Trépied

chiracjoie.gif
gandjao
C'est bien, bientôt ils vont faire une vidéo pour nous dire qu'apparemment un type grand et beau gosse a plus de chance de trouver une meuf qu'un petit moche.
Parisian
Citation (gandjao @ 26/12/2018 13:08) *
C'est bien, bientôt ils vont faire une vidéo pour nous dire qu'apparemment un type grand et beau gosse a plus de chance de trouver une meuf qu'un petit moche.

Ca depends du portefeuille du petit moche cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation
Une quenelle qui passe mal au restaurant parisien Le Train Bleu

Le restaurant dédié à la gastronomie lyonnaise a été interpellé sur les réseaux sociaux ce dimanche à propos d’un cliché montrant certains de leurs employés effectuant en souriant une « quenelle »…
Le célèbre restaurant parisien Le Train bleu, installé dans la Gare de Lyon, va porter plainte et sanctionner certains de ses salariés à cause d’une photo sur laquelle ils effectuent une «quenelle», a-t-on appris dimanche

Le restaurant dédié à la gastronomie lyonnaise a été interpellé sur les réseaux sociaux ce dimanche à propos d’un cliché dont la date et l’auteur sont inconnus. Il montre une douzaine d’hommes portant la tenue du restaurant, au sein de l’établissement, qui effectuent en souriant ce geste controversé popularisé il y a plusieurs années par Dieudonné.
Des sanctions « exemplaires »
Le restaurant a condamné fermement ce geste, assurant sur son compte Twitter que « des poursuites judiciaires vont être engagées », et ajoutant que « le personnel incriminé » serait mis à pied « le temps de l’enquête ».

Puis, la société SSP France (filiale du géant britannique de la restauration dans les transports SSP), propriétaire du Train Bleu, a condamné à son tour la publication de cette photo, dont elle dit avoir appris l’existence « avec effarement et horreur ».
Confirmant qu’une plainte allait être déposée, SSP a indiqué que des sanctions « exemplaires » seraient prises contre les personnes présentes sur la photo et qui feraient toujours partie du personnel de l’établissement.
« Un geste haineux »
Ceux qui ont commis « ce geste en forme de salut nazi inversé, devenu un signe de ralliement dont nous n’ignorons ni la gravité ni la signification antisémite avérée », ont « violé les valeurs de notre entreprise qui réprouve toute forme de haine, de racisme et de discrimination », a expliqué SSP France.
« Ceux des personnes figurant sur la photographie qui font encore partie de ses effectifs seront convoqués dans les plus brefs délais et le cas échéant sanctionnés de manière exemplaire. En tout état de cause, la société SSP France se tiendra à la disposition des autorités pour permettre l’identification de toutes les personnes qui se sont adonnées à un geste haineux et qui ont fait partie de l’établissement Train Bleu », a ajouté SSP.
.

jeanlucpicard.gif
Aphasie
Le quatuor des chasseurs de racisme, d'antisémitisme, de sexisme et d'homophobie, c'est vraiment les quatre cavaliers de l'apocalypse. C'est sheitan.
NeoSeb35

De quels tribunaux elle parle ?
Maboune
Citation (NeoSeb35 @ 23/01/2019 16:04) *

Wow. neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (NeoSeb35 @ 23/01/2019 17:04) *

Au siège du tribunal, voilà.
wil
Citation (M4URIC3 @ 23/01/2019 16:15) *
Au siège du tribunal, voilà.

Je dirai même plus VOILA !
VNR
Mais y a vraiment écrit Allah sur le PQ ou j'ai pas capté ? ph34r.gif J'ai mis pause quand elle le montre mais je vois rien
Maboune
Citation (VNR @ 23/01/2019 16:31) *
Mais y a vraiment écrit Allah sur le PQ ou j'ai pas capté ? ph34r.gif J'ai mis pause quand elle le montre mais je vois rien

Le dessin à l'intérieur des feuilles de Lotus sur le papier, pas l'emballage.
Babass
Je vois rien ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Babass @ 23/01/2019 20:24) *
Je vois rien ph34r.gif

Bah Ouais y a rien.
Mathieu
Citation (NeoSeb35 @ 23/01/2019 20:27) *
Bah Ouais y a rien.

Et même s’il y avait quelque chose, une marque n’a pas le droit d’imprimer le nom d’un personnage de fiction sur ses produits ?
VNR
Citation (Mathieu @ 23/01/2019 20:34) *
Et même s’il y avait quelque chose, une marque n’a pas le droit d’imprimer le nom d’un personnage de fiction sur ses produits ?

han il a dit que dieu c'était un personnage de fiction xD
Parisian
C'est fini la bouteille d'eau aux chiottes pour les muslims, ils sont passés au PQ ? ph34r.gif
footixnumba1

Dans les commentaires.

La marque dit qu'elle a choisi comme emblème l'Aloe Vera.
Houdini
Surtout que la marque en question c'est Marks and Spencer. LA marque que l'on ne peut pas accuser de racisme, le seul endroit où tu vois du voile ou du turban sans que cela pose le moindre problème. Y'a vraiment de sacrés dégénérés.
Lucas_Mourad
Citation (Maboune @ 23/01/2019 10:33) *
Le dessin à l'intérieur des feuilles de Lotus sur le papier, pas l'emballage.

Faut être vraiment tordu pour lire Allah surtout qu'il y'a 3 motifs ressemblant à un L arabe qui apparaîssent

A la limite on pourrait lire Ralala

Bref ca semble plutôt a un reglement de compte d'un groupe de pression envers Marks n Spencer avec tous les débiles et décérébrés qui rappliquent dérrière
Kev'
Cette époque... Ils sont accusés a tort mais ils retirent leur produit neokill@h.gif

Boulick
Le client est roi
Kaionedirection
Citation (Kev' @ 23/01/2019 22:51) *
Cette époque... Ils sont accusés a tort mais ils retirent leur produit neokill@h.gif

Dans le doute, qu'ils renforcent la sécurité de leur siège social quand même. ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 23/01/2019 22:51) *
Le client est roi

Le client est con.
Houdini
Citation (NeoSeb35 @ 23/01/2019 23:44) *
Le client est con.

Le con est roi.
Boulick
Citation (NeoSeb35 @ 23/01/2019 23:44) *
Le client est con.

C'est ça qu'on apprend a la SNCF ? Ça m'étonne pas.
NeoSeb35
Ha t'es pas mort toi ? ph34r.gif
Zatman Return
Comme il n'existe pas, à ma connaissance, de topic dérives religieuses/islamiste, je met ca la:

https://www.lecourrierdelatlas.com/tunisie-...is-tunis--21371
Parisian
Citation
Thaïlande: une star de la pop arbore un T-shirt nazi et déclenche une vaste polémique

Pichayapa "Namsai" Natha, membre du "girls band" BNK48, a porté un T-shirt à croix gammée lors d'une répétition retransmise à la télévision.

"Stupeur" et "consternation". Vendredi 25 janvier, une chanteuse très populaire a déclenché une vaste polémique en arborant, lors d'une répétition retransmise à la télévision, un T-shirt représentant un drapeau nazi. Dès le lendemain, Israël a fait part de son indignation en découvrant que Pichayapa "Namsai" Natha, membre du "girls band" BNK48 - l'un des groupes de pop les plus populaires de Thaïlande - était montée sur scène avec ce vêtement.

L'adjointe du chef de mission de l'ambassade d'Israël en Thaïlande a exprimé samedi sur Twitter sa "stupeur" et sa "consternation", en rappelant notamment que ce dimanche était la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l'Holocauste.

"Le fait que la chanteuse ait arboré des symboles nazis choque des millions de gens dans le monde", a également twitté Smadar Shapira.
"Je ne peux pas annuler mon erreur"

Pichayapa "Namsai" Natha rencontrera dimanche après-midi l'ambassadeur d'Israël, a précisé Mme Shapira. Samedi soir, en pleurs, l'artiste a présenté ses excuses lors d'un concert. Elle a par la suite assumé l'entière responsabilité de cette controverse, en présentant sur Facebook ses excuses pour son ignorance. "Je ne peux pas annuler mon erreur, mais je promets qu'elle ne se reproduira plus", a-t-elle dit.

Les habits arborant des portraits d'Hitler ou des croix gammées ne sont pas rares en Thaïlande, où un scandale de cette ampleur avait déjà été déclenché en juillet 2013, quand des étudiants d'une prestigieuse université de Bangkok avaient affiché, tout à fait officiellement, une banderole représentant Hitler au milieu de superhéros de bandes dessinées.

neokill@h.gif
Le Trépied
neokill@h.gif

Ils savent à peine ce que c’est là-bas. Une croix gammée ou le drapeau du Brésil sur des tongs c’est pareil.
Tu vas sur les marchés en plein air, ils te vendent des sex toys avec un portrait de Jesus en cadeau.
Houdini

neokill@h.gif
stoner_man
On remarquera que la chasse aux roms en Seine St Denis déclenche peu de réactions chez nos professionnels de l'anti-racisme. ratviere.gif
Putamadre
Citation (stoner_man @ 28/03/2019 18:34) *
On remarquera que la chasse aux roms en Seine St Denis déclenche peu de réactions chez nos professionnels de l'anti-racisme. ratviere.gif

J'ai été vérifié du coup, et machin Diallo la championne toute catégorie de la chose en parle sur twitter julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.