Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N2] Suivi de la saison 2018-2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dubdadda
cyba79
Victoire 3-0 en amical contre la réserve du LOSC ( doublé de Postolachi dont 1 pénalty et un but de Guclu )

source les Titis :

Chesneau – Luzayadio, Sissako (Guclu), Hemans Arday © (Toufiqui), Zagre – Bernede, Dina Ebimbe – Attah, Adli, Weah – Postolachi (Mzaouiyani). Coachs : Leeroy Echteld et Hervé Guégan Non-utilisé : Ouvry.
TiMal75
match nul de la réserve à Granville (2-2) avec le un but de GUCLU

Dubdadda
GRANVILLE - PSG (cool.gif : 2-2 (0-0).
Buts. Granville : Theault (55e), Ibayi (61e) ; PSG : Guclu (59e), Attah (65e).
PSG : Chesneau – Luzayadio, Mbe Soh, Sissako (Hemans Arday 46′), Zagre – Dina Ebimbe – Attah, Bernede ©, Mzaouiyani (A.Yaisien), Adli (Postolachi) – Guclu. Entr. : Echteld et Guégan.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 04/11/2018 00:27) *
GRANVILLE - PSG (cool.gif : 2-2 (0-0).
Buts. Granville : Theault (55e), Ibayi (61e) ; PSG : Guclu (59e), Attah (65e).
PSG : Chesneau – Luzayadio, Mbe Soh, Sissako (Hemans Arday 46′), Zagre – Dina Ebimbe – Attah, Bernede ©, Mzaouiyani (A.Yaisien), Adli (Postolachi) – Guclu. Entr. : Echteld et Guégan.

Le gardien était Séb Cibois et non Thomas Chesneau wink.gif
Roberto Sedinho
C'est peut être moi qui me fait une fausse idée (et la flemme de vérifier ph34r.gif) mais j'ai l'impression qu'il y a très souvent des changements à la mi-temps en défense, en général Zagre qui rentre.
Dubdadda
C’est vrai que les changements interviennent souvent tôt, en tout cas le premier. Lors des deux dernières journées Zagre était effectivement entré en cours de jeu avant le repos ou juste après. Maintenant je ne sais pas si c’est lié à des faits de jeu, remaniements tactiques ou autres
Philo
Le petit Guclu tient une sacrée forme cette saison, content pour lui. Il a eu un peu de mal à passer le palier U19 mais il s'éclate là et enchaîne les buts.
Noreaga
9 buts en 9 matchs pour lui, sachant que les derniers meilleurs buteurs de la réserve étaient El Khoumisti (13 buts), Coulibaly (14 buts), Rouag (12 buts), Bahebeck (11 buts) et Charbonnier (13 buts). J'en oublie peut-être.
Ghostface
Citation (Roberto Sedinho @ 04/11/2018 11:25) *
C'est peut être moi qui me fait une fausse idée (et la flemme de vérifier ph34r.gif) mais j'ai l'impression qu'il y a très souvent des changements à la mi-temps en défense, en général Zagre qui rentre.

Il me semble que c’était le cas en début de saison avec un zagre qui rentrait souvent’ en cours de match.
roro10
Ca serait bien qu'il monte de temps en temps avec les A.
Surement plus moyen en 2ème partie de saison avec le probable départ de Weah en prêt
Noreaga
Citation (roro10 @ 04/11/2018 16:18) *
Ca serait bien qu'il monte de temps en temps avec les A.
Surement plus moyen en 2ème partie de saison avec le probable départ de Weah en prêt

Sincèrement, je lui vois très peu d'opportunités, et Weah a un profil plus complet à l'heure actuelle, vu qu'il est capable de jouer sur les deux ailes. Faire une année complète en National 2, jouer la Premier League Cup, avant d'envisager un prêt l'an prochain en L2, ça lui fera du bien.
Dubdadda
D’autant plus que si le staff pro comptait sur lui à court/moyen terme il serait sans doute à l’entraînement avec eux
chockdy
C'est 8 buts pour Guclu apparemment, ce qui est déjà très bien après 10 journées ...
18 buts inscris
Guclu 8, Attah 2, Weah 2, Adli 1, Bernadou 1, Mzaouiyani 1, Postolachi 1, Yaisien 1, Zagre 1

Ce serait pas mal de le récompenser avec une intégration au groupe pro en 2e partie de saison ...du moins pour les entrainements, à l'image d'un Adli. Avec pourquoi pas une première en fin de saison ou en coupe.
Dubdadda
Défaite 1-2 face à Bastia nouveau leader de la poule
Dubdadda
Bernède sad.gif
cyba79
Citation (Dubdadda @ 11/11/2018 09:18) *
Bernède sad.gif

Victime d'un vilain tacle, espérons que ce ne soit pas trop grave
probablement forfait en sélection
Poupou70
Défaite 4-0 face à la réserve du SM Caen en match amical.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 16/11/2018 18:23) *

Les 4 buts de Caen :

https://twitter.com/SMCaen/status/1063521451351990273

Source : SMC
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 16/11/2018 18:23) *

D'après les Titis c'était contre la L1 de Caen.

PSG B :
Chesneau – Luzayadio, Sissako, Epaillard, Hemans Arday – Dina Ebimbe, Toufiqui – A.Yaisien ©, Haddadou, Mzaouiyani – Postolachi. Coachs : L.Echteld et H.Guégan. Entrés en jeu : Al Meghessib, Mbe Soh et Attah. Non-utilisé : Ouvry.

SM Caen :
Zelazny – Gradit, Guilbert, Baysse, Armougom – Diomandé – Ninga, Peeters, Jan Repas, Deminguet – Crivelli. Coach : F.Mercadal.

Buts :
Baysse (8′) Peeters (45′) Diomandé (53′sp) Tutu (73′)

Source : LTDPSG
Wormy
Citation (Poupou70 @ 16/11/2018 21:24) *
SM Caen :
Zelazny – Gradit, Guilbert, Baysse, Armougom – Diomandé – Ninga, Peeters, Jan Repas, Deminguet – Crivelli. Coach : F.Mercadal.

C'est pas la réserve du SM Caen ça
Poupou70
Citation (Wormy @ 16/11/2018 21:40) *
C'est pas la réserve du SM Caen ça

Effectivement, je l'ai précisé un peu plus haut wink.gif
Poupou70
1-1 face au FC Lorient.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 24/11/2018 21:19) *
1-1 face au FC Lorient.

Buteur : Yaisien
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 24/11/2018 23:14) *
Buteur : Yaisien

A priori non !

FC LORIENT (cool.gif - PSG (cool.gif : 1-1 (0-0). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Grizon.
Buts. Lorient : Boubaya (30e) ; PSG : Nzaoui (27e).

PSG : Cibois - Luzayadio, Sissoko (Attah, 74e), Epaillard, Zagre - Dina, Yaisien (cap.), Hemans, Toufiqui (Postolachi, 86e) - Guclu, Nzaoui. Entr. : Echteld et Guégan.

Selon le télégramme la domination était plutôt lorientaise et ils ont même touché la barre à la 89eme.
Wormy
Nzaoui ?
Dubdadda
Citation (Wormy @ 25/11/2018 11:48) *
Nzaoui ?

Soit erreur de frappe soit joueur inconnu au bataillon (je ne crois pas l’avoir vu dans l’effectif en R1)
Wormy
Je mise sur Mzaouiyani
Philo
Citation (Wormy @ 25/11/2018 11:39) *
Je mise sur Mzaouiyani

+1
Dubdadda
Oui mais Le Parisien connaît le joueur tout de même... enfin vous avez sans doute raison
Poupou70
Je mise sur Mzaouiyani

http://www.actufoot.com/match/415098/?fbcl...3W_6WLp0Qu0Qjt4
Poupou70
Je mise sur Mzaouiyani

Le buteur est bien Idriss Mzaouiyani. Ca m'a été confirmé par Séb Cibois.
Dubdadda
Match face à l’ACBB de Partouche et Paupin tout à l’heure
Dubdadda
1-1 à la mi-temps
Dubdadda
2-1 à l’heure de jeu (Guclu, Sissako)
cyba79
Citation (Dubdadda @ 01/12/2018 19:22) *
2-1 à l’heure de jeu (Guclu, Sissako)

Bernède est-il dans le Groupe ?

sur le site des Titis, il n’apparaît ni dans le Groupe ni en tant qu'absent ?

Peux-être est-ce un oubli et qu'il est toujours blessé
Dubdadda
Aucune idée

Défaite 3-2 avec deux buts encaissés coup sur coup dans le dernier quart d’heure. Moche.
TiMal75
En plein renouveau, l’ACBB a remporté une victoire de prestige (3-2) au camp des Loges ce samedi.
Si le projet de reprise par Michel Moulin, semble avoir du plomb de l’aile selon nos informations, l’ACBB poursuit son redressement sur le terrain. Les joueurs de Grégory Benarib ont remporté leur 4e victoire sur les 6 derniers matchs au camp des Loges face à la réserve du PSG (2-3).

Dans un match à rebondissement, l’ACBB avait ouvert le score par Geran (7e but cette saison) mais le PSG était repassé devant grâce notamment à un exploit personnel de Sissako (2-1, 58e). Baqué a même sauvé plusieurs balles de 3-1. Mais l’ACBB a fini le plus fort avec l’égalisation de Sanches de la tête (2-2, 79e) puis une belle frappe croisée de Lapouge (2-3, 83e) qui inscrit son 4e but de la saison. Un succès préservé par Baqué sur un coup franc d’Adli à l’ultime minute (90e).

PSG (cool.gif - ACBB : 2-3 (1-1).

Spectateurs : 400. Arbitre : M. Prat.

Buts. PSG : Guclu (28e), Sissako (58e) ; ACBB : Geran (23e), Sanches (79e), Lapouge (83e).

PSG : Cibois - Luzayadio, Epaillard, Sissako (Postolachi, 85e), Zagre - Hemans, Dina Ebimbe - A. Yaisien (cap.), Toufiqui (Adli, 65e), Mzaouiyani (Attah, 74e) - Guclu. Ent. : Echteld.

ACBB : Baqué - Nkunku, Konte, Paupin - Scotté, Alledji, Sanches, Ghazi (Partouche, 60e), Nsete (Bouvil, 68e) - Geran (Diagne, 80e) Lapouge. Entr. : Benarib.

Source le parisien
Dubdadda
On glisse à la 7eme place dans un groupe resserré puisque 7 points nous séparent de la première place et 4 points de la zone rouge.
Au niveau des autres groupes, on notera dans le groupe D la place de lanterne rouge pour Lens et surtout dans le groupe A le trio Monaco Nice OM qui se partagent les trois dernières places. La lanterne rouge marseillaise a d’ailleurs perdu hier en terminant à 8 ph34r.gif
armeenh
Il en est où Adli dans sa progression ? Quand on voit Tuchel autant s'appuyer sur les jeunes du centre et compte tenu du manque au milieu, c'est frustrant de pas le voir tout de suite.

Patience!
Dubdadda
Cela fait quelque temps que je ne l’ai pas vu donc impossible de te répondre. Il est par contre tous les dimanches au Camp des Loges.
cyba79
match annulé demain ( réception du Havre - match prévu à 16h )

reporté à une date ultérieure en raison des prévisions météorologiques ( risque de pluies verglaçantes et de neige en région parisienne )

source les titis
Dubdadda
Dernier match à saint Malo demain un résultat positif pour la fin de l’année serait la bienvenue avant sans doute certains départs en prêt et un programme chargé début 2019
Dubdadda
1-1 but de Guclu à la 10eme et égalisation de St Malo à la 89eme. Je ne sais pas si c’est une invention de mon esprit mais le nombre de buts pris dans les derniers instants d’une rencontre de N2 sur les dernières saisons à l’exterieur me semble important
Dubdadda
PSG. Chesneau (g) ; Luzuyadio, Sissako, Epaillard, Zagré ; Hemans Arday (Dina Ebimbe, 64’), Bernadou ; Adli (Postolachi, 86’), Touquifi, Yaisien (cap) ; Guclu (Attah, 46’). Entraîneur : Hervé Guégan.
Ghostface
Merci pour les infos, dommage pour l’égalisation en fin de match.
Dubdadda
La réserve termine l'année avec 18 points et un bilan de 4 victoires 6 nuls et 4 défaites avec un match en retard. Comme souvent en N2, aucune équipe n’est larguée et les écarts sont encore très serrés. Il faudra faire un bon début d'année 2019 pour s'éviter quelques sueurs froides au printemps. Guclu est le meilleur buteur de l’équipe avec 10 réalisations.
Leckonomy
Citation (Dubdadda @ 22/12/2018 23:01) *
PSG. Chesneau (g) ; Luzuyadio, Sissako, Epaillard, Zagré ; Hemans Arday (Dina Ebimbe, 64’), Bernadou ; Adli (Postolachi, 86’), Touquifi, Yaisien (cap) ; Guclu (Attah, 46’). Entraîneur : Hervé Guégan.

Qui aurait suivi la saison de Bernadou car je trouve qu’il a été souvent titulaire sur cette 1ère partie de saison ?
Philo
Citation (Dubdadda @ 23/12/2018 09:43) *
La réserve termine l'année avec 18 points et un bilan de 4 victoires 6 nuls et 4 défaites avec un match en retard. Comme souvent en N2, aucune équipe n’est larguée et les écarts sont encore très serrés. Il faudra faire un bon début d'année 2019 pour s'éviter quelques sueurs froides au printemps. Guclu est le meilleur buteur de l’équipe avec 10 réalisations.

Guclu grosse révélation, c'est très bien 10 buts en une demi-saison. Il n'était pas le plus attendu mais montre de très belles choses.
Dubdadda
Dans le contenu je ne peux pas juger car je n’ai malheureusement pas vu la réserve évoluer encore. Aucun doute par contre sur le fait qu’il signe pro cet été à Paris ou ailleurs (Turquie ?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.