Ghostface
06/04/2019 21:20
Qui est yoké ?
Citation (Ghostface @ 06/04/2019 22:20)

Qui est yoké ?
un joueur de l'équipe 3 qu'ils ont fait monter depuis 2 ou 3 matches.
Dubdadda
07/04/2019 00:15
CR en ligne demain matin
Ghostface
07/04/2019 00:47
Citation (TiMal75 @ 06/04/2019 22:58)

un joueur de l'équipe 3 qu'ils ont fait monter depuis 2 ou 3 matches.
Ok merci
Dubdadda
07/04/2019 08:48
Dubdadda
07/04/2019 09:06
Quelques mots sur les prestations individuelles :
Du côté de la défense match de patron de Mbe Soh, j’ai trouvé aussi Luzayadio meilleur que face à Chartres au contraire de Hemans Arday qui n’a pas été bon dans la relance
Au milieu Yaisien est la plaque tournante, il joue en 6 et quand on connaît le joueur qu’il était en jeunes c’est juste dommage qu’il ait manqué par moment de justesse dans les 30 derniers mètres. Toufiqui intéressant aussi tout comme Dina Ebimbe. Alors Le Parisien le met en joueur du match et constant sur 90 minutes mais je trouve qu’il est très discret en première comme face a Chartres d’ailleurs si mes souvenirs sont bons. Par contre quand il se met dedans tu te dis qu’il a le potentiel pour aller haut.
Devant Postolachi a du mérite car il est seul, Konaté a fait un plutôt bon match à un poste qui n’est pas le sien et Yoké la surprise du chef a été à la hauteur de l’événement avec une grosse débauche d'énergie. En 1 contre 1 il est pratiquement jamais passé mais sur la seule action où il est enfin lancé en profondeur il remporte son duel. Il devait clairement être au dessus du lot en R1
Dubdadda
07/04/2019 10:18
A noter que dans les équipes qui se battent pour le maintien, l’OM a écrasé Lyon sur sa pelouse (toujours relégable malgré tout), Nice est la nouvelle lanterne rouge de ce groupe A, Bordeaux s’est pris 4-0 et est relégable dans le groupe B.
Merci beaucoup pour ce CR.
C'est vraiment appréciable le taf que vous faites dans cette section les gars.
Dubdadda
10/04/2019 18:19
Une bonne chose je pense, il a une bonne mentalité, il est polyvalent. Mais je pensais qu’il aurait des propositions et des challenges plus relevés sportivement
Citation (Dubdadda @ 10/04/2019 19:19)

Une bonne chose je pense, il a une bonne mentalité, il est polyvalent. Mais je pensais qu’il aurait des propositions et des challenges plus relevés sportivement
Possible qu'il soit mieux payé au PSG qu'ailleurs aussi.
C'est vrai qu'il a l'air sérieux et impliqué.
Cette signature pourrait aussi être un signe quand à un éventuel prêt de Zagre ou Sissoko/Mbe Soh, en fonction d'où on veut faire jouer Heman l'année prochaine.
Dubdadda
11/04/2019 10:17
Citation (Philo @ 11/04/2019 09:42)

Possible qu'il soit mieux payé au PSG qu'ailleurs aussi.
Oui c’est pour cela que j’ai utilisé l’adjectif sportif
Son match face à Granville n’était pas son meilleur, surtout dans la relance mais c’est un joueur intéressant. Étant donné la composition du groupe U19/N2 actuelle, il pourrait de nouveau basculer régulièrement à gauche si Zagre est prêté ou intégré durablement au groupe pro.
Dubdadda
12/04/2019 22:33
Match compliqué à Bastia demain
Dubdadda
13/04/2019 13:35
Nsoki dans le groupe
Citation (Dubdadda @ 13/04/2019 14:35)

Nsoki dans le groupe
C'est pour aider le groupe du N2 ou c'est par rapport aux déclarations de son agent qu'il fait le déplacement en Corse ?
sur le papier ça devrait tenir la route avec les présences de NSoki et Guclu :
Convoqués : Cibois, Ouvry – Luzayadio, Opdam, Hemans Arday, Mbe Soh, Nsoki, Zagre – Bernadou, Dina Ebimbe, Konaté, Toufiqui – Guclu, Postolachi et Yoke ( source les titis )
Dubdadda
13/04/2019 18:58
Défaite 1-0 (but à la 46e). Avec en plus Vitré et Granville qui gagnent, cela va être compliqué jusqu’au bout... il faut espérer une défaite de l’ACBB ce soir au moins
Citation (Dubdadda @ 13/04/2019 19:58)

Défaite 1-0 (but à la 46e). Avec en plus Vitré et Granville qui gagnent, cela va être compliqué jusqu’au bout... il faut espérer une défaite de l’ACBB ce soir au moins

l'équipe était pourtant correcte sur le papier :
Cibois – Luzayadio (Opdam), Mbe Soh, Nsoki ©, Zagre – Dina Ebimbe, Hemans Arday, Toufiqui (Bernadou) – Postolachi, Guclu (Konaté), Yoke
Dubdadda
13/04/2019 21:54
L’ACBB a perdu face à Lorient (0-1) et reste premier relégable à quatre points des Parisiens
Dubdadda
16/04/2019 10:15
superbat
16/04/2019 13:25
Tuchel a cité Mbe Soh et Zagre comme les deux qu'ils voulaient faire monter pour le match, mais (apparemment) ils sont en sélection. Pas très rassurant quand même sur sa motivation à voir jouer les trois autres, je ne suis même pas sur qu'il connaisse leur nom
Dubdadda
16/04/2019 13:30
Citation (superbat @ 16/04/2019 14:25)

Tuchel a cité Mbe Soh et Zagre comme les deux qu'ils voulaient faire monter pour le match, mais (apparemment) ils sont en sélection. Pas très rassurant quand même sur sa motivation à voir jouer les trois autres, je ne suis même pas sur qu'il connaisse leur nom

Oui ils sont au Tournoi International de Porto et c'est franchement logique qu'il les mette en avant étant donné leur saison.
D'Alessandro
16/04/2019 14:00
Citation (Dubdadda @ 16/04/2019 14:30)

Oui ils sont au Tournoi International de Porto et c'est franchement logique qu'il les mette en avant étant donné leur saison.
Et ces matches de sélection à la con font sacrément chier !
Dubdadda
16/04/2019 14:20
Citation (D'Alessandro @ 16/04/2019 15:00)

Et ces matches de sélection à la con font sacrément chier !
Oh que oui, cela me fait penser à Diaby un été avec la sélection olympique
Citation (Dubdadda @ 16/04/2019 15:20)

Oh que oui, cela me fait penser à Diaby un été avec la sélection olympique

Pire, les Jeux de la Francophonie
Dubdadda
16/04/2019 14:44
Citation (Philo @ 16/04/2019 15:32)

Pire, les Jeux de la Francophonie

Ah oui
Roberto Sedinho
16/04/2019 15:29
Mais si c'est pas une compet pourquoi on peut pas s'arranger avec la fédé?

Je pense qu'ils kifferaient plus faire leurs débuts en L1 que jouer une sélection de plus eux qui en ont des dizaines déjà.
Dubdadda
16/04/2019 17:35
Selon Tanzi, Dina Ebimbe, Guclu et Hemans avec les pros à Nantes
Citation (Dubdadda @ 16/04/2019 18:35)

Selon Tanzi, Dina Ebimbe, Guclu et Hemans avec les pros à Nantes
le Parisien a fait un article sur eux :
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8055204.php
Metehan Guclu, espoir de l’attaqueJusqu’ici, vous en avez peut-être entendu parler comme « l’ami d’enfance de Mbappé ». Jeune attaquant (19 ans), il a évolué une année avec le champion du monde parisien en moins de 15 ans à l’AS Bondy. Mais au-delà de cette relation, Metehan Guclu est un réel espoir, promis à un bel avenir par de nombreux observateurs même si des pépins physiques ont ralenti sa progression cette année. Doté d’une belle force mentale, il est décrit comme un attaquant généreux, un joueur d’espace et adroit devant le but (11 réalisations en 17 matchs avec la réserve). Régulièrement appelé pour l’entraînement des pros, il a également participé au stage hivernal du PSG au Qatar en janvier. Mi-février, l’international espoirs turc signait son premier contrat pro jusqu’en juin 2022.
Eric Junior Dina Ebimbe, une vraie sentinelle
Le milieu de terrain fait lui aussi une première apparition dans le groupe parisien pour un match officiel. Pas encore âgé de 18 ans (il est né en novembre 2000), Eric Junior Dina Ebimbe a le profil parfait pour évoluer en pointe basse d’un milieu à trois. Gratteur de ballons, le natif de Stains (Seine-Saint-Denis) est capable de casser des lignes balle au pied grâce, notamment, à sa puissance physique. Cadre de l’équipe réserve (21 matchs cette saison), le droitier fait partie de ces jeunes au fort potentiel. Il a signé professionnel à l’été 2018 jusqu’en juin 2021.
Isaac Hemans Arday, Lyonnais devenu ParisienFormé du côté de l’Olympique Lyonnais, le latéral gauche est plus âgé que ses deux compères de la réserve (22 ans). Né au Ghana, il est arrivé au PSG en août 2017. Titulaire indiscutable (23 matchs) avec l’équipe de National 2, Isaac Hemans Arday peut évoluer à plusieurs postes (notamment milieu). Au camp des Loges, on parle de lui comme d’un bon joueur, capable de délivrer des centres de qualité et doté d’une excellente mentalité.
Dubdadda tu partages leur analyse ?
Dubdadda
17/04/2019 14:19
Oui. Pour Guclu je l’ai peu vu car sur les deux derniers matches observés récemment il était blessé. Néanmoins les derniers buteurs en réserve sont El Khoumisti, Robail, Charbonnier donc ses statistiques parlent tout de même pour lui dans un championnat où il est compliqué de marquer beaucoup.
Pour Dina Ebimbe, je rajouterai que ce qui me plait chez lui c’est justement qu’il est capable de casser les lignes pas uniquement par son physique et il peut éliminer balle au pied. Il a énormément d’axes de progression mais le potentiel est là et j’espère qu’il a fait bonne impression.
Pour Hemans je rajouterai que c’est comme on dit une bonne patte gauche et ce n’est pas seulement sur les centres qu’il peut être intéressant mais dans son jeu long ou encore sur coup de pied arrêté
Dubdadda
19/04/2019 16:46
Match une nouvelle fois très important face à Lorient (5ème) ce samedi à 15h.
Dubdadda
20/04/2019 14:34
0-1 à la demi heure de jeu
Dubdadda
20/04/2019 14:53
0-2 à la mi-temps
Poupou70
20/04/2019 15:09
Citation (Dubdadda @ 20/04/2019 15:53)

0-2 à la mi-temps

0-3
Citation (Poupou70 @ 20/04/2019 16:02)

0-3
Le 0-0 de l'ACBB à Nantes actuellement fait que nous ne sommes pas virtuellement relégable.
Dubdadda
20/04/2019 15:16
Nsoki est un peu notre porte bonheur

L’ACBB PSG de la prochaine journée puis la réception du Havre vont valoir très cher. Il faut espérer que l’on joue pas notre maintien chez le Stade briochin (virtuellement en N1) lors de la dernière journée...
Dubdadda
20/04/2019 16:13
Posto a réduit la marque, 1-3 score final.
Pendant ce temps là Le Havre a perdu et Furiani a marqué dans les arrêts de jeu pour l’emporter face à Chartres
la compo alignée ( source les titis ) :
Cibois – Luzayadio, Sissako, Nsoki (Opdam 53′), Haddadou (Mzaouiyani 46′) – Hemans Arday – Dina Ebimbe, A.Yaisien© – Yoke, Postolachi, Konaté (Bernadou 46′)
il va falloir se battre jusqu'au bout pour assurer le maintien
Dubdadda
20/04/2019 17:26
Dernier résultat qui nous concerne avec le nul 1-1 arraché par l’ACBB sur la pelouse de Nantes leader. C’est en toute logique que Afougou, ancien Parisien, soit le buteur et sauveur du jour
On a désormais deux points d'avance sur la zone rouge avant d’affronter deux des trois équipes relégables. Le maintien va se jouer là
Une première cette mise au vert cette saison ?
Dubdadda
04/05/2019 11:49
Citation (cyba79 @ 04/05/2019 11:20)

Une première cette mise au vert cette saison ?
Une première tout court je crois
Dubdadda
04/05/2019 12:01
On a la particularité de jouer notre opération survie avec des joueurs de DH

Mais cela ne veut rien dire car Yoké est top top au niveau de l'état d’esprit
Est ce qu'une descente de la reserve ne serait finalement pas un mal pour un bien ?
Peut être que la direction se dira enfin qu'ils gèrent le centre comme des merdes.
Kevin Afougou joue à l'ACBB ?? Qu'est-ce qui s'est passé avec lui ? Depuis son départ, il jouait chaque saison en L2.
Sinon, je viens de voir sur le site des Titis que Guclu était encore laissé au repos! Franchement, c'est très très bizarre. J'espère vraiment qu'il a pas un truc sérieux ...
Dubdadda
04/05/2019 16:54
Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé avec lui car après le PSG il avait fait un parcours honorable du National en Ligue 2 avec une solide expérience puis après galères et chômage d’un an notamment. Curieux
Dubdadda
04/05/2019 17:52
Sinon Mbe Soh et Zagre, deux cadres de la réserve cette saison, qui chauffent le banc des pros quand leur équipe joue le match le plus important de la saison faudra m’expliquer
Citation (Dubdadda @ 04/05/2019 18:52)

Sinon Mbe Soh et Zagre, deux cadres de la réserve cette saison, qui chauffent le banc des pros quand leur équipe joue le match le plus important de la saison faudra m’expliquer
c'est totalement incompréhensible, simplement appelés pour faire le nombre sur la feuille de match
voila la compo ( source les titis )
Dubdadda
04/05/2019 18:05
Cette compo

C’est pas du tout contre les joueurs mais bon le maintien n’est clairement pas une priorité
Ghostface
04/05/2019 18:07
Ça fait peur...
Roberto Sedinho
04/05/2019 18:11
Dommage de ne pouvoir piocher dans les U19...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.