Dubdadda
28/07/2018 15:32
Alors il y a eu des scores qui nous ont sans doute arrangé
Poupou70
28/07/2018 15:48
Citation (Dubdadda @ 28/07/2018 16:32)

Alors il y a eu des scores qui nous ont sans doute arrangé
J'ai eu confirmation par le CTB que les titis étaient en finale. Ils pensaient dans un 1er temps suite au match nul face à Rennes que c'était le goal-average particulier qui était pris en compte mais au final c'est la victoire aux TAB. Donc ce sera soit contre Lorient soit contre l'ASM de David Bechkoura. Ils jouent en ce moment l'un contre l'autre.
Dubdadda
28/07/2018 16:21
Poupou70
28/07/2018 16:34
Citation (Poupou70 @ 28/07/2018 16:48)

J'ai eu confirmation par le CTB que les titis étaient en finale. Ils pensaient dans un 1er temps suite au match nul face à Rennes que c'était le goal-average particulier qui était pris en compte mais au final c'est la victoire aux TAB. Donc ce sera soit contre Lorient soit contre l'ASM de David Bechkoura. Ils jouent en ce moment l'un contre l'autre.
La finale sera PSG - ASM demain à 15h30. Intéressant les retrouvailles avec David Bechkoura
Dubdadda
29/07/2018 09:13
Dubdadda
29/07/2018 14:22
Dubdadda
29/07/2018 15:14
On semble largement dominer mais 0-0 à la pause
Dubdadda
29/07/2018 15:36
Victoire 1-0

Par deux fois Innocent s’est apparemment loupé mais sans conséquences. Williams s’est malheureusement blessé. Victoire logique, bravo à tout le monde. Monaco était jeune aussi, sans « grand frère » type Yaisien mais sans 2002 non plus.
Dubdadda
29/07/2018 16:12
Si cette victoire ne laisse en rien présager un bon début de championnat (des rencontres face à des 99/2000/2001 ne sont pas les mêmes que face à des vieux briscards de N2), on peut en ressortir beaucoup de positif, notamment sur cette finale où Paris a semblé vraiment mieux jouer. Cela va faire du bien au groupe, cela a permis à Williams de bien s’intégrer (avant de se blesser) et des joueurs ont su saisir leur chance avec le nombre de joueurs retenus à Singapour. A ce sujet il est difficile de ne pas mentionner Pembele (2002) qui a été titulaire à chaque match il me semble.
Ghostface
29/07/2018 16:45
Bonne victoire avec un groupe jeune et un nouveau coach. Intéressant pour l’avenir même si comme tu le dis Dub pamal ne joueront pas en N2 avec les nombreux jeunes actuellement chez les pros qui descendront.
Concernant Pembele il est revenu à son poste de DC il me semble, il est peut être encore frêle vu l’adversité en N2 mais c’est de bonne augure.
Dubdadda
29/07/2018 19:22
Pembele élu meilleur espoir
Pembele qui fiinit meilleur espoir du tournoi.
Citation (roro10 @ 29/07/2018 22:41)

Pembele qui fiinit meilleur espoir du tournoi.
2ème joueur le plus jeune du tournoi en plus. Belle performance, en ayant joué DC tout le tournoi j'ai l'impression.
On forme quand même beaucoup de très bon défenseur central.
Dubdadda
30/07/2018 08:32
A noter que le ghanéen n’a pas joué une seule minute
Dubdadda
30/07/2018 11:21
Quelques infos prises sur Twitter :
- Epaillard et Pembele ont formé une charnière centrale très interessante
- Yaisien et Hemans très bon durant le tournoi, qui sait, il aura peut être une carte à jouer pour se montrer dans la saison si Kurzawa est victime une nouvelle fois d’un terrible lumbago
- Innocent est passé à côté de sa finale
D'Alessandro
30/07/2018 18:28
Qui est Hemans stp ?
Merci pour les infos sinon.
Ghostface
30/07/2018 18:52
moi aussi je le connaissais peu et j’ai fait une petite recherche, il y a un itw intéressant sur ltdpsg mais je n’arrive pas à mettre le lien.
Dub peux tu nous parler des prestations du joueur l’an passée et son profil ci possible. Merci
pour Ghostface et d'Alessandro, petit article des Titis
http://www.pasdepub.fr/exclu-isaac-he...psg-qui-compte/
Dubdadda
30/07/2018 19:28
Citation (D'Alessandro @ 30/07/2018 19:28)

Qui est Hemans stp ?
Merci pour les infos sinon.
Défendeur ghanéen formé à l’OL qui lui a offert un contrat pro d’un an il y a deux saisons. Non conservé ensuite, il a signé au PSG pour encadrer les jeunes la saison passée et a prolongé cet été. C’est un 96 qui a fait une bonne saison en N2.
D'Alessandro
30/07/2018 20:45
OK merci à vous deux.
Un glycosaminoglycane
03/08/2018 21:02
Il y'a eu un match amical de la réserve aujourd'hui au camps des loges contre Liverpool, score final 2-2
Dubdadda
03/08/2018 22:46
Les Titis ont donné les infos
Buts : A.Yaisien (x2)
Chesneau (Innocent 46′) – Luzayadio (Nya 46′), Pembélé, Epaillard (Nianzou Kouassi 46′), Hemans Arday (Haddadou 46′) – Dina Ebimbe (Mzaouiyani 46′), Bernadou (Billey 46′) – Attah, A.Yaisien ©, O.Yaisien – Guclu.
Dubdadda
04/08/2018 00:23
Citation (Wormy @ 04/08/2018 00:50)

Yapi a disparu ?
Il n’est plus sous contrat. Il va peut-être faire une Toufiqui...
Sympa de voir les deux frères Yaisien jouer ensemble.
Dubdadda
09/08/2018 23:11
A quelques heures de la reprise, footnational a présenté le groupe :
Les relégués
Particularité de ce groupe C de N2 18/19, aucune équipe évoluant en National lors de la saison écoulée ne sera au départ ce week-end. De quoi rendre la course au titre encore un peu plus indécise.
Les promus
Au rayon des promus, on trouve Oissel, Vannes et Nantes. Avec des configurations différentes. En effet, malgré son titre de champion de N3 Normandie avec trois petites défaites en 26 journées, le CSMO espère ne pas payer son grand manque d'expérience au quatrième échelon du football français. Pour le VOC, c'est différent, lui qui a passé bon nombre de saisons en National et même en Ligue 2 durant durant son riche passé. Les Vannetais sauront-ils imiter Le Mans par exemple en signant une double accession ?
Les favoris
En l'absence de relégués de National on l'a dit, plusieurs formations pourraient tirer leur épingle du jeu dans la course à la montée. On pense en premier lieu à Saint-Brieuc et Saint-Malo, respectivement deuxième et troisième du denrier groupe D. En parallèle, Chartres, qui vient de fusionner avec Chartres Horizon, et Granville, au recrutement ambitieux, pourraient clairement avoir leur mot à dire en mai prochain.
Les outsiders
Passé par le National et même la Ligue 2, Bastia/Borgo, successeur du CA Bastia, n'est pas parvenu à jouer la montée au printemps dernier. Partie remise cette saison ? De leur côté, Boulogne-Billancourt, Furiani, Mantes, Poissy ou encore Vitré auront pour mission première d'assurer un maintien confortable. Avant de viser plus haut ?
Les réserves
Quatre clubs professionnels disposeront d'une équipe réserve cette saison dans le groupe C de National 2. Deux écuries de Ligue 2, Le Havre et Lorient, ainsi que deux formations de Ligue 1, Nantes et le Paris Saint-Germain. Avec des statuts différents. Ainsi, les Merlus et le PSG viennent d'assurer un maintien plutôt tranquille, quand, le HAC a dû batailler jusqu'au bout alors que les Canaris débarquent en provenance de N3. Néanmoins, la mission survie sera commune, tout en faisant la part belle aux professionnels de demain.
Dubdadda
10/08/2018 08:42
Samuel Essende signe pro selon Tanzi
J'ai du mal à suivre pour le coup, il était pas courtisé par plusieurs clubs un peu partout en Europe et Paris loin de lui faire signer à Paris son premier contrat pro. Dernièrement ça parlait d'Anderlecht qui faisait du forcing pour lui proposer un contrat, mais aussi de Spezia et Norwich.
Citation (steeno @ 10/08/2018 11:28)

J'ai du mal à suivre pour le coup, il était pas courtisé par plusieurs clubs un peu partout en Europe et Paris loin de lui faire signer à Paris son premier contrat pro. Dernièrement ça parlait d'Anderlecht qui faisait du forcing pour lui proposer un contrat, mais aussi de Spezia et Norwich.
Je crois que tu découvres le petit jeu des agents pour augmenter
la valeur de leurs poulains.
En tous les cas, il a raté l'occasion de faire la tournée asiatique
et se faire connaitre par Tuchel.
Sinon, tweet de Loic Tanzi
Citation (TiMal75 @ 10/08/2018 13:20)

Je crois que tu découvres le petit jeu des agents pour augmenter
la valeur de leurs poulains.
En tous les cas, il a raté l'occasion de faire la tournée asiatique
et se faire connaitre par Tuchel.
Je ne suis pas sûr que le but pour ses agents était de lui faire augmenter sa valeur, j'ai plutôt l'impression en le voyant revenir qu'ils ont essayé de le faire signer à l'étranger mais comme pour Toufiqui l'an dernier, ils n'ont rien trouvé de mieux que le contrat proposé par Paris et qu'ils ont signé par dépit.
La question est de savoir si Paris a fait du forcing pour le signer, ce que je doute.
Perso d'un point de vue sportif je pense qu'il va faire doublon avec Postolachi en N2 avec un profil presque similaire mais avec 2 ans de plus, qu'il a en plus loupé l'occasion de montrer ce qu'il valait à Tuchel, alors que presque tous les jeunes l'ont fait.
Dubdadda
10/08/2018 12:54
Citation (steeno @ 10/08/2018 13:47)

Je ne suis pas sûr que le but pour ses agents était de lui faire augmenter sa valeur, j'ai plutôt l'impression en le voyant revenir qu'ils ont essayé de le faire signer à l'étranger mais comme pour Toufiqui l'an dernier, ils n'ont rien trouvé de mieux que le contrat proposé par Paris et qu'ils ont signé par dépit.
La question est de savoir si Paris a fait du forcing pour le signer, ce que je doute.
Perso d'un point de vue sportif je pense qu'il va faire doublon avec Postolachi en N2 avec un profil presque similaire mais avec 2 ans de plus, qu'il a en plus loupé l'occasion de montrer ce qu'il valait à Tuchel, alors que presque tous les jeunes l'ont fait.
Je te rejoins sur la première partie (on va peut être avoir le même cas de figure avec Yapi). Par contre, même si je ne suis pas un grand fan du joueur, il a tout de même plus de références que Postolachi, quasi novice en N2. Essende a bien suppléé l’an passé El Khoumisti mais par contre je lui vois aucun avenir au PSG sur le long terme.
Et Postolachi tu lui vois un avenir ?
C'est vrai Essende l'an dernier avait fait du bien aussi en Youth League, maintenant je pense qu'on peut difficilement les associer sur le terrain, par principe je miserai sur celui qui a montré le plus d'intérêt pour le club et qui en plus est plus jeune de deux ans malgré son inexpérience en N2. Postolachi a fait la préparation avec les pro, je ne sais pas où en est Essende avant la reprise.
En parlant de Yapi, ce n'est pas lui avec Areola à 5'02 sur cette vidéo ?
Dubdadda
10/08/2018 14:19
Postolachi il faut voir son évolution, si il arrive à développer sa palette d’attaquant mais cela sonne pas comme une évidence. La N2 sera un révélateur.
Dubdadda
11/08/2018 13:43
Début de la saison à 18h !
Pas encore rentré de vacances pour ma part. Comme chaque saison il sera important d’engranger des points en août
Dubdadda
11/08/2018 18:13
1-0 mi-temps (Guclu). Source super Juju
Leckonomy
11/08/2018 18:56
Citation (Dubdadda @ 11/08/2018 19:13)

1-0 mi-temps (Guclu). Source super Juju
Double de Guclu 2-0
Dubdadda
11/08/2018 19:16
Infos du Parisien :
Buts : Guclu (39e, 90e+6).
Avertissements. PSG : Guclu (19e), Luzayadio (70e) ; Saint-Brieuc : Le Marer (59e).
PSG : Cibois - Luzayadio, Sissako, Epaillard, Hemans (Zagre, 62e) - Dina Ebimbe, Bernadou - Attah (Haddadou, 78e), Toufiqui (Postolachi, 68e), A. Yaisien - Guclu. Entr. : Echteld et Guégan.
A noter donc que le staff a donc l’air d’apprécier Epaillard en défense centrale et que Cibois a été décisif
Dubdadda
11/08/2018 22:07
Dubdadda
12/08/2018 09:01
Les résultats trouvés sur le site foot amateur :
Les favoris de ce groupe C ont connu des fortunes diverses. Le Stade Briochin s’est incliné à Paris (0-2) alors que l’US Saint-Malo s’est imposé au Havre (3-0). Le FC Bastia Borgo et Vannes OC se sont quittés sur un nul (2-2), l’US Granville a été chercher la victoire dans les arrêts de jeu face à Furiani (3-2). Enfin la réserve du FC Nantes a montré de belles qualités à Mantes (3-0). Cela promet une deuxième journée très excitante !
– US Granville – AS Furiani Agliani : 3-2 (1-0)
Buts : Blondel (3’), Cinquini (75’ csc), Feneuil (90+1) pour Granville ; Kamondji (54’), Leuchi (78’) pour Furiani
– Le Havre AC 2 – US Saint-Malo : 0-3 (0-2)
Buts : Persico (13’, 42’), Créac’h (66’) pour Saint-Malo
– Paris Saint-Germain 2 – Stade Briochin : 2-0 (0-0)
Buts : Guclu (39’, 90+3) pour Paris
– FC Mantois 78 – FC Nantes : 0-3 (0-2)
Buts : Bamba (29’, 33’), Youan (67’) pour Nantes
– AS Vitré – C’Chartres : 1-1 (1-0)
Buts : Laurent (13’) pour Vitré ; Sylla (78’) pour Chartres
– CMS Oissel – AC Boulogne-Billancourt : 3-1 (2-1)
Buts : Abdelmoula (34’), Séné (43’), Sodiq (75’) pour Oissel ; Geran (6’) pour Boulogne
– FC Lorient – AS Poissy : 1-1
Buts : Renaud (88′) pour Lorient ; Quemener (80′) pour Poissy
– FC Bastia-Borgo – Vannes OC : 2-2 (1-0)
Buts : Odzoumo (17’), Pomponi (87’) pour Bastia-Borgo ; Michel (70’), Henry (72’) pour Vannes
Dubdadda
17/08/2018 10:11
Demain jour de derby avec le retour du traditionnel Poissy PSG
Match encore plus particulier avec le nombre d'anciens Parisiens à Poissy. Il y aura notamment un duel Quéméner Yaisien
Dubdadda
18/08/2018 08:26
Beaucoup d’absents côté pisciacais : Haddadou, Moussaoui et Quémener (suspendus) mais aussi Fofana et Diakhité (blessés)
Pas de duel familial (Haddadou) ni générationnel (Quéméner)
Dubdadda
18/08/2018 15:28
Citation (Philo @ 18/08/2018 11:08)

Tu vas voir le match ?
Encore en vacances, essaye de suivre un peu
truite38
18/08/2018 19:57
Poissy 1-2 Paris SG
80' - Cissé / 28' - Guclu, 29' - Attah
Source : Foot-national
Dubdadda
18/08/2018 21:31
Citation
«On a réalisé une excellente première période mais on a baissé de pied physiquement et techniquement dans la dernière demi-heure, analyse l'entraîneur-adjoint Hervé Guégan. Nous allons continuer de faire progresser nos jeunes en obtenant les meilleurs résultats possibles dans ce championnat.»
FEUILLE DE MATCH
POISSY - PSG (

: 1-2 (0-2). Spectateurs : 400. Arbitre : M. Mercier.
Buts. Poissy : Cissé (75e) ; PSG : Guclu (26e), Attah (58e).
Avertissement. PSG : Sissako (55e).
Poissy : Cognard - Dosso, Traoré, Voyer, Fonrose - Piètre (cap.), Reynaud, Cissé, Kourouma (Da Silva, 60e) - Rouag, Raddas (Oukrine, 75e). Entr. : Hatton.
PSG : Innocent - Luzayadio, Sissako, Epaillard, Heymans (Zagre, 46e) - Dina Ebimbe, Yaisien (cap.), Bernardou, Toufiqui (S. Haddadou, 76e) - Guclu (Postolachi, 60e), Attah. Entr. : Echteld et Guégan.
Le Parisien
Très bon résultat c’est vraiment important d’engranger les points maintenant
Ghostface
18/08/2018 22:41
C’est très bien d'engranger des points dès le départ, je note des entrées régulières pour Zagre ce qui est une bonne Chose.
Dready14
19/08/2018 17:36
Il manque pas mal de monde en plus avec ceux qui sont chez les pros
Leckonomy
19/08/2018 18:55
Citation (Dready14 @ 19/08/2018 18:36)

Il manque pas mal de monde en plus avec ceux qui sont chez les pros
Plusieurs éléments seront prêtés à mon avis.
Dready14
20/08/2018 22:15
Citation (Leckonomy @ 19/08/2018 19:55)

Plusieurs éléments seront prêtés à mon avis.
T'as quand même Dagba, Rimane, Nsoki selon son contrat, Adli et Weah. Voire Bernède qui sera hors du groupe au complet.
Dubdadda
23/08/2018 08:30
On serait en négo avec son Sochaux pour D’Ambrosio, attaquant né en 2000. On en parlait pas mal à 15/16 ans si mes souvenirs sont bons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.