Papy Nova
24/10/2018 22:18
Citation (Brafon @ 24/10/2018 23:16)

J'echange meme Cavani contre un retour de Lucas.
Tu fous Lucas a droite il defend comme un chien et Mbappe dans l'axe c'est toujours mieux que l'inutile chevelu celui de devant vu qu'on en a deux
Draxler/Diaby à gauche, Di Maria à droite. Pas besoin de recruter... Mais Tuchel veut jamais mettre Di Maria dans cette position...
Mickey Willis
24/10/2018 22:18
Marquinhos se fait démonter, mais Kimpembe est tout aussi nul ce soir.
Thiago Silva est quasiment notre meilleur joueur, ce mec est hors norme...
C’est complètement fou!! Depuis le début, Tuchel insiste sur l’intensité et on s’effondre à la première opposition un peu sérieuse.
Sans intensité dans les intentions offensives et défensives c’est même pas la peine de parler LdC!!
Et puis ces gros trous au milieu!!
Marquinhos c’est un défenseur qui va jamais au duel physique, un concept intéressant.
Meunier et Bernat qui défendent a 5m de leur vis à vis.
Le tandem Verratti Rabiot qui font absolument pas bloc (un coup à droite un coup gauche mais personne dans l’axe) Allez, Rabiot a mis 3-4 tampons en 2nde mi-temps et Verratti a fait du sous Verratti.
Di Maria merci mais un match c’est 90 minutes.
Mbappé et Cavani ce soir c’est bonnet blanc blanc bonnet
Neymar = crack
Citation (Papy Nova @ 24/10/2018 23:05)

Il a même pas 20 ans, et au moins, il apprend et progresse avec ces matchs. Faut pas lui demander de nous qualifier, c'est à Neymar de le faire. Il est à des années lumières d'un niveau ballon d'or encore, il vaut le podium grâce à la coupe du monde mais face à de grosses équipes, on voit une différence énorme avec un Neymar.
C'est un peu contradictoire. Si tu le mets sur le podium du ballon d'or c'est que tu considères que c'est un des 3 meilleurs joueurs du monde sur l'année, devant Neymar d'ailleurs. Si tu peux pas demander à l'un des meilleurs joueurs du monde de te faire gagner des matches en poule de LDC il y a un problème...
Citation (Papy Nova @ 24/10/2018 23:13)

T'as la mémoire courte. On progresse et faut juste que ça s'améliore d'ici une semaine...
Cite moi une année ou on avait montré aussi peu dans des vrais matches à cette période de l'année. Tu trouves vraiment qu'un mois après Anfield on a montré plus ce soir? On était chez nous et face à une équipe un cran en dessous des anglais et on s'en sort avec un nul quasi volé...
Si en un mois on a aussi peu avancé je vois pas comment on peut être optimiste sur notre progression en une semaine.
Citation (Amo @ 24/10/2018 23:17)

N'importe quoi.
On joue à 10 !! N'importe quel joueur même à la place de l'autre.
Citation (Brafon @ 24/10/2018 21:16)

Tu fous Lucas a droite il defend comme un chien et Mbappe dans l'axe c'est toujours mieux que l'inutile chevelu celui de devant vu qu'on en a deux
Cavani contre ndombele et ça change tout. Tous le monde la vue sauf nos dirigeants...
Citation (Brafon @ 24/10/2018 23:19)

On joue à 10 !! N'importe quel joueur même à la place de l'autre.
Cavani pue la merde, mais t'as du oublier ce que c'était Lucas pendant un gros match.
Citation (Papy Nova @ 24/10/2018 23:18)

Draxler/Diaby à gauche, Di Maria à droite. Pas besoin de recruter... Mais Tuchel veut jamais mettre Di Maria dans cette position...
Evidemment !! Je ne veux pas recruter Lucas. C'etait juste histoire de dire qu'on a fait une connerie de pas se separer de Cavani surtout à un moment ou sa valeur etait tres elevé. Il est incompatible techniquement avec cette equipe et cetait deja le cas avant l'arrivee des 2 stars.
elcuervo
24/10/2018 22:22
Citation (dricom @ 24/10/2018 22:19)

C’est complètement fou!! Depuis le début, Tuchel insiste sur l’intensité et on s’effondre à la première opposition un peu sérieuse.
Sans intensité dans les intentions offensives et défensives c’est même pas la peine de parler LdC!!
Et puis ces gros trous au milieu!!
Marquinhos c’est un défenseur qui va jamais au duel physique, un concept intéressant.
Meunier et Bernat qui défendent a 5m de leur vis à vis.
Le tandem Verratti Rabiot qui font absolument pas bloc (un coup à droite un coup gauche mais personne dans l’axe) Allez, Rabiot a mis 3-4 tampons en 2nde mi-temps et Verratti a fait du sous Verratti.
Di Maria merci mais un match c’est 90 minutes.
Mbappé et Cavani ce soir c’est bonnet blanc blanc bonnet
Neymar = crack
Un petit instant sur Marquinhos: passe encore les absences au duel, mais en plus a la relance c´est desastreux, contrairement au Kim.
Il doit aller faire un gentil petit tour sur le banc, Kehrer ayant bien plus apporte.
Citation (Brafon @ 24/10/2018 23:16)

Viens là que je t'embrasse frère .
Citation (Amo @ 24/10/2018 23:20)

Cavani pue la merde, mais t'as du oublier ce que c'était Lucas pendant un gros match.
C'était juste une image !! J'aurais pu dire Matuidi , Ibra, Aurier peu importe. Juste gros regret que Cavani n'ait pas fait partie de la 1ere vague de nettoyage qu'il y a eu avec ces départs. On le traine comme un boulet
Citation (elcuervo @ 24/10/2018 23:18)

Je vous trouve tres durs.
Non c'est juste un constat froid que même si on arrive à montrer mieux que ça rapidement, ce dont on peut fort douter, cela peut ne pas suffire car on est ce soir dans une position délicate pour une qualif. Et une non-qualif serait très dure financièrement.
Citation (Amo @ 24/10/2018 23:20)

Au moins lui a marqué aujourd'hui.
elcuervo
24/10/2018 22:24
Maintenant, dire que le nul est quasi vole, c´est absurde.
2 buts chanceux de chaque cote, 2 enormes occases de chaque cote, et quelques situations dangereuses a peu pres equitablement reparties. C´est pas parce qu´on egalise a la 92e que c´est pas merite.
ramutcho
On a mis 400 plaques sur 2 joueurs dont un qui n'est plus un rookie mais il n'y a même plus l'ombre d'un joueur charismatique sur le terrain en LDC. Dramatique
Zatman Return
Ces Matuidi Charo de RMC qui se paie Tuchel en interview avec un mépris de caste
Pourquoi on les laisse faire ca
Papy Nova
Citation (Kaeliss @ 24/10/2018 23:19)

Cite moi une année ou on avait montré aussi peu dans des vrais matches à cette période de l'année. Tu trouves vraiment qu'un moins après Anfield on a montré plus ce soir? On était chez nous et face à une équipe un cran en dessous des anglais et on s'en sort avec un nul quasi volé...
Si en un mois on a aussi peu avancé je vois pas comment on peut être optimiste sur notre progression en une semaine.
Tu prends 2013, on a un groupe tout pourri qu'on ne survole pas.
Deux ans après contre Arsenal, on ne sort pas premier alors que c'est encore un groupe pourri.
On a un vrai groupe difficile pour la toute première fois...
elcuervo
24/10/2018 22:25
Citation (florian @ 24/10/2018 22:23)

Non c'est juste un constat froid que même si on arrive à montrer mieux que ça rapidement, ce dont on peut fort douter, cela peut ne pas suffire car on est ce soir dans une position délicate pour une qualif. Et une non-qualif serait très dure financièrement.
A nous de recuperer ça effectivement au San Paolo.
J´y crois.
Citation (Zatman Return @ 24/10/2018 23:24)

Ces Matuidi Charo de RMC qui se paie Tuchel en interview avec un mépris de caste
Pourquoi on les laisse faire ca
Il montre de la grandeur. C’est un seigneur, plus que jamais convaincu.
Citation (Alucard @ 24/10/2018 23:22)

Viens là que je t'embrasse frère .
J'en peux plus de lui!! Et la presse me fait vraiment le détester.
"Toujours le gentil Cavani qui mouille le maillot qui est irréprochable".
Evidemment qu'il mouille le maillot sinon il est meme pas joueur professionnel. Quand t'as pas de talent tu caval pour compenser.
Citation (Brafon @ 24/10/2018 23:25)

J'en peux plus de lui!! Et la presse me fait vraiment le détester.
"Toujours le gentil Cavani qui mouille le maillot qui est irréprochable".
Evidemment qu'il mouille le maillot sinon il est meme pas joueur professionnel
Bienvenue au club.
Zatman Return
24/10/2018 22:26
Citation (Houdini @ 24/10/2018 23:25)

Exact, il a tout mon soutien, grand homme, cette interview en témoigne
elcuervo
24/10/2018 22:26
Citation (Papy Nova @ 24/10/2018 22:24)

Deux ans après contre Arsenal, on ne sort pas premier alors que c'est encore un groupe pourri.
Merci.
Et des adversaires qu´on rencontre habituellement en 1/8.
Parler de regression n´est donc pas juste du tout.
Oyé Sapapaya
24/10/2018 22:27
Citation (ramutcho @ 24/10/2018 23:24)

On a mis 400 plaques sur 2 joueurs dont un qui n'est plus un rookie mais il n'y a même plus l'ombre d'un joueur charismatique sur le terrain en LDC. Dramatique
Heureusement Edison était là
elcuervo
24/10/2018 22:28
Citation (Houdini @ 24/10/2018 22:25)

Moi, c´est ses changements qui m´ont convaincu. Le jour et la nuit avec les 2 pitres qui l´ont precede.
Citation (Maboune @ 24/10/2018 23:26)

Bienvenue au club.
Et "le méchant Neymar qui fait pas de passe à Cavani"
De 1_ combien de passe Cavani fait à Neymar
De 2_ est ce que Cavani sait faire une passe deja
De 3_ c'est juste de l'intelligence de la part de Neymar. Il sait que l'autre ne pourra pas controler le ballon. Une passe à Cavani c'est un ballon perdu ou alors faut lui mettre devant le but pour qu'il la reprenne en une touche.
Tant que la team 8 mars 2017 sera toujours là il n'arrivera rien de bien au club
Sarconzie
24/10/2018 22:30
Citation (lausui @ 24/10/2018 23:15)

Sur ce match on se déjoue tout seul. Il as même pas particulièrement appuyé sur nos faiblesses.
Tu sais que Neymar et Mbappé ils se replient pas trop, tu boites Verratti, et voilà j'te nique avec mes joueurs en bois disciplinés.
QUOTE (VNR @ 24/10/2018 23:28)

Tant que la team 8 mars 2017 sera toujours là il n'arrivera rien de bien au club
TS n'était pas sur le terrain, je croyais que c'était le principal artisan du FC couche pleine, faut croire qu'il était pas seul ou pas coupable.
elcuervo
24/10/2018 22:30
Citation (VNR @ 24/10/2018 22:28)

Ben il parait que c´etait la faute a TS? Il etait la ce soir?
Citation (Papy Nova @ 24/10/2018 23:24)

On finit derrière Arsenal mais on a montré infiniment plus contre eux que contre Naples et Liverpool et on a surtout péché par manque de finition.
Citation (Zul @ 24/10/2018 23:30)

TS n'était pas sur le terrain, je croyais que c'était le principal artisan du FC couche pleine, faut croire qu'il était pas seul ou pas coupable.
Nasser/Marquinhos/Rabiot/Cavani
Les chevaliers de l’Apocalypse
Citation (Zul @ 24/10/2018 23:30)

Tous coupables ce soir-là, je pense que c'est acquis. Marqui, jument, Rabiot, Verratti, Meunier, encore trop de cicatrices dans le 11
Edit : et Nasser le pire gérant qui soit évidemment
elcuervo
24/10/2018 22:32
En tous cas, je maintiens mon opinion sur l´excellent match de Rabiot. Autant il avait ete catastrophique face au Real, autant la je l´ai beaucoup aime.
ramutcho
24/10/2018 22:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2018 21:27)

Heureusement Edison était là
Mais quel est le rapport avec ce que je viens de dire? J'ai jamais pensé que Cavani était un leader.
C'est difficile d'admettre qu'on a désormais peau de zob en leadership dans ce groupe?
On a un groupe deplus en plus affaibli mentalement, c'est un fait.
Le plus dur va être de regarder la ligue 1 et les voir célébrer leur 3-0 contre des boulangers avec un bonheur sincère
Ça va vraiment être ça le plus dur
D'Alessandro
24/10/2018 22:33
Citation (VNR @ 24/10/2018 23:28)

Merci.
Plus ce milieu cataclysmique pour le haut niveau.
Citation (Kaeliss @ 24/10/2018 23:30)

On finit derrière Arsenal mais on a montré infiniment plus contre eux que contre Naples et Liverpool et on a surtout péché par manque de finition.
Encore heureux, Arsenal c’est un cran en-dessous comparons ce qui est comparable
Citation (elcuervo @ 24/10/2018 23:32)

En tous cas, je maintiens mon opinion sur l´excellent match de Rabiot. Autant il avait ete catastrophique face au Real, autant la je l´ai beaucoup aime.
Les trous au milieu c’était en grande partie car Monsieur trottinait pour se replacer
elcuervo
24/10/2018 22:34
Citation (Kaeliss @ 24/10/2018 22:30)

Cet Arsenal ne valait strictement rien, ça s´est vu des les 1/8.
Ce Naples ou Liverpool valent sans pb le Barça de 16/17.
Mickey Willis
24/10/2018 22:34
Citation (elcuervo @ 24/10/2018 23:32)

Cette blague
SuperPapus
24/10/2018 22:35
Ils sont sérieux ceux qui défendent encore Rabiot ? Mais vous avez vu son repli sur le deuxième but ? Le mec trottine si il avait juste accéléré une seconde il aurait pu gêner le tir mais non il était amorphe. Moi j'en peux plus, un milieu relayeur qui joue comme ça c'est invraisemblable.
Citation (suker57 @ 24/10/2018 23:34)

Encore heureux, Arsenal c’est un cran en-dessous comparons ce qui est comparable
Citation (elcuervo @ 24/10/2018 23:34)

Cet Arsenal ne valait strictement rien, ça s´est vu des les 1/8.
Ce Naples ou Liverpool valent sans pb le Barça de 16/17.
Arsenal en LDC c'est bien mieux que Naples il faut arrêter. Et c'est indiscutablement mieux que le Lyon qui nous a mis la tête sous l'eau CHEZ NOUS pendant 1 mi-temps.
Sarconzie
24/10/2018 22:37
Citation (suker57 @ 24/10/2018 23:34)

Les trous au milieu c’était en grande partie car Monsieur trottinait pour se replacer
Serieusement, Naples c'est à peu près du même niveau qu'Arsenal. C'est loin d'être du lourd, et c'est ce qui est le plus inquiétant.
elcuervo
24/10/2018 22:37
Citation (SuperPapus @ 24/10/2018 22:35)

Ils sont sérieux ceux qui défendent encore Rabiot ? Mais vous avez vu son repli sur le deuxième but ? Le mec trottine si il avait juste accéléré une seconde il aurait pu gêner le tir mais non il était amorphe. Moi j'en peux plus, un milieu relayeur qui joue comme ça c'est invraisemblable.
Le second but est un coup de bol ahurissant. C´est tout ce que tu as a lui reprocher?
Avec la disqualification à venir de Belgrade, ça va être quasiment impossible, road to C3
elcuervo
24/10/2018 22:38
Citation (Sarconzie @ 24/10/2018 22:37)

Serieusement, Naples c'est à peu près du même niveau qu'Arsenal. C'est loin d'être du lourd, et c'est ce qui est le plus inquiétant.
A mon humble avis, non. Je les vois pas en prendre 5 a Munich.
Papy Nova
24/10/2018 22:39
Citation (Sarconzie @ 24/10/2018 23:37)

Sans un arbitrage catastrophique, Naples perdait pas contre le Real champion il y a pas si longtemps...
Naples a battu Liverpool.
Naples est dans le top 8, Arsenal top 20.
Je nous ai trouvé bien moins pire qu'à Anfield perso.
elcuervo
24/10/2018 22:39
Citation (Miles @ 24/10/2018 22:37)

Avec la disqualification à venir de Belgrade, ça va être quasiment impossible, road to C3
Disqualification sur quelle base?
Parce que Papy Mougeot avait dit qu´ils allaient en prendre 5?
Le meilleur parisien de match c'est Neymar qui a fait un match correct et qui peut largement mieux faire. Tout les autres ont été individuellement insuffisant dans un collectif pas bien en place.
Tout le monde s'acharne sur Marquinhos et Kimpembe à juste titre mais Meunier sa 1ere MT est scandaleuse défensivement. Quand Ruiz lui prend le ballon entre les jambes c'est juste inadmissible. Le genre de connerie que Rabiot peut faire d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.