Citation (NumeroStar @ 25/10/2018 19:40)

Une victoire en Europa league ça vous ferait plaisir? vu le palmares de la France en coupe d'Europe, ça se prend
Cet avis ne sera surement pas majoritaire mais moi oui je prend, car même si on sort des poules on va faire quoi ensuite vu notre niveau abyssal?
Autant sortir maintenant, que ca puisse éventuellement servir d'electrochoc (reve toujours) et qu'on ait la possibilité de gagner un trophée européen en tapant l'affiche à cette équipe tout le long, de l'élimination prématurée en C1 jusqu'aux affrontements insensés contre l'AEK Larnaca ou le Spartak Tvarna pour finir en apothéose contre Arsenal ou le Sporting qu'on est meme pas sur de vaincre
On est je crois une trentaine clubs qui peuvent encore cocher la C3, C2 et la C1 à leur palmarès, dont 4-5 qui ont réellement les capacités pour ou qui l'ont déjà fait par le passé (Barca, City, Milan, Atletico et j'en oubli)
Quitte à (re)remporter quelque chose en europe, autant chopper la coupe en bois (comme ca c'est fait car malgré tout vu notre nouveau standing on risquera pas de jouer l'EL très souvent) vu qu'on est pas capable de faire du bon boulot dans la véritable compétition
Et puis ça nous rappellera nos rares épopées européennes sous Colony, l'aspect nostalgique à ne pas négliger
Mais je comprend totalement ceux qui n'en ont strictement rien à faire de l'Europa league et qui trouverait ca complètement inutile, honteux, sans saveur, une mauvaise idée, etc