Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Naples
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Averell
Le problème c'est pas la victoire en C3, le problème c'est l'élimination en C1. Après je gueule pas sur un titre perso. Mais bon ca resterait une saison décevante j'imagine.
sukercop
Gros kiff, ça reste une coupe, il y aura du suspens et la saison ne sera pas terminée prématurément.
Thimax
Citation (Zul @ 25/10/2018 19:38) *
Y'aura une bonne dose de pessimisme, bon après ils sont tombés juste sur le débrief de lyon.

on est rassuré, faut juste taper le finaliste de l'an dernier chez nous alors qu'on se fait balader par naples ph34r.gif

La version optimiste c'est qu'on a tout de même claqué 4 buts sur deux matches où l'on a été nazes de A à Z, alors imaginez ce que ça va être contre un PSG ne serait-ce que moyen ph34r.gif

Sinon arrêtez de parler de l'EL, un PSG éliminé en phase de poule serait une fois de plus la risée de l'Europe. Perso je ne préfère même pas y penser.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 25/10/2018 19:43) *
Gros kiff, ça reste une coupe, il y aura du suspens et la saison ne sera pas terminée prématurément.

Tu vois notre équipe se déchirer pour cette coupe ? edhelas.gif
Zul
QUOTE (Thimax @ 25/10/2018 19:46) *
La version optimiste c'est qu'on a tout de même claqué 4 buts sur deux matches où l'on a été nazes de A à Z, alors imaginez ce que ça va être contre un PSG ne serait-ce que moyen ph34r.gif

Sinon arrêtez de parler de l'EL, un PSG éliminé en phase de poule serait une fois la risée de l'Europe une fois. Perso je ne préfère même pas y penser.

j'ai déjà entendu cette version après liverpool ph34r.gif

Même avis que toi sur l'EL, malgré un beau parcours c'est probablement le départ annoncé de neymar et/ou Mbappé.

Faut se qualifier y'a rien à foutre de cette coupe de basque.
footixnumba1
Citation (NumeroStar @ 25/10/2018 19:40) *
Une victoire en Europa league ça vous ferait plaisir? vu le palmares de la France en coupe d'Europe, ça se prend

Jouer l'Europa League, ça craint quand tu as les ambitions du PSG (et les deux joueurs les plus chers du monde).
Ca ne rapporte pas financièrement, ça ne rapporte pas vraiment en terme de visibilité : tout le monde se fout de la victoire de MU il y a quelques années, de la victoire de l'Atletico (des joueurs avec pour seul trophée la LDC sont favoris pour le BO comme Modric).

Pire, vous partez du principe que si on se retrouvait à la jouer, le trophée serait forcément en poche.
Chelsea, Arsenal, Tottenham et d'autres clubs dont le niveau est proche de celui du Liverpool actuel seront en lice.

Alors oui, si tu finis par devoir jouer cette compétition de merde, il faudra jouer la gagne, mais se réjouir de ne pas sortir du groupe de LDC, non.

Les très bons joueurs veulent disputer la LDC dans un club qui paraît crédible. Si tu ne sors pas des poules, tu n'es plus crédible du tout.
Zatman Return
Citation (NumeroStar @ 25/10/2018 19:40) *
Une victoire en Europa league ça vous ferait plaisir? vu le palmares de la France en coupe d'Europe, ça se prend

Cet avis ne sera surement pas majoritaire mais moi oui je prend, car même si on sort des poules on va faire quoi ensuite vu notre niveau abyssal?

Autant sortir maintenant, que ca puisse éventuellement servir d'electrochoc (reve toujours) et qu'on ait la possibilité de gagner un trophée européen en tapant l'affiche à cette équipe tout le long, de l'élimination prématurée en C1 jusqu'aux affrontements insensés contre l'AEK Larnaca ou le Spartak Tvarna pour finir en apothéose contre Arsenal ou le Sporting qu'on est meme pas sur de vaincre

On est je crois une trentaine clubs qui peuvent encore cocher la C3, C2 et la C1 à leur palmarès, dont 4-5 qui ont réellement les capacités pour ou qui l'ont déjà fait par le passé (Barca, City, Milan, Atletico et j'en oubli)

Quitte à (re)remporter quelque chose en europe, autant chopper la coupe en bois (comme ca c'est fait car malgré tout vu notre nouveau standing on risquera pas de jouer l'EL très souvent) vu qu'on est pas capable de faire du bon boulot dans la véritable compétition

Et puis ça nous rappellera nos rares épopées européennes sous Colony, l'aspect nostalgique à ne pas négliger book2.gif

Mais je comprend totalement ceux qui n'en ont strictement rien à faire de l'Europa league et qui trouverait ca complètement inutile, honteux, sans saveur, une mauvaise idée, etc
NumeroStar
Pas mieux.
footixnumba1
Je trouve encore plus dangereux pour le club de se retrouver en Europa League que de perdre en 1/8e de LDC sur un tirage de cadors comme Real, Barça, Juve.
Là au moins, tu as une excuse quand tu te fais sortir.

Lyon et Marseille ont récemment fait de très bons parcours en Europa League.
Imagine la honte si on fait moins bien voire aussi bien.
Zul
la perte d'argent est trop énorme comparé à un 1/8 de ldc, vraiment l'europa c'est un cache misère, et avec ce groupe démobilisé on se fera sortir par disons arsenal et certains pleureront emery.

pour le long terme avec le fpf au cul et les envies d'ailleurs de neymar, faut surtout pas finir en EL.
William-10
Citation (Zul @ 25/10/2018 19:58) *
la perte d'argent est trop énorme comparé à un 1/8 de ldc, vraiment l'europa c'est un cache misère, et avec ce groupe démobilisé on se fera sortir par disons arsenal et certains pleureront emery.

pour le long terme avec le fpf au cul et les envies d'ailleurs de neymar, faut surtout pas finir en EL.

J'abonde. Financièrement une très mauvaise opération l'Europa League. On ne peut pas se le permettre.
Zatman Return
C'est vrai qu'il y a l'argument financier à prendre en compte, du coup je suis aller voir les tarifs:

Citation
Les clubs qualifiés pour les huitièmes de finale remporteront 9,5 millions d’euros. Pour les quarts, ce sera ensuite 10,5 millions d’euros. Les demi-finalistes empocheront chacun 12 millions d’euros. Une qualification pour la finale permettra de gagner 15 millions d’euros supplémentaires. Le grand vainqueur, lui, rajoutera 4 millions de plus à ce joli petit pactole.

Concernant la Ligue Europa, cela rapportera beaucoup moins. « Chacun des 48 clubs qui se qualifient pour la phase de matches de groupe recevra une prime de participation correspondante de 2,92 millions d’euros », a précisé l’UEFA. Un succès permettra de gagner 570 000 euros, un match nul lui permet de remporter 190 000 euros. Ensuite, une fois les poules passées, l’Europa League permettra de remporter 500 000 euros en seizièmes de finale, 1,1 million en huitièmes, 1,5 millions en quarts, 2,4 millions en demi-finale et 4,5 millions en finale. Le grand gagnant rajoutera un supplément de 4 millions d’euros.
elcuervo
Citation (Zatman Return @ 25/10/2018 19:08) *
C'est vrai qu'il y a l'argument financier à prendre en compte, du coup je suis aller voir les tarifs:

Bref, gagner l´EL est a peu pres equivalent a se qualifier en 1/8.
Va donc pour l´EL...
sukercop
Citation (Zatman Return @ 25/10/2018 18:52) *
Cet avis ne sera surement pas majoritaire mais moi oui je prend, car même si on sort des poules on va faire quoi ensuite vu notre niveau abyssal?

Autant sortir maintenant, que ca puisse éventuellement servir d'electrochoc (reve toujours) et qu'on ait la possibilité de gagner un trophée européen en tapant l'affiche à cette équipe tout le long, de l'élimination prématuré en C1 jusqu'aux affrontements insensés contre l'AEK Larnaca ou le Spartak Tvarna pour finir en apothéose contre Arsenal ou le Sporting qu'on est meme pas sur de vaincre

On est je crois une trentaine clubs qui peuvent encore cocher la C3, C2 et la C1 à leur palmarès, dont 4-5 qui ont réellement les capacités pour ou qui l'ont déjà fait par le passé (Barca, City, Milan, Atletico et j'en oubli)

Quitte à (re)remporter quelque chose en europe, autant chopper la coupe en bois (comme ca c'est fait car malgré tout vu notre nouveau standing on risquera pas de jouer l'EL très souvent) vu qu'on est pas capable de faire du bon boulot dans la véritable compétition

Et puis ça nous rappellera nos rares épopées européennes sous Colony, l'aspect nostalgique à ne pas négliger book2.gif

Mais je comprend totalement ceux qui n'en ont strictement rien à faire de l'Europa league et qui trouverait ca complètement inutile, honteux, sans saveur, une mauvaise idée, etc

+1.
J'ajouterais qu'on mettrait le sum aux marseillais, ce qui est un point à ne pas négliger.
Yessod
Citation (guiclay @ 25/10/2018 19:23) *
7 points ça veut dire qu'on bat soit Naples soit Liverpool, donc on est forcément qualifié.

La règle du but a l’extérieur s'applique ou pas?
Si on bat Liverpool 2-1 et qu'on fait match nul 1 partout à Naples on est pas niqués à la différence de but particulière?

Sinon pour l'europa League, j'ai failli me faire lyncher dans le bar hier après le but de Naples parce que j'ai dit que la victoire européenne serait pour nous cette année en précisant que je parlais pas de la champion's league. (J'ai eu le droit à des "ferme là avec ton europa league" assez enthousiastes.) Mais en dépit de ça je ne suis même pas sûr qu'on puisse la gagner en jouant comme on a joué hier. Et pour le coup si on sort par la petite porte et qu'en plus on s'écrase en quart de finale on passe vraiment pour des cons.

A part relever la tête face à Naples on a pas grand chose à espérer.
guiclay
Citation (Yessod @ 25/10/2018 20:42) *
Si on bat Liverpool 2-1 et qu'on fait match nul 1 partout à Naples on est pas niqués à la différence de but particulière?

Tu termines à 11 points, Liverpool et Naples ont 9 points plus le score entre eux wink.gif
elcuervo
Citation (Yessod @ 25/10/2018 19:42) *

Sinon pour l'europa League, j'ai failli me faire lyncher dans le bar hier après le but de Naples parce que j'ai dit que la victoire européenne serait pour nous cette année en précisant que je parlais pas de la champion's league. (J'ai eu le droit à des "ferme là avec ton europa league" assez enthousiastes.) Mais en dépit de ça je ne suis même pas sûr qu'on puisse la gagner en jouant comme on a joué hier. Et pour le coup si on sort par la petite porte et qu'en plus on s'écrase en quart de finale on passe vraiment pour des cons.

A part relever la tête face à Naples on a pas grand chose à espérer.

Ça ferait 11 points.
Si Liverpool bat Naples ça leur en ferait 12, Naples 9, Si nul 10 et 10 pour les 2, si Naples gagne 9 pour Liverpool, 12 pour Naples.
Olisadebe
Citation (Yessod @ 25/10/2018 19:42) *

Si on part de l'hypothèse que tout le monde bat Belgrade, sauf erreur de calcul on ne devrait pas avoir d'égalité à 3.

Si on fait nul contre Naples et qu'on bat Liverpool => 11 points, ce qui nous met soit 1er du groupe (en cas de nul entre Liverpool et Naples au dernier match, les deux finissant à 10 points), soit 2ème (derrière le vainqueur de Liverpool-Naples, qui finirait à 12 points et le perdant à 9)

Si on bat Naples et qu'on fait nul contre Liverpool => 11 points aussi, et soit on est 1er (si Naples bat Liverpool, on est devant Naples à la différence de buts particulière et Liverpool est 3e avec 10 points), soit 2e dans les autres cas (Liverpool à 13 points ou 11 points, Naples à 8 ou 9 points).

Si jamais on fait nul à Belgrade (alors que les autres les battent), pas d'égalité à trois non plus mais on pourrait finir à égalité avec Naples ou Liverpool selon le cas, à 9 points, donc différence particulière en jeu.

Avec une victoire à Naples et un nul contre Liverpool, on pourrait même perdre à Belgrade et passer quand même si les Anglais (sans rien à jouer) battaient les Italiens à la dernière journée (sacré scénario ph34r.gif )
Yessod
Merci pour ses précieuses réponses, je voyais le statu quo mais je n'avais ^pas pris en compte le partage de points entre les deux. Débile mais bon.
SkyPars
Citation (PsgVolcano @ 25/10/2018 19:11) *
Arrêtez avec l'Europa Ligue, y a déjà Chelsea et Arsenal, y aura aussi Tottenham et quelques autres. En jouant comme hier et à Liverpool, y aura pas de grande épopée européenne et on va se faire reluire la lucarne au propre comme au figuré.

En étant nul à chier on fait 2/2 contre Naples, et on tient quasi le 2/2 contre Liverpool. Chelsea, Arsenal et Tottenham sont largement à la portée de nos branlos. Par contre Barcelone, Real, Bayern, City, Juve, on a strictement aucune chance.
ATwoZe
Ce serait une humiliation terrible que de devoir jouer la C3. On a pas changé d'entraîneur pour ça.
Tonio
Citation (ATwoZe @ 25/10/2018 23:04) *
Ce serait une humiliation terrible que de devoir jouer la C3. On a pas changé d'entraîneur pour ça.

On a compris ton idée sur le sujet mais franchement non.

Une terrible contrariété tout au plus.
ATwoZe
Citation (Mr Charo @ 25/10/2018 23:08) *
On a compris ton idée sur le sujet mais franchement non.

Une terrible contrariété tout au plus.

Pour toi, c'est juste une contrariété quand t'as juste les 2 transferts les plus cher de l'histoire ?
Tonio
Citation (ATwoZe @ 25/10/2018 23:13) *
Pour toi, c'est juste une contrariété quand t'as juste les 2 transferts les plus cher de l'histoire ?

T'es sur le credo de l'équipe la.

Le foot c'est à 11 et avec autant de lacune, aucun coach ne ferait de miracle.

stromboli
Citation (Mr Charo @ 25/10/2018 23:15) *
T'es sur le credo de l'équipe la.

Le foot c'est à 11 et avec autant de lacune, aucun coach ne ferait de miracle.

Arrête ce serait cataclysmique pour le projet, les finances, l’image de marque.
Ça peut arriver et ça peut même se comprendre sportivement mais ce serait tout de même catastrophique pour le club.
elcuervo
Citation (stromboli @ 25/10/2018 23:29) *
Ça peut arriver et ça peut même se comprendre sportivement mais ce serait tout de même catastrophique pour le club.

Catastrophique non, il faut se calmer.
Je laisse a JMA avec grand plaisir le classement des P&Ls et celui de la collection des 1/8 sans aucune chance d´aller plus loin.

Nous, ce qu´on veut, c´est des titres.
Tonio
Citation (stromboli @ 25/10/2018 23:29) *

En terme d'image après avoir recruté les deux monstres oui mais en terme d'analyse purement footballistique non.

Et vu que les dires des médisants jmen tape.. Et franchement si ça pouvait au moins servir de réel électrochoc pour Doha je signe immédiatement mais bon je pensais que le 6 a 1 aurait suffi à ce niveau là 😔
JeanGabin
Les 2 monstres qu'on voit plus des que ça joue pas des peintres n'empêche.. ph34r.gif
Tonio
Citation (JeanGabin @ 25/10/2018 23:52) *
Les 2 monstres qu'on voit plus des que ça joue pas des peintres n'empêche.. ph34r.gif

Normal c'est des artistes julm3.png
BenBecker
Citation (ATwoZe @ 25/10/2018 23:13) *

Tu pourrais accumuler les cracks en attaque, ça te fait pas gagner une C1. Au bout d'un moment faut un certain équilibre. Qu'on a pas pour le moment, en plus de défaillance à certains postes.
Julien del Paris
Citation (ATwoZe @ 25/10/2018 22:04) *

Si ca peut contribuer a dégager le tennisman qatari, ca serait peut-etre un mal pour un bien. cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Citation (JeanGabin @ 25/10/2018 22:52) *

C'est quelque part terrible d'avoir ces deux génies et les limiter dans une équipe de puceaux pas au niveau.
VNR
Citation (BenBecker @ 26/10/2018 06:21) *
Tu pourrais accumuler les cracks en attaque, ça te fait pas gagner une C1. Au bout d'un moment faut un certain équilibre. Qu'on a pas pour le moment, en plus de défaillance à certains postes.

On fait la même erreur qu'a fait City au niveau de l'accumulation des offensifs et on va le payer de la même manière
Leonardo971
Citation (ATwoZe @ 25/10/2018 18:04) *

Il n'y a pas pire humiliation que le 6-1

Et puis jouer la C3, c'est une seconde chance pour gagner un trophée qui nous ferais du bien..
Nemeto
Citation (VNR @ 26/10/2018 09:29) *
On fait la même erreur qu'a fait City au niveau de l'accumulation des offensifs et on va le payer de la même manière

La difference cest que City cetait volontaire, quand nous on est fortement contraints par cette put.e d'uefa (on connait nos manques mais on a "pas le droit" de faire de mercato depuis deux fenetres deja)
Leonardo971
Je rejoins Galtier quand il dit que la Ligue 1 handicape le PSG. Nous survolons la L1, on peut même gagne le titre avec 38 victoires tellement on est au-dessus.
Mais dès qu'on rencontre des équipes plus fortes, nous sommes en-dessous (Liverpool, Naples) .

hanouna.gif
Vinz14
De toute façon c'est pas comme si nous allions choisir si le club va finir en 8ème ou en C3.

La C3 sera une consolation mais l'image du projet en prendrait un coup et dans l'optique de retenir nos stars et d'en atirer d'autres ce serait un camouflet.

Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 09:49) *
Je rejoins Galtier quand il dit que la Ligue 1 handicape le PSG. Nous survolons la L1, on peut même gagne le titre avec 38 victoires tellement on est au-dessus.
Mais dès qu'on rencontre des équipes plus fortes, nous sommes en-dessous (Liverpool, Naples) .

hanouna.gif

Il suffit de constater la tronche des résultats des clubs français en coupe de 'Europe pour comprendre pourquoi on survole.

Et dire que ce sont nos meilleurs représentants qui jouent vahid.gif
Zander
La C3 on fera de la figuration avec nos joueurs qui s'en foutent, déjà la C1 ils se bougent pas alors la C3...
Le mal est tellement présent depuis plusieurs années, des nouveaux joueurs, entraîneurs différents et c'est toujours pareil. A chaque fois ils nous sortent les mêmes excuses, on a parlé, bla bla bla, ce sera dur de croire à quelque chose cette année.
witchfinder
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 09:39) *
Il n'y a pas pire humiliation que le 6-1

Et puis jouer la C3, c'est une seconde chance pour gagner un trophée qui nous ferais du bien..

Tu crois que nos guerriers vont se lever le cul pour une C3 ?

Le plus terrible avec la C3 c'est surtout qu'on serait bien foutu de la chier aussi.
Leonardo971
Citation (witchfinder @ 26/10/2018 04:03) *
Tu crois que nos guerriers vont se lever le cul pour une C3 ?

Le plus terrible avec la C3 c'est surtout qu'on serait bien foutu de la chier aussi.

Ben aucun club Français n'a gagné une C3 donc on sera "à jamais les premiers" ph34r.gif
Cara
Non mais aujourd'hui, on a même pas le niveau de gagner la C3 neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
j'écoute en ce moment le podcast ça allume violemment M'bappé et Neymar, je m'y attendais étrangement. chiracrespiegle.gif
mest
Citation (Cara @ 26/10/2018 10:55) *
Non mais aujourd'hui, on a même pas le niveau de gagner la C3 neokill@h.gif

Quand on voit les parcours de l'OL et de l'OM ces 2 dernières années, j'émets des doutes sur ton constat.
Vince078
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2018 10:55) *
j'écoute en ce moment le podcast ça allume violemment M'bappé et Neymar, je m'y attendais étrangement. chiracrespiegle.gif

Tutuche a pris très cher en début de podcast aussi laugh.gif
VNR
Citation (Nemeto @ 26/10/2018 09:45) *
La difference cest que City cetait volontaire, quand nous on est fortement contraints par cette put.e d'uefa (on connait nos manques mais on a "pas le droit" de faire de mercato depuis deux fenetres deja)

Oui enfin le paki balance après le recrutement de David Luiz "c'est notre réponse au FPF", on doit vraiment s'étonner de se faire enculer par un arbitre allemand corrompu ou des décotes fantaisistes avec des gogoles pareils ? Le double recrutement Neymar/Mbappe c'est le move le plus risqué à faire financièrement, tu fais tapis sur 2 joueurs pour gagner la C1. Pour l'instant on a joué au plus con et on a perdu
SowBetteur
L’humiliation suprême serait de finir 3ème et ne pas gagner l’Europa, ce qui est plausible avec tous les traumatisés dans l’equipe.
Philo
Citation (Mr Charo @ 25/10/2018 18:57) *
Philo n'est pas non plus parole d'évangile malgré les connaissances, le taf d'investigation..

Puis il cible bcp de choses dont la gestion du club.. Bref t'en demordeeras pas avec ton mou, pas de souci tfacon.

Perso j'adore et j'accroche grave à Tuchel et je trouve qu'on voit déjà un peu la ou il aimerait nous emmener, maintenant pour lui comme pour ses prédécesseurs avec ce board et cet effectif sans milieux, c'est pas simple et politiquement certains comme Cavani doivent sacrément luo poser problème pour mettre à bien son plan.

Cela fait des mois que je vous dis qu'on fait que de la merde et qu'on va le payer à moyen terme. Soit disant je voyais tout en noir bah on voit où on en est, on a sous les yeux la plus mauvaise équipe de l'ère QSI (à partir de 2012). Même une équipe de second rang européen comme Naples nous a baladés.

Citation (Zul @ 25/10/2018 19:58) *

La perte sur les droits/recettes est énorme effectivement. Mais si tu fais un long parcours, tu peux toujours espérer te rattraper un peu sur la billetterie.

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2018 10:55) *

Mbappé a "pris" bien plus que Neymar.
Masika
Le constat il est clair, on a pas de vrai récupérateur au milieu. Rabiot et Verratti, on aime ou pas, mais ce sont pas des gratteurs de ballons. J'ai espéré avec l'arrivée de Diarra, mais il est fini. A partir de là, on se fait troué au milieu dès qu'une équipe sait manier le ballon.

On marque 2 buts à Liverpool, et deux buts à Naples. Le problème n'est pas notre attaque, c'est notre système défensif et le niveau de nos joueurs dans ce domaine. Dès qu'on perd la balle, on est catastrophique sur la transition et on finit par prendre des pions.
Tonio
Philo je dis pas que tu parles faux et qu'on n'avais pas pour ma part en tout cas, encore une fois trop espéré, c'est vrai mais d'une malgré l'analyse a froid..

Je différe de ta vision sur le 11 et le sens à prendre pour que les choses aillent mieux, même s'ils doivent biensur faire leur travail de premier rideau de gêne, il faut pour moi commencer par sortir Cavani, passer à 3 derrière malgré ma faiblesse Ligue 1 et les circonstances tactiques qui ne s'y prêtent guère mais bon faut bien le travailler malgré tout et blinder le milieu de terrain.

Je l'ai déjà dit mais je trouve que tu protégés trop certains pour en défoncer d'autres même s'il y a biensur une part de vrai, après le pessimisme c'est ta marque de fabrique ça c'est encore autre chose.
Yessod
L'un des pb vient du fait que défendre s'apprend. Couper les trajectoires des passes et gener la relance tu peux le faire si tu t'interesse un peu.
La ca ne semble meme pas etre le cas.

Pourquoi meme en 2vs2 ou en 3vs3 on se fait balader? Parce qu'on court tous comme des poulets sans tete quand il s'agit de defendre. (Quand on court)
On ne demandera jamais à Neymar et Mbappe de faire des tacles dans les pieds des defenseurs, mais d'avoir une lecture du jeu suffisante pour gêner la premiere relance. Permettre au milieu de se recentrer ou aux lateraux de se replier en coupant certaines trajectoires.

Mais il faut un minimum d'interet pour le collectif pour faire ça.

Si une partie de l'equipe dit si vous n'aviez pas pris de buts on gagnait il y a un pb.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.