Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Le parasite
Citation (MoMoZeRo @ 05/11/2018 14:12) *
C'est ce que je fais aussi, mais avec l'exitation j'ai pas sauvegardé ma progression...

Au pire si tu es riche tu as le même à St denis mais pas en blanc ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (RUlCOSTA @ 05/11/2018 14:17) *
Au pire si tu es riche tu as le même à St denis mais pas en blanc ph34r.gif

C'est quoi riche popcorn.gif

Sinon, certain on fait le gleetch des lingots ?

Tchoune
Citation (MoMoZeRo @ 05/11/2018 14:27) *
C'est quoi riche popcorn.gif

Sinon, certain on fait le gleetch des lingots ?

Au-delà de 2000$ tu es riche dans le jeu.

La triche c'est le mal... Surtout que comme dit juste au-dessus, une fois que tu as amélioré le camp, l'argent n'est pas si utile (et plutôt facile à obtenir).
steeno
SuperThug
Comment se faire de l'argent facilement ? Je suis qu'au début du chapitre 2, je vends des chevaux, je chasse mais ça paye pas des masses.
Rjay
Citation (SuperThug @ 05/11/2018 17:46) *
Comment se faire de l'argent facilement ? Je suis qu'au début du chapitre 2, je vends des chevaux, je chasse mais ça paye pas des masses.

Faut faire des passes. Tu auras plus de succès en prenant des poses à la Tchoune.
Maboune

Seul le crime paie.©
Le parasite

la vente aux receleurs paye mieux.

à l'acte 2 tu as pas eu
Spoiler :
un lingot d'or
?
SuperThug
Citation (RUlCOSTA @ 05/11/2018 18:09) *
la vente aux receleurs paye mieux.

à l'acte 2 tu as pas eu
Spoiler :
un lingot d'or
?

Non j'ai rien eu pour l'instant.

J'ai quelques bijoux à refourguer par contre, ils se trouvent où les receleurs ?
Dirty
Citation (SuperThug @ 05/11/2018 19:09) *
Non j'ai rien eu pour l'instant.

J'ai quelques bijoux à refourguer par contre, ils se trouvent où les receleurs ?

Le plus proche du camp c'est Emerald Ranch je crois

Il est où le lingot dans l'acte 2? ph34r.gif
Julio94
Citation (Dirty @ 05/11/2018 19:56) *
Le plus proche du camp c'est Emerald Ranch je crois

Il est où le lingot dans l'acte 2? ph34r.gif

tout a la fin du chapitre dans une mission de l histoire, sinon y a des barres d or, quelques pépites a trouver a droite a gauche et des trésors avec des cartes mais j en suis pas encore la lol
Mano
D'ailleurs les chasses aux trésors sont hard, du moins je galère pas mal juste avant de me faire sauter dessus par un cougar ou une meute de loups.

Pour pécher des poissons légendaires faut des appâts spéciaux ?

Le parasite
Citation (Mano @ 05/11/2018 20:14) *
Pour pécher des poissons légendaires faut des appâts spéciaux ?

Oui.

J ai fini rdr2. Je suis tristesse. J ai du avoir la fin la plus pourrie.
steeno

Tu peux te faire un peu plus en volant et en revendant des chariots et des diligences chez le receleur.
Les sommes sont aléatoires, j'ai pas compris comment on pouvait distinguer ceux qui rapportent le plus mais c'est mieux que la chasses et les chevaux, attention quand même avec les primes.
Une fois que tu as débloqué le receleur avec Hosea dans une mission c'est plus simple de revendre ce que tu trouves à droite et à gauche.
Tchoune

Je fais les poches des macchabées ph34r.gif
Les trains wub.gif Un bandana, un bon cheval, tu montes à bord et tu dérobes tout.
Sinon il y a des missions qui payent un peu après.

Citation (Rjay @ 05/11/2018 17:49) *
Faut faire des passes. Tu auras plus de succès en prenant des poses à la Tchoune.

My personnal favorite. Manque quand même un petit sac à main à agiter façon encensoir...
zento
Citation (RUlCOSTA @ 06/11/2018 07:19) *
Oui.

J ai fini rdr2. Je suis tristesse. J ai du avoir la fin la plus pourrie.

Moi aussi je l'ai terminé hier (80%).
Spoiler :
Mais c'est happy end de mon côté et pourtant je suis une sacrée pourriture d'outlaw...
j'ai eu le trophée "tout ou rien" avec la jauge du mal au max donc c'est pas lié je pense.

Il reste tellement à explorer et à faire que les 20% restants, je les fais à 2 de tension en plantant mon campement dans les plus beaux spots. Dormir puis se lever tôt le matin, c'est le meilleur combo pour chasser, les animaux s'habituant à ma présence, y'a que des 3 étoiles autour à chaque fois au réveil.
Le parasite
Citation (zento @ 05/11/2018 22:26) *
Moi aussi je l'ai terminé hier (80%).
Spoiler :
Mais c'est happy end de mon côté et pourtant je suis une sacrée pourriture d'outlaw...
j'ai eu le trophée "tout ou rien" avec la jauge du mal au max donc c'est pas lié je pense.

Il reste tellement à explorer et à faire que les 20% restants, je les fais à 2 de tension en plantant mon campement dans les plus beaux spots. Dormir puis se lever tôt le matin, c'est le meilleur combo pour chasser, les animaux s'habituant à ma présence, y'a que des 3 étoiles autour à chaque fois au réveil.

Spoiler de fin

Spoiler :
Pareil 80%.

La fin j ai eu un combat avec micka à main nue. Dutch arrive à la fin pour repartir seul de son côté micka aussi et moi je meurs seul comme un con devant le coucher du soleil.

Boulick
Je te préviens si à un moment tu spoiles sans balise, tu sautes pour toujours.
Navet
A un sous forum prêt, le drame fut vite arrivé
Averell
Il a pas mis la balise, il a édité, je l'ai vu de mes propres yeux.
zento
Il vaut mieux partager ses tips que de parler de l'histoire de toutes facons car c'est totalement random d'un joueur à l'autre, comme sait si bien le faire Rockstar. Y'a d'ailleurs un bon tips and tricks qui a été posté aujourd'hui si ça vous intéresse, c'est sur le newswire du site rockstar.
jopha14
QUOTE (Averell @ 06/11/2018 01:18) *
Il a pas mis la balise, il a édité, je l'ai vu de mes propres yeux.

Vu aussi, sérieux je suis dégoûté.
Julio94
Je me suis fait une frayeur tout a l heure j ai cru que j avais perdu mon couteau rare j ai refait tout mon chemin en sens inverse pour me rendre compte que je l avais encore dans mon inventaire.... aaaaze.gif
zento
Citation (Julio94 @ 06/11/2018 23:50) *
Je me suis fait une frayeur tout a l heure j ai cru que j avais perdu mon couteau rare j ai refait tout mon chemin en sens inverse pour me rendre compte que je l avais encore dans mon inventaire.... aaaaze.gif

Le seul truc pas terrible dans RDR2 de mon point de vue, c'est la gestion des armes.
Tu te retrouves avec un inventaire farci et c'est une galère pour aller choisir celle que tu veux et/ou celles que tu utilises le plus. par contre, tu ne peux pas les perdre. Même si tu te fais désarmé, elle retourne dans l'inventaire, pareil lors d'un échange d'arme (alors que visuellement, il la drop).
Vince206plusHDI
Citation (zento @ 07/11/2018 01:14) *
Le seul truc pas terrible dans RDR2 de mon point de vue, c'est la gestion des armes.
Tu te retrouves avec un inventaire farci et c'est une galère pour aller choisir celle que tu veux et/ou celles que tu utilises le plus. par contre, tu ne peux pas les perdre. Même si tu te fais désarmé, elle retourne dans l'inventaire, pareil lors d'un échange d'arme (alors que visuellement, il la drop).

J'ai reussi à perdre un fusil à pompe pourtant ... Je l'ai jamais retrouvé dans l'inventaire de mon canasson sad.gif
Tchoune
Citation (Vince206plusHDI @ 07/11/2018 09:11) *
J'ai reussi à perdre un fusil à pompe pourtant ... Je l'ai jamais retrouvé dans l'inventaire de mon canasson sad.gif

Je ne m'en remettrais pas je pense ohmy.gif Comment faire exploser des têtes sans fusil à pompe sad.gif Pour la chasse en revanche ce n'est pas extra, je récupère rarement des peaux en bon état ph34r.gif

Certains font les chasses au trésors ? Demande d'infos :
Spoiler :
Le premier de Flaco je l'ai trouvé easy, mais le 2e (l'espèce d'escargot en pierre) je n'ai aucune idée d'où il peut être... Je suis preneur d'une vague indication (à Lemoyne, New Hanover, etc...)
Shalashaska
Citation (Tchoune @ 07/11/2018 10:02) *
Je ne m'en remettrais pas je pense ohmy.gif Comment faire exploser des têtes sans fusil à pompe sad.gif Pour la chasse en revanche ce n'est pas extra, je récupère rarement des peaux en bon état ph34r.gif

Certains font les chasses au trésors ? Demande d'infos :
Spoiler :
Le premier de Flaco je l'ai trouvé easy, mais le 2e (l'espèce d'escargot en pierre) je n'ai aucune idée d'où il peut être... Je suis preneur d'une vague indication (à Lemoyne, New Hanover, etc...)

J'en ai commencé une après avoir récupéré une carte sur un mec que je venais de flinguer et qui cherchait un trésor et à l'issue de la chasse (3 cartes en tout pour celle-ci), j'ai pu trouver 3 lingots. C'est pas évident mais c'est assez marrant à faire et ça m'a directement fait passer d'un mec sans-le-sou à un riche bandit cool.gif

Par contre, pour les autres cartes que j'ai pu trouver, je ne sais plus exactement où je les ai récupérées et c'est tout de suite plus compliqué pour retrouver le point de départ de la chasse au trésor.
Boulick
Hier soir j'ai du reload une partie parce qu'après une mission le jeu m'avait fait sauter ma tenue custom sans aucune raison.
Y'a aussi un flingue "unique" que j'avais ramassé qui a disparu de mon inventaire et du compendium.

Heureusement ça touche des trucs secondaires, mais c'est pas très rassurant.
Tchoune
Citation (Shalashaska @ 07/11/2018 11:36) *
J'en ai commencé une après avoir récupéré une carte sur un mec que je venais de flinguer et qui cherchait un trésor et à l'issue de la chasse (3 cartes en tout pour celle-ci), j'ai pu trouver 3 lingots. C'est pas évident mais c'est assez marrant à faire et ça m'a directement fait passer d'un mec sans-le-sou à un riche bandit cool.gif

Par contre, pour les autres cartes que j'ai pu trouver, je ne sais plus exactement où je les ai récupérées et c'est tout de suite plus compliqué pour retrouver le point de départ de la chasse au trésor.

Merci pour le partage d'expérience, mais ça ne réponds pas vraiment à ma question ph34r.gif
Spoiler :
Je pense qu'il s'agit du même trésor en 3 étapes, celui de Flaco Hernandez, j'ai trouvé le premier dans un tronc creux du côté du rocher qui ressemble à un visage, mais le deuxième ça ne me parle juste absolument pas l'espèce de tortillon en pierres
Boulick
Citation (Tchoune @ 07/11/2018 14:01) *
Merci pour le partage d'expérience, mais ça ne réponds pas vraiment à ma question ph34r.gif
Spoiler :
Je pense qu'il s'agit du même trésor en 3 étapes, celui de Flaco Hernandez, j'ai trouvé le premier dans un tronc creux du côté du rocher qui ressemble à un visage, mais le deuxième ça ne me parle juste absolument pas l'espèce de tortillon en pierres

Y'en a au moins une autre en 3 étapes d'un gars sur qui on tombe au pif et qu'on peut racketter, je pense que c'est celle là dont il parle. Toi tu l'as trouvée dans un coffre chez le gars que t'as buté, c'est pas la même.
Tchoune
Citation (Boulick @ 07/11/2018 14:06) *
Y'en a au moins une autre en 3 étapes d'un gars sur qui on tombe au pif et qu'on peut racketter, je pense que c'est celle là dont il parle. Toi tu l'as trouvée dans un coffre chez le gars que t'as buté, c'est pas la même.

Ah... Je vais continuer à chercher alors. Il y a une grande partie de la carte au nord-est que je n'ai pas visité. J'y suis juste passé vite fait pour un avis de recherche.
SuperThug
On fait comment pour sauvegarder ? ph34r.gif
MICKS76
Citation (SuperThug @ 07/11/2018 18:14) *
On fait comment pour sauvegarder ? ph34r.gif

touche options de ta manette(ps4)
histoire>>>>SAUVEGARDER
SuperThug
Citation (MICKS76 @ 07/11/2018 18:18) *
touche options de ta manette(ps4)
histoire>>>>SAUVEGARDER

Merci, je suis jamais allé voir dans ce menu ph34r.gif
DimSet
Pourquoi des que je crevé ça me transforme mon cheval en celui du début ? Ça rend ouf j'ai 3 chevaux 3 fois cette merde de Tennessee walker
Le parasite
Citation (DimSet @ 07/11/2018 18:34) *
Pourquoi des que je crevé ça me transforme mon cheval en celui du début ? Ça rend ouf j'ai 3 chevaux 3 fois cette merde de Tennessee walker

peut être que ton walker est ton cheval principal. Va dans une écurie pour changer de cheval principal.
Boulick
Y'a pas une histoire de prendre la selle d'un cheval et la mettre sur l'autre ?

Bon moi j'ai passé plus d'une heure à essayer de dompter le cheval blanc cheaté dans la neige, je sais pas si je suis une brêle ou si c'est impossible mais j'y suis pas arrivé et j'ai bien les nerfs. Là il a disparu, je le retrouve plus...
SuperThug
J'ai enfin réussi à attaquer le campement d'une bande rivale sans mourir, c'est jouissif de tout leur piquer.

Pareil j'ai cambriolé une maison, j'ai butté le mec qui dormait et son chien ph34r.gif d'ailleurs on peut rien en faire du chien ?
Le parasite
Citation (Boulick @ 07/11/2018 19:03) *
Bon moi j'ai passé plus d'une heure à essayer de dompter le cheval blanc cheaté dans la neige, je sais pas si je suis une brêle ou si c'est impossible mais j'y suis pas arrivé et j'ai bien les nerfs. Là il a disparu, je le retrouve plus...

il est pas cheaté, il est juste gratuit.

Il te faut approché doucement vers lui tout en appuyant sur carré quand ta manette vibre. Une fois sur lui tu fais bas avec le stick gauche je crois et droite ou gauche toujours avec le stick gauche dans le sens opposé ou ton corps penche quand tu es sur lui. bien resté stick gauche en bas.

Sinon si tu veux pas te faire chier à le capturer :

Spoiler :
A st denis tu as des pur sang arabe ou alors il y a une écurie au nord d'eris field. Il y a un cheval assez moche mais tout aussi rapide qu'un pur sang arabe.

Boulick
Citation (RUlCOSTA @ 07/11/2018 19:14) *
Il te faut approché doucement vers lui tout en appuyant sur carré quand ta manette vibre. Une fois sur lui tu fais bas avec le stick gauche je crois et droite ou gauche toujours avec le stick gauche dans le sens opposé ou ton corps penche quand tu es sur lui. bien resté stick gauche en bas.

T'es gentil mais je sais ce qu'il faut faire mellow.gif Quand je dis que j'ai passé une heure à essayer de le dompter ça veut pas dire "je l'ai fait fuir à chaque fois sans jamais réussir à monter dessus". Le gars il me lit la notice...

Juste quand je suis dessus il me fout par terre à chaque fois alors que je fais tout pour rester stable.

Citation (RUlCOSTA @ 07/11/2018 19:14) *
Sinon si tu veux pas te faire chier à le capturer :

Spoiler :
A st denis tu as des pur sang arabe ou alors il y a une écurie au nord d'eris field. Il y a un cheval assez moche mais tout aussi rapide qu'un pur sang arabe.

Je vais regarder ça si vraiment j'y arrive pas, mais c'est moins stylé d'acheter un cheval que de l'attraper dans la nature.
Le parasite
Citation (Boulick @ 07/11/2018 19:22) *
Juste quand je suis dessus il me fout par terre à chaque fois alors que je fais tout pour rester stable.

C'était le cas pour moi aussi avant de vraiment garder le stick gauche vers le bas. Je lui faisais des caresses aussi avant de le monter pour bien le calmer.

et si il s'échappe et que tu le retrouve plus. fait un feu de camp pas trop loin de son coin d'origine et fait une bonne sieste.
DimSet
Citation (RUlCOSTA @ 07/11/2018 18:52) *
peut être que ton walker est ton cheval principal. Va dans une écurie pour changer de cheval principal.

J'avais changé la selle changé le. Nom et tout. Mais rien à faire quand je fais Ken je me retrouve avec mon cheval même morphologie mais ça lui fout la robe, les caractéristiques et le nom de walker je pète un câble.
Le parasite
Essaye de vendre ton cheval pourrie et garder que ton préféré.
Tchoune
Citation (Tchoune @ 07/11/2018 18:13) *
Ah... Je vais continuer à chercher alors. Il y a une grande partie de la carte au nord-est que je n'ai pas visité. J'y suis juste passé vite fait pour un avis de recherche.

C'est un autre délire là-haut neokill@h.gif
C'est le Ch'nord : Les mines, les alcooliques, les consanguins...
Van Horn il n'y a que des gars qui te regardent de travers, je pense y retourner prochainement pour tous les buter.

Les mecs qui se font agresser par les animaux je n'arrive jamais à les sauver sad.gif
Un je l'entends crier à l'aide, j'y vais au galop, je me mange un arbre, le temps que je reprenne mes esprits il était mort. Un autre j'arrive à temps mais il est blessé et au lieu de lui donner du tonic miracle, je lui donne du bourbon... Au moins il est mort bourré. Et le dernier je le sauve des loups, fier de moi je vais le voir pour lui parler mais j'ai oublié de ranger mon arme, du coup je le braque, il prend peur et s'enfuit. Un peu agacé, j'ai préféré lui mettre une balle entre les omoplates pour le dépouiller de ses biens.
En revanche j'ai sauvé un gars avec la jambe prise dans un piège à loup smoke2.gif
Shalashaska
Citation (Tchoune @ 07/11/2018 18:13) *

C'est pas le même trésor et j'ai pas envie de me faire spoiler, j'ai pas vraiment osé lire tout ton message ph34r.gif

Il s'agit du "trésor à gros enjeux".

Citation (Boulick @ 07/11/2018 19:03) *
Y'a pas une histoire de prendre la selle d'un cheval et la mettre sur l'autre ?

Aperçu une fois dans la montagne, il s'est sauvé. Impossible de le retrouver alors que j'ai bien dû chercher 1h.
SuperThug
Citation (Tchoune @ 08/11/2018 10:30) *
Van Horn il n'y a que des gars qui te regardent de travers, je pense y retourner prochainement pour tous les buter.

Les mecs qui se font agresser par les animaux je n'arrive jamais à les sauver sad.gif
Un je l'entends crier à l'aide, j'y vais au galop, je me mange un arbre, le temps que je reprenne mes esprits il était mort. Un autre j'arrive à temps mais il est blessé et au lieu de lui donner du tonic miracle, je lui donne du bourbon... Au moins il est mort bourré. Et le dernier je le sauve des loups, fier de moi je vais le voir pour lui parler mais j'ai oublié de ranger mon arme, du coup je le braque, il prend peur et s'enfuit. Un peu agacé, j'ai préféré lui mettre une balle entre les omoplates pour le dépouiller de ses biens.
En revanche j'ai sauvé un gars avec la jambe prise dans un piège à loup smoke2.gif

J'ai sauvé un mec attaqué par un cougar mais c'est tout.

Sinon j'ai fait un concours de tirs avec un mexicain, j'ai perdu, je l'ai évidemment buté pour éviter de payer ph34r.gif

D' ailleurs vous êtes plutôt honnête ou non ?
steeno

+1 pour la complexité de la gestion de l'inventaire, ça te fait faire des choses improbables.
Pour un mec qui s'était fait mordre par un puma, après l'avoir aidé et presque sauvé, une erreur de bouton et je me suis retrouvé à l'étrangler devant un témoin alors que je n'avais croisé personne dans la pampa depuis 20 minutes ...
Mano

Pareil, j'y suis retourné en mode "je vais raser ce village de consanguins".... je me suis fait régler hanouna.gif

Citation (SuperThug @ 08/11/2018 11:12) *
D' ailleurs vous êtes plutôt honnête ou non ?

Mon curseur est quasiment au milieu, un peu plus coté malhonnête.
D'ailleurs j'ai acheté un Passe partout, je pensais pouvoir ouvrir toutes les portes de maisons fermées... ba non du coup je sais pas à quoi ça me sert. Comme quand on essaye d'enfoncer une porte fermée, jamais réussi.

Sinon trouvé mon premier trésor wub.gif non sans mal.
Shalashaska
Citation (Mano @ 08/11/2018 11:28) *
Pareil, j'y suis retourné en mode "je vais raser ce village de consanguins".... je me suis fait régler hanouna.gif

D'ailleurs j'ai acheté un Passe partout, je pensais pouvoir ouvrir toutes les portes de maisons fermées... ba non du coup je sais pas à quoi ça me sert. Comme quand on essaye d'enfoncer une porte fermée, jamais réussi.

Je crois que passe pour servir à ouvrir le coffre de certains convois.
Tchoune
Citation (Shalashaska @ 08/11/2018 11:01) *
C'est pas le même trésor et j'ai pas envie de me faire spoiler, j'ai pas vraiment osé lire tout ton message ph34r.gif

Il s'agit du "trésor à gros enjeux".

Oui Boulick a précisé ça après. Moi c'est le trésor "Piste empoisonnée". Et j'ai trouvé le premier par hasard...

Citation (steeno @ 08/11/2018 11:14) *
+1 pour la complexité de la gestion de l'inventaire, ça te fait faire des choses improbables.
Pour un mec qui s'était fait mordre par un puma, après l'avoir aidé et presque sauvé, une erreur de bouton et je me suis retrouvé à l'étrangler devant un témoin alors que je n'avais croisé personne dans la pampa depuis 20 minutes ...

Oui il y a deux trois trucs par forcément logiques/pratiques.

Dans le même esprit : Vous utilisez la vue cinéma régulièrement ? Je kiffe vraiment pouvoir bénéficier des angles de caméra et profiter des voyages en mode auto, mais quand une action aléatoire survient c'est un peu chiant de devoir changer de caméra avant de pouvoir faire quelque chose (parler à un personnage, dégainer pour déjouer une embuscade,...).

Citation (Mano @ 08/11/2018 11:28) *

En revanche il faut éviter de courir pour entrer chez le Shérif... C'est mal vu apparemment de défoncer les portes sad.gif
Pareil à la poste, je me suis attiré les foudres des gens attendant le train à Rhodes (edit : ça devait être Valentine) pour une entrée un peu "musclée" neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.