Citation (Shalashaska @ 08/11/2018 11:01)
C'est pas le même trésor et j'ai pas envie de me faire spoiler, j'ai pas vraiment osé lire tout ton message
Il s'agit du "trésor à gros enjeux".
Oui Boulick a précisé ça après. Moi c'est le trésor "Piste empoisonnée". Et j'ai trouvé le premier par hasard...
Citation (steeno @ 08/11/2018 11:14)
+1 pour la complexité de la gestion de l'inventaire, ça te fait faire des choses improbables.
Pour un mec qui s'était fait mordre par un puma, après l'avoir aidé et presque sauvé, une erreur de bouton et je me suis retrouvé à l'étrangler devant un témoin alors que je n'avais croisé personne dans la pampa depuis 20 minutes ...
Oui il y a deux trois trucs par forcément logiques/pratiques.
Dans le même esprit : Vous utilisez la vue cinéma régulièrement ? Je kiffe vraiment pouvoir bénéficier des angles de caméra et profiter des voyages en mode auto, mais quand une action aléatoire survient c'est un peu chiant de devoir changer de caméra avant de pouvoir faire quelque chose (parler à un personnage, dégainer pour déjouer une embuscade,...).
Citation (Mano @ 08/11/2018 11:28)
Pareil, j'y suis retourné en mode "je vais raser ce village de consanguins".... je me suis fait régler
Mon curseur est quasiment au milieu, un peu plus coté malhonnête.
D'ailleurs j'ai acheté un Passe partout, je pensais pouvoir ouvrir toutes les portes de maisons fermées... ba non du coup je sais pas à quoi ça me sert.
Comme quand on essaye d'enfoncer une porte fermée, jamais réussi.Sinon trouvé mon premier trésor
non sans mal.
En revanche il faut éviter de courir pour entrer chez le Shérif... C'est mal vu apparemment de défoncer les portes
Pareil à la poste, je me suis attiré les foudres des gens attendant le train à Rhodes (edit : ça devait être Valentine) pour une entrée un peu "musclée"