Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Mano
Citation (Shalashaska @ 08/11/2018 11:33) *
Je crois que passe pour servir à ouvrir le coffre de certains convois.

Ah ok, ba go braquer des diligences alors.
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/11/2018 11:12) *
D' ailleurs vous êtes plutôt honnête ou non ?

J'ai le curseur complètement à gauche rouge sang neokill@h.gif et je suis qu'à 12% de l'histoire aaaaze.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 08/11/2018 11:47) *
J'ai le curseur complètement à gauche rouge sang neokill@h.gif et je suis qu'à 12% de l'histoire aaaaze.gif

Bizarrement ça m'étonne pas ph34r.gif

Moi je suis légèrement malhonnête, je bute des innocents mais j'aide les gens quand même.

Vous êtes déjà tombés sur les mecs du Klu Klux Klan? Ils sont complètement débiles neokill@h.gif
Boulick
Moi je suis un saint. Y'a juste les trucs qui me feraient louper des bouts de gameplay où je me permets d'être un voyou, genre l'autre qui allait se barrer sans me filer sa carte au trésor.

J'ai enfin choppé ce putain de cheval blanc hier soir. Il est vraiment nul à chier leur système pour dompter les chevaux. Au final j'ai réussi en appuyant sur le bouton L3 et en faisant des cercles avec à la vitesse de la lumière sans m'arrêter tout en spammant le bouton carré. Ça doit être un QTE mal foutu, du coup comme à chaque seconde je passe par toutes les directions possible il doit y avoir celle demandée par le QTE dans le lot et le jeu est content. Même pas besoin de regarder le jeu, faut la jouer façon séance de torture de MGS.

Citation (Tchoune @ 08/11/2018 11:37) *
Dans le même esprit : Vous utilisez la vue cinéma régulièrement ? Je kiffe vraiment pouvoir bénéficier des angles de caméra et profiter des voyages en mode auto, mais quand une action aléatoire survient c'est un peu chiant de devoir changer de caméra avant de pouvoir faire quelque chose (parler à un personnage, dégainer pour déjouer une embuscade,...).

Moi je l'utilise beaucoup ouai. Arrêter la caméra ça va assez vite. Y'a juste une fois où je me suis fais attaquer par ces enfoirés d'O'Driscoll : mon cheval a percuté l'un des leur avant que j'ai pu switcher de caméra, du coup je me suis vautré comme un sac par terre avec seulement 6 balles dans mon flingue (visiblement quand tu descends pas proprement de ton cheval, tu as pas les munitions sur toi). Je me suis fait défoncer ©
SuperThug
Vous donnez envie avec vos chasses aux trésors.
Boulick
Ca vaut le coup. Le principe est sympa (à condition de pas tricher en regardant sur le net) et ça rapporte énormément de pognon. J'en ai fait qu'une seule et j'ai pu upgrader tout le camp.
sukercop
Citation (SuperThug @ 08/11/2018 11:12) *
D' ailleurs vous êtes plutôt honnête ou non ?

100% honnête perso. J'ai juste collé un coup de fusil de chasse dans le visage d'une femme qui était coincée sous son cheval une fois. Mais je l'ai pas dépouillé.
Boulick
Voilà un bon gars.
Le parasite
Ca un avantage financier d'être un saint en plus jew.gif

SuperThug
Citation (Boulick @ 08/11/2018 12:26) *
Ca vaut le coup. Le principe est sympa (à condition de pas tricher en regardant sur le net) et ça rapporte énormément de pognon. J'en ai fait qu'une seule et j'ai pu upgrader tout le camp.

Vous les trouvez comment les cartes ?
Flow
C'est normal de perdre son chapeau dès qu'on meurt ? ph34r.gif
DimSet
Citation (RUlCOSTA @ 08/11/2018 12:51) *
Ca un avantage financier d'être un saint en plus jew.gif

D'être malhonnête aussi y a pas de petits profits ph34r.gif

Le problème c'est aussi leur game play des fois je veux faire une action et j'envoie un coup de fusil à pompe malencontreux dans la tête d'un pauvre homme (ou femme sans défense) aaaaze.gif du coup après faut s'occuper des témoins je vais pas leur laisser une chance de me balance et puis une fois mort autant leur faire les poches ça serait du gâchis j'aime pas le gaspillage ph34r.gif

Par contre je me fais harceler par les chasseurs de primes ils sont hard ces enculés.
Tchoune
Depuis que j'ai découvert que saluer les gens te rendait honnête, il n'y a pas âme qui vive qui échappe à mon salut amical. Et je caresse les chiens aussi, au cas ou...
Mais je ne suis pas complètement honnête parce que je ne peux m'empêcher de faire les poches de tous les morts que je rencontre (souvent des malheureux en difficulté avec leur monture). Et je ne crache pas sur une petite fusillade de temps à autres...

Citation (DimSet @ 08/11/2018 13:23) *
D'être malhonnête aussi y a pas de petits profits ph34r.gif

Le problème c'est aussi leur game play des fois je veux faire une action et j'envoie un coup de fusil à pompe malencontreux dans la tête d'un pauvre homme (ou femme sans défense) aaaaze.gif du coup après faut s'occuper des témoins je vais pas leur laisser une chance de me balance et puis une fois mort autant leur faire les poches ça serait du gâchis j'aime pas le gaspillage ph34r.gif

Par contre je me fais harceler par les chasseurs de primes ils sont hard ces enculés.

Ouep c'est ce qui me pousse à payer mes primes à chaque fois. Ils te tombent à 10 dessus et ils visent bien mieux que les cons que tu dézinguent en mission !
Boulick
D'ailleurs j'ai pas pigé les primes, j'ai fait une mission de braquage d'un train en étant masqué du début à la fin, et à l'arrivée j'ai quand même une prime sur moi dans ce coin de la carte...
DimSet
Citation (Tchoune @ 08/11/2018 14:37) *
Ouep c'est ce qui me pousse à payer mes primes à chaque fois. Ils te tombent à 10 dessus et ils visent bien mieux que les cons que tu dézinguent en mission !

Jamais payé on est pas des PD ici cool.gif je suis Wanted à Valentine, Strawberry et Blackwater avec les zones autour de la ville en rouge foncé c'est l'enfer neokill@h.gif à peine je passe la zone je me fais canarder neokill@h.gif
MICKS76
Citation (SuperThug @ 08/11/2018 12:22) *
Vous donnez envie avec vos chasses aux trésors.

y'a aussi la recherche d'un meurtrier.
y'a un tronc d'un homme ensanglanter suspendus en dessous d'un pont,je viens de voir ca...
Vince206plusHDI
Citation (SuperThug @ 08/11/2018 12:04) *
Bizarrement ça m'étonne pas ph34r.gif

Moi je suis légèrement malhonnête, je bute des innocents mais j'aide les gens quand même.

Vous êtes déjà tombés sur les mecs du Klu Klux Klan? Ils sont complètement débiles neokill@h.gif

Oui, ils se sont enflammés tout seul en allumant leur croix, et j'ai tabassé leur leader neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Vince206plusHDI @ 08/11/2018 16:42) *
Oui, ils se sont enflammés tout seul en allumant leur croix, et j'ai tabassé leur leader neokill@h.gif

J'ai eu la même chose plus une fois où ils ont pris la croix sur la gueule.

Vous l'avez trouvé comment l'ours légendaire ? Vous avez mis de l'appât ?
Mano
30 minutes que je fouille les alentours d'un lac pour la carte au trésor à gros enjeu.
Je crois que je suis pas au bon endroit - gab.gif
C'est archi prenant, je me suis vu trop vite réussir.
Putamadre
Y a une suffragette aussi, je crois que c'est le PNJ qui se fait le plus tabasser gratuitement dans l'histoire des jeux vidéos ph34r.gif

Y a un mec sur youtube qui l'a donné à bouffer aux cochons, du coup ça a crée une mini polémique sur internet book2.gif

jopha14
neokill@h.gif

Perso jlui ai filé 20$ à cette conne là.
Putamadre
Citation (jopha14 @ 08/11/2018 17:36) *
neokill@h.gif

Perso jlui ai filé 20$ à cette conne là.

C'est ton côté humaniste.
Boulick
Citation (Putamadre @ 08/11/2018 18:33) *

Le shoot en pleine gueule sans aucun avertissement neokill@h.gif
Putamadre
Citation (Boulick @ 08/11/2018 18:33) *
Le shoot en pleine gueule sans aucun avertissement neokill@h.gif

Ouais il était violent celui là. On voit que ça venait du coeur.
Jack Pepsi
Citation (DimSet @ 08/11/2018 14:58) *
Jamais payé on est pas des PD ici cool.gif je suis Wanted à Valentine, Strawberry et Blackwater avec les zones autour de la ville en rouge foncé c'est l'enfer neokill@h.gif à peine je passe la zone je me fais canarder neokill@h.gif

D'ailleurs, il y a un badge si tu as une prime de 250$ dans chaque région

Citation (SuperThug @ 08/11/2018 16:48) *
Vous l'avez trouvé comment l'ours légendaire ? Vous avez mis de l'appât ?

Non, quand tu es dans la bonne zone, il y a les indices genre excréments etc...et lui ce n'est pas le plus timide, il te fonce dessus le bougre.

Citation (Putamadre @ 08/11/2018 18:33) *
Y a une suffragette aussi, je crois que c'est le PNJ qui se fait le plus tabasser gratuitement dans l'histoire des jeux vidéos ph34r.gif

Y a un mec sur youtube qui l'a donné à bouffer aux cochons, du coup ça a crée une mini polémique sur internet book2.gif

Ça se sent qu'il se défoule par rapport aux SJWS, il doit l'imaginer avec les cheveux bleus .
Sinon pour un défi, ou il faut traîner une personne avec le lasso sur 3 klm, j'ai pris un random, après je me suis rendu compte que le PNJ était un renoi
C'était une autre époque ©
Tonio
Après un relativement long périple et quelques péripéties propre à ce jeu, j'ai chopé le chapeau pirate wub.gif

Sinon jsuis qu'à 13% après deux soir de jeux, je passe tellement de temps à wagabonder, une tuerie ce jeu et qu'est ce que ça va être en online kratos77.gif
SuperThug
Sympa le chapeau implosion du tibia.gif
zento
Citation (Vince206plusHDI @ 09/11/2018 02:42) *

Moi, j'étais planqué derrière un arbre, je leur gentillement envoyé un baton de dynamite...
Flying and burning KKK
Averell
On peut rejoindree KKK ?

Asking for a friend.
florian
ça m'a quand même l'air d'être une version beta de Westworld loin d'être aboutie là !
Tchoune
Citation (florian @ 09/11/2018 09:49) *
ça m'a quand même l'air d'être une version beta de Westworld loin d'être aboutie là !

Tu peux être plus clair STP ?
florian
Citation (Tchoune @ 09/11/2018 11:10) *
Tu peux être plus clair STP ?

Non, c'était une blague, si t'as pas la référence pas le peine que j'explique.
Julio94
Si y a quelqu un qu a réussi a sortir le saumon rouge legendaire je veux bien un peu d aide ! ca fait 1 heure je peche la ou il est censé etre et je remonte que des makisongés.. Y a un endroit particulier ou se poser ?
Picollo
Citation (Julio94 @ 09/11/2018 13:07) *
Si y a quelqu un qu a réussi a sortir le saumon rouge legendaire je veux bien un peu d aide ! ca fait 1 heure je peche la ou il est censé etre et je remonte que des makisongés.. Y a un endroit particulier ou se poser ?

C'est celui tout en haut de la map vers Annesburg?
Si oui c'est le seul putain de poisson que je n'arrive pas a pêcher.
SuperThug
Pour avoir des peaux en parfait état il faut faire quoi ?
morad1980
Citation (SuperThug @ 09/11/2018 15:32) *

Visé la tête avec une arme adéquat, genre fusil Petit gibier.
visclo
Citation (morad1980 @ 09/11/2018 16:05) *
Visé la tête avec une arme adéquat, genre fusil Petit gibier.

+ animal 3 étoiles
Le parasite
Citation (Julio94 @ 09/11/2018 13:07) *

+1

Il me manque aussi celui qui est dessiné prêt de l'ile tout à droite
MoMoZeRo

Il faut surtout trouver des animaux avec 3 étoiles.

Pour certains animaux effectivement l'arme importe bcp.
Mais parfois, pour les biches par exemples, j'utilise le lasso.
Le parasite

Apparemment tu peux aussi faire un feux de camp à côté de l'animal que tu chasses et au petit matin tu as de grande chance d'avoir 3 étoiles sur leur peau.

En plus de le tuer avec l'arme adéquat.

Julio94
Citation (Picollo @ 09/11/2018 15:22) *
C'est celui tout en haut de la map vers Annesburg?
Si oui c'est le seul putain de poisson que je n'arrive pas a pêcher.

Non celui la je l ai eu le truc avec le saumon c est qu il est dans un truc glacé donc ca te nique ta ligne direct,d ailleurs j ai réussi a l "avoir" le saumon ce con a foncé et s est echoué comme une merde sur la rive, donc je suis venu et je l ai ramassé,le truc c est que ca me valide pas le fait de l avoir péché lol

Citation (RUlCOSTA @ 09/11/2018 16:08) *
+1

Il me manque aussi celui qui est dessiné prêt de l'ile tout à droite

plutot simple celui la suffit de trainer en barque la ou y a le dessin sur la carte et en + il rentre dans ta sacoche ph34r.gif
Le parasite
Tu trouves une barque ou ?

Boulick
Confirmation que le système de prime est merdique et que le masque sert quasiment à rien
Julio94
Citation (RUlCOSTA @ 09/11/2018 17:26) *

a saint denis je traine le long des quais y en a souvent quelques unes par la et apres je suis plus ou moins direct en face de l ile et j ai plus qu a ramer
Le parasite
Citation (Julio94 @ 09/11/2018 17:28) *
a saint denis je traine le long des quais y en a souvent quelques unes par la et apres je suis plus ou moins direct en face de l ile et j ai plus qu a ramer

Merci
DimSet
Citation (Boulick @ 09/11/2018 17:26) *
Confirmation que le système de prime est merdique et que le masque sert quasiment à rien

Perso je me change jamais et je paie jamais donc osef et les crimes on les fait à visage découvert smoke2.gif

Par contre j'ai eu 2 pages 2 pubs au milieu de la video excellent ca youtube.
Tonio
Citation (RUlCOSTA @ 09/11/2018 17:26) *

T'as finis le jeu mais pas foutu de trouver une simple barque edhelas2.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 09/11/2018 17:44) *
Perso je me change jamais et je paie jamais donc osef et les crimes on les fait à visage découvert smoke2.gif

neokill@h.gif

Est ce que les chasseurs de prime peuvent venir te péter les couilles pendant une mission ?
DimSet
Citation (Boulick @ 09/11/2018 17:58) *
neokill@h.gif

Est ce que les chasseurs de prime peuvent venir te péter les couilles pendant une mission ?

Pour l'instant ça a pas été le cas mais pendant que je fais mon campement ou que j'attaque une bande ennemi oui et la c'eys très relou neokill@h.gif
DimSet
On peut pas dépasser 300$ de prime ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.