Je m'y suis remis sérieusement après plusieurs semaines sans jouer, je suis arrivé jusqu'au chapitre 6
Spoiler :
Micah ne serait pas un gros traître ? Je le sens de moins en moins ce mec.
mest
12/08/2019 14:14
J'ai enfin commencé le jeu (acheté en décembre mais bon avec les enfants c'est pas simple de trouver du temps).
J'aime bien, mais c'est un peu trop dans le détail pour moi. J'en ai déjà marre de m’asseoir autour d'un feu pour cuisiner de la bouffe ou crafter des trucs. Idem ça me gonfle de brosser mon cheval ou de devoir ramener du gibier au camp.
A part ça, quel bel univers, et l'histoire est pour le moment bien sympa (même si le début du jeu est chiant à mourir).
Par contre, comment on fait pour gagner significativement de l'argent dans le jeu ? Je stagne à moins de 200$, je peux rien faire avec ça.
SuperThug
12/08/2019 14:29
Chasse aux trésors.
mest
12/08/2019 14:34
Ah, je n'en ai pas encore vu.
Jojo
12/08/2019 14:53
En avançant dans l'histoire et après certaines mission l'argent ne sera plus vraiment un souci si je me souviens bien.
mest
13/08/2019 07:49
Effectivement j’ai joué quelques heures hier soir et j’ai triplé ma cagnotte.
J’arrive à la fin du chapitre 2.
mest
07/10/2019 10:25
Bon j'aime bien, j'ai pas mal avancé, mais je n'y ai pas joué en août (vacances obligent) et depuis j'ai pas du tout envie de m'y remettre.
stromboli
07/10/2019 10:29
Le multi sur PC sera lourd, et ceux qui ont bossé sur les serveurs "rp" de GTAV y travaillent déjà...
Vince206plusHDI
07/10/2019 10:52
j'ai hate de voir l'upgrade technique de la version pc !
Averell
07/10/2019 11:58
QUOTE (stromboli @ 07/10/2019 11:29)
Le multi sur PC sera lourd, et ceux qui ont bossé sur les serveurs "rp" de GTAV y travaillent déjà...
Soit tu peux jamais entrer sur les bons serveurs rp soit les publics sont à chier avec personne qui respecte les règles. C'est marrant à suivre 5m mais c'est pas ouf en vrai.
stromboli
07/10/2019 12:06
Citation (Averell @ 07/10/2019 12:58)
Soit tu peux jamais entrer sur les bons serveurs rp soit les publics sont à chier avec personne qui respecte les règles. C'est marrant à suivre 5m mais c'est pas ouf en vrai.
Oui mais tant mieux on a pas le temps de toutes façons ;-)
Averell
07/10/2019 12:09
La ou ils abusent sur gta et ça sera le cas sur red dead aussi c'est le grind qu'il faut faire pour avoir des thunes et donc se marrer.
Du coup ça t'oblige à glitcher une mission qui au finish s'avère super chiant
Bon après j'ai une voiture qui vole et une moto qui tire des missiles donc c'est cool
Le parasite
09/10/2019 19:12
Citation
[Red Dead Redemption 2 has been specifically developed to perform on a wide range of machines:
Bon du coup j'ai à peine commencé mais en voulant me rendre au Sheriff pour purger ma peine de prison (j'ai pas les thunes pour payer), je sais pas trop comment j'ai réussi mon coup mais bref j'ai fumé le shériff en pleine rue à 14h, du coup j'ai $200 sur ma gueule alors que j'ai $5 en poche. J'ai réussi à perdre les $50 que j'avais aquis en début de jeu aussi vu que je m'étais fait arreter pour des assassinats en bord de route à la sortie du camp
Gros gros début de partie
J'ai essayé de me faire un camp de nuit, pas simple des les attaquer, surtout les chiens ils vont vite ces Matuidi Charo
Raptor39
08/11/2019 10:12
Citation (Averell @ 08/11/2019 09:08)
Bon du coup j'ai à peine commencé mais en voulant me rendre au Sheriff pour purger ma peine de prison (j'ai pas les thunes pour payer), je sais pas trop comment j'ai réussi mon coup mais bref j'ai fumé le shériff en pleine rue à 14h, du coup j'ai $200 sur ma gueule alors que j'ai $5 en poche. J'ai réussi à perdre les $50 que j'avais aquis en début de jeu aussi vu que je m'étais fait arreter pour des assassinats en bord de route à la sortie du camp
Gros gros début de partie
J'ai essayé de me faire un camp de nuit, pas simple des les attaquer, surtout les chiens ils vont vite ces Matuidi Charo
finalement ton histoire c'est ce que j'ai préféré du jeu (je l'ai pas fini faut que je m'y remette) les meilleurs moments que je me souviens c'est de passer 3h à tenter des trucs à la con, genre faire exprès de faire une connerie pour avoir tous les filcs de la région sur mon dos, me terrer dans une maison et les descendre tous un par un jusqu'à me retrouver tranquille. L'inventivité qu'il faut pour y parvenir et la liberté de le faire, c'est ce que j'ai préféré le plus ! La première fois que j'ai fait ça c'est vers une station de pétrole je crois, où on doit récup un truc sans se faire chopper, et comme j'y arrivais pas j'ai fini par kiffer me terrer derrière un arbre et snipper tout le monde pendant des heures (enfin à mourir et retenter pendant des heures ^^)
mest
08/11/2019 11:00
Un chariot de pétrole pour faire dérailler un train...
Ils étaient trop nombreux les mecs, j'ai tenté de faire comme toi, et puis à un moment j'ai fait le truc en speed tellement j'en avais marre.
Faudrait que je reprenne ma partie, mais quel dommage qu'on ne puisse pas désactiver certains trucs comme le besoin de bouffer.
Averell
08/11/2019 11:06
Ouais tout le craft / manger / survie / loot je trouve ca tellement vu et revu, je pige pas pourquoi R* a senti le besoin de faire ca
Mais sinon les sheriff sont au taquet, je bouscule un mec, il s'enerve, j'essaye de calmer le jeu et finalement la touche LT enfoncée (L2 sur play) pour avoir les options de dialogues et au finish ca sort le calibre. Bref j'avais zero de prime et je suis retourné a $65. Je comprends pas trop le systeme, l'impression que quelque chose m'echappe.
Sinon si je commets un crime avec un foulard et que je me fais voir. Si je me casse pendant que la police fait sa recherche ils seront pas capable de remonter à ma piste ?
Raptor39
08/11/2019 11:20
Citation (mest @ 08/11/2019 11:00)
Un chariot de pétrole pour faire dérailler un train...
Ils étaient trop nombreux les mecs, j'ai tenté de faire comme toi, et puis à un moment j'ai fait le truc en speed tellement j'en avais marre.
Faudrait que je reprenne ma partie, mais quel dommage qu'on ne puisse pas désactiver certains trucs comme le besoin de bouffer.
Spoiler :
nan mais en fait faut chopper un chariot qui part de la base et s'enfuir avec, mais au début je pensais qu'il fallait le voler dans la base, d'où les emmerdes que j'ai eu. Mais j'ai tellement kiffé essayer de m'en sortir comme ça, que j'ai joué des heures à me terrer derrière les arbres en hauteur et buter tout le monde, un vrai trip ^^
mest
08/11/2019 11:24
Je m'y remettrai sans doute. J'ai quand même envie de voir la fin.
Raptor39
08/11/2019 11:40
Citation (Averell @ 08/11/2019 11:06)
Sinon si je commets un crime avec un foulard et que je me fais voir. Si je me casse pendant que la police fait sa recherche ils seront pas capable de remonter à ma piste ?
à mon avis t'es tranquille si tu met le foulard, ça sert à ça, de passer incognito
tu peux même te planquer derrière une porte pendant la phase de fouille, une fois l'alarme terminée, tu peux sortir sans problème, tant que tu fais pas de connerie, tu peux passer devant un flic il fera rien.
Averell
08/11/2019 11:44
Ouais j'oublie toujours le foulard en fait
Le parasite
08/11/2019 12:53
Citation (mest @ 08/11/2019 11:24)
Je m'y remettrai sans doute. J'ai quand même envie de voir la fin.
Très belle fin en plus.
Averell
11/11/2019 23:44
Autant l'histoire est cool autant le monde ouvert est bof.
Vos avis ?
Tchoune
12/11/2019 00:28
Ça dépend si tu es plus Cavani ou Neymar's way of life... Il y a plus de biches que de bitches dans ce RDR2.
Me concernant, alors que je joue encore très régulièrement à GTA5, j'ai vite lâché RDR2 une fois l'histoire terminée.
Le parasite
12/11/2019 07:49
Citation (Tchoune @ 12/11/2019 00:28)
Me concernant, alors que je joue encore très régulièrement à GTA5, j'ai vite lâché RDR2 une fois l'histoire terminée.
J' ai terminé la chasse aux animaux légendaires ainsi que la pêche. Mais oui après j' y ai plus touché non plus.
Raptor39
04/01/2020 23:17
Enfin terminé red dead 2. Adoré la fin et l'épilogue.
Du coup comme j'ai un peu de temps je me suis lancé sur le 1 ! J'avais envie de voir la suite de l'histoire et ça tombe bien, elle existe !
Chaud graphiquement de passer de l'un à l'autre mais je suis épaté de voir que tout le fonctionnement du jeu existait déjà en 2010. Je comprends mieux comment on en est arrivé à un si bon jeu (le 2). Finalement me faire à manger et nourrir le cheval me manque.
Sinon hormis qu'il a plus de bug il se joue bien. Le pire défaut je trouve (pas grave) c'est de finir une mission avec tel perso voir sur la carte qu'on peut encore lui parler et ça enchaîne avec une nouvelle mission sans transition genre "content de vous revoir mr, ça faisait longtemps" argh.
Demain je passe la frontière et vais au Mexique !
Le parasite
05/01/2020 08:35
Citation (Raptor39 @ 04/01/2020 23:17)
Tu as eu quel fin ?
Raptor39
05/01/2020 10:58
Citation (Le parasite @ 05/01/2020 08:35)
Tu as eu quel fin ?
Spoiler :
au moment du choix j'ai préféré retourner dans la grotte chercher le trésor. Le problème c'est que je ne savais pas que John était le perso de rdr donc jamais eu d'affinité avec lui. Je trouve le trésor il arrive dans ma poche. Puis sur le camp je suis confronté à dutch et l'autre gars. Bagarre et ils me laissent en vie au sol dans le camp. Fin ici.
Le parasite
05/01/2020 11:09
Citation (Raptor39 @ 05/01/2020 10:58)
Spoiler :
au moment du choix j'ai préféré retourner dans la grotte chercher le trésor. Le problème c'est que je ne savais pas que John était le perso de rdr donc jamais eu d'affinité avec lui. Je trouve le trésor il arrive dans ma poche. Puis sur le camp je suis confronté à dutch et l'autre gars. Bagarre et ils me laissent en vie au sol dans le camp. Fin ici.
Spoiler :
En vie façon de parler, non ?
J'ai choisis l'autre choix, je monte tout en haut de la montagne, Je retrouve Dutch et son pote, bagarre aussi et ils me laissent tranquillement mourir devant un joli couché de soleil.
Raptor39
05/01/2020 11:11
Citation (Le parasite @ 05/01/2020 11:09)
Spoiler :
En vie façon de parler, non ?
J'ai choisis l'autre choix, je monte tout en haut de la montagne, Je retrouve Dutch et son pote, bagarre aussi et ils me laissent tranquillement mourir devant un joli couché de soleil.
Ouep j'avais lu les derniers pages du topic dès que j'ai fini le jeu J'aimerais bien qu'ils nous sortent un petit addon offline, mais bon ça prend pas le chemin. Faudra que j'essaye le online...
dobabou
05/01/2020 14:04
Citation (Raptor39 @ 04/01/2020 23:17)
Du coup comme j'ai un peu de temps je me suis lancé sur le 1 ! J'avais envie de voir la suite de l'histoire et ça tombe bien, elle existe !
Chaud graphiquement de passer de l'un à l'autre mais je suis épaté de voir que tout le fonctionnement du jeu existait déjà en 2010. Je comprends mieux comment on en est arrivé à un si bon jeu (le 2). Finalement me faire à manger et nourrir le cheval me manque.
Sinon hormis qu'il a plus de bug il se joue bien. Le pire défaut je trouve (pas grave) c'est de finir une mission avec tel perso voir sur la carte qu'on peut encore lui parler et ça enchaîne avec une nouvelle mission sans transition genre "content de vous revoir mr, ça faisait longtemps" argh.
Demain je passe la frontière et vais au Mexique !
Je me fais jamais à manger, j'ai loupé un truc ?
Edit : après verif c'est pour restaurer plus efficacement nos barres, j'ai jamais senti le besoin de le faire sachant que je me sers déjà de tout ce que je trouve sur les morts, maisons... Du coup est-ce bien utile?
mest
08/01/2020 16:28
C'est sans doute pas très utile en effet. Plus pour de l'optimisation et pour ne pas voir que tu es en sous-poids quand tu vas sur ta fiche.
Raptor39
12/01/2020 19:21
Fini rdr 1. Jeu magnifique qui vaut le coup d'être fait. Même après le 2 comme moi.
Très intéressant de voir l'évolution technique entre les deux Le plus intéressant c'est la plus grande souplesse des transitions de séquences de jeu dans le 2.
Gros spoile du 1
Spoiler :
Par contre je suis dégoûté de la fin ! Notre perso se fait tuer par l'état qu'on a aidé durant tout le jeu à tuer notre ancienne bande. Quelle horreur. Comment les gens ont eu envie de jouer au 2 sachant la fin de l'histoire. Ça fait chier lol
On fini avec Jack et si y'a une suite ça paraît clair que ce sera lui le héros.
Bref je sais pas si y'a plusieurs fin mais dutch se suicide et je fini devant la grange de ma ferme tuer par un peloton d'exécution. Snif
jp.sorin
12/01/2020 20:13
Citation (Raptor39 @ 12/01/2020 19:21)
Fini rdr 1. Jeu magnifique qui vaut le coup d'être fait. Même après le 2 comme moi.
Très intéressant de voir l'évolution technique entre les deux Le plus intéressant c'est la plus grande souplesse des transitions de séquences de jeu dans le 2.
Gros spoile du 1
Spoiler :
Par contre je suis dégoûté de la fin ! Notre perso se fait tuer par l'état qu'on a aidé durant tout le jeu à tuer notre ancienne bande. Quelle horreur. Comment les gens ont eu envie de jouer au 2 sachant la fin de l'histoire. Ça fait chier lol
On fini avec Jack et si y'a une suite ça paraît clair que ce sera lui le héros.
Bref je sais pas si y'a plusieurs fin mais dutch se suicide et je fini devant la grange de ma ferme tuer par un peloton d'exécution. Snif
Spoiler :
Normalement après tu peux continuer a jouer avec un autre perso
Spoiler :
Son fils, tu pars venger le père
Raptor39
12/01/2020 20:52
Citation (jp.sorin @ 12/01/2020 20:13)
Spoiler :
Normalement après tu peux continuer a jouer avec un autre perso
Spoiler :
Son fils, tu pars venger le père
Spoiler :
Ah ouais ? Parce que sur la carte j'ai aucune mission. J'ai enchaîné 3 avis de recherche pour m'occuper
jp.sorin
12/01/2020 22:15
Citation (Raptor39 @ 12/01/2020 20:52)
Spoiler :
Ah ouais ? Parce que sur la carte j'ai aucune mission. J'ai enchaîné 3 avis de recherche pour m'occuper
J'ai fait le jeu a l’époque donc ca date
Mais je pense que
Spoiler :
Toi tu recharges peut être le jeu avant de te faire zigouiller par les mecs dans la grange, moi je parle de continuer (sauvegarder?) après. De memoire j'avais 2 sauvegardes, une avant pour le poker, les avis de recherches, missions internes, et une autre pour 'finir' le jeu
Raptor39
12/01/2020 23:13
Citation (jp.sorin @ 12/01/2020 22:15)
J'ai fait le jeu a l’époque donc ca date
Mais je pense que
Spoiler :
Toi tu recharges peut être le jeu avant de te faire zigouiller par les mecs dans la grange, moi je parle de continuer (sauvegarder?) après. De memoire j'avais 2 sauvegardes, une avant pour le poker, les avis de recherches, missions internes, et une autre pour 'finir' le jeu
J'ai fait comme toi 2 sauvegardes Et non j'ai bien vu la suite mais j'avais pas de mission Je verrais demain merci !
Raptor39
13/01/2020 19:11
Pour info c'est bon Il a fallut que je retourne dans une ville pour que la mission apparaisse, bizarre.
Maintenant je vais attaquer l'addon
Spoiler rdr 1
Spoiler :
vu comme se passe la fin j'imagine mal l'état ne pas vouloir venger leur héros. Ça vous dirait une suite en 1915 ? Le fils a fiât le vin à demander où est cacher le gars a visage découvert. Il est facile à retrouver... Et il semble bien seul. Pour info la révolution mexicaine m'a rappelé la série du jeune Indiana Jones, son aventure commence par la avant de rejoindre la guerre en Europe bien avant les états Unis. Finalement le héros qu'on incarne ressemble à ma indy avec le lasso notamment...
visclo
14/01/2020 04:41
Citation (Raptor39 @ 13/01/2020 19:11)
Pour info c'est bon Il a fallut que je retourne dans une ville pour que la mission apparaisse, bizarre.
Maintenant je vais attaquer l'addon
Spoiler rdr 1
Spoiler :
vu comme se passe la fin j'imagine mal l'état ne pas vouloir venger leur héros. Ça vous dirait une suite en 1915 ? Le fils a fiât le vin à demander où est cacher le gars a visage découvert. Il est facile à retrouver... Et il semble bien seul. Pour info la révolution mexicaine m'a rappelé la série du jeune Indiana Jones, son aventure commence par la avant de rejoindre la guerre en Europe bien avant les états Unis. Finalement le héros qu'on incarne ressemble à ma indy avec le lasso notamment...
Jopha écrit mieux quand il est bourré.
jopha14
19/01/2020 11:36
QUOTE (visclo @ 14/01/2020 04:41)
Jopha écrit mieux quand il est bourré.
Raptor39
19/01/2020 12:18
Par curiosité, vu que j'aurais pas le temps, il faut le coup l'addon offline du 1 ? (des zombies apparemment) Ya une vrai histoire ? Apparemment très long.
willofweed
19/01/2020 12:55
Oui il est excellent et fun
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.