Citation (parizien @ 28/04/2020 17:11)

j'aurais préféré que le gouvernement ferme sa gueule et ne parle pas de 11 Mai, c'était évident que c'est beaucoup trop tôt. Là ils vont faire du damage control en mode on vous a dit le 11 Mai, mais vous avez pas joué le jeu, donc ce sera pas le 11 Mai, vous vous en doutiez pas hein ?
Sinon je dois sûrement être con mais il faut comprendre quoi dans cette histoire de zone rouge, on va dire toute l'Ile de Start-up nation est en zone rouge le 7 Mai, ça veut dire quoi, le 11 Mai on reste en confinement ? on a le droit de sortir d'un département à l'autre pour aller bosser ? c'est quand même pas très clair.
vu le nombre de gens que j'ai entendu se plaindre quand on leur donnait pas de date, je trouve que c'était au contraire plutot une bonne idée de donnée un objectif cible ...
m'enfin bon, la question c'est pas ca, c'est est ce que les moyens déloyés et proposés sont réellement suffisants et mis en place à cette date, ou à date ultérieure ...
Citation (Miles @ 28/04/2020 17:21)

Rouge confinement ? Bleu déconfinement ? On va rester enfermés longtemps à ce rythme là...
https://www.le-guide-sante.org/actualites/c...nt/departementsrouge ca veut pas dire confinement dans ce que j'ai entendu, mais consignes plus drastiques à appliquer pour les déplacements, réouverture de commerce et autres activités ...