Je vous donne un peu de nouvelles, de mes déboires amoureux et COVID... Je vous raconte encore un peu ma vie, ça vous fera de la lecture (et ça me fait du bien.
Côté COVID, ça a l'air OK. Plus de symptômes depuis 2 jours, forme, goût et odorat retrouvés.
Côté psychologique/déboires amoureux, ça avance un petit peu, même si le confinement m'empêche d'avancer complètement... Je n'ai plus de contacts avec mon ex. Elle s'est confinée avec son nouveau mec (à 3 bornes de chez moi

) et globalement, j'arrive à presque plus lui donner de news (un petit message craquage de temps en temps, mais je m'y tiens à peu près, sur vos bons conseils...)
Je souffre toujours beaucoup (parfois énormément) de la séparation, mais j'ai des phases plus positives. Mon rapport au passé, aux souvenirs, à la nostalgie de 13 ans de relations me fout en l'air pendant de longues phases dans la journée. J'ai beaucoup de regrets, aussi, de ne pas avoir agi différemment, même si je sais que cela ne sert à rien. Je lutte contre tout ça, mais c'est extrêmement difficile.
J'ai réussi à nouer une relation, pour l'instant amicale, mais avec quelques espoirs, avec une fille que j'ai rencontré sur un site de rencontres (sur les bons conseils de Witch ^^). Elle me plait bien, mais est très pudique, prend son temps, sûrement en partie dû au fait que je sors d'une longue relation, je ne sais pas si ça sera juste une bonne copine ou plus... Coup de bol, elle habite à 400m de chez moi, donc on peut se voir pendant le confinement. ^^ Ca m'aide beaucoup et m'aide à me projeter un peu. Je crois que j'aimerais bien que ça marche, mais j'ai peur d'être déçu donc j'y vais tranquille.
Toujours OK côté tise, j'ai pas craqué. Un petit médoc pour dormir de temps en temps, les soirs où c'est trop dur, mais ça va. J'essaie de méditer 2 fois par jour, mais c'est difficile. Et j'ai réussi à reprendre mon projet de roman, tranquillement mais sûrement.
Sinon, je fais chier mes potes, ma soeur, au téléphone pour verbaliser. Je fais du mieux que je peux, quoi.