Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Boulogne/Mer - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2009 à 21:16) *
Bon il est dégueulasse ce Maurice, c'est lequel le dirigeant qui a voulu le faire signer pro ce type ?

Il est là surtout pour encadrer et aider les jeunes en CFA si j'ai bien compris.

Par contre, aucun intérêt de le faire jouer des matchs pro: il a très très peu de chance de percer et il n'est pas là pour ça d'ailleurs...

Un "Boli" j'aurais compris, même si je ne connais pas ses dernières perfs en CFA.
ZéroQuatorze
Letizi n'a pas fait son petit saut sad.gif
Hiso
Wenger revient chercher Chantôme please cry.gif
JB_95
Makonda sert a rien putain :/
SuperThug
Techniquement c'est plus que pauvre mellow.gif
Boulick
Définitivement je comprends pas ce genre de match. C'est quoi le but, voir si le milieu de terrain de CFA a le niveau L1 ? C'est pas le cas, ouah le scoop.

Pas un seul mec de l'équipe type au milieu de terrain, sur qui ils sont censés s'appuyer là... "C'est bon, j'ai mon compère de CFA à mes côtés, si je vacille je suis tranquille."
Rjay
Citation (Cyr04 @ 23/09/2009 à 21:19) *

Il a mal aux lombaires popcorn.gif
SuperThug
LOL mellow.gif
Hiso
Sankharé popcorn.gif
NeiBaF
Oh putain laugh.gif
Bébel
Sankharé mellow.gif
Jojo le pigeon
Citation (Boulick @ 23/09/2009 à 19:20) *
Définitivement je comprends pas ce genre de match. C'est quoi le but, voir si le milieu de terrain de CFA a le niveau L1 ? C'est pas le cas, ouah le scoop.

Pas un seul mec de l'équipe type au milieu de terrain, sur qui ils sont censés s'appuyer là... "C'est bon, j'ai mon compère de CFA à mes côtés, si je vacille je suis tranquille."

Tu voulais pas qu'on continue à griller Giuly, Maké ou Clément quand même ? mellow.gif

Putain Sankharé qui fait pire que Chantôme sur CF !!! vahid.gif
eezer
Nos CF laugh.gif laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 23/09/2009 à 21:19) *
Il est là surtout pour encadrer et aider les jeunes en CFA si j'ai bien compris.

Par contre, aucun intérêt de le faire jouer des matchs pro: il a très très peu de chance de percer et il n'est pas là pour ça d'ailleurs...

Un "Boli" j'aurais compris, même si je ne connais pas ses dernières perfs en CFA.

Et au final on a que ça, des joueurs qui encadrent et les Qasmi ou Kamghain jouent pas ou peu en CFA.

Bon, après Chantôme, Sankharé qui se fout de notre gueule.
GrekFreat
OMG le coup franc de Sankaré mellow.gif
keyzer söze
Sankharé vient d'égaliser : Chatome 3 Sankharé 3 rolleyes.gif
colt
Entre Chantome et Sankharé sur les CF y a concours ce soir !
macbath
Sankharé huh.gif laugh.gif

Parmi les nouveaux, vous en voyez un qui a le quart du niveau pour frapper à la porte de l'équipe en L1?
Daxt
sankhare et chantome même combat pour les CP : C'est du foot pas du rugby whistle.gif
Biz Markie
cte CF laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 23/09/2009 à 21:20) *

+1, ça nous apprend rien sur ces jeunes.

Par contre, les coups de pied arrêtés...Ils ne savent pas s'appliquer les mecs ? C'est fou.
Jojo le pigeon
Nos jeunes sont affreux... On va vraiment jouer toute la saison avec 14 joueurs potables... ph34r.gif vahid.gif
Can
Ce ne sont plus des CF mais des drops.

Chantôme punaise. Il s'est eteint en 2 ans. sad.gif
Fanfan La Tulipe
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

D'après mes infos, il y a un concours au sein de l'équipe: celui qui tire le coup franc le plus haut gagne un granola.
Axeloo
C'est un match de district., même pas CFA là.
Jojo le pigeon
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/09/2009 à 19:22) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

D'après mes infos, il y a un concours au sein de l'équipe: celui qui tire le coup franc le plus haut gagne un granola.

J'ai hâte de voir Maurice en tirer un tiens... whistle.gif
P@py
Enorme la ligne de hors-jeu, y a personne dessus.
foyan
Tin mais lol l'image du hors jeu laugh.gif
Ils ont mit la ligne de hors jeu à partir de l'attaquant et pas des défenseurs laugh.gif
Jethro
quand on compare les jeunes de Monaco et les notres on souffre de la comparaison.
A part Sakho aucun n'a le niveau
KoKaiiNe
Hoarau qui fait le taff de Chantome, completement transparent dans ce match... Autant Sakho est clairement un excellent espoir, autant les autres c'est franchement tres limité... Grosse grosse deception pour l'instant, Maurice qui enchaine les fautes, les placements douteux de NGoyi, et Chantome qui.. est invisible ph34r.gif
Jojo le pigeon
LOL Nice

LOL Letizi

LOL Olé Nicolle
Carioca
Ces coups francs...

Nice sent le roussi
Hiso
Letizi laugh.gif Toujours pas de bras, rien n'a changé ph34r.gif
Can
Re Letizi.
keyzer söze
Citation (Jojo le pigeon @ 23/09/2009 à 20:25) *
LOL Nice

LOL Letizi

LOL Olé Nicolle

il va pas faire long feu lui whistle.gif
math
Citation (Cyr04 @ 23/09/2009 à 21:19) *

C'est fait ph34r.gif
_HHH_
Pour l'instant:
N'goyi + Makonda: bof / correct
Chantôme + Sankharé: très insuffisant, trop discrets
Maurice: nul, attaquant lambda niveau National, bien inférieur à Kezman.
aurelson
Quel équipe apathique on a ce soir. Ya rien du tout, pas de jeu, pas d'agressivité. Quel choc par rapport à dimanche...
Jojo le pigeon
Citation (keyzer söze @ 23/09/2009 à 19:25) *
il va pas faire long feu lui whistle.gif

Si j'étais Olé Nicolle, je rentrerais même pas à Nice et je rapatrirais femme et enfants ailleurs dans la nuit... whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Jethro @ 23/09/2009 à 21:24) *
quand on compare les jeunes de Monaco et les notres on souffre de la comparaison.

Vrai que les jeunes de Monaco sont en train de faire visiblement une grande performance en ce moment même whistle.gif

Oui on est mauvais là mais faut pas exagérer non plus, comme ces crétins de journalistes, ouais on est mauvais... comme notre adversaire quoi, c'est Boulogne mais une L1 quand même.
Jose Caster
Je me demande si Chantome a déjà donné un ballon vers l'avant dans ce match.
Rjay
Citation (Jethro @ 23/09/2009 à 21:24) *

D'un autre côté, même Jallet semble nul...Une compo comme ça ça n'aide pas à se montrer.

Après, certains sont défaillants dans l'attitude et là c'est plus inquiétant pour eux.
Hiso
Hoarau sad.gif
Rothen22
C'est dingue de voir que c'est Sakho qui monte pour essayer de créer une occasion ...
laleto
que c'est nul quand meme

sinon Chantome en courant j'ai eu l'impression de revoir Rothen
Jojo le pigeon
Hoarau qui en est réduit à tirer des 30 mètres.... 10 mètres à côté.
Fanfan La Tulipe
Sakho qui essaie de bouger la couscoussière wub.gif

ps:cette expression est une pure invention et alors?
aurelson
C'est un plaie ce match pour le moment.
Can
On a 2 relayeurs sur le terrain et RIEN. Dur... sad.gif
Jojo le pigeon
Citation (Hiso @ 23/09/2009 à 20:28) *
Hoarau sad.gif

Il a complètement perdu son niveau ou quoi ? J'ai l'impression qu'il est en pleine déprime et que son match contre Lyon lui pèse encore dans l'esprit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.