Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Boulogne/Mer - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
And1
Citation (Orton @ 22/09/2009 à 17:46) *
Sinon dans les but de Boulogne ça sera Koné la doublure de Valverde. happy.gif

Il avait été à l'essai à Paris l'an dernier d'ailleurs.
Vasco
Citation (Roberto Sedinho @ 22/09/2009 à 20:14) *
Ca me surprend que Bourillon ne soit pas dans le groupe.
J'aime pas trop la gestion que fait Kombouaré de son cas pour l'instant, j'aurais aimé qu'il joue là.

j'irais pas jusqu'à juger la gestion d'AK, je lui fais confiance, mais je trouve aussi surprenant l'absence de Boubou qui aurait sa place en MD au cas où. Mais bon, je pars toujours du principe que le coach sait toujours ce qu'il fait... sleep.gif
valmontvs
Quelqu'un sait si France 3 retransmet le match par le net?
MoMoZeRo
Citation (Vasco @ 22/09/2009 à 23:55) *
j'irais pas jusqu'à juger la gestion d'AK, je lui fais confiance, mais je trouve aussi surprenant l'absence de Boubou qui aurait sa place en MD au cas où. Mais bon, je pars toujours du principe que le coach sait toujours ce qu'il fait... sleep.gif

Comme dit plus haut, Bourillon est blessé...donc normal son absence.
Vasco
Citation (MoMoZeRo @ 23/09/2009 à 09:38) *
Comme dit plus haut, Bourillon est blessé...donc normal son absence.

Ca m'oblige à lire tous les posts. Faut pas pousser non plus ph34r.gif

Fais chier qu'il soit à nouveau blessé. Ce genre de douleur, c'est vraiment traitre. Ca te prend tout d'un coup, tu comprends pas trop pourquoi et ça peut te scotcher sur place sans que tu puisses bouger. Je suis déçu pour lui car j'aurais bien aimé qu'il enchaine qelques matchs avec Sakho (en imaginant qu'AK repose papi Sammy).
Beuzech
Citation (valmontvs @ 23/09/2009 à 03:55) *
Quelqu'un sait si France 3 retransmet le match par le net?

http://video-direct.france2.fr/
MoMoZeRo
Citation (Vasco @ 23/09/2009 à 10:06) *
Ca m'oblige à lire tous les posts. Faut pas pousser non plus ph34r.gif

Fais chier qu'il soit à nouveau blessé. Ce genre de douleur, c'est vraiment traitre. Ca te prend tout d'un coup, tu comprends pas trop pourquoi et ça peut te scotcher sur place sans que tu puisses bouger. Je suis déçu pour lui car j'aurais bien aimé qu'il enchaine qelques matchs avec Sakho (en imaginant qu'AK repose papi Sammy).

Feignasse ph34r.gif wink.gif

C'est clair...le dos c'est fatal...

J'ai parfois des douleurs lombaires et du à ma sciatique...c'est l'enfer quand ça te prend...

Et Bourillon c'est pas la première fois qu'il a ce souci donc je suis un peu inquiet pour lui pour la suite...
Noreaga
L'équipe donne la même compo que le parisien à deux nuances près: ils mettent Makonda en balance avec Armand et Arnaud avec Luyindula.
MoMoZeRo
Edel ne jouera pas ce soir

Citation
Foot - C. Ligue - PSG
Edel forfait, Coupet rappelé

Info L'Equipe : Edel Apoula, habituel gardien remplaçant du Paris-SG, devait remplacer mercredi soir Grégory Coupet dans la cage parisienne en vertue de l'alternance prônée par Antoine Kombouaré, lors du seizième de finale face à Boulogne-sur-Mer. Mais le portier camerouno-arménien s'est bloqué le dos mardi lors de la séance d'entraînement tenue à huis clos. Résultat, Coupet, initialement non retenu dans le groupe, devrait être rappelé pour tenir sa place. Willy Grondin restera quant à lui sur le banc. (Avec D.D.)
Raijojp
Citation (Noreaga @ 23/09/2009 à 12:25) *
L'équipe donne la même compo que le parisien à deux nuances près: ils mettent Makonda en balance avec Armand et Arnaud avec Luyindula.

Ca me plairait + de voir Makonda qu'Armand.
Il a démontrait l'an dernier qu'on pouvait lui laisser sa chance, alors bon c'est l'occasion pour lui de confirmer !

D'ailleurs je pense que ca serait plutôt logique. C'est a priori la doublure d'Armand, alors même si ce dernier a une bonne condition physique ...
Roberto Sedinho
Citation (MoMoZeRo @ 23/09/2009 à 12:26) *
Edel ne jouera pas ce soir

S'il s'était fait ça à l'échauffement, on aurait eu le droit à Grondin ph34r.gif
Dommage pour lui en tout cas, j'aimerais bien me faire une vrai idée de son potentiel, car à part en CFA, je ne l'ai jamais vu avoir un gros match à faire.
Jojo le pigeon
Bon, peu importe ce match perso, il faut juste éviter des prolongations car devant Hoarau et Luyindula auront quand même besoin de souffler.

La CdL c'est secondaire, seule la CdF compte vraiment... Maintenant perdre serait décevant mais bon... Au pire, on allège notre calendrier, ça serait même pas dramatique. Enfin, évitons les prolong, surtout que Lorient a joué hier et aura un jour de repos en plus (tiens d'ailleurs comme c'est bizarre, pourquoi seuls nos adversaires jouent en avance ? Et pas ceux de l'OM, Bordeaux ou Lyon ? rolleyes.gif )...
tounsy
Citation (Jojo le pigeon @ 23/09/2009 à 12:56) *
Bon, peu importe ce match perso, il faut juste éviter des prolongations car devant Hoarau et Luyindula auront quand même besoin de souffler.

La CdL c'est secondaire, seule la CdF compte vraiment... Maintenant perdre serait décevant mais bon... Au pire, on allège notre calendrier, ça serait même pas dramatique. Enfin, évitons les prolong, surtout que Lorient a joué hier et aura un jour de repos en plus (tiens d'ailleurs comme c'est bizarre, pourquoi seuls nos adversaires jouent en avance ? Et pas ceux de l'OM, Bordeaux ou Lyon ? rolleyes.gif )...

Il faut arreter la parano quand même .... mellow.gif
Je pense également qu'il serait bon d'éviter les prolongations et de voir si les jeunes tels que Makonda, Arnaud, Sankharé peuvent esperer avoir plus de temps de jeu...
Il se peut également que ce soit la dernière Coupe de la Ligue, il me semble, et ce serait bien qu'elle reste definitivement chez nous ! vahid.gif cool.gif
Homer
Secondaire, ok ! Mais c'est malheureusement le moyen le plus court pour accéder à l'Europa League. Et pour aller loin, gagner meme, quand on a raté le strapontin pour l'Europe à la dernière journée, pour un point, c'est toujours important.
Edel blessé, Coupet est la, tant mieux, Grondin ne fait pas forcément un gage de sûreté. Gagner, peut importe le score, tant qu'on se fait pas martyriser et qu'on va pas en prolongations.
Yessod
Citation (Jojo le pigeon @ 23/09/2009 à 12:56) *

T'aurais voulu qu'on joue mardi? avec notre match dimanche?
Ce sera le cas d'Auxerre qui va rencontrer Grenoble qui a joué hier.
Faut pas non plus voir le mal partout, c'est les hasards du calendrier.

Je précise que Lyon, Bordeaux et Marseille ainsi que Tououse et Lille sont dispensé de ce tour du fait de leur classement en fin de saison dernière ou de leur participation a une coupe d'Europe...
mest
Citation (Yessod @ 23/09/2009 à 13:07) *
Je précise que Lyon, Bordeaux et Marseille ainsi que Tououse et Lille sont dispensé de ce tour du fait de leur classement en fin de saison dernière ou de leur participation a une coupe d'Europe...

Ce qui est une nouveauté pour les clubs qualifiés en Europa League... whistle.gif

Par contre, pour le calendrier, c'est clair que c'est un hasard et que notre match ne pouvait par exemple pas avoir lieu mardi vu qu'on a joué dimanche.

Pour l'intérêt de jouer la compétition à fond ou pas, je pense qu'il ne faut même pas se poser la question. Un titre reste un titre (suivez mon regard popcorn.gif ) et c'est toujours sympa d'aller jouer (et remporter) une finale du SDF.

Maintenant comme Kombouaré fait tourner, j'ose espérer que les titulaires du soir vont se défoncer pour prouver qu'ils méritent un peu plus de temps de jeu en championnat.
ramutcho
Coupe pas vraiment secondaire compte tenu du fait qu'on ne joue pas de coupe d'europe cette année. Et puis, quand on regarde bien, c'est souvent une belle équipe qui va au bout...
MoMoZeRo
T'aurais voulu qu'on joue mardi? avec notre match dimanche?
Ce sera le cas d'Auxerre qui va rencontrer Grenoble qui a joué hier.
Faut pas non plus voir le mal partout, c'est les hasards du calendrier.

Je pense qu'il pensait plus au fait que Lorient à joué hier...

Pendant que VA et Rennes joue aujourd'hui
sylvain

Et qu'ils sont têtes de série pour les tours suivants...

Match pas simple en perspective ce soir face à une équipe qui, chez elle,va tout donner. Ce genre de match à l'extérieur est piège par excellence.
Mais bon, cette coupe a au moins le mérite de pouvoir nous faire une idée plus précise de notre banc de touche, de donner du temps de jeu à tout le monde et elle permet aussi de lancer des jeunes.
Jojo le pigeon
Citation (MoMoZeRo @ 23/09/2009 à 11:53) *
Je pense qu'il pensait plus au fait que Lorient à joué hier...

Pendant que VA et Rennes joue aujourd'hui

Bah oui, je voulais plutôt dire ça, nous on ne pouvait pas jouer hier ok mais pourquoi notre adversaire du weekend Lorient ne joue pas aujourd'hui ? Qu'on me dise pas que c'est pour la TV quand même, car Lorient-Grenoble sérieux... whistle.gif

Enfin bref, pas grave, mais on aura un jour de moins de récup, ça peut jouer vu notre effectif famélique.
Xbi29
Le match de ce soir y a moyen de le regarder sur F4 ou sur la TNT ou bien jsuis obligé de me taper Rennes-Sochaux ? ph34r.gif
alcaponej
Une petite remarque HS (mais où la poster?) :

Si Coupet se blesse ce soir, Grondin sur le terrain samedi, dur dur!
Bob
Citation (alcaponej @ 23/09/2009 à 17:49) *
Une petite remarque HS (mais où la poster?) :

Si Coupet se blesse ce soir, Grondin sur le terrain samedi, dur dur!

Tu l'as vu jouer en cfa ou aux entrainements pour dire que c'est pas terrible comme gardien ? mellow.gif
alcaponej
Non je n'ai jamais vu jouer Grondin, j'ai lu quantité de posts d'analyses d'entraînement de posteurs relativement sérieux qui le critiquaient fréquemment!

Je ne suis donc pas rassuré. Mais c'est sûr je ne l'ai jamais vu!
Bob
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/09/2009 à 17:57) *
C'était la doublure de Penneteau à Valenciennes, il a joué quelques matchs, c'est sûr que c'est pas Buffon.

Oui c'est sûr que par rapport à Coupet ce n'est pas Buffon, mais c'est loin d'être une chèvre. Puis bon, comparé à Edel, il n'y a pas une si grande différence que ça. Sur un match, il peut largement dépanner.
romano
Citation (Xbi29 @ 23/09/2009 à 17:39) *
Le match de ce soir y a moyen de le regarder sur F4 ou sur la TNT ou bien jsuis obligé de me taper Rennes-Sochaux ? ph34r.gif

Pareil.
J'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé. Si quelqu'un a vu un moyen de matter le match d'une autre region, qu'il fasse signe.
Sinon il y aura bien un lien streaming whistle.gif
Roberto Sedinho
Au pire, vous téléchargez un logiciel type MAX TV qui diffuse F3 et je pense qu'ils diffusent la version IDF de la chaine, enfin j'espère ph34r.gif

Edit: bon Fanfan m'a devancé avec mieux ph34r.gif
romano
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/09/2009 à 18:29) *
http://video-direct.france3.fr/player.php?id=553

wink.gif

Vraiment un tout petit peu alors ph34r.gif

happy.gif
Je venais de le trouver et m'appretais a le poster tongue.gif mais en fait je me demandais si y avais pas moyen de le regarder a la TV, ce qui me parait en fait pas trop realisable. Apres que France 3 le diffuse sur internet c'est bien, ça sera toujours mieux ( unsure.gif ) qu'un lien Justine mais ça vaut pas la tv.
Fanfan La Tulipe
Citation (romano @ 23/09/2009 à 18:33) *
happy.gif
Je venais de le trouver et m'appretais a le poster tongue.gif mais en fait je me demandais si y avais pas moyen de le regarder a la TV, ce qui me parait en fait pas trop realisable. Apres que France 3 le diffuse sur internet c'est bien, ça sera toujours mieux ( unsure.gif ) qu'un lien Justine mais ça vaut pas la tv.

Si t'as canalsat, fr3 est celle de idf donc ça doit le passer, après si t'es en région, y a pas d'autre moyen de voir.
Xbi29
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/09/2009 à 18:29) *
http://video-direct.france3.fr/player.php?id=553

wink.gif

Vraiment un tout petit peu alors ph34r.gif

Merci ! Je savais qu'il y avait moyen sur leur site mais ça marche assez mal, en tout cas la dernière fois que j'ai éssayé, ça déconnait.
Sinon je pense peut être savoir pour ceux qui ont Canal Sat. Ca pourrais marché...
furet
Sur la freebox on a accès à toutes les régions normalement
taramix
Citation (Xbi29 @ 23/09/2009 à 16:41) *
Merci ! Je savais qu'il y avait moyen sur leur site mais ça marche assez mal, en tout cas la dernière fois que j'ai éssayé, ça déconnait.
Sinon je pense peut être savoir pour ceux qui ont Canal Sat. Ca pourrais marché...

Sur canalsat, tu as accès à toutes les régions vers les chaines 280... whistle.gif
Orton
Pas mal de jeunes titulaires ce soir.
Citation
Souhaitant faire souffler la majorité de ses cadres, Antoine Kombouaré a décidé d'aligner plusieurs jeunes pour la rencontre de Coupe de la Ligue face à Boulogne-sur-Mer. Ainsi, Jean-Eudes Maurice, Granddi Ngoyi (Photo Presse-Sports),Younousse Sankharé et Tripy Makonda sont dans le onze de départ parisien. Tout comme Grégory Coupet, qui remplace au pied levé Apoula Edel, contraint de déclarer forfait suite à une blessure au dos.

France Football.fr
GrekFreat
Citation (Orton @ 23/09/2009 à 19:58) *
Pas mal de jeunes titulaires ce soir.

France Football.fr

C'est une très bonne chose, on va voir ce qu'ils ont dans le ventre, cela va être une belle opposition ou tout du moins le fait de voir les jeunes sur le terrain alors qu'ils évoluent principalement en CFA me fait plaisir, hâte de voir le match.
Jojo le pigeon
J-E Maurice titulaire, je suis curieux de voir ça... popcorn.gif

Dommage qu'on ne puisse pas mettre Ceara au repos par contre sad.gif
DelSpooner
Tant qu'il n'y a pas Arnaud, j'ai pas envie de voir toutes nos actions annihilées par ses pieds carrés popcorn.gif
GrekFreat
Avec vos deux posts vous avez niqué mon enthousiasme ph34r.gif
Orton
Dommage pour Pancrate. ph34r.gif
Un peu sévère avec Arnaud. mad.gif
Jojo le pigeon
Citation (DelSpooner @ 23/09/2009 à 18:06) *
Tant qu'il n'y a pas Arnaud, j'ai pas envie de voir toutes nos actions annihilées par ses pieds carrés popcorn.gif

Il était très bon l'an passé avant sa grave blessure... Moi je crois encore en lui, faut le relancer ! smile.gif
ElMagnifico
Citation (Jojo le pigeon @ 23/09/2009 à 20:05) *
Dommage qu'on ne puisse pas mettre Ceara au repos par contre sad.gif

On a été traumatisés par la Coupe de l'UEFA l'an dernier ph34r.gif

mais championnat + coupes nationales sans coupe d'Europe ni matches internationaux, ça doit le faire pour Ceara

et puis un de ces jours, on aura bien Jallet qui le remplacera
DelSpooner
Citation (Jojo le pigeon @ 23/09/2009 à 20:09) *
Il était très bon l'an passé avant sa grave blessure... Moi je crois encore en lui, faut le relancer ! smile.gif

Bah écoute moi je préfère largement Maurice, qui un temps soit peu le sens du but et une frappe correcte...

Arnaud, à chaque fois que je le vois jouer, je me dis que Kezman est pas si mauvais que ça... ph34r.gif
Dready14
Citation (GrekFreat @ 23/09/2009 à 20:05) *
C'est une très bonne chose, on va voir ce qu'ils ont dans le ventre, cela va être une belle opposition ou tout du moins le fait de voir les jeunes sur le terrain alors qu'ils évoluent principalement en CFA me fait plaisir, hâte de voir le match.

C'est quand même un gros turn-over là unsure.gif .
Pour Sankharé, Ngoyi et Chantôme c'est plutôt normal, Makonda passe encore, mais Maurice wacko.gif .
Jojo le pigeon
Citation (dready @ 23/09/2009 à 18:18) *
Pour Sankharé, Ngoyi et Chantôme c'est plutôt normal, Makonda passe encore, mais Maurice wacko.gif .

En même temps Luyindula est bien cramé... donc...

Par contre je ne comprends pas pourquoi Y. Boli est aussi loin dans le turn over de AK. Il a quand même une expérience L1 avec son prêt au Havre et il a été loin d'être ridicule quand même...
GrekFreat
Citation (dready @ 23/09/2009 à 20:18) *

Bah on sait jamais quoi, on dit tellement de bien sur notre centre de formation, et on a pas recruté pour soit disant utiliser nos jeunes, alors bon j'ai hâte de voir ça wink.gif
T'façon c'est un match de Paris avec des jeunes Parisiens, bah je suis content, j'occulte la notion d'analyse ph34r.gif
Titi'
Maurice la grande enigme, à lui rendre la confiance que lui a donné AK. Sinon la titu de Granddi et de Tripy me plaisent, deux bonnes doublures. Ensuite pour Sankharé je suis plus mitigé à lui de nous montrer ce qu'il sait faire (comme Maurice).
Dofr
Citation (dready @ 23/09/2009 à 18:18) *

Bah moi je trouve ca bien de voir Maurice, je pense que Ak veut voir si on pourra compter sur lui en cas de besoin.
Puis rien n'empechera de le sortir si cela se passe pas bien, par contre c'est pas un bon signe pour Boli.
De plus Giuly ne peut pas ecnhainer 3 matches et Luyudunla avait l'air bien cramé dimanche.
Dready14
Citation (Jojo le pigeon @ 23/09/2009 à 20:20) *
En même temps Luyindula est bien cramé... donc...

Par contre je ne comprends pas pourquoi Y. Boli est aussi loin dans le turn over de AK. Il a quand même une expérience L1 avec son prêt au Havre et il a été loin d'être ridicule quand même...

Ben au Havre il a été plutôt ridicule justement unsure.gif . S'il n'était même pas dans le groupe là-bas, c'est qu'il ne devait pas être transcendant. Après je pense qu'on aurait du le prêter en Ligue 2...
Dofr
Citation (GrekFreat @ 23/09/2009 à 18:22) *
Bah on sait jamais quoi, on dit tellement de bien sur notre centre de formation, et on a pas recruté pour soit disant utiliser nos jeunes, alors bon j'ai hâte de voir ça wink.gif

Sauf que Maurice ne sort pas de notre centre de formation. happy.gif
DyD75
[/quote]

Il ne suffit pas de savoir faire des passements de jambe (Zaïri ci tu m'entends ph34r.gif ) pour être un bon joueur. Boli est trop brouillon dans son jeu même en CFA. Et au Havre, il n'a pas convaincu grand monde...
NewYorkSup
Le liens sur france3, il marche sur mac ou pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.