Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Boulogne/Mer - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
keyzer söze
Baning sur le banc laugh.gif
GrekFreat
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/09/2009 à 21:28) *
Sakho qui essaie de bouger la couscoussière wub.gif

ps:cette expression est une pure invention et alors?

Trés bonne création smoke2.gif
D'Alessandro
Préférer Maurice à Boli il y a vraiment des choses suspectes ph34r.gif
Nemeto
Quelqu'un pour dire à Hoarau que c'est lui l'attaquant de pointe ? sad.gif
laleto
le gendre de Cayzac joue pour Boulogne? unsure.gif laugh.gif
colt
En tout cas si on fait pas 6/6 en championnat contre Boulogne avec au moins +6 de différence de buts je comprendrais pas...
Parce qu'on est nuls mais Boulogne c'est carrément inoffensif.

Armand et Giuly qui se foutent des Boulonnais lol
SuperThug
Même Ceara a récupéré les pieds de Mendy sad.gif
Hiso
Giuly qui se fout de la gueule de Armand quand il dit qu'on joue contre une très bonne équipe laugh.gif
Can
Cheara se met aussi aux drops... sad.gif
Vasco
y en a pas un pour rattraper l'autre.
Jojo le pigeon
Armand : "Revenir à 0-0 c'est pas plus mal" ph34r.gif

Armand, le Mr. Ambition du PSG... mellow.gif
ZéroQuatorze
Armand "on joue contre une bonne équipe de Boulogne" et Giuly mort de rire ph34r.gif
P@py
Citation (Can @ 23/09/2009 à 21:29) *
On a 2 relayeurs sur le terrain et RIEN. Dur... sad.gif

Le seul relayeur que je vois, c'est Hoarau. ph34r.gif
stoner_man
Qui a foutu du Prozac dans les bouteilles?
Fanfan La Tulipe
Bonne prestation dans l'ensemble laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 23/09/2009 à 21:27) *
D'un autre côté, même Jallet semble nul...Une compo comme ça ça n'aide pas à se montrer.

Après, certains sont défaillants dans l'attitude et là c'est plus inquiétant pour eux.

Exactement ! Marcher au lieu d'apporté fougue et insouciance... On dirais qu'ils ne veulent pas tout donné ! A n'y rien comprendre. Qu'on loupe des choses, ok, qu'on marche et qu'on ne réponde pas au défi physique proposé par Boulogne,... Pour certains qui veulent jouer en Ligue 1 il faudrait déjà s'habituer à aller au taquet, c'est "que" Boulogne là !
Rjay
Ridicules les commentateurs qui vantent le jeu et l'esprit de Boulogne mellow.gif
_HHH_
Nan mais y'a un problème là...

Les milieux sont trop lents vers l'avant mais il y a PERSONNE devant.

Maurice est vraiment dramatique, on a trop l'habitude d'utiliser le Kezman comme unité de nullitude, mais là, Maurice, sa prestation me rappelle plus le ridicule absolu d'Everton contre Carquefou.

Hoarau s'occupe à mener le jeu, il touche la balle mais n'est jamais devant le but.
Jojo le pigeon
Mi-temps, le Stade PSG mène 9-0 contre Boulogne... ph34r.gif
Hiso
Il faut que Giuly rentre, il va marquer tranquillement et bien aider Hoarau.
P@py
45mn sans une seule action dangereuse, des deux côtés. La plus grosse serait à mon avis celle de Maurice mais y a un goût d'inachevé là...
Tarik9395
C'est les jeunes, faut leurs laisser le temps. C'est pas parce que c'est des "jeunes" qu'il faut leur tomber dessus.

Y en a qui attendent que ça ici, c'est évident. Faut arrêter de compter sans le centre de formation ; ils sont talentueux ces jeunes.
Fanfan La Tulipe
Ducatel il doit vendre des phones sous le maillot ph34r.gif
ElMagnifico
Citation (Rjay @ 23/09/2009 à 21:31) *
Ridicules les commentateurs qui vantent le jeu et l'esprit de Boulogne mellow.gif

les 2 équipes sont très moches à voir jouer

ils craquent sur Boulogne
Jose Caster
Boli va rentrer mettre le feu ph34r.gif
eezer
Putain mais c'est quoi ce match, c'est abusé laugh.gif
Hiso
Citation (Tarik9395 @ 23/09/2009 à 21:32) *
C'est les jeunes, faut leurs laisser le temps. C'est pas parce que c'est des "jeunes" qu'il faut leur tomber dessus.

Y en a qui attendent que ça ici, c'est évident. Faut arrêter de compter sans le centre de formation ; ils sont talentueux ces jeunes.

GrekFreat

Nan mais on a jamais dit ça mellow.gif

Juste qu'on se fait chier c'est tout ph34r.gif
CI20N0
Citation (Rjay @ 23/09/2009 à 21:31) *

Qu'est-ch tu dis toâ ??? Chont trop fort les boulonnêêê, hinnn ? Dominent'ch les parigot s'tou quoi ! laugh.gif
NeiBaF
Je ne m'inquiète pas trop pour nous.
C'est le genre de match pourri qu'on va gagner 1-0 sur une action flinguée dont on a le secret.
Honnêtement, on est à chier, mais j'en prend pas plus rigueur que ça au final.
Fanfan La Tulipe
Citation (Jose Caster @ 23/09/2009 à 21:33) *
Boli va rentrer mettre le feu ph34r.gif

Can

Tellement talentueux qu'on attend qu'ils confirment depuis 2 ans! Et certains sont sensés avoir jouer ensemble en CFA, et en équipe de jeunes, et donc doivent se connaitre et savoir jouer ensemble...
SuperThug

Tarik t'es définitivement différent de nous tous ph34r.gif
foyan
C'est moche l'équipe bis du psg laugh.gif
Boulick
Citation (Jojo le pigeon @ 23/09/2009 à 21:22) *
Tu voulais pas qu'on continue à griller Giuly, Maké ou Clément quand même ? mellow.gif

Si... Au moins l'un d'entre eux, ou Peguy.
Ceara, Traoré, Sakho, Armand - Chantôme, Ngoyi, Clément, Sankharé - Hoarau, Luyindula comme ça avait été annoncé à un moment, c'était bien.
damon92
1 ère mi-temps affligeante. Aucune animation offensive. On fait tourner la baballe trankilou sans se fatiguer : usant ce manque d'envie de la part de nos joueurs cry.gif
JeanGabin
Je sais pas comment je fais pour regarder se match huh.gif .
Jojo le pigeon
Citation (Hiso @ 23/09/2009 à 20:32) *
Il faut que Giuly rentre, il va marquer tranquillement et bien aider Hoarau.

C'est p-e pour ça que AK l'a sorti contre Lyon, pour le préserver face à Boulogne... ph34r.gif
aleksandre08
Purée j'arrive pas à trouver une satisfaction en 1e mi-temps, à part la charniere centrale, et encore.
Et Maurice c'est vraiment une purge ce mec, même Kezman est moins ridicule c'est pour dire.

Je sens que Kombouaré va rapidement le virer pour Giuly pour au moins voir un peu jeu, mais entre les centres derrière les buts et les coup francs drop ça fait peine à voir.
Nemeto
Hoarau joue trop bas et ça saoule, quand aux jeunes c'est le match idéal pour qu'ils montrent ce qu'ils valent, et... huh.gif

En leur temps Rocchi, Cana, Sakho, voire la paire Chantôme-Mulumbu a prouvé 3x plus dans la qualité et l'engagement.
Dofr
0-0 contre une bonne équipe de boulogne a la mitemps c'est pas trop mal.
JeanGabin
Citation (aleksandre08 @ 23/09/2009 à 19:35) *
Purée j'arrive pas à trouver une satisfaction en 1e mi-temps, à part la charniere centrale, et encore.
Et Maurice c'est vraiment une purge ce mec, même Kezman est moins ridicule c'est pour dire.

Je sens que Kombouaré va rapidement le virer pour Giuly pour au moins voir un peu jeu, mais entre les centres derrière les buts et les coup francs drop ça fait peine à voir.

Déjà Chantôme a viré , il sert strictement a rien le mec , Hoarau fait sont boulot mellow.gif , il a quand même plus d'experience que Maurice qui est certe mauvais aussi , mais il est juste affreux , enfin match vraiment merdique , maintenant on sait que les matchs de coup sont souvent comme ça.
Peyton
Je comprends pas ce manque d'ambition dans le jeu. Ils sont pas envie de se faire plaisir les mecs ? Dès qu'on peut faire basculer le jeu vers l'avant, on repasse en arrière avec des passes moisies. Tous les joueurs sensés se mettre en avant passent complètement à côté, à commencer par Chantôme.

Et c'est quoi tous ces coups francs dans les tribunes ? Johnny revient stp !

Ils devraient avoir honte d'être si peu productifs.
Tarik9395
Citation (Can @ 23/09/2009 à 20:34) *
Tellement talentueux qu'on attend qu'ils confirment depuis 2 ans! Et certains sont sensés avoir jouer ensemble en CFA, et en équipe de jeunes, et donc doivent se connaitre et savoir jouer ensemble...
Ensemble contre des équipes de CFA, là c'est une équipe du ventre mou de L1. A un moment Chantôme est l'avenir du milieu, et le lendemain c'est un sale con sans cerveau qui sert à rien. Et c'est la même critique pour beaucoup de jeune.
Citation (SuperThug)
Tarik t'es définitivement différent de nous tous
ouais tu l'as déjà dit, et heu RAF en fait.
JB_95
ça me choque d'ailleurs que 3 tireurs différents drop ainsi ..... l'etat du terrain ? j'y crois pas ....
DelSpooner
Chantome, il a 40 mètres de champ devant lui, et il passe à Sakho derrière mellow.gif

Obligé que ce soit Sakho qui monte pour apporter un peu de danger devant...
Parisii
Citation (laleto @ 23/09/2009 à 21:30) *
le gendre de Cayzac joue pour Boulogne? unsure.gif laugh.gif

Et la fille de Cayzac s'occupe aussi du marketing du club boulonnais.

Celle en rouge
Fanfan La Tulipe
C'est en voyant ce match de merde que je regrette de n'être pas aller voir metz-valenciennes sad.gif
Rjay
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/09/2009 à 21:41) *
C'est en voyant ce match de merde que je regrette de n'être pas aller voir metz-valenciennes sad.gif

laugh.gif laugh.gif

T'as pas regardé sur France 4 ? C'était nul de chez nul, t'as rien manqué.
D'Alessandro
Citation (Parisii @ 23/09/2009 à 21:41) *
Et la fille de Cayzac s'occupe aussi du marketing du club boulonnais.

Celle en rouge

Et Alain Bernard mellow.gif

Bon faut faire entrer Boli ou Peguy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.