Citation (Demon Di Mario @ 31/05/2017 08:58)

Bah la sanction il l'a eue, aucun souci. Le reste dépend de la journaliste, si elle porte plainte pour harcèlement j'espère qu'il sera condamné, point barre.
Le problème c'est qu'entre banalisation de certains et surmédiatisation Twitter, aucun juste milieu, aucune place pour le véritable débat, on vit vraiment dans une société de merde depuis quelques temps. Tout devient illisible, incompréhensible, plus personne ne réfléchit aux causes ou conséquences.
Bah c'est là où je suis pas d'accord. Si ce genre de comportement doit aller au procès, c'est qu'il n'existe plus de relations entre êtres humains. Les idiots et les mecs qui manquent de respect, c'est chiant mais ça doit être gérable. Et non l'un ni l'autre ne sont encore pénalement répréhensible.
Les américains en sont au tout procès, notamment pour harcèlement à tout bout de champ et j'ai pas l'impression que ça améliore la situation, bien au contraire.
Citation (Tourista @ 31/05/2017 08:46)

"ni méchant" ?
C'est ça qui l'offusque (à juste titre), cette banalisation de comportements d'animaux, pas la question de sanctions.
Tu trouves ça méchant, avec une volonté de nuire ?
Je banalise rien, j'essaie d'utiliser les bons mots. C'est débile, c'est irrespectueux, c'est égocentrique très probablement mais ce n'est pas méchant.