Citation (Alucard @ 09/06/2019 18:22)

Jonath !
Jonath !!
Jonath !!! C'est quoi ce bordel Jonath ???

Mdr ! Il a tenu 2 deux avoue que çà n'a pas été la boucherie que tu as annoncé
Malédiction
09/06/2019 20:30
Bah le dopé lui a laissé un set histoire que ça fasse un peu moins louche, après c'est une branlée.
NumeroStar
10/06/2019 11:11
Le cas Nadal me donne envie de faire une analogie avec Tapie. Le manque de preuves matérielles est problématique, même si dans le cas Tapie, il en existe. Du coup, l'escroquerie dure.
Est ce que Djoko aurait pu faire mieux que Thiem hier?
Sinon RG a demandé à ses employés d'aller remplir les places vides du centrale hier
ManoCornuta
18/06/2019 15:57
stoner_man
30/06/2019 10:43
Citation
Dans lequel il avoue avoir été tout proche de mettre sa saison sur pause fin avril. La faute aux blessures et un début de saison sur terre battue qui ne correspondait pas à ses attentes. Rafael Nadal évoque ce 24 avril, lors du tournoi de Barcelone, où la tentation de zapper Roland Garros et Wimbledon était grande.
«Au cours des mois précédents, j’avais été débordé, submergé, par mes problèmes physiques. Avec des douleurs plus fortes que celles auxquelles j’avais été habitué. C’était tout simplement devenu trop compliqué de profiter de mon sport. Et si tu ne peux pas “vivre” ton sport avec cette espèce de folie, ce supplément de passion, alors il perd son sens profond. Moi, en tout cas, je ne le percevais plus. J’avais perdu l’énergie et l’envie», confie le Majorquin.
Et de retracer le cheminement. Ce 24 avril, il bat péniblement l’Argentin Leonardo Mayer (6-7, 6-4, 6-2), moins d’une semaine après avoir chuté en demi-finale du tournoi de Monte-Carlo contre l’Italien Fabio Fognini (6-4, 6-2). «J’avais dit que c’était mon pire match sur terre depuis quatorze ans. Mais contre Mayer, je me suis encore surpassé…» La faute à une «préparation pour la saison de terre battue a été courte et mauvaise. Premièrement, parce que le genou me faisait mal. Deuxièmement, parce que j’étais fatigué mentalement, pour ne pas dire dévasté. J’avais envie de jouer au tennis mais mon seuil de tolérance à la douleur avait été dépassé et ma capacité à voir le côté positif des choses était hors service.»
Et là tu repenses à son tournoi et à sa finale survitaminée.
Wimbledon 2ème tour, plus une française dans le tableau...
Jesé Rarien
04/07/2019 15:36
Citation (Mathieu @ 04/07/2019 16:29)

Wimbledon 2ème tour, plus une française dans le tableau...
L'année dernière seule Mladenovic avait passé le 1er tour (perdu au 3ème). Le karma va nous faire payer le titre de Bartoli pendant quelques décennies.
Pendant ce temps là, le dopé de Majorque voit disparaître de son tableau Thiem puis Cilic en 2 tours (même si j'avoue que les tours 2 et 3 face à Kyrgios puis Tsonga ne sont pas des cadeaux

)
ManoCornuta
05/07/2019 06:30
Bof je trouve ça assez marrant dans ce sport qui est un peu trop coincé du cul il fait vraiment du bien, après c'est sur que c'est un con.
Quand il chambre l'arbitre, fait son ace cuillère etc

A Wimbledon avec tous ces peignes culs d'anglais
Jesé Rarien
05/07/2019 08:00
Service à la cuillère, coup entre les jambes, jouer en marchant si ça l'amuse car oui ça change un peu de d'habitude, mais t'allumes pas l'adversaire (sauf à la volée) et tu gueules pas sur l'arbitre et les juges de ligne et tu dégrades pas le matériel. Un sale con. Qu'il prenne sa retraite si ça le fait chier de jouer.
Un authentique enculé Kyrgios, c'est le Sergio Ramos du tennis. Décidément l'Australie aura apporté un sacré paquet de saloperies à ce sport.
ramutcho
05/07/2019 09:31
Citation (ManoCornuta @ 05/07/2019 06:30)

Bof je trouve ça assez marrant dans ce sport qui est un peu trop coincé du cul il fait vraiment du bien, après c'est sur que c'est un con.
Quand il chambre l'arbitre, fait son ace cuillère etc
A Wimbledon avec tous ces peignes culs d'anglais

Le problème, c'est que c'est juste un vrai connard. Il n'y a aucune impertinence chez lui, aucune originalité.
Citation (Ashura @ 05/07/2019 10:00)

Un authentique enculé Kyrgios, c'est le Sergio Ramos du tennis. Décidément l'Australie aura apporté un sacré paquet de saloperies à ce sport.
Quel rapport avec Ramos mdrr ?
Citation (Steff14 @ 06/07/2019 11:07)

Quel rapport avec Ramos mdrr ?
Ramos et ses coups de putes, demande à Salah ce qu'il en pense
Rafa sort Tsonga en 3 sets.
Faut envoyer Fognigni face à Kyrgios pour lui enfoncer sa raquette dans le front, y'a moyen.
D'Alessandro
06/07/2019 17:32
Federer fait un 1er set de merde mais Pouille arrive quand même à le perdre. Terrible tennis français.
Jesé Rarien
12/07/2019 16:41
Restent 3 joueurs pour le titre : Djokovic, Nadal, Federer. On est en 2019. Vivement la next next gen.
Citation (Jesé Rarien @ 12/07/2019 17:41)

Restent 3 joueurs pour le titre : Djokovic, Nadal, Federer. On est en 2019. Vivement la next next gen.
Tu préfères le circuit féminin où ça a ni queue ni tête?
D'Alessandro
12/07/2019 18:33
C'est monté en niveau là. Et c'est Djoko qui se marre en voyant ça.
Ce match doit etre plus palpitant que tout Roland Garros
stoner_man
12/07/2019 19:44
Retour à l'enclos pour la vachette.
Quel match

. Victoire méritée pour Roger. La finale devrait être belle

.
Cela nous change effectivement agréablement de Roland Garros où on s'est tellement ennuyé
Jesé Rarien
12/07/2019 19:48
Citation (SkyPars @ 12/07/2019 18:19)

Tu préfères le circuit féminin où ça a ni queue ni tête?
Ah non, depuis qu'Hénin est partie le tennis féminin c'est n'importe quoi. Juste que j'aurai aimé que des jeunes titillent mieux les 3 monstres.
Nikos B.
12/07/2019 20:11
Superbe match, le dopé craquait sur les longs échanges.
Mais physiquement impressionnant soit disant blessé mais il galopait a mort et tapait comme un âne.
D'Alessandro
12/07/2019 20:42
Citation (Nikos B. @ 12/07/2019 21:11)

Superbe match, le dopé craquait sur les longs échanges.
Mais physiquement impressionnant soit disant blessé mais il galopait a mort et tapait comme un âne.
Federer n'impressionne pas physiquement lui par contre, à résister à tous les coups, cela à 58 ans
Nikos B.
12/07/2019 23:00
Citation (D'Alessandro @ 12/07/2019 21:42)

Federer n'impressionne pas physiquement lui par contre, à résister à tous les coups, cela à 58 ans

J'avoue

pourtant Nadal frappait comme un enculé.
Mais les Nadal et Federer leurs saisons ressemblent à quoi maintenant ? Ils se touchent la nouille et font juste un ou deux tournois avant les GC ou ils se la donnent toute la saison ?
D'Alessandro
14/07/2019 10:58
Citation (Averell @ 14/07/2019 11:52)

Mais les Nadal et Federer leurs saisons ressemblent à quoi maintenant ? Ils se touchent la nouille et font juste un ou deux tournois avant les GC ou ils se la donnent toute la saison ?
Ils préparent les GC quand même et vont loin (sans toujours les gagner toutefois, contrairement à avant) donc sont bien les têtes de série

D'ailleurs, Djoko est bien d'être tête de série numéro 1 là, il évite Federer ou Nadal en 1/2 et les laisse se crever physiquement et psychologiquement.
C'est redondant, mais faut surtout profiter de ces matches (Fedal notamment), 3 des 4/5 plus grands joueurs all-time en même temps, c'est beau. Cette rage envers Nadal fait que les matches ont souvent été particuliers, c'est parce que Nadal est là que Federer est grand, tout comme l'inverse. Presque idem avec Djoko, qui a des chances de terminer sa carrière avec plus de GC que les deux autres d'ailleurs
NumeroStar
14/07/2019 11:27
Il finira peut etre au dessus en terme de GC, mais il est et restera très loin des deux autres dans les annales du tennis.
Jasonlives
14/07/2019 15:23
Djoko qui s'adjuge la première manche au tie-break un peu contre le cours du jeu grâce à un festival de fautes directes de Federer puis qui semble lâcher la 2eme manche. Etrange match, dommage ça partait bien.
Break pour le Djoker qui mène 4-2 suivi par le debreak de Roger, qui revient à 4-3 service à suivre
grosse tension sur le center court
4-4 sur un ace de Roger qui semble avoir plus de mal physiquement en cette fin de partie
Citation (NumeroStar @ 14/07/2019 12:27)

Il finira peut etre au dessus en terme de GC, mais il est et restera très loin des deux autres dans les annales du tennis.
Et pourquoi ?
Citation (Rjay @ 14/07/2019 18:55)

Et pourquoi ?
Style moins spectaculaire, moins de hype. De la branlette de fanboy en gros.
Deux gros foirages de Djokovic en fin de jeu en tous cas, alors qu'il avait mis Federer en difficulté sur le service. Le suisse sert pour le match
Break Roger qui va servir pour le match
D'Alessandro
14/07/2019 18:21
Je pense que Federer est dopé
Cons d'anglais ils m'énervent à exulter sur les points de Federer
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2019 19:21)

On sen branle non ?
Federer, Nadal, Djokovic faut juste kiffer le temps que ca dure.
Apres ca sera le désert
Citation (colt @ 14/07/2019 19:20)

C'est a Londres
Ca sera pas le désert ça sera juste un cran en dessous, sûrement davantage disputé aussi.
Bon bah Federer s'est sacrément chié aussi sur son service, les rougeauds sont calmés là.
Nikos B.
14/07/2019 18:27
Que c'est beau les matchs Federer djoko

Citation (NumeroStar @ 14/07/2019 12:27)

Perso Nadal a part pour RG est très loin des deux autres. Degeulasse a voir jouer. Mais il terminera avec plus de GC que les deux autres parce qu'il va encore gagner 5 6 ans à Paris.
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2019 19:21)

Pas impossible
D'Alessandro
14/07/2019 18:28
Citation (Steff14 @ 14/07/2019 19:22)

On sen branle non ?
Federer, Nadal, Djokovic faut juste kiffer le temps que ca dure.
Apres ca sera le désert
Roh c'est bon, je trolle juste les suceurs de Roger mais ils sont très réactifs sur ce sujet, qu'ils abordent pourtant avec facilité concernant Rafa
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2019 19:28)

Roh c'est bon, je trolle juste les suceurs de Roger mais ils sont très réactifs sur ce sujet, qu'ils abordent pourtant avec facilité concernant Rafa

Sauf que Rafa, son dopage est sa qualité première devant son lift immonde à regarder
Cette finale de mammouths

C'est déjà plus palpitant que RG.
QUOTE (D'Alessandro @ 14/07/2019 19:21)

L'autre est bien chargé aussi, et alors nadal...
Nikos B.
14/07/2019 18:56
Roger les balles qui sont 1 mm dedans

Match de fou tellement Supérieur quand ce sont les deux là qui jouent.
D'Alessandro
14/07/2019 19:03
Allez j'espère que le GOAT va gagner ce match. Il a déjà perdu le plus beau match de l'histoire (Wimbledon 2008), là ce serait dommage.
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2019 20:03)

Allez j'espère que le GOAT va gagner ce match. Il a déjà perdu le plus beau match de l'histoire (Wimbledon 2008)
Bah nan il le jouait pas ce match c'était Federer-Nadal.
Oyé Sapapaya
14/07/2019 19:08
Dommage pour Fed mais immense Djokovic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.