C'est vraiment naze cette saison, que de faux rebondissements de merde, 2 candidats sur 3 parlent avec un accent horrible, il se passe un truc intéressant avec hamed dit Jafar tête de cul et c'est censuré, j'ai regardé jusqu'à la pub et j'ai arrêté.
Quel gâchis vu les thunes qu'ils foutent dans les soirées et à la fin on voit 3 pauvres minutes de ce qu'il s'est passé et encore, ce qu'ils veulent bien mettre. Sans live ça perd tout intérêt, j'ai l'impression d'être pris pour un con chaque seconde passée devant l'émission. C'est pas une réal tv mais une sorte de série jouée par des inconnus avec un accent belge/canadien, et castaldi avec ça....
Dilemme avait un budget équivalent à une soirée de secret mais au moins l'émission valait quelque chose dans le principe, là ça rime strictement à rien, jkifferai qu'il y ait un pur boycott et qu'ils foutent enfin un live. Puis celle qui fait l'émission (celle qui sait pas parler, sans traducteur tu comprends à peine le sens de la phrase là...) m'énerve mais d'un point....