Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Crocop
Citation (Iloved @ 24/08/2010 à 18:34) *
"On parle"

edhelas.gif

J'aime bien le "ah la Amélie elle parle plus"

elle gueule tout le temps cette charogne!

Sinon la dégaine de Thomas ph34r.gif
Vita
C'est parti pour la bouze quotidienne. popcorn.gif

Thomas qui grille Senna et Amélie en flag dans le dressing ! laugh.gif

"On parle" mais bien sur clooney3.gif
Alucard
Les magouilles de la prod sont tellement grosses, que tous les habitants savaient deja que c'était le clan de Senna qui avait déjà la carte joker ! implosion du tibia.gif
Vita
Citation (Alucard @ 25/08/2010 à 18:33) *
Les magouilles de la prod sont tellement grosses, que tous les habitants savaient deja que c'était le clan de Senna qui avait déjà la carte joker ! implosion du tibia.gif

En même temps dès que j'ai su pour la carte joker j'aurais mis ma bite à couper que ça aurait été ou Amélie ou Senna qui allait la récupérer popcorn.gif
keyzer söze
La quenelle qu'ils vont se manger l'armée de Robin ph34r.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 25/08/2010 à 18:35) *
En même temps dès que j'ai su pour la carte joker j'aurais mis ma bite à couper que ça aurait été ou Amélie ou Senna qui allait la récupérer popcorn.gif

Moi aussi , mais nous on a un regard extérieur et on voit mieux toutes les magouilles de la prod mais là si même tous les habitants de la maison s'en rendent compte aussi c'est que là c'est vraiment du foutage de gueule ! mbia.gif
keyzer söze
La gueule de la team pression neokill@h.gif
Alucard
" la carte joker nous a donné un coup de pouce " Senna

Va te faire enculer baltringue ! a-m13.gif
Vita
Robin evra.png
Roberto Sedinho
Comment ils font pour supporter les 2 folles kratos77.gif
Vita
Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2010 à 18:47) *
Comment ils font pour supporter les 2 folles kratos77.gif

Clair sleep.gif

Me rendent homophobes vahid.gif
Roberto Sedinho
Thomas qui critique les musculatures implosion du tibia.gif
Regarde ton gras et ferme là putain edhelas2.gif
Crocop
La prod qui met en valeur le duo, Thomas bave sur le dos des gens depuis le début du jeu, une saloperie. La cochonne Amélie qui lâche "On parle" la bouche pleine dans la penderie après s'être fait soulever par Senna, c'est classe je trouve.
Alucard
Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2010 à 18:51) *
Thomas qui critique les musculatures implosion du tibia.gif
Regarde ton gras et ferme là putain edhelas2.gif

Robin se retient je pense, car vu le corps difforme de Thomas ce serait trop facile de se foutre de sa gueule et cette merde ferait sa victime en pleurant au confess à cause du vilain Robin homophobe et blessant ! rolleyes.gif
Crocop
Citation (Alucard @ 25/08/2010 à 16:56) *
Robin ce retient je pense car vu le corps difforme de Thomas ce serait trop facile de se foutre de sa gueule et cette merde ferait sa victime en pleurant au confess à cause du vilain Robin homophobe et blessant ! rolleyes.gif

Faudrait que Robin le casse assez violemment pour avoir la sympathie du public, "Hey Thomas pas la peine de me faire des avances avec ton cul en forme de poire j'aurai du mal à te faire twister sur ma bouteille !" smoke2.gif
Roberto Sedinho
Mais abattez les putain - gab.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 25/08/2010 à 18:58) *
Faudrait que Robin le casse assez violemment pour avoir la sympathie du public, "Hey Thomas pas la peine de me faire des avances avec ton cul en forme de poire j'aurai du mal à te faire twister sur ma bouteille !" smoke2.gif

En faisant ça Robin ,s'attirerait les foudres des homos et de toutes les femmes avec un gros cul plein de cellulites de France donc il sortirait à coup sur vu le nombre ! edhelas.gif
Roberto Sedinho
Chrismamelle
Chrispabelle
mbia.gif
Parisian
Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2010 à 19:01) *
Mais abattez les putain - gab.gif

+1, moi aussi ils me rendent homophobes vahid.gif
macbath
Mais quelle énorme merde l'autre truie de Thomas... En plus j'avais pas vu ses rajouts immondes altherac.gif

Etre humain grotesque.
Parisian
Citation (Alucard @ 25/08/2010 à 19:02) *
En faisant ça Robin ,s'attirerait les foudres des homos et de toutes les femmes avec un gros cul plein de cellulites de France donc il sortirait à coup sur vu le nombre ! edhelas.gif

Moi en revanche pour la premiere fois de ma vie, je depenserais un SMS pour sauver ce grand homme qu'il deviendrait si jamais il lachait une bombe comme ca julm3.png

Citation (macbath @ 25/08/2010 à 19:05) *
Etre humain grotesque.

T'es gentil la
Roberto Sedinho
Senna je l'aime pas mais en fait je le plains.
Il doit supporter 2 folles et une poissonière 24/24 pendant 2 mois knahos.gif
Alucard
Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2010 à 19:07) *
Senna je l'aime pas mais en fait je le plains.
Il doit supporter 2 folles et une poissonière 24/24 pendant 2 mois knahos.gif

Putain le mec parade, alors que le secret de sa meuf c'est "je suis la plus grosse salope de Liège " ahmadinejad_wins.gif
keyzer söze
Réaction débile de Robin. C'est un jeu mon gars et les nominations en font partie mellow.gif

Avec leur team de merde ils etaient tellement convaincu d'avoir le jeu en main qu'il est bien deg laugh.gif
Assez priceless sa gueule wub.gif

Une bonne queunelle dans le cul comme ils disent ph34r.gif
Averell
Salut les débiles edhelas.gif

Toujours aussi niais ?
Alucard
Citation (Averell @ 25/08/2010 à 19:12) *

Toujours aussi niais ?

Oui ! julm3.png
keyzer söze
Citation (Averell @ 25/08/2010 à 19:12) *

Toujours aussi niais ?

Plus que jamais laugh.gif
Crocop
Robin va se casser sinon le clan des connards va se retrouver à trois, Senna-bite, Amélie-çava et Thomas j'avais une techa
Nouma4ever
ça va !
Teichi
Citation (Nouma4ever @ 25/08/2010 à 19:27) *
ça va !

ALLLLA !

happy.gif
Nouma4ever
Citation (Teichi @ 25/08/2010 à 19:41) *
ALLLLA !

happy.gif

OH MY GOTT !
Crocop
Citation (Nouma4ever @ 25/08/2010 à 17:47) *
OH MY GOTT !

"On parle" GLOUP GLOUP
eezer
Comment la baltringue se fait niker laugh.gif

"elle est issue d'une famille de nains, mais elle n'en est pas un, ou que ce ne voit pas"

edhelas2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Les buzz c'était pas une fois par semaine? edhelas2.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2010 à 19:03) *
Les buzz c'était pas une fois par semaine? edhelas2.gif

A quoi servent dans cette émission d'ailleurs ? Et puis j'ai toujours pas saisi le mot "secret" dans le titre de l'émission.
Ronan
Mais c'est pas possible d'être aussi con unsure.gif
Kev'
Le coup de c'est une naine mais ca se voit pas a l'extérieur... neokill@h.gif implosion du tibia.gif

Faut être con mais a un point
eezer
Et l'autre tafiole qui chiale, putain mais ... voodoo chile.gif
CL
Qui a buzzé ça ? mellow.gif
Kev'
Citation (CrazyLiam @ 26/08/2010 à 19:07) *
Qui a buzzé ça ? mellow.gif

Thomas vahid.gif
Wanker Texas Ranger
Un hermaphrodite avec un cul de ménagère de 50 ans, une mèche de Tokyo Hotel, une intonation de Queers qui vient vanner quelqu'un sur son physique implosion du tibia.gif
Kev'
Chrismaelle VS Les 2 Tarlouzes

- gab.gif
Alucard
Les tarlouzes à la TV c'est une plaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nicolin:
CL
Perso j'ai arrêté de regarder depuis lundi...
Alucard
Senna se la pète grave le salaud ! dks.jpg

Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 18:39) *

Je regarde une fois sur trois maintenant ! mbia.gif
Kev'
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 18:39) *

Non mais la ils font tourner les l'émission sur les 2 tarlouzes, j'en peux plus aussi. Je regarde plus :vita:
HOUSS
La bataille de bouf implosion du tibia.gif
eezer
Muppet tapette show
Alucard
On ne voit que Benoit du début à la fin de l'émission c'est lourd très lourd là, la prod veut garder son "couple " de tapettes à langue de vipères ça se sent un peu trop là ! evra.png
eezer
Zapping pour tapette cheveux implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.