Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Vita
Senna il est refait en vrai ! popcorn.gif
Madi$kwale
Maxime n'a aucune dignité edhelas2.gif
Alucard
Citation (Madi$kwale @ 20/07/2010 à 18:58) *
Maxime n'a aucune dignité edhelas2.gif

T'as vu ! popcorn.gif
Vita
Amélie implosion du tibia.gif
Hiso
"Senna n'est pas un laid garçon" voodoo chile.gif
Alucard
Senna le coq de la maison t'entends ? voodoo chile.gif
Saga
Shine dans le genre con con elle est pas mal aussi dks.jpg
Madi$kwale
Julie mérite une sextape dans les wc de la maison, ça lui apprendra à jouer à la plus maline julm3.png
Vita
Mais Chrismaelle tout le monde s'en fout !
Alucard
DTC Robin ! clooney3.gif
Hiso
Thomas et Anthony nominés face à Julie. Bye bye Thomas.
macbath
Stéphanie qui nomine Robin laugh.gif C'est pas la moitié d'une crampe qu'il s'est prise neokill@h.gif

Citation (Madi$kwale @ 20/07/2010 à 19:03) *
Julie mérite une sextape dans les wc de la maison, ça lui apprendra à jouer à la plus maline julm3.png

T'es un fanboy de Senna ou quoi? Il t'excite? tongue.gif
Saga
Ca va se jouer entre la mère à phrodite et mister france popcorn.gif
Alucard
Thomas victime for life ! edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (macbath @ 20/07/2010 à 19:05) *
T'es un fanboy de Senna ou quoi? Il t'excite? tongue.gif

Je m'auto-proclame fan du mec qui veut toute les faire gémir mais bon, peu importe le mec qui l'achèvera, c'est ce qu'il lui faut à la ptite Julie sleep.gif
Peyton
Quelle salope Julie. edhelas2.gif Elle bécote Maxime pendant 3 jours et après, elle le laisse sur le carreau comme ça. Et en plus, elle ne pige pas qu'il ne réagisse pas comme elle. Elle mérite une tarte. (On dirait trop je suis énervé lol Je suis un défenseur de l'amour).
Teichi
Citation (Peyton @ 20/07/2010 à 21:32) *
Quelle salope Julie. edhelas2.gif Elle bécote Maxime pendant 3 jours et après, elle le laisse sur le carreau comme ça. Et en plus, elle ne pige pas qu'il ne réagisse pas comme elle. Elle mérite une tarte. (On dirait trop je suis énervé lol Je suis un défenseur de l'amour).

Moi ce que j'adore c'est son "on a fait que quelques bisous, je comprends pourquoi il réagit comme ça." C'est là où on voit que le baiser est un acte symbolique qui diffère selon les personnes.
Vita
"wesh jv pétay la geul o keum ki tmat d2 tro pré tavu, signay blak manba" laugh.gif laugh.gif
k0bestyling
Par contre un truc que je comprend pas chez les mecs c'est leurs histoires de clans. Que Maxime est important pour eux, qu'il leur faut un clan puissant etc
Mais quel est l'intérêt de se réunir qu'entre mecs vu que c'est les meufs qui votent?
La preuve Anthony, le leader est nominé pour la 2ème fois de suite. rolleyes.gif

Il faut faire comme Jonathan l'année dernière au début du jeu quand il avait son clan avec filles et mecs...
Hiso
Citation (kobe64 @ 20/07/2010 à 22:37) *
Par contre un truc que je comprend pas chez les mecs c'est leurs histoires de clans. Que Maxime est important pour eux, qu'il leur faut un clan puissant etc
Mais quel est l'intérêt de se réunir qu'entre mecs vu que c'est les meufs qui votent?
La preuve Anthony, le leader est nominé pour la 2ème fois de suite. rolleyes.gif

Il faut faire comme Jonathan l'année dernière au début du jeu quand il avait son clan avec filles et mecs...

Big Boss John cool.gif
suker57

Le QI des mister équivaut à celui des miss cqfd ahmadinejad_wins.gif
Teichi

Leur stratégie à la base c'est unir le vote des garçons pour dire aux filles on désignera ceux qui ont désigné ceux de notre camp.
Kev'
Quelle pute Julie sérieux laugh.gif

Personne a relever mais l'autre putasserie qu'elle fait a Senna. Il lui fait un petit mot, elle va le voir et commence a lire, il lui arrache des mains et elle dit "Redonne le moi je le montrerais a personne" avec son ton mielleux.

Séquence d'après -> Elle lit le mot entier au confessionnal... Tout le monde au courant. Salope hors catégorie laugh.gif
Vita
Citation (Kev' @ 21/07/2010 à 02:41) *

Qualité germaine t'entends jeune pédé voodoo chile.gif
Peyton
Citation (Kev' @ 21/07/2010 à 02:41) *

Personne a relever mais l'autre putasserie qu'elle fait a Senna. Il lui fait un petit mot, elle va le voir et commence a lire, il lui arrache des mains et elle dit "Redonne le moi je le montrerais a personne" avec son ton mielleux.

Séquence d'après -> Elle lit le mot entier au confessionnal... Tout le monde au courant. Salope hors catégorie laugh.gif

A un moment, elle feint même de l'embrasser sur la bouche, puis se retire (Senna deg intérieurement), alors que Maxime peut la voir. Rien à dire, c'est une MVP des salopes implosion du tibia.gif
Teichi
http://secret-story.programme-tv.net/secre...elations-video/

On va pouvoir enfin savoir qui est le traitre alors ? popcorn.gif
Saga
Je mise sur Thomas ou Alexandre.
Vita
Bonsoir !

Edit : Castaldi laugh.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 21/07/2010 à 18:23) *
Bonsoir !

Bonsoir à vous aussi monsieur ! edhelas.gif
Saga
Julie la biach qui bronze topless - gab.gif
Vita
Spoiler :

popcorn.gif wub.gif
Alucard
Maxime t'es dég c'est tout ! julm3.png
ZéroQuatorze
Julie qui démonte Maxime neokill@h.gif
Teichi
"Je sais pas ce qu'il pense de ce qu'il croit de ce qu'il imagine ?" blink.gif
Vita
Maxime s'est fait repeindre par Julie laugh.gif

Julie en fait beaucoup trop là : C'est un BAYBAY ! sleep.gif
Teichi
"C'est un bébé, il a 23 ans. Moi j'en ai 24" mellow.gif
Alucard
Citation (Teichi @ 21/07/2010 à 18:34) *
"Je sais pas ce qu'il pense de ce qu'il croit de ce qu'il imagine ?" blink.gif

Maître Capello est dans le coma là ! popcorn.gif

"il veut me nominait " Stéphanie

edhelas2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/07/2010 à 18:35) *
"C'est un bébé, il a 23 ans. Moi j'en ai 24" mellow.gif

La moitié des meufs pensent comme ça...
Kev'
Trop con Maxime aussi, lâche l'affaire quoi laugh.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/07/2010 à 18:40) *
La moitié des meufs pensent comme ça...

Nan mais attends ca c'est la mentalité collège mellow.gif
Alucard
Maxime passe pour un con et Julie pour une pute ! dks.jpg
Madi$kwale
Citation (Kev' @ 21/07/2010 à 18:42) *
Trop con Maxime aussi, lâche l'affaire quoi laugh.gif

Mais grave !

Qu'elle lui dise clairement comme ça il chiale un coup puis on en parle plus sleep.gif

"Je sais pas si c'est par stratégie ou..." evra.png
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/07/2010 à 18:43) *

Bah je sais bien mais tu vois beaucoup de mecs avec des meufs + agés?
Alors que les meufs avec des mecs + agés c'est légion.
Et puis les meufs et leur habitude de dire qu'au même age elles sont plus mature qu'un mec.
Enfin la connerie féminine à l'état pure smile.gif
Alucard
Comment il s'affiche le Maxime ! lepoux.jpg
Vita
C'est gonflant là ! mbia.gif
macbath
Citation (Teichi @ 21/07/2010 à 18:43) *

C'est vraiment ça Julie hein... Par contre le Maxime il s'en remet pas, et c'est triste à voir. Il réagit exactement comme il ne fallait pas, même si ça peut se comprendre happy.gif
Alucard
Elle est prête à partager Amélie, j'aime les filles qui pensent comme ça ! wub.gif
Slip
Citation (Cyr04 @ 21/07/2010 à 18:34) *
Julie qui démonte Maxime neokill@h.gif

Maxime aimerait bien aussi :culture:
macbath
C'est une putain de victime Maxime, et un peu simplet en plus. C'est le genre de mec qui va finir par se taillader les veines après s'être fait larguer par une fille qui l'aura mené par le bout du nez.

Ou bien peut-être qu'il commencera à se blinder un peu mentalement pendant Secret Story. C'est triste à voir en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.