Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Rodriguez
Castaldi qui balance un secret mbia.gif
gegenne
Castaldi boulet laugh.gif

Résumé de Coralie alors que Julie et Maxime entendent :
Citation
Coralie est entré dans la maison avec... sa meilleure amie...
Slip
Elle pleure Julie mellow.gif
keyzer söze
Citation (Rodriguez @ 07/08/2010 à 00:14) *
Castaldi qui balance un secret mbia.gif

il a dit quoi?
Hiso
Il a dit quoi Benjamin ??
Kev'
"Coralie vous etes rentrée dans la maison avec votre meilleur amie"....
Hiso
Citation (Kev' @ 07/08/2010 à 00:15) *
"Coralie vous etes rentrée avec votre meilleur amie"....

neokill@h.gif le gros con.
math
Il a dit "Coralie vous êtes rentrer avec votre meilleure amie" laugh.gif
Rodriguez
Il adit " Coralie qui rentre dans la maison avec sa meilleure amie"

Coralie qui sort d'ou la boulette
Alucard
Citation (math @ 07/08/2010 à 00:15) *
Il a dit "Coralie vous êtes rentrer avec votre meilleure amie" laugh.gif

Le triso en chef de TF1 ! lepoux.jpg
Parisii
putain j'ai fait 3 pages pas une seule photo de pétasse à poil
la téléréalité c'est plus ce que c'était
Hiso
Julie reste dans la maison.
keyzer söze
Coralie qui sort. Elle peut reveler son secret
Slip
Citation (Alucard @ 07/08/2010 à 00:12) *
Julie restera aucun doute la dessus ! popcorn.gif

Bravo ... knahos.gif
math
Putin Julie qui reste sad.gif
keyzer söze
Senna super content laugh.gif
Rodriguez
Non mais depuis qu'il a balancé le secret yavait plus de suspense

"Balance ton secret Coralie"
Kev'
Citation (keyzer söze @ 07/08/2010 à 00:17) *
Coralie qui sort. Elle peut reveler son secret

Bah non
keyzer söze
Elle va plus se sentir maintenant avec "son public"
Hiso
Citation (Kev' @ 07/08/2010 à 00:18) *
Bah non

ça aurait été énorme laugh.gif

Citation (keyzer söze @ 07/08/2010 à 00:19) *
Elle va plus se sentire maintenant avec "son public"

gegenne
Va y avoir une brocante en bas de chez Coralie avec toutes les affaires de Stéphanie à céder ph34r.gif
Alucard
Citation (keyzer söze @ 07/08/2010 à 00:19) *
Elle va plus se sentire maintenant avec "son public"

C'est une maligne cette pute , tout son cinéma de vouloir sortir et tout c'était pour tester le public et savoir si elle peut tenir jusqu'a la fin du jeu avec son comportement ! rolleyes.gif

Marion voulait sortir et elle est sortie c'est tout ! popcorn.gif
keyzer söze
Citation (RoLiT @ 07/08/2010 à 00:20) *
C'était tout de même bien mieux l'année dernière

Big Boss John wub.gif
gegenne
Citation (RoLiT @ 07/08/2010 à 00:21) *
Putin je te pensais mort mec

Non, je suis rentré de vacances y a 15 jours (1 semaine à Djerba La Fidèle) et j'ai pas eu trop le temps de poster depuis mon retour
Alucard
Julie reste et sait que le secret d' Anne-K n'est pas d'etre en couple avec Bastien, vu qu'elles ont le même secret c'est à dire qu'elles sont des "élues de la voix" !

Que va faire la prod pour empêcher qu'elle ne révèle aux autres cette mascarade ?

Castaldi qui annonce devant Julie et Maxime, que Coralie est entré dans la maison avec sa meilleure amie !

Vu que maxime, a déjà eu de gros indices de la part de Coralie il a quasiment le secret complet là !

C'est de la merde en barre cette saison y'a pas à dire ! edhelas2.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 07/08/2010 à 00:37) *
Julie reste et sait que le secret d' Anne-K n'est pas d'etre en couple avec Bastien, vu qu'elles ont le même secret c'est à dire elles sont des "élues de la voix" !

Que va faire la prod pour empêcher qu'elle ne révèle aux autres cette mascarade ?

Castaldi qui annonce devant Julie et Maxime, que Coralie est entré dans la maison avec sa meilleure amie !

Vu que maxime, a déjà eu de gros indices de la par de Coralie il a quasiment le secret complet là !

C'est de la merde en barre cette saison y'a pas à dire ! edhelas2.gif

Sans oublier que le secret de Julie est bidon parce qu'il a déjà été révélé. J'ai le souvenir d'ailleurs que lorsque Julie était dans l'antichambre on demande à Maxime à ton avis qui est l'élu de la voix qui t'a éliminé. Il avait même mis la photo d'Anne Kristel dans le cadre. Résultat ca avait strictement rien fait. Tout ca pour dire à partir du moment où Julie va dans l'antichambre elle aurait du perdre sa cagnotte et son secret, d'autant plus que "élu de la voix" ne veut plus rien dire vu qu'ils ne font absolument pas de mission et n'ont plus de prévision depuis très longtemps.
CL
Coralie qui sort neokill@h.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/co...-4-6031562.html oh la boulette dks.jpg sa gueule edhelas.gif
Vita
http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/co...-4-6031562.html

A la 55ème seconde : "Coralie est rentrée avec sa meilleure amie, puis les choses ont évoluées avec pas mal de prises de bec"
Bon déjà là si t'as pas compris qu'il parle de Stéphanie laugh.gif

"Mais bon ce qui compte c'est le choix du public"
Alors là si t'as pas compris que c'est Coralie qui part. laugh.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/after-se...ut-5930921.html

17 mins 16 secs :culture:
Vita
http://www.wat.tv/video/secret-story-steph...gmv_2ey7v_.html

Robin : le mec qui creuse, qui atteint le fond, et qui creuse encore ...
Raptor39
super chaud la vidéo senna amélie dans l'after popcorn.gif
le présentateur qui réalise pas une seule seconde que la sortante ne sait pas que anne k et bastien sont encore dans la maison, et qui le comprends au fur et à mesure que l'émission avance, par elle-même lol
keyzer söze
Citation (VitaPSG @ 07/08/2010 à 04:08) *
http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/co...-4-6031562.html

A la 55ème seconde : "Coralie est rentrée avec sa meilleure amie, puis les choses ont évoluées avec pas mal de prises de bec"
Bon déjà là si t'as pas compris qu'il parle de Stéphanie laugh.gif

"Mais bon ce qui compte c'est le choix du public"
Alors là si t'as pas compris que c'est Coralie qui part. laugh.gif

http://videos.tf1.fr/secret-story/after-se...ut-5930921.html

17 mins 16 secs :culture:

La gueule de Coralie quand il lui annonce qu'ils ont retrouvé sa sex tape avec Senna neokill@h.gif
Teichi
http://www.wat.tv/video/secret-story-je-ve...h8h_2ey7v_.html

J'tassure Robin, mon bro, je te l'a mettrais pas à l'envers popcorn.gif
Raptor39
ça craint, y'a pas la fin de l'émission sur le site internet, je regarde toujours par là et aujourd'hui ils ont oublié de mettre la suite de l'émission après la pub !!

je comptais sur ça pour me faire patienter jusqu'à la rediff du match du psg dont je connais pas le score !! grr biggrin.gif
CL
Citation (Raptor39 @ 07/08/2010 à 23:39) *
je comptais sur ça pour me faire patienter jusqu'à la rediff du match du psg dont je connais pas le score !! grr biggrin.gif

3 - 2 pour St Etienne wink.gif
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 23:40) *
3 - 2 pour St Etienne wink.gif

héhé, pas de pô je suis pas revenu lire le topic, je suis pas fou biggrin.gif
Quel beau match ça fait plaisir smile.gif
Crocop
Ils abusent à mettre des belges et canadiens dans le jeu ont comprends rien quand ils parlent.
Vita
Citation (Crocop @ 08/08/2010 à 03:33) *
Ils abusent à mettre des belges et canadiens dans le jeu ont comprends rien quand ils parlent.

Toi aussi t'es sur la rediff' ph34r.gif

T'as raison, ils pourraient au moins mettre des sous titres book2.gif
keyzer söze
Comme prévu Julie se la raconte maintenant qu'elle a été sauvée. Elle ne se sent plus pisser maintenant qu'elle pense être apprécié par le public
Crocop
Citation (VitaPSG @ 08/08/2010 à 01:36) *
Toi aussi t'es sur la rediff' ph34r.gif

T'as raison, ils pourraient au moins mettre des sous titres book2.gif

Ouais je regarde du coin de l'oeil, Amélie quand elle balance les phrases pour la mission j'ai rien compris.

Citation (keyzer söze @ 08/08/2010 à 01:38) *
Comme prévu Julie se la raconte maintenant qu'elle a été sauvée. Elle ne se sent plus pisser maintenant qu'elle pense être apprécié par le public

Elle a la voix de Mamadou Niang ça casse le truc je trouve.
Vita
http://www.wat.tv/video/secret-story-je-ve...h8h_2ey7v_.html

Robin, t'es dèg ? edhelas.gif
keyzer söze
Citation (VitaPSG @ 08/08/2010 à 03:43) *

Posté 5 posts avant ph34r.gif
CL
Citation (gegenne @ 07/08/2010 à 00:20) *
Va y avoir une brocante en bas de chez Coralie avec toutes les affaires de Stéphanie à céder ph34r.gif

Citation
Secret Story: Coralie "vire" Stéphanie de son appartement

Vendredi soir, Coralie a été éliminée de Secret Story.

La jeune femme était rentrée dans la Maison des Secrets avec Stéphanie, sa meilleure amie, mais également colocataire.

Dans un entretien accordé au Parisien, Coralie affirme qu'il n'y aura pas de retrouvailles avec Stéphanie à sa sortie du jeu. Et surtout, elle refuse de continuer à vivre avec elle...

Elle déclare: "Elle m’avait fait promettre qu’on continuerait d’habiter ensemble ensuite, mais c’est terminé. L’appartement dans lequel on vivait était à mon nom. Je vais déposer ses affaires chez sa maman."

neokill@h.gif
Hiso
Robin qui continu ses gamineries aka44.gif
Vita
Je matterais la rediff' happy.gif
eezer
AMELIE = OM
Teichi
Tiens Julie a retrouvé ces supers pouvoirs... histoire de légitimer son secret...
CL
Bastien / Amélie / AK (vahid.gif) sont à peine favorisés par la prod implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2010 à 19:08) *

Elle a raison, elle n'est pas une "bimbo", le terme exact pour la définir est "péripatéticienne" !
Rodriguez
Il est serieux Robin quand il veut serrer Charlotte? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.