Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Averell
Hier j'ai bien failli avoir une NeiBaf, heureusement j'ai retrouvé des feuilles en vrac un peu partout, l'avantage d'une chambre de Junky smoke2.gif

Sinon ce soir achat d'une nouvelle pipe et d'un nouveau grinder je sens wub.gif
Averell
C'est moi où OCB met de moins en moins de colle sur ses feuilles ? Plusieurs fois que j'ai des paquets quasi incollable (je roule à l'envers) le truc à peine relou..
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 21/01/2013 09:12) *
C'est moi où OCB met de moins en moins de colle sur ses feuilles ? Plusieurs fois que j'ai des paquets quasi incollable (je roule à l'envers) le truc à peine relou..

D'ailleurs c'est vrai qu'il y a de la graisse de porc dans la colle?
VDV#23
Citation (RHUMCHA LA14 @ 21/01/2013 14:04) *
D'ailleurs c'est vrai qu'il y a de la graisse de porc dans la colle?

Y'en a même dans le gel douche et le dentifrice sad.gif
RHUMCHA14
Citation (VDV#23 @ 21/01/2013 14:13) *
Y'en a même dans le gel douche et le dentifrice sad.gif

Je commence à comprendre certaine chose.
Fanfan14
jew.gif
CTB DTC, VDM.
Citation (Averell @ 21/01/2013 09:12) *

Je n'y ai pas fait spécialement attention mais je ne pense pas. Ça fait justement trois jours que je me suis mis à rouler à l'envers et tous parfaits. Tout ça me fait penser que j'en ai justement un qui m'attend.
Averell
J'ai déjà eu des paquets qui passaient vraiment pas, je roule comme ça depuis un certain nombre d'années maintenant et j'ai un minimum la technique. Juste un défaut de fabrication donc..

Sinon ça se trouve ça en France ?

2€50 le paquet, bien pratique le truc devant c'est les filtres pour ceux qui n'ont pas de lunettes
Biz Markie
Citation (Averell @ 24/01/2013 02:21)
1779482[/url]']
J'ai déjà eu des paquets qui passaient vraiment pas, je roule comme ça depuis un certain nombre d'années maintenant et j'ai un minimum la technique. Juste un défaut de fabrication donc..

Sinon ça se trouve ça en France ?

2€50 le paquet, bien pratique le truc devant c'est les filtres pour ceux qui n'ont pas de lunettes

Chez certains buraliste oui. Y'a les mêmes depuis peu en ocb slim prenium également
NeiBaF
Ouais OCB fait des feuilles comme ça qu'ils appellent BIO.

Le buraliste m'avait vendu ça en me disant que c'était bon pour la santé edhelas.gif
Et +1 les cartons RAW c'est au top, c'est ce que j'utilise.
Biz Markie
jparle de celle-ci
succo
Citation (Biz Markie @ 24/01/2013 16:22) *
jparle de celle-ci

Quelqu'un a le nom d'un tabac qui en vend sur Paris. Juste un.
Je dois vraiment pas avoir de chatte à toujours tomber sur des "dsl monsieur on a pas ça"
Averell
Et des paquets de filtres simples ?
succo
Le combo feuilles+filtres doit revenir moins cher unsure.gif
FuFax
Citation (succo @ 24/01/2013 19:16) *
Je dois vraiment pas avoir de chatte à toujours tomber sur des "dsl monsieur on a pas ça"

à Nation.
Averell
Pis ça va y'a qu'un seul buraliste à nation ph34r.gif
CTB DTC, VDM.

Un pote m'a dit que justement il en avait trouver dans la rue de Vaugirard aujourd'hui, vers le 177 Rue de Vaugirard, Paris, Île-de-France (Adresse approximative à partir de Google Maps) à côté du restaurant Yamato wink.gif

Sinon les feuilles bio je m'y suis mis aussi, sympathique.
jonath92

le tabac qui fait l'angle georges V et rue du boccador
succo
Merci c'est noté book2.gif
FuFax
Citation (Averell @ 24/01/2013 19:43) *
Pis ça va y'a qu'un seul buraliste à nation ph34r.gif

Il y en a que deux.
Averell
20€ = 1.6 gr neokill@h.gif

Vivement le retour à Berlin ph34r.gif
Crowley
Citation (Averell @ 02/02/2013 01:09) *
20€ = 1.6 gr neokill@h.gif

Vivement le retour à Berlin ph34r.gif

faut vraiment que j'aille venir faire un ptit stage dans ton coin.
Averell
Citation (Crowley @ 02/02/2013 01:22) *
faut vraiment que j'aille venir faire un ptit stage dans ton coin.

Je touche le gramme à moins de 6€ ph34r.gif
Crowley
Citation (Averell @ 02/02/2013 01:24) *
Je touche le gramme à moins de 6€ ph34r.gif

si je débarque à berlin, c'est od assurée pour ma gueule.... tongue.gif
Averell
Citation (Crowley @ 02/02/2013 01:35) *
si je débarque à berlin, c'est od assurée pour ma gueule.... tongue.gif

Crowley sous MD à 14h un dimanche en pleine boite avec un spliff à la main wub.gif
Crowley
Citation (Averell @ 02/02/2013 01:39) *
Crowley sous MD à 14h un dimanche en pleine boite avec un spliff à la main wub.gif

tout sourire après mon dernier rail de cc en draguant la nana la plus moche et la plus désespérée pour être certain de pouvoir tirer mon coup. happy.gif
Averell
Citation (Crowley @ 02/02/2013 01:44) *
tout sourire après mon dernier rail de cc en draguant la nana la plus moche pour être certain de pouvoir tirer mon coup. happy.gif

Tu veux vraiment pas monter un bar à berlin ?
Crowley
Citation (Averell @ 02/02/2013 01:46) *
Tu veux vraiment pas monter un bar à berlin ?

tu veux que je tue ma mère pour avoir le capital de base?! huh.gif
Averell
Dis lui que t'as un coup, un investisseur sérieux prêt à injecter une grosse somme (pas moi un autre hein ph34r.gif). Une ville qui monte. Pour la langue tu dis que je suis là en traducteur et en plus aidé par un vieux là bas qui a déjà monté restau etc... Bref si tu présentes bien le truc je suis sur que la vieille m'invite à bouffer dans la semaine smoke2.gif
Crowley
Citation (Averell @ 02/02/2013 01:50) *
Dis lui que t'as un coup, un investisseur sérieux prêt à injecter une grosse somme (pas moi un autre hein ph34r.gif). Une ville qui monte. Pour la langue tu dis que je suis là en traducteur et en plus aidé par un vieux là bas qui a déjà monté restau etc... Bref si tu présentes bien le truc je suis sur que la vieille m'invite à bouffer dans la semaine smoke2.gif

tu connais pas ma mère toi...

même mon père était prêt à foutre des billes dans mon projet ambulance, et maman est passée par là: no way. sad.gif

ps: tu me laisses deux mois à berlin, je parle mieux allemand que toi!! happy.gif
(allemand première langue au collège hein!! wink.gif )
Averell
J'attends que ça ibr.gif
BenBecker
Je ne sais pas si ça a été évoqué ailleurs ou il y a quelques semaines :
Citation
Feu vert à l'expérimentation d'une salle de consommation de drogue à Paris

Matignon a donné son feu vert mardi pour tenter l'expérience d'une salle de consommation de drogue à Paris, une première en France qui satisfait les associations accompagnant les usagers …plus 
Matignon a donné son feu vert mardi pour tenter l'expérience d'une salle de consommation de drogue à Paris, une première en France qui satisfait les associations accompagnant les usagers de drogue mais "inquiète" les riverains des quartiers où se concentrent les trafics.
Matignon a indiqué que la Mildt (Mission interministérielle de lutte contre les drogues et toxicomanies) était chargée de la mise en place de cette expérimentation, avec le ministère de la Santé, sans préciser quand et où dans Paris cette salle serait mise en place.
"C'est un travail préparatoire qui va permettre de confirmer la faisabilité du projet dans ses dimensions sanitaires, sociales, économiques et en termes de sécurité publique", a expliqué Matignon.
Ces salles de consommation sont destinées aux toxicomanes de rue précarisés. Elles doivent leur permettre de consommer leurs propres produits dans de bonnes conditions d'hygiène, sous supervision de personnels de santé, et de réduire les troubles à l'ordre public.
En 2012, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, avait promis des expérimentations "dans le courant de l'année 2013" et confié à la Mildt "une étude de faisabilité" des différents projets.
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, s'est "réjoui" de la décision. Le maire du Xe arrondissement de Paris, Rémi Féraud, volontaire pour qu'une salle de consommation ouvre près de la gare du Nord, où se rassemblent nombre de consommateurs, est satisfait car "cela fera progresser la santé publique et la sécurité publique". Il espère que la salle puisse être ouverte "avant l'été". La Ville travaille avec la SNCF pour trouver un local, a-t-il précisé.
Pour l'UMP-Paris, le gouvernement s'engage "dans une impasse": "comment concevoir la mise en place et le financement public de salles de consommation de drogues lorsque celles-ci sont interdites par la loi?".
"Enorme pression"
Le conseil de Paris a voté le 10 décembre une subvention de 38.000 euros en faveur de l'association Gaïa Paris, pour lui permettre de préparer l'ouverture de la future salle de consommation. Interrogée par l'AFP, l'association dit ne "pas être au courant": "On attend un coup de fil du cabinet d'Ayrault".
"C'est une très bonne nouvelle, on va se mettre au travail", salue pour sa part Thierry Brigaud, le président de Médecins du Monde (MDM) qui travaille sur le projet de Gaïa Paris.
Cette salle "va permettre de remettre dans le parcours de soins les usagers de drogue à hauts risques", juge M. Brigaud.
Le président de MDM n'a "aucun doute": l'expérience va être concluante. "Une étude de l'Inserm montre que ces salles sont nécessaires, et en Espagne, à Bilbao, MDM a montré que c'était un dispositif intéressant pour les usagers et le voisinage", dit-il.
Jean-Pierre Couteron, président de Fédération addiction, qui regroupe des professionnels accompagnant les usagers de drogue, est partagé entre "satisfaction" et "inquiétude". "Satisfaction, parce que ça va se faire. Inquiétude que l'expérimentation ne porte que sur un seul lieu, ce qui fait peser une énorme pression sur ce lieu", dit-il. "La réussite de l'expérimentation passe par plusieurs lieux".
Du côté des riverains de l'"Association Vivre Gares du Nord et Est", c'est l'inquiétude qui prédomine face aux risques de regroupement "du trafic, des dealers". "La salle de shoot va générer un appel d'air pour les drogués des autres quartiers", affirme Pierre Coulogner, son président.
Ce dernier a discuté avec Gaïa Paris pour évoquer les contours de leur projet. Il table sur une salle pouvant recevoir jusqu'à 200 personnes par jour. Et il pose ses conditions: la salle ne doit pas se situer "à proximité d'un lieu d'habitation, d'une école ou d'une crèche".

AFP
Biz Markie
Aucun rapport avec la weed. Y'a pas mal,de personnes en France qui pensent que le mec va fumer son joint ds une salle de conso de drogue
BiBi
Citation (Biz Markie @ 08/02/2013 07:53) *
Aucun rapport avec la weed. Y'a pas mal,de personnes en France qui pensent que le mec va fumer son joint ds une salle de conso de drogue

C'est uniquement pour les piquouses non ?
Crowley
Citation (BiBi @ 08/02/2013 14:26) *
C'est uniquement pour les piquouses non ?

fumette de crack aussi.
BiBi
et les ecsta et coco ?
Crowley
Citation (BiBi @ 08/02/2013 14:28) *
et les ecsta et coco ?

je vois pas l'intérêt de prendre des ecstas en salle de shoot!! laugh.gif

je vois pas l'intérêt d'en prendre autrement qu'en écoutant de la techno d'ailleurs!! wub.gif
BiBi
Citation (Crowley @ 08/02/2013 14:30) *
je vois pas l'intérêt de prendre des ecstas en salle de shoot!! laugh.gif

je vois pas l'intérêt d'en prendre autrement qu'en écoutant de la techno d'ailleurs!! wub.gif

je vois pas non plus l'intérêt mais bon...
Xamoth
Citation (Crowley @ 08/02/2013 14:30) *

De la trance gaber en allant au donjon, ouais... smile.gif
Crowley
Citation (Xamoth @ 08/02/2013 15:35) *
De la trance gaber en allant au donjon, ouais... smile.gif

trance gaber ok, mais aller au donjon?! mellow.gif
tobitobi
des avis sur le four a plaisance ? quantite/qualite, presence de flics ?
jopha14
Citation (tobitobi @ 19/02/2013 02:43) *

Qu'est ce que tu appelles le four ? MP si ça dérange ph34r.gif
Iloved
Citation (tobitobi @ 19/02/2013 02:43) *

A moulin de la vierge ? Mal visser, cher et mauvaise qualité wink.gif
Averell
Michel Michel michel
Petit dej "facon Dam" de 8 à 10h en plein soleil avec du son...Aujourd'hui je fais rien et tout cool.gif
1 fois par mois mais comme c'est bon
tobitobi
Citation (jopha @ 19/02/2013 09:15) *
Qu'est ce que tu appelles le four ? MP si ça dérange ph34r.gif

un four c'est un endroit ou tu vas pecho en gros

A part ça vous écoutez quoi vous après avoir consommé ? une chanson préférée ? balancez les liens
Crowley
Citation (tobitobi @ 22/02/2013 21:53) *
un four c'est un endroit ou tu vas pecho en gros

A part ça vous écoutez quoi vous après avoir consommé ? une chanson préférée ? balancez les liens

moi je baise c'est pour ça que je fume plus.
Averell
1ere taff, la gorge qui part déjà en couille putain je hais être malade - gab.gif
Iloved
Sors d'une nuit en GAV du comico pour un dix balles...
Que je hais la BAC et l'hypocrisie francaise.
jopha14
Citation (Iloved @ 26/02/2013 13:23) *
Sors d'une nuit en GAV du comico pour un dix balles...
Que je hais la BAC et l'hypocrisie francaise.

Pour un 10 balles ? edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.