Non bah je vais faire un petit CR de mon WE ici vu que ça entre largement dans le cadre du topic.
Depart vendredi matin à
5h 6h presque 7h, le réveil fut compliqué, lever à 5h après s'etre couché à 2h et avoir bien bu la veille. Le soleil se lève sur la route, il fait beau c'est une bonne nouvelle.
Le voyage a été tranquille quelques vannes sur le Nord et les Belges en passant chez eux, on arrivera vite aux P-B, je prends le volant à ce moment là.
Comme notre hotel est loin de la ville on se dirige vers un parking pour laisser la voiture pour la journée, une fois que c'est fait on se ballade un peu, je connais pas trop le coin (je suis toujours allé dans le centre), et avant de savoir ce qu'on va faire on se pose dans le deuxième coffee qu'on voit. Il devait etre 12h30 par là.
On a du rester une petite heure le temps de se mettre bien, ensuite on se renseigne sur le Burger King le plus proche. On demande aussi au type si l'Ajax joue à domicile le week end il nous dit qu'ils jouent le soir même. On se dit donc qu'on va y aller. Ensuite on va manger, apres on part vers le Vondelpark, on se ballade un peu et on se pose près d'un étang (y'avait des fameuses animations faudrait que je mette la vidéo

). Ensuite retour vers le parking, et petit détour par un autre coffee avant d'aller au match. La tenancière etant française on discute avec elle, je lui ai demandé des renseignements sur le match ais elle en savait rien. Apres quelques joints on se motive, mais on à peine fait 10m qu'on passe devant un bar ou le match est diffusé et c'est deja la fin de la 1ere MT (on nous avait dit 20h30 en fait c'etait 19h

). Pas de match donc.
Du coup on part vers le centre et le quartier rouge pour la soirée, c'etait bien long à pied. On enchaine bar - resto - fumette au bord d'un canal - lechage de vitrine

Je n'y suis pas allé, pas de thune sur moi à ce moment là et la flemme d'aller au distributeur. On avait trop marché dans la journée. Ensuite on a trainé un peu, on s'est posé sur un bateau qui etait à quai notamment. Retour en taxi au parking puis direction l'hotel.
Le lendemain on a visité rapidement la ville a coté de l'hotel et on est reparti vers la France. Un arrêt de 2h à Utrecht pour reprendre un peu de produits locaux, rapide tour dans le centre ville qui est sympa d'ailleurs, et ensuite départ définitif vers Paris. La seule péripétie du retour sera la petite frayeur au péage à la vue des gendarmes.