Ghostface
02/07/2015 16:46
il y avait le mot "semble" avant incontestable
NiIbraNiLemaitre
02/07/2015 16:48
Si Trapp vient, c'est que c'est une demande de Blanc de remplacer Sirigu.
Et il viendra pour au moins 8M, joueur trouvé par la cellule de recrutement...
Il n'y a pas de concurrence, Trapp vient pour être n°1.
Ozzy Ryss
02/07/2015 16:50
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/07/2015 17:48)

Si Trapp vient, c'est que c'est une demande de Blanc de remplacer Sirigu.
Et il viendra pour au moins 8M, joueur trouvé par la cellule de recrutement...
Il n'y a pas de concurrence, Trapp vient pour être n°1.
Pas forcément, si on voulait vraiment remplacer Sirigu, je pense qu'on aurait pris une valeur sûre comme Cech ou Handanovic. Trapp c'est davantage un pari qui va servir à remettre Sirigu sur les rails avec une concurrence très forte (à laquelle l'italien ne devrait pas résister).
Greg Owi-Ylasor
02/07/2015 16:52
Citation (Ozzy Ryss @ 02/07/2015 17:50)

Pas forcément, si on voulait vraiment remplacer Sirigu, je pense qu'on aurait pris une valeur sûre comme Cech ou Handanovic. Trapp c'est davantage un pari qui va servir à remettre Sirigu sur les rails avec une concurrence très forte (à laquelle l'italien ne devrait pas résister).
Du coup Douchez deviendrait quoi ? Gardien de la CFA ?
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 02/07/2015 17:52)

Enfin un barbecue pour les matches de la réserve
Ozzy Ryss
02/07/2015 16:55

Le statut d'organisateur officiel de barbeucs. Vu son salaire, c'est plutôt sympa comme job. Le mec a abandonné toute ambition sportive depuis deux ou trois ans, c'est pas comme si il allait se rebeller. Ou sinon il se barre, je suis sûr qu'un club moyen de L1 y trouverait son compte (si il accepte de baisser son salaire).
Coupet qui disait qu'il était "même devenu un numéro 1bis".

Le truc emmerdant c'est son salaire par rapport au FPF, mais bon ça devrait aller pour un an...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/07/2015 11:00)

Sirigu partira. Un gardien de son âge ne peut pas se permettre de ne pas jouer. Il resterait pour le salaire? C'est son prochain salaire qu'il risquerait.
Sirigu, je le vois bien comme monnaie d'echange avec la Juve pour l'apres-Buffon
Citation (laleto @ 02/07/2015 17:57)

Sirigu, je le vois bien comme monnaie d'echange avec la Juve pour l'apres-Buffon
Le remplaçant qu'ils ont pris cette saison (Neto) est déjà meilleur que Sirigu.
Citation (Philo @ 02/07/2015 12:04)

Le remplaçant qu'ils ont pris cette saison (Neto) est déjà meilleur que Sirigu.
Ah.
Peut-etre ailleurs en Italie alors.
Trapp a l'air d'etre une bonne pioche pour le poste de gardien, mais je suis curieux de voir son adaptation dans l'equipe. Et le pays d'ailleurs, peu de joueurs allemands font le voyage inverse.
VDVisBack
02/07/2015 17:39
La Roma à besoin d'un gardien titulaire
Citation (VDVisBack @ 02/07/2015 18:39)

La Roma à besoin d'un gardien titulaire
Ils sont sur Casillas.
Dready14
02/07/2015 17:50

On a un jeune à faire jouer. Sur le banc de la CFA c'est parfait.
Citation (Dready14 @ 02/07/2015 18:50)

On a un jeune à faire jouer. Sur le banc de la CFA c'est parfait.
Tu connais Trapp? T'en pense quoi si t'as vu des vidéos?
Perso j'espère juste qu'il a un bon jeu au pied et un gros mental. Si c'est le cas ça sera déjà un plus par rapport a Sirigu.
S'il pouvait capter les ballons aussi
J'ai regardé juste une vidéo sur youtube donc c'est pas forcément représentatif mais je suis étonné de voir le nombre de ballon qu'il repousse des pieds en 1 contre 1. Il a une grande envergure et sort vite en restant souvent debout apparemment. Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur son niveau dans les sorties aériennes. Au pied ça pourra pas être pire que Sirigu de toute façon.
Globalement ce serait plutôt positif comme recrutement, même si Sirigu a à mon avis un rôle assez important dans le vestiaire. Ce sera pas forcément évident pour Trapp de s'intégrer à un groupe plutôt latin/sud-américain. Dans tous les cas c'est intéressant de voir que le club bosse sur autre chose que des gros noms et a ciblé un point faible de la saison écoulée. Je suis assez surpris à ce niveau et je pense que les contraintes du FPF ont amené les dirigeants à bosser différemment, c'est pas plus mal.
En plus il est beau
Sakavomi
02/07/2015 18:39
Citation (colt @ 02/07/2015 19:28)

Globalement ce serait plutôt positif comme recrutement, même si Sirigu a à mon avis un rôle assez important dans le vestiaire. Ce sera pas forcément évident pour Trapp de s'intégrer à un groupe plutôt latin/sud-américain.
Il parlerait italien à priori. Donc encore une fois le profil du joueur pour s'intégrer au groupe aura été étudié.
Dready14
02/07/2015 18:47
Citation (Jekill @ 02/07/2015 18:53)

Tu connais Trapp? T'en pense quoi si t'as vu des vidéos?
Perso j'espère juste qu'il a un bon jeu au pied et un gros mental. Si c'est le cas ça sera déjà un plus par rapport a Sirigu.
Jamais entendu ne serait-ce que son nom avant les rumeurs

J'ai pas regardé de vidéos, impossible de juger même approximativement un gardien comme ça.
Donc je découvrirai totalement, avec un a priori forcément positif tellement j'en ai marre de Sirigu.
Citation (Sakavomi @ 02/07/2015 19:39)

Il parlerait italien à priori. Donc encore une fois le profil du joueur pour s'intégrer au groupe aura été étudié.
Létang
metamphete
02/07/2015 19:07
C'est une bonne chose de prendre un gardien. On a beaucoup parlé des absents au parc contre le barca mais Sirigu nous fait très mal sur ce match. Il a eu sa chance, maintenant il faut passer à autre chose. Si le club recrute Trapp en lui donnant 5M (

) c'est pour en faire un titulaire j'imagine.
Je pense que Sirigu partira.
Kaionedirection
03/07/2015 14:06
Ce sont les vendeurs qui se déplacent et envoient une délégation. Transfert de la décennie pour eux.
DonTornado
03/07/2015 14:09
Citation (Kaionedirection @ 03/07/2015 15:06)

Ce sont les vendeurs qui se déplacent et envoient une délégation. Transfert de la décennie pour eux.

En plus on les fait chier pour 2M€

Mais bon si c'est vrai c'est bien, ça veut dire qu'on négocie malgré tout et qu'on la joue pas open bar
Boleador
03/07/2015 14:34
Citation (DonTornado @ 03/07/2015 15:09)

Mais bon si c'est vrai c'est bien, ça veut dire qu'on négocie malgré tout et qu'on la joue pas open bar

"Vas-y Simone, fais les glander dans la salle de réunion B-2, la clim est en rade".
Citation (Kaionedirection @ 03/07/2015 15:06)

Ca serait le plus gros transfert de l'Eintracht depuis 27 ans effectivement.
Citation (DonTornado @ 03/07/2015 15:09)

FPF financier oblige. On est blindé mais un sou est un sou.
Crocrodor
03/07/2015 18:00
Je n'y croyais pas au gaspillage.
L'année où on signe Motta, on avait pas fait chier l'Inter à 2-3 millions près sur le transfert aussi?
Pourquoi un aussi gros salaire ? Ca refroidit nettement.
Ghostface
03/07/2015 18:33
Si c'est du brut il y a une grosse différence
500.000 en net ça ferait environ 416.000 Euros par mois
500.000 en brut 320.000 Euros par mois
Mickey Willis
03/07/2015 18:34
Je pige pas non plus, y'avait pas besoin de lui filer autant pour le convaincre de venir. Il fallait surement lui donner un meilleur salaire que Sirigu pour lui montrer qu'il est n°1 mais bon quand même...
Mais même en brut, c'est énorme. C'est en refilant des salaires comme ça que tu galères a revendre tes boulets. Rien nous empêche de le prolonger et de le revaloriser une fois qu'il aura justifié et confirmer le potentiel... On chipote pour 2 millions, mais on file autant en salaire ? Incompréhensible.
Surtout qu'on est les seuls dessus, rien ne justifie un salaire pareil contrairement à celui de Digne y'a 2 ans.
Il avait refusé 3,5M€ de Hambourg avant de prolonger pour info.
Citation (Philo @ 03/07/2015 19:49)

On parle d'un club qui fait 2 fois de suite les barrages pour la relegation.
Le meme salaire au psg et avec la ldc c'est pas la meme chose quand meme.
Le salaire est toujours en brut en France.
Citation (Philo @ 03/07/2015 19:49)

Ça change rien du tout.
Citation (Babou1 @ 03/07/2015 19:50)

On parle d'un club qui fait 2 fois de suite les barrages pour la relegation.
Le meme salaire au psg et avec la ldc c'est pas la meme chose quand meme.
Citation (Ybna @ 03/07/2015 19:54)

Ça change rien du tout.
Oui, ça reste un club de merde mais ça donne une bonne base de négociations quand tu veux prolonger.
metamphete
03/07/2015 18:57
Évidemment que c'est très cher mais c'est la marque de fabrique du club. Ici on paye super bien et même un gardien inconnu ( enfin pas un top de par son statut ). Trapp est pour moi recruté pour être le numéro 1 et le club le paye en tant que tel.
sukercop
03/07/2015 18:58
On s'en bat les couilles?
Vous croyez qu'on ira pas chopper un Di Maria ou un Pedro à cause de son salaire?
Surtout que Sirigu se barrera sûrement.
La stratégie "on s'en bat les couilles" fonctionne que si tu ne dois pas compter tes sous. Chose qu'on est plus en mesure de faire. Déjà que ça t'handicape au niveau de ta masse salariale, le vrai gros problème, c'est de s'en débarrasser s'il flop. Surtout que Gardien, c'est un poste où les mecs sont habitués a goûter le banc s'ils ne sont pas au niveau.
L'empilage de joueurs à un même poste n'est pas vraiment ce qui caractérise nos dirigeants.
Si Trapp arrive pour moi c'est sur qu'entre Sirigu et Douchez un des deux partira, et je vois plus l'italien faire ses valises.
Citation (JCD @ 03/07/2015 20:12)

L'empilage de joueurs à un même poste n'est pas vraiment ce qui caractérise nos dirigeants.
Si Trapp arrive pour moi c'est sur qu'entre Sirigu et Douchez un des deux partira, et je vois plus l'italien faire ses valises.
C'est pour ça que j'avoue ne pas trop comprendre cette acquisition...Sur ces dernières prestations, Douchez commençait à mettre la pression sur Sirigu je trouve.
Sachant que Sirigu est un membre important du vestiaire, ça me ferait chier qu'il parte. C'est le pote de Verratti et j'aime bien le savoir bien chez nous le hibou...
sukercop
03/07/2015 19:22
Citation (Ybna @ 03/07/2015 19:08)

La stratégie "on s'en bat les couilles" fonctionne que si tu ne dois pas compter tes sous. Chose qu'on est plus en mesure de faire. Déjà que ça t'handicape au niveau de ta masse salariale, le vrai gros problème, c'est de s'en débarrasser s'il flop. Surtout que Gardien, c'est un poste où les mecs sont habitués a goûter le banc s'ils ne sont pas au niveau.
Nan mais c'est surtout cette manie à dire qu'on paye trop, je sais pas pour quelle raison.
On l'a payé parce qu'on le voulait et que si on le payait pas, il venait pas.
Et on doit pas compter nos sous, on est blindé de chez blindé faut pas déconner.
Parisian
03/07/2015 19:24
Citation (Varino @ 03/07/2015 19:52)

Le salaire est toujours en brut en France.
On te ment ©
NiIbraNiLemaitre
03/07/2015 19:25
Il doit parler français, non?
Originaire de Merzig, formé à Kaiserslautern, joue à Frankfurt... Tout ça c'est près de la frontière française.
Iaropolk14
03/07/2015 19:26
Sachant qu'il est un peu susceptible, ils veulent vexer le gros et qu'il parte de lui-même, c'est cramé.
Si c'est vraiment un gardien d'un niveau tel qu'il puisse être titulaire chez nous, je trouve étrange qu'il n'y ai pas d'autres bons clubs qui soient dessus. C'est pas comme si c'était une pépite inconnue de Série B, là le joueur est en Bundesliga.
NiIbraNiLemaitre
03/07/2015 19:34
Citation (Azel @ 03/07/2015 20:29)

Si c'est vraiment un gardien d'un niveau tel qu'il puisse être titulaire chez nous, je trouve étrange qu'il n'y ai pas d'autres bons clubs qui soient dessus. C'est pas comme si c'était une pépite inconnue de Série B, là le joueur est en Bundesliga.
Les concurrents économiques du PSG sont déjà bien fournis au poste de gardien.
Quelqu'un connait son salaire à Francfort ?
Je pense aussi que c'est une preuve de son statut de n°1
Cabaye est arrivé avec un salaire supérieur à Verratti, c'est pas pour autant qu'il a eu la place de titulaire de Marco.
Après quelques recherches, Trapp touche 3M€/an à Francfort depuis sa prolongation.
Citation (Azel @ 03/07/2015 20:29)

En même temps on juge ce joueur sans même l'avoir vu jouer. Pour connaitre son vrai niveau faut lire les cartes.
C'est surement un bon gardien mais pas un neuer, voilà pourquoi on est seul dessus.
Après tu vois sirigu, franchement je ne vois pas comment trapp pourrait faire pire.
Qui était sur Neuer ? Qui était sur Ter Stegen ? Cech il y avait Arsenal, le PSG c'est tout.
Je cherche un gardien pour qui 10 clubs étaient dessus. C'est un poste très particulier, et souvent une dépense non prioritaire, à tort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.