Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
paname440
Kaionedirection
Citation (Iaropolk14 @ 03/07/2015 20:26) *
Sachant qu'il est un peu susceptible, ils veulent vexer le gros et qu'il parte de lui-même, c'est cramé.

De toute façon j'ai du mal à imaginer une concurrence saine entre Sirigu et Trapp. Le gros va lui rouler sur le tibia.

Après je vois pas trop ou il pourrait atterrir.
Azel
Aucun jugement, je ne l'ai jamais vu jouer. Je me demande juste pourquoi un gardien visiblement d'un bon niveau n'a pas plus de prétendant ne serait qu'un club Anglais pour qui le salaire et le transfert ne représente pas énormément.
Mais tu as raison Rjay, généralement lorsque les gardiens bougent il y a rarement plusieurs clubs dessus. Probablement du au fait que c'est un post ou la situation est normalement relativement figée et l'on achète pas pour voir ce que ça peut donner dans la rotation.
Kaionedirection

Obligé ils ont présenté un powerpoint pour tenter de convaincre les dirigeants de lâcher les 10 millions.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 03/07/2015 22:01) *

Obligé ils ont présenté un powerpoint pour tenter de convaincre les dirigeants de lâcher les 10 millions.

LE transfert de leur vie et de l'histoire du club edhelas.gif
NumeroStar
C'est un bon coup de pub pour eux.
Beuzech
Est-ce que c'est Dehon qui a validé le transfert ? ph34r.gif
VDVisBack
Et en plus ils se payent un week-end à Paris, à l'aise.
wakabayashi
Citation (Azel @ 03/07/2015 21:33) *
Aucun jugement, je ne l'ai jamais vu jouer. Je me demande juste pourquoi un gardien visiblement d'un bon niveau n'a pas plus de prétendant ne serait qu'un club Anglais pour qui le salaire et le transfert ne représente pas énormément.
Mais tu as raison Rjay, généralement lorsque les gardiens bougent il y a rarement plusieurs clubs dessus. Probablement du au fait que c'est un post ou la situation est normalement relativement figée et l'on achète pas pour voir ce que ça peut donner dans la rotation.

Il y a aussi le fait que les allemands en général ne partent de Bundesliga que pour de très grand clubs. Si on regarde il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs allemands hors d'Allemagne. Et le Bayern ramasse tout ce qui a un niveau hors norme en Bundesliga, bien que depuis Guardiola, je trouve qu'ils recrutent énormément en Europe et moins dans leur championnat. Le meilleur gardien allemand est déjà chez eux.
Rene Boisrond
Citation (Iaropolk14 @ 03/07/2015 20:26) *
Sachant qu'il est un peu susceptible, ils veulent vexer le gros et qu'il parte de lui-même, c'est cramé.

Je kiff les plan machiavélique du genre t'imagine Letang et Nasser autour d'un vittel fraise
- bon on va filé combien au schleu ?
-T'y envoie li paquet coume ca li gros il va itre deg et il va partir de lui même
- ca serait pas plus simple d'aller le voir et lui dire " mec t'es pas au niveau ou tu te casses ou tu fais la saison en 3 ou au mieux en CFA ... réfléchis Salvatore, y a l'euro en fin de saison "
-Non non trop facile , ti le vexe j'ti dis , ji veux pas d'ennemis

Citation (Azel @ 03/07/2015 20:29) *
Si c'est vraiment un gardien d'un niveau tel qu'il puisse être titulaire chez nous, je trouve étrange qu'il n'y ai pas d'autres bons clubs qui soient dessus. C'est pas comme si c'était une pépite inconnue de Série B, là le joueur est en Bundesliga.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/07/2015 20:34) *
Les concurrents économiques du PSG sont déjà bien fournis au poste de gardien.

Ouais puis gardien c'est un poste a la con ou la différence de niveau est perfectible , tu l'améliores quand t'as une grosse equipe , l'OM n'irait pas mettre 10m€ sur un gardien pour améliorer ce poste alors qu'ils ont des besoins plus important ailleurs
Oyé Sapapaya
Rjay
Accord trouvé à 9M d'après RMC. via Jon B. wub.gif
Zul
9m tout rond ça ne lui ressemble pas.

Bref, j'espère que notre pacha italien sue du cul, va falloir qu'il se bouge dans tous les sens du terme.
ribob
Il est malinx le lynx ce matin Paris donnait 8, Francfort voulait 10 donc accord à 9.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2015 00:37) *

A ce stade, tout le monde sait que le transfert va se faire.
Il est aussi établi que le joueur a obtenu un accord avec le PSG sur le contrat.
On sait aussi que ça va se faire entre 8 et 10 millions donc on coupe la poire en deux, allez transfert conclu à 9 m d'euros.

Ca pue l'escroquerie. ph34r.gif

Mais bon au moins il pourra dire qu'il a été le premier.
NumeroStar
Bon allez faut se débarrasser du gros rital.
SuperThug
J'ai regardé une vidéo sur youtube, il a l'air assez vif, ça va nous changer de Sirigu.
JCD
Citation (Zul @ 04/07/2015 00:39) *
Bref, j'espère que notre pacha italien sue du cul, va falloir qu'il se bouge dans tous les sens du terme.

Va falloir qu'il bouge tout court.
Sérieux c'était sorti que Blanc en avait ras le cul de Sirigu la saison dernière , là si on recrute un gardien à 9 millions c'est pas pour que l'Allemand aille sur le banc à mon avis Sirigu va être poussé vers la sortie.
joxor
5m pour Trapp c'est trop, le club a interet a vendre Sirigu sinon ce serait incomprehensible
ribob
Citation (joxor @ 04/07/2015 00:51) *
5m pour Trapp c'est trop, le club a interet a vendre Sirigu sinon ce serait incomprehensible

C'est toi qui paie? Non bah alors on s'en bats.
Jekill
Ca peut aussi permettre à Sirigu de se bouger.
Même si malheureusement son jeu au pied ne changera pas.
NumeroStar
Son jeu de pied, ses sorties aériennes, sa technique, trop de lacunes.
Ghostface
Je suis etonné du nombre de personnes qui pensent que sirigu partira
L'idée des dirigeants est de mettre trapp en concurrence avec sirigu

A moins d'un immense caca nerveux de salvator, c'est douchez qui partira
ipanema
Citation (Ghostface @ 04/07/2015 01:05) *

Qu'est-ce que tu en sais, les dirigeants n'ont jamais communiqué à ce sujet.

Zorglub
Citation (Ghostface @ 04/07/2015 01:05) *

Douchez vient de prolonger et accepte très bien son rôle de numéro 2.
Sirigu on sait pas du tout comment il pourrait réagir s'il devenait numéro 2. Et il pourra trouver plusieurs clubs prêts à l'accueillir en tant que gardien titulaire, et à un an de l'Euro je le vois pas s'asseoir sur le banc toute l'année.

Si Trapp arrive y a beaucoup plus d'éléments qui penchent en faveur d'un départ de Sirigu que de Douchez.
romano
Citation
Certains ne le savent pas encore, mais peut-être qu'ils partiront du Paris Saint-Germain.

Ca s'adressait peut être à Sirigu finalement.
Kaionedirection

Salvatore tout avait si bien commencé. cry.gif
Ghostface
On en saura plus prochainement mais je vois bien une concurrence sirigu/trapp

D'un point de vue qualitatif je pense que c'est au dessus de douchez/trapp et comme tout grand club les dirigeants placent la barre haute avec deux bons gardiens meme si salva sort d'un exercice tres moyen
Zul
Citation (Ghostface @ 04/07/2015 01:19) *
On en saura plus prochainement mais je vois bien une concurrence sirigu/trapp

D'un point de vue qualitatif je pense que c'est au dessus de douchez/trapp et comme tout grand club les dirigeants placent la barre haute avec deux bons gardiens meme si salva sort d'un exercice tres moyen

Non mais la concurrence y'en a pas, le niveau de sirigu est abyssal, le seul fait qu'il soit en sélection c'est parce qu'il est numéro 1 à paris.

Même douchez a fait de meilleurs matchs que lui, Douchez ! La passoire !

Soit il se barre, soit il bosse en prépa mais même pas sûr qu'il le fasse, en face de lui c'est pas un mec de 19ans non plus, le Trapp il a intérêt a faire le boulot s'il veut une sélection.

Le seul fait qui joue en sa faveur c'est le vestiaire, mais bon entre aller loin en ldc et se prendre des buts à la con à cause du gardien, niveau money ils vont vite faire leur choix.
JCD
Citation (Zul @ 04/07/2015 01:43) *
Non mais la concurrence y'en a pas, le niveau de sirigu est abyssal, le seul fait qu'il soit en sélection c'est parce qu'il est numéro 1 à paris.

Soit il se barre, soit il bosse en prépa mais même pas sûr qu'il le fasse, en face de lui c'est pas un mec de 19ans non plus, le Trapp il a intérêt a faire le boulot s'il veut une sélection.

Le seul fait qui joue en sa faveur c'est le vestiaire, mais bon entre aller loin en ldc et se prendre des buts à la con à cause du gardien, niveau money ils vont vite faire leur choix.

Sirigu a été décevant et je trouve normal qu'on cherche à faire venir mieux vu les ambitions du club. Mais niveau abyssal faut pas déconner non plus. Il a des lacunes oui mais pour moi ça reste un bon gardien.

Depuis Lama on a eu combien de meilleurs gardien que Sirigu ? Si on fait le bilan des 4 années de Sirigu je parle, bilan global qui est quand même satisfaisant.
ipanema
Citation (JCD @ 04/07/2015 01:47) *
Sirigu a été décevant et je trouve normal qu'on cherche à faire venir mieux vu les ambitions du club. Mais niveau abyssal faut pas déconner non plus. Il a des lacunes oui mais pour moi ça reste un bon gardien.

Depuis Lama on a eu combien de meilleurs gardien que Sirigu ? Si on fait le bilan des 4 années de Sirigu je parle, bilan global qui est quand même satisfaisant.

Evidemment, à en écouter certains, Sirigu c'est Apoula Edel.

Dans l'histoire des gardiens du PSG, il y a Lama, Baratelli et Bats et pour moi Sirigu arrive derrière.

Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2015 00:37) *

neokill@h.gif

Il reprend mot pour mot les infos de Bild sorties à 00h03...
Charly Gaul
Personne de motivé pour aller sur les forum allemands, pour demander un topo du gaillard ?

(Faut maîtriser l'allemand)
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 04/07/2015 10:53) *
neokill@h.gif

Il reprend mot pour mot les infos de Bild sorties à 00h03...

Ah c'était étrange que le montant soit arrondi. ratviere.gif
Kaionedirection

Premier live de la Pitié en tong. 41148013dff4d0.gif
ribob
Citation (Zul @ 04/07/2015 01:43) *

Comment t'es drôle toi!
Tu fais jamais dans la demi mesure.
Dubdadda
Un truc qui me rassure si l'article de Varino n'est pas bidon c'est que cela parle d'un très bon jeu au pied alors que Philo tu avais dit plutôt l'inverse
wakabayashi
Il avait pas une clause libératoire à 9 M€ Trapp? Si c'est le cas on a juste payé la clause avec un petit rab. Si son arrivée se confirme c'est une très bonne chose pour mettre Sirigu en concurrence et le réveiller un peu. Je pense pas que l'italien partira, pas à ce mercato en tout cas.
Philo
Citation (Dubdadda @ 04/07/2015 11:40) *
Un truc qui me rassure si l'article de Varino n'est pas bidon c'est que cela parle d'un très bon jeu au pied alors que Philo tu avais dit plutôt l'inverse

Je le trouve quelconque au pied. Il est très puissant et envoie des sacrées pralines mais quand il faut être juste et propre sur des relances précises, il est bien loin de joueurs comme ter Stegen ou Neuer.

Citation (wakabayashi @ 04/07/2015 11:43) *
Il avait pas une clause libératoire à 9 M€ Trapp? Si c'est le cas on a juste payé la clause avec un petit rab. Si son arrivée se confirme c'est une très bonne chose pour mettre Sirigu en concurrence et le réveiller un peu. Je pense pas que l'italien partira, pas à ce mercato en tout cas.

Valable en 2016.
Dubdadda
Citation (Philo @ 04/07/2015 11:49) *
Je le trouve quelconque au pied. Il est très puissant et envoie des sacrées pralines mais quand il faut être juste et propre sur des relances précises, il est bien loin de joueurs comme ter Stegen ou Neuer.

Je te fais confiance cool.gif sad.gif
DonTornado
Citation (Philo @ 04/07/2015 11:49) *

Ok mais par rapport à Sirigu ? C'est beaucoup mieux non ? ph34r.gif
Noreaga
Je ne le connais pas mais je trouve que les vidéos ne le mettent pas spécialement en valeur. Alors oui, il a l'air réactif sur sa ligne et il a l'air plutôt vif pour sa morphologie (se couche assez vite) mais pour ce qui est de la technique au poste je demande encore à voir, il a un peu tendance à repousser les ballons comme il peut. Pour ce qui est de la lecture des trajectoires je vous fais confiance. L'impression quand même qu'on a un peu pris un numéro 1 bis, ni vieux ni très jeune. Pour moi, quitte à recruter un gardien, autant prendre un vrai numéro 1, même si c'est vrai que le marché des gardiens bouge peu généralement. Au moins on peut se dire que si Areola franchit un cap et s'impose à Villarreal, il aura son mot à dire.
Philo

Citation (Noreaga @ 04/07/2015 12:33) *
Je ne le connais pas mais je trouve que les vidéos ne le mettent pas spécialement en valeur. Alors oui, il a l'air réactif sur sa ligne et il a l'air plutôt vif pour sa morphologie (se couche assez vite) mais pour ce qui est de la technique au poste je demande encore à voir, il a un peu tendance à repousser les ballons comme il peut. Pour ce qui est de la lecture des trajectoires je vous fais confiance. L'impression quand même qu'on a un peu pris un numéro 1 bis, ni vieux ni très jeune. Pour moi, quitte à recruter un gardien, autant prendre un vrai numéro 1, même si c'est vrai que le marché des gardiens bouge peu généralement. Au moins on peut se dire que si Areola franchit un cap et s'impose à Villarreal, il aura son mot à dire.

J'aime beaucoup Alphonse mais il est bien loin du niveau de Trapp actuellement. Sa saison à Bastia a été très irrégulière et il doit déjà confirmer à Villarreal avec un adversaire direct plus consistant que Jean-Louis Leca, enculeur de brebis.
Hiso
Il a beau être fort, si on garde Dehon il va autant régresser que notre ami Salvatore...
cyba79
Citation (Philo @ 04/07/2015 12:54) *

J'aime beaucoup Alphonse mais il est bien loin du niveau de Trapp actuellement. Sa saison à Bastia a été très irrégulière et il doit déjà confirmer à Villarreal avec un adversaire direct plus consistant que Jean-Louis Leca, enculeur de brebis.

la description de LECA

ayoralone.gif
Zul
Citation (ribob @ 04/07/2015 11:38) *
Comment t'es drôle toi!
Tu fais jamais dans la demi mesure.

Je crois que venant de toi ça me rassure, tu n'es jamais dans l'exagération, quand à tes commentaires acerbes c'est bon si c'est pour poster des moqueries tu peux t'abstenir ou alors développe une argumentation valable pour me contredire (si c'est pas trop dur pour toi), merci.

Le message à caractère informatif fait, regarde les stats ldc.

J'exagère c'est vrai, sirigu n'est pas immonde pour la L1, mais surement pas du niveau d'une equipe qui vise une 1/2 de ldc.

Quant à douchez on l'a maudit comme jamais, le voir faire mieux que sirigu c'est quand même un signal d'alerte. D'ailleurs sa prolong est incompréhensible si Trapp arrive, à moins que lui ou sirigu ne se barre.

Rene Boisrond
Citation (Philo @ 04/07/2015 12:54) *

Diffamation vincemcmahon.gif
ribob
Citation (Zul @ 04/07/2015 14:25) *
Je crois que venant de toi ça me rassure, tu n'es jamais dans l'exagération, quand à tes commentaires acerbes c'est bon si c'est pour poster des moqueries tu peux t'abstenir ou alors développe une argumentation valable pour me contredire (si c'est pas trop dur pour toi), merci.

Le message à caractère informatif fait, regarde les stats ldc.

J'exagère c'est vrai, sirigu n'est pas immonde pour la L1, mais surement pas du niveau d'une equipe qui vise une 1/2 de ldc.

Quant à douchez on l'a maudit comme jamais, le voir faire mieux que sirigu c'est quand même un signal d'alerte. D'ailleurs sa prolong est incompréhensible si Trapp arrive, à moins que lui ou sirigu ne se barre.

Rien à développer chier sur Sirigu c'est trop gros ok il a des limites mais y a 1 an et demi beaucoup le suçait
Alucard
Citation (Rene Boisrond @ 04/07/2015 14:58) *
Diffamation vincemcmahon.gif

Il a les preuves de ce qu'il avance,quand la sextape sortira elle fera grand bruit auprès de la SPA.
Ozzy Ryss
Bon je me suis lancé sur le forum des fans de l'Eintracht pour aller à la pêche aux infos... book2.gif

Première réponse : ses plus gros points forts ce sont ses réflexes sur la ligne et les 1 contre 1 qu'il peut sauver avec les pieds façon gardien de hand. Le type ajoute que la défense de l'Eintracht était vraiment naze.

En point d'amélioration, les sorties aériennes et la présence dans la surface.

Enfin c'est un "mec bien".

Un autre pense que Leno < Trapp < Ter Stegen.

Néanmoins, il dit aussi que Trapp progresse chaque saison et qu'il n'a pas atteint son top.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.