Jusqu'a 6 spectateurs, merci a vous

Par contre j'imagine que la qualité est naze ?
Citation (Monsieur Patatineau @ 06/11/2016 18:43)

Jusqu'a 6 spectateurs, merci a vous

Par contre j'imagine que la qualité est naze ?
C'est ton skill qui est naze, les vrais reconnaissent le talent véritable.

Apparemment c'est surtout Boulick le lourdeau
Non la qualité est correcte.
Dis sur Twitch mais je trouve que tu fonces trop seul Averell. On sent que tu connais les cartes et du coup il y a moins de team play.
Edit : Ah ben voilà.
Je suis passé voir vite fait j'avais du son mais un écran noir
Citation (Ashura @ 06/11/2016 18:58)

Je suis passé voir vite fait j'avais du son mais un écran noir

Idem, je suis repassé en Flash et c'était bon.
Oui et pourtant je me suis calmé
Mais après les autres sont surtout trop lent, Psy suit la cadence mais alors Lask et Boulick ca aide vraiment pas. Lask pense qu'à son score donc il va buter des mecs dans les moindre recoins pour faire genre il skill.
Des fois faut juste foncer comme un bourrin mais ils comprennent pas

Sinon ca veut dire que mon processeur tient encore la route
Citation (Chtouille @ 06/11/2016 18:57)

Non la qualité est correcte.
Dis sur Twitch mais je trouve que tu fonces trop seul Averell. On sent que tu connais les cartes et du coup il y a moins de team play.
Edit : Ah ben voilà.
Averell court devant solo, est mis à terre (record) et se plaint qu'on avance pas, usual shit. Il faut un leader derrière pour aider l'ami boulick...
Quelqu'un pour se connecter vite fait ? Je viens de mettre la qualité du broadcast en 1080p, Tchoune ou Zorglub vous pouvez me dire si ca suit ?
Citation (Monsieur Patatineau @ 06/11/2016 18:59)

Oui et pourtant je me suis calmé
Mais après les autres sont surtout trop lent, Psy suit la cadence mais alors Lask et Boulick ca aide vraiment pas. Lask pense qu'à son score donc il va buter des mecs dans les moindre recoins pour faire genre il skill.
Des fois faut juste foncer comme un bourrin mais ils comprennent pas

Sinon ca veut dire que mon processeur tient encore la route

Je débroussaille pour le cousin Boulick polyopathe. Sans moi ilbedt encore dans les couloirs de l'hosto là.
L'hosto c'est bien le stage où y'a un ascenseur devant lequel tu nous as tous buté un par un ?
Citation (Boulick @ 06/11/2016 19:17)

L'hosto c'est bien le stage où y'a un ascenseur et où tu nous as tous buté un par un ?
Je débroussaille on t'a dit.
Personne pour me dire si c'est fluide et stable en 1080p ?
Désolé PC éteint je pars voir le match chez un pote.
Bon de toute facon Twitch ma pété à la gueule en HD et là le ventilo de mon cpu fait un boucan d'enfer j'arrete tout
Nous sommes live avec la team Left 4 Dead 2
https://www.twitch.tv/averellpsgN'oubliez pas d'élire le MVP / Boulet du soir
Zatman Return
10/11/2016 07:07
Je suis bientot en live pour un peu de Rising Storm pour ceux qui ne connaissent pas, vous etes les bienvenu
https://www.twitch.tv/averellpsg
Ce putain de déchet qui bave sur The last of us
.gif)
À noter que ce mec est tellement une pourriture qu'il a reussi l'exploit de se faire blacklister d'un gros vide grenier annuel
C'est à quel moment le truc palpitant de la vidéo ?
Oyé Sapapaya
14/11/2016 15:06
Citation (Kev' @ 13/11/2016 22:44)

Gros trio
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/11/2016 23:04)

C'est à quel moment le truc palpitant de la vidéo ?
Y en a jamais, Kirby54 c'est le genre de bête de foire que tu mates avec une sorte de curiosité morbide, comme les pires émissions de cassoces sur NRJ12.
La vidéo de ses spaghettis est en effet de l'art à ce niveau j'en conviens.
Oyé Sapapaya
14/11/2016 16:17
Pas faux
Oyé Sapapaya
22/11/2016 17:28
Enfin les vrais questions.
Meilleur youtubeur jeu-vidéo.
Citation (Boulick @ 22/11/2016 22:43)

Meilleur youtubeur jeu-vidéo.
Player Lambda
quand il joue à The Division et qu'il doit se tenir à carreau parce qu'il a teamé avec des mecs qui ont le micro

mais qu'il finit quand même par partir en couilles
Jack Pepsi
01/12/2016 20:59
MV qui stream le meilleur jeu de l'histoire, Red Dead

Putain, il m'a donné envie de le me refaire pendant les fêtes, dire que dans 1 an on jouera au nouveau RDR
Citation (Jack Pepsi @ 01/12/2016 20:59)

MV qui stream le meilleur jeu de l'histoire, Red Dead

Putain, il m'a donné envie de le me refaire pendant les fêtes, dire que dans 1 an on jouera au nouveau RDR

Un lien ?
Jack Pepsi
01/12/2016 21:39
Citation (Jack Pepsi @ 01/12/2016 21:39)

Merci
Oyé Sapapaya
02/12/2016 18:46
Le vrai Esport
Y'a le David qui est tout énervé
Je suis pas là uniquement pour l'argent mais je fais tout de même attention à ce que la vidéo fasse plus de 10 minutes
Mais quel acteur ce guignol
C'est un bouffon. Mais ça doit quand même être relou de se taper des "y'a pas de mérite" ou "il le fait pour l'argent" de la part de petits kevins alors qu'à la base il est parti dans un délire de galérien ultra-niche qui n'avait rien pour être un succès et encore moins pour être rentable.
Sa vilaine peau est fort déplaisante
Oyé Sapapaya
08/12/2016 10:30
Citation
Karim Debbache3 days ago
Yo ! Je suis dans la liste des signataires et je tiens à dire que je trouve que cette vidéo pue la merde.
Que nombre de critiques dans les commentaires sont justes, cette vidéo est extrêmement incomplète, et très confuse et elle vous laisse penser des trucs qui sont objectivement faux. (Et le premier titre choisi était complètement racoleur et putassier.)
On s'est appelé avec Realmyop pour discuter de ça, il va faire une vidéo beaucoup plus précise qui arrivera dans pas longtemps pour que vous compreniez vraiment de quoi il parle, parce que là c'est pas du tout ça en vrai qui se passe...
Le nombre de fois où il dit "créateurs"
Y a une astuce pour empêcher de voir certaines chaines dans le menu droit "à suivre" d'une vidéo ? Genre les vidéos de sqwizie sont sans arrêt suggérées alors que j'ai jamais regardé une vidéo de ce mec. Sur le menu principal quand il y a des suggestions, un moment ou sa chaine a été proposé, j'ai bien fait attention à signaler que cette chaine ne m'intéresse pas, mais ça a l'air d'influer en rien sur les suggestions...
Non arrête les missions de capture de poney c'est trop passionnant.
Préférer vos cinématiques à Red dead, faut être fou
Le dénommé Squeezie tape dans la fourmilière et pointe du doigt les youtubeurs français :
Puis en cherchant le fameux IbraTV je suis tombé sur ça :
Et j'ai halluciné en voyant qu'il comptabilisait plus d'un million d'abonnés. Je suis pas ça de façon assidue mais quand je vois ces histoires, je suis bien content de me limiter à une poignée de mecs sur YT.
AfterlifePSG
13/12/2016 01:31
J'ai 24 ans est cette impression d’être complètement dépassé par ma génération.
Mamadieu
13/12/2016 01:37
C'est un sacré gogol celui là. Je crois qu'il a pas compris que le "problème" de YouTube en ce moment c'est de mettre en avant des chaines de merde comme la sienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.