Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Averell
https://www.twitch.tv/averellpsg

popcorn.gif

CulturePSG Left4Dead2 en direct smoke2.gif
Averell
Jusqu'a 6 spectateurs, merci a vous kratos77.gif

Par contre j'imagine que la qualité est naze ?
Lask
Citation (Monsieur Patatineau @ 06/11/2016 18:43) *
Jusqu'a 6 spectateurs, merci a vous kratos77.gif

Par contre j'imagine que la qualité est naze ?

C'est ton skill qui est naze, les vrais reconnaissent le talent véritable.
Averell

Apparemment c'est surtout Boulick le lourdeau sad.gif
Tchoune
Non la qualité est correcte.
Dis sur Twitch mais je trouve que tu fonces trop seul Averell. On sent que tu connais les cartes et du coup il y a moins de team play.

Edit : Ah ben voilà.
Ashura
Je suis passé voir vite fait j'avais du son mais un écran noir ohmy.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 06/11/2016 18:58) *
Je suis passé voir vite fait j'avais du son mais un écran noir ohmy.gif

Idem, je suis repassé en Flash et c'était bon.
Averell
Oui et pourtant je me suis calmé sad.gif

Mais après les autres sont surtout trop lent, Psy suit la cadence mais alors Lask et Boulick ca aide vraiment pas. Lask pense qu'à son score donc il va buter des mecs dans les moindre recoins pour faire genre il skill.

Des fois faut juste foncer comme un bourrin mais ils comprennent pas sad.gif

Sinon ca veut dire que mon processeur tient encore la route 41148013dff4d0.gif
Lask
Citation (Chtouille @ 06/11/2016 18:57) *
Non la qualité est correcte.
Dis sur Twitch mais je trouve que tu fonces trop seul Averell. On sent que tu connais les cartes et du coup il y a moins de team play.

Edit : Ah ben voilà.

Averell court devant solo, est mis à terre (record) et se plaint qu'on avance pas, usual shit. Il faut un leader derrière pour aider l'ami boulick...
Averell
Quelqu'un pour se connecter vite fait ? Je viens de mettre la qualité du broadcast en 1080p, Tchoune ou Zorglub vous pouvez me dire si ca suit ?
Lask
Citation (Monsieur Patatineau @ 06/11/2016 18:59) *
Oui et pourtant je me suis calmé sad.gif

Mais après les autres sont surtout trop lent, Psy suit la cadence mais alors Lask et Boulick ca aide vraiment pas. Lask pense qu'à son score donc il va buter des mecs dans les moindre recoins pour faire genre il skill.

Des fois faut juste foncer comme un bourrin mais ils comprennent pas sad.gif

Sinon ca veut dire que mon processeur tient encore la route 41148013dff4d0.gif

Je débroussaille pour le cousin Boulick polyopathe. Sans moi ilbedt encore dans les couloirs de l'hosto là.
Boulick
L'hosto c'est bien le stage où y'a un ascenseur devant lequel tu nous as tous buté un par un ?
Lask
Citation (Boulick @ 06/11/2016 19:17) *
L'hosto c'est bien le stage où y'a un ascenseur et où tu nous as tous buté un par un ?

Je débroussaille on t'a dit.
Averell
Personne pour me dire si c'est fluide et stable en 1080p ?
Tchoune
Désolé PC éteint je pars voir le match chez un pote.
Averell
Bon de toute facon Twitch ma pété à la gueule en HD et là le ventilo de mon cpu fait un boucan d'enfer j'arrete tout neokill@h.gif
Averell
Nous sommes live avec la team Left 4 Dead 2

N'oubliez pas d'élire le MVP / Boulet du soir smoke2.gif
Zatman Return
Averell
Je suis bientot en live pour un peu de Rising Storm pour ceux qui ne connaissent pas, vous etes les bienvenu

Kev'
Picollo
Ce putain de déchet qui bave sur The last of us fenston (1).gif
À noter que ce mec est tellement une pourriture qu'il a reussi l'exploit de se faire blacklister d'un gros vide grenier annuel neokill@h.gif
Averell
C'est à quel moment le truc palpitant de la vidéo ?
Oyé Sapapaya
Citation (Kev' @ 13/11/2016 22:44) *

Gros trio implosion du tibia.gif
Ashura
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/11/2016 23:04) *
C'est à quel moment le truc palpitant de la vidéo ?

Y en a jamais, Kirby54 c'est le genre de bête de foire que tu mates avec une sorte de curiosité morbide, comme les pires émissions de cassoces sur NRJ12.
Averell
La vidéo de ses spaghettis est en effet de l'art à ce niveau j'en conviens.
Oyé Sapapaya
Pas faux

Oyé Sapapaya

Enfin les vrais questions. wub.gif
Boulick

Meilleur youtubeur jeu-vidéo.
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/11/2016 22:43) *

Meilleur youtubeur jeu-vidéo.

Player Lambda wub.gif
quand il joue à The Division et qu'il doit se tenir à carreau parce qu'il a teamé avec des mecs qui ont le micro neokill@h.gif mais qu'il finit quand même par partir en couilles kratos77.gif
Ashura

kratos77.gif
Jack Pepsi
MV qui stream le meilleur jeu de l'histoire, Red Dead 41148013dff4d0.gif
Putain, il m'a donné envie de le me refaire pendant les fêtes, dire que dans 1 an on jouera au nouveau RDR ibr.gif
Hiso
Citation (Jack Pepsi @ 01/12/2016 20:59) *
MV qui stream le meilleur jeu de l'histoire, Red Dead 41148013dff4d0.gif
Putain, il m'a donné envie de le me refaire pendant les fêtes, dire que dans 1 an on jouera au nouveau RDR ibr.gif

Un lien ?
Hiso
Citation (Jack Pepsi @ 01/12/2016 21:39) *

Merci wink.gif
Oyé Sapapaya

Le vrai Esport kratos77.gif
Kev'
Y'a le David qui est tout énervé sad.gif

Picollo
Je suis pas là uniquement pour l'argent mais je fais tout de même attention à ce que la vidéo fasse plus de 10 minutes the_chairman.gif
Duff
Mais quel acteur ce guignol laugh.gif laugh.gif
Boulick
C'est un bouffon. Mais ça doit quand même être relou de se taper des "y'a pas de mérite" ou "il le fait pour l'argent" de la part de petits kevins alors qu'à la base il est parti dans un délire de galérien ultra-niche qui n'avait rien pour être un succès et encore moins pour être rentable.
Philo
Sa vilaine peau est fort déplaisante vahid.gif
Oyé Sapapaya

Tycoon
Citation
Karim Debbache3 days ago
Yo ! Je suis dans la liste des signataires et je tiens à dire que je trouve que cette vidéo pue la merde.
Que nombre de critiques dans les commentaires sont justes, cette vidéo est extrêmement incomplète, et très confuse et elle vous laisse penser des trucs qui sont objectivement faux. (Et le premier titre choisi était complètement racoleur et putassier.)
On s'est appelé avec Realmyop pour discuter de ça, il va faire une vidéo beaucoup plus précise qui arrivera dans pas longtemps pour que vous compreniez vraiment de quoi il parle, parce que là c'est pas du tout ça en vrai qui se passe...

neokill@h.gif
nappy
Le nombre de fois où il dit "créateurs" neokill@h.gif
ILAG
Y a une astuce pour empêcher de voir certaines chaines dans le menu droit "à suivre" d'une vidéo ? Genre les vidéos de sqwizie sont sans arrêt suggérées alors que j'ai jamais regardé une vidéo de ce mec. Sur le menu principal quand il y a des suggestions, un moment ou sa chaine a été proposé, j'ai bien fait attention à signaler que cette chaine ne m'intéresse pas, mais ça a l'air d'influer en rien sur les suggestions...
Bab
Non arrête les missions de capture de poney c'est trop passionnant.
Boulick
Averell
Préférer vos cinématiques à Red dead, faut être fou mellow.gif
Noreaga
Le dénommé Squeezie tape dans la fourmilière et pointe du doigt les youtubeurs français :

Puis en cherchant le fameux IbraTV je suis tombé sur ça :

Et j'ai halluciné en voyant qu'il comptabilisait plus d'un million d'abonnés. Je suis pas ça de façon assidue mais quand je vois ces histoires, je suis bien content de me limiter à une poignée de mecs sur YT.
AfterlifePSG
J'ai 24 ans est cette impression d’être complètement dépassé par ma génération. mellow.gif
Mamadieu
C'est un sacré gogol celui là. Je crois qu'il a pas compris que le "problème" de YouTube en ce moment c'est de mettre en avant des chaines de merde comme la sienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.